AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [GROUPE 2] Coopération : Evaluation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: [GROUPE 2] Coopération : Evaluation   [GROUPE 2] Coopération : Evaluation EmptyDim 30 Aoû - 14:06

Coopération : évaluation

Tuteur : Koizumi Yûji
Membres du groupe : Kim Min Jae - Danse
Hwang Nam Kyu - Musique
Song An Hi - Théâtre
Jeon Min Hwan - Chant
Baek Ji Min - Mannequinat
Thème de la pièce : Un groupe de KPOP à succès qui donne un live durant leur tournée à couper le souffle. Mais ce qui se passe dans les coulisses est loin d'être le reflet de ce que le groupe montre sur scène ...
Récap' des idées : - Un groupe de KPOP
- Trois personnes à caractère très varié (un rejeté, un ténébreux, une leader capricieuse)
- Un live et une tournée + le backstage
- Une chanson composée par Min Hwan
- Une chorégraphie composée par Min Jae
- Un scénario rédigé par An Hi
Note : Prendre en compte que le groupe a perdu deux de ses membres et doit composer à 3 au lieu de 5.

Vous avez jusqu'au 31 Octobre pour avancer au mieux (l'idéal étant de terminer) votre rp d'évaluation dans lequel vos persos joueront la pièce qu'ils ont monté. Le jury se compose d'un professeur de chaque matière (joués en PNJ). Nous vous expliquerons les modalités d'évaluation en temps voulu une fois le staff fixé sur le sujet. Bon courage !
Koizumi Yûji
Koizumi Yûji
♫ DC : Kang Jae Sun ─ Yoon Min Ho
♫ AVATAR : Mukai Osamu
♫ ÂGE : 27 ans
♫ POINTS : 146
Théâtre

http://odis.forum-actif.net[GROUPE 2] Coopération : Evaluation Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [GROUPE 2] Coopération : Evaluation   [GROUPE 2] Coopération : Evaluation EmptyMar 1 Sep - 21:51

Malgré mon caractère, je suis un peu nerveuse, mais ce n'est pas ça qui va m'arrêter. Après tout, si je meurs maintenant, je vais pas pouvoir faire enore tout ce qui me reste sur mon planning ! Mais bref, il faut que je concentre un petit peu. Il ne faudrait pas que je dise n'importe quoi, fasse n'importe, touche n'importe quoi. Après tout, je suis la représentante de théâtre. J'ai appris à Min Jae et Min Hae des petits trucs -que j'ai appris il n'y a pas si longtemps d'ailleurs, bien que certains soit tout de même naturels chez moi-, et me suis arrangée pour que chaque scène puisse les mettre suffisamment en valeur mais pas trop pour qu'on ne remarque pas leurs lacunes non plus.

Mon personnage me ressemble pas mal. Grande gueule, starlette sur les bords, cherche facilement la bagarre. Mais aussi très bonne actrice, elle garde donc ses défauts pour elle ou les backstages. Et c'est tout l'intérêt de notre scénario.

Notre trio monte alors sur la scène. Elle n'a été que très peu décorée, comme nous avions prévu de jouer sur des jeux de lumière pour notre première scène : notre danse de groupe d'idol chorégraphiée par Min Jae, sur une musique composée par Min Hwan.
Song An Hi
Song An Hi
♫ DC : Yeong Hyo Soo
♫ AVATAR : Jeong Eun Ji [A-PINK]
♫ ÂGE : 18 ans
♫ POINTS : 158

http://creaphy.olympe.in[GROUPE 2] Coopération : Evaluation Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[GROUPE 2] Coopération : Evaluation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GROUPE 3] Coopération : évaluation
» [GROUPE 1] Coopération : évaluation
» [GROUPE 5] Coopération : Evaluation
» Groupe 5
» Groupe 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-