AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hey, on devient copines ?! ft. Hae Ri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Hey, on devient copines ?! ft. Hae Ri   Ven 28 Aoû - 11:50

Hey, on devient copines ?!
Hae Ri & Ji An

~ quand deux identiques se rencontrent... à l'opposé!  ~ Se baladant dans Kirin, Ji An sautille entre les bancs du parc de l’école, à la recherche de compagnie. La solitude, le silence, elle déteste ça. Non, elle, est plus du genre à être en tête des groupes, à se faire remarquer par son rire fort ou encore à saluer quiconque qui croisera son chemin. Et pourquoi pas cherché les ennuis ? Oui, c’est sympa ça, après tout, c’est la meilleure façon de se faire entendre et sa mouvemente la vie. C’est pourquoi ce matin encore, elle venait de se prendre la tête avec une étudiante, une danseuse, paraît-il.  Mais cela l’avait vite agacée, elle avait abandonné est était partie voir autre chose.

Alors que le soleil chauffe de plus bel en ce début d'après-midi, l'étudiante marche vers la fontaine centrale, où elle croise quelques têtes qui ne lui sont pas inconnues. Elle lance des « salut » par-ci par là, il est rare pour la styliste de traverser un couloir sans avoir à saluer des gens. Elle a pas mal d’amis, parce qu’elle est plutôt sociable comme fille, ce sont ses participations aux nombreux ateliers qui lui ont valu cette popularité.

Une jeune femme retient alors son attention. Elle a un tient hâlé, des cheveux sombre et rayonne. Puis, elle a surtout CE t-shirt. En tant que styliste, Jian ne peut s’empêcher d’examiner l’allure des gens qui l’entoure, leur style vestimentaire plus particulièrement. Alors, elle s’avance, et c’est d’un pas franc qu’elle s’aventure vers cette jolie jeune femme assise sur les bords de la fontaine qui ruisselle. « Hey ! Où  tu as trouvé ce t-shirt ?! Je l’ai vu dans un magazine, je ne l’ai jamais trouvé ! »

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hey, on devient copines ?! ft. Hae Ri   Dim 30 Aoû - 20:08


Il faisait beau et chaud, aujourd'hui. C'était une journée parfaite pour se reposer en bronzant quelque part et c'est précisément ce qu'allait faire Hae Ri, souriante et joyeuse, saluant tous ceux qui croisaient son chemin. Elle aimait la compagnie, elle aimait rire et sourire mais, surtout, elle détestait être seule. Mais, là, elle avait vraiment envie de se dorer la pilule en jouant au lézard. Et elle avait trouvé the endroit pour faire exactement ça : le bord de la fontaine de Kirin. C'est donc d'un pas guilleret que la pianiste allait vers l'endroit qu'elle avait choisi. Et, dès qu'elle y fut, elle s'assit et leva son visage vers le ciel, fermant les yeux pour ne pas s'aveugler. Elle ne sut pas exactement combien de temps elle resta ainsi, son corps se réchauffant agréablement lorsqu'on l'interpella -ce devait forcément être elle, il n'y avait personne d'autre aux alentours.
Rouvrant les yeux en regardant dans la direction du son elle sourit. Tout était bleu autour d'elle mais elle voyait bien la jeune fille qui venait vers elle. Elle la connaissait -elle s'intéressait à tout le monde-, elle s'appelait Yoon Ji An et étudiait en stylisme. C'est sans doute son âme de styliste qui la fit poser des questions sur le t-shirt que portait Hae Ri. Celle-ci baissa le regard en souriant. Elle aimait beaucoup son t-shirt.
- Je l'ai trouvé sur internet, sur un site de vêtements mais je ne sais plus lequel, désolée... Si tu veux j'essayerai de le trouver pour toi ce soir, en rentrant !
Elle sourit à nouveau et regarda l'eau briller sous les rayons du soleil, tout près d'elle. Elle plongea une main dedans :
- Elle est bonne... Murmura-t-elle sans trop réfléchir.
Avec un sourire espiègle, une idée lui vint et elle lança de l'eau sur Ji An en riant avant de vite se lever pour s'éloigner un peu, de peur d'en recevoir à son tour. C'est en riant et faisant une révérence exagérée qu'elle se présenta, se disant que la styliste ne devait pas la connaître, vu comment elle l'avait interpellé :
- Je me présente, Kim Hae Ri, enchantée !

Spoiler:
 

_________________
You've made this winter special to me 
Maybe I like you a little. No, actually I love you completely. Today I’ll tell you how I feel. Tomorrow, I’ll walk by your side, maybe your hands will find mine. I’ll sit by your side, so you can sleep on my shoulder. And I can hold your hands tight. by lizzou.
avatar
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hey, on devient copines ?! ft. Hae Ri   Lun 31 Aoû - 22:02

« Oh se serait trop mignon de ta part ! » Les yeux pleins d’étoiles, Jian sourit de plus bel, comme à son habitude. Elle apprécie déjà cette jolie fille au teint bronzé, qu’elle considère dès lors comme sa nouvelle amie. Kim Hae Ri est son nom, la styliste l’apprend alors même qu’elle venait de se faire éclaboussée d’eau par la friponne au t-shirt de ses rêves. Alors, prise d’un grand réflexe, elle plonge ses petites mains dans l’eau douce de la fontaine qui a légèrement pris la chaleur du soleil. L'étudiante n’hésite pas une seconde à rendre l’appareil à sa camarade. Seulement, Hae Ri ayant été prévenante, notre pro de la mode rate son coup, faisant mine de bouder suite à cela. « Je suis Yoon Ji An ! Etudiante en stylisme ! » Elle lui tend la main, en signe de bonté. Mais, scrutant de plus près le visage de sa nouvelle amie, Jian semble bloquée. Elle l’étudie, de la tête aux pieds, pas en tant que styliste mais en tant que simple jeune femme. Et c'est alors que tout ce remet en place dans son esprit : « Par hasard… ANGEL ? » sa voix prend trois tons de plus lorsque elle prononce le nom d’artiste d’Hae Ri. Son étonnement se lirait depuis le dernier étage des grands bâtiments de l’école...
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hey, on devient copines ?! ft. Hae Ri   

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey, on devient copines ?! ft. Hae Ri
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fini] Mon nabaztag devient un mir:ror !
» habbo devient ennuyeu ...
» pour qu'un personnage devient un objet ? ou change de vue
» LOTRO devient Free to Play!
» le village Bad Moon devient une ville !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: ONCE UPON A TIME :: Intrigues :: Vice Versa-