AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 You're in for it now [PV Susu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Re: You're in for it now [PV Susu]   Jeu 27 Aoû - 21:42

You're in for it now

han jun su & song an hi
Je ne suis pas d'humeur. Vraiment. Déjà il fait moche. En plus je suis tombée du lit au milieu de la nuit. Et en plus le comeback est encore reporté, c'est quoi cette histoire !! Franchement, j'aurais dû avoir la permission de rester chez moi, sous excuse d'être de mauvais poil. Enfin en vrai j'aurais pu ne pas me pointer à Kirin, après tout, ce sont des cours libres, je fais ce que je veux. Mais je suis vraiment en retard. Et en arts aussi au passage. En vrai je ne suis pas, en ce moment même, à Kirin pour y prendre les cours libres. Non, je me suis trimballée jusqu'ici pour terminer mon devoir d'arts plastiques avant tout, qui est d'ailleurs en retard depuis deux mois maintenant. Ma prof m'a déjà menacée d'expulsion pour trois semaines si je ne le rendais pas dans deux jours... Bref c'était pas comme si j'avais le choix.

Mais heureusement j'étais inspirée par le thème. Représenter un sentiment choisi grâce à une peinture d'un lieu. Interdiction d'avoir chien, chats, abeilles et autres bêtes à deux pattes sur le papier. J'avais déjà eu mon idée. J'allais me rendre à Kirin pour dessiner les salles de cours, alors que le soleil est haut dans le ciel, passant par les fenêtres et donnant une chaleur inexprimablement agréable. Oui je connais ce genre de sentiment, après être passée plusieurs heures à dormir ou à épier les élèves par les fenêtres. Mais bref, je suis prête à passer ces heures-là à peindre, même si ma tête n'est pas à jour pour, et que le temps n'est pas au rendez-vous non plus.

Par contre, ça va pas le faire si y'a cet imbécile couché sur la table. C'est un dortoir ou quoi -oui y'a que moi qui ai le droit de roupiller ici légalement- ? Le temps, je peux faire avec. Ma tronche, pas trop mais c'est comme ça. Par contre, lui, il va s'en aller, fissa, je veux pas de lui. J'aurais évidemment pu aller dans une autre salle -après tout, à cette heure-là, il y en a un bon nombre de libres et identiques à celle-là-, mais non. Je l'ai dit, je suis de mauvaise humeur, alors tant pis, il subira, je vais juste lui crier dessus et il s'en ira la queue entre les jambes. Pauvre petit chiot. Ah, et en plus c'est l'éléve qui s'est tordu la cheville sur le terrain de sport. Il a vraiment pas de chance dans sa vie celui-là. Ayant déjà ouvert la porte à moitié, je la fais alors claquer contre le mur, marche comme une demeurée jusqu'au jeune homme, et lui tire l'oreille. On dirait que je martyrise un autre Ji Yu.

« HALOOOOO ! C'est fini la sieste ! Je crois que ton petit frère t'attend à la maison, nan ? »
© Pyphi(lia)


HS: En fait j'ai trop vu que t'étais fan de jay ;w; je te suggère qu'après avoir bien fighté, on parte dans une discussion de fan xDD

_________________
avatar
♫ DC : Yeong Hyo Soo
♫ AVATAR : Jeong Eun Ji [A-PINK]
♫ ÂGE : 18 ans
♫ POINTS : 158

Voir le profil de l'utilisateur http://creaphy.olympe.in
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You're in for it now [PV Susu]   Ven 28 Aoû - 1:40


   
   

Jun Su était en cours, mais pas par envie. En fait, aujourd’hui il avait une grosse répétition pour le projet qu’il partageait avec le secteur de stylisme et il de pouvait pas la louper : après tout, la pièce se devait d’être prête en temps et en heure, tout comme les costumes ou les décors. Il avait simplement déposé son frère chez sa baby-sitter, sachant très bien qu’il devrait payer plus cher car elle n’avait pas été prévenue avant. Bref, son début de journée avait été catastrophique et pendant tout son trajet, il ne pensait qu’à faire des calculs dans sa tête pour savoir combien d’heures en plus il devrait faire plus tard pour être capable de payer toutes ses factures. Et tous ces chiffres lui donnaient un mal de crâne horrible, ce qui l’irrita encore plus. Assit dans le bus, il jeta un regard mauvais en direction d’une grand-mère qui arrivait pour lui demander sa place, ce qui la fit fuir vers un autre jeune homme plus loin. Tant mieux, il n’était pas d’humeur à papoter pendant un quart d’heure avec une personne âgée qui n’entendrait pas la moitié de ce qu’il lui disait.

Il arriva quelques minutes plus tard à Kirin, et rien qu’en voyant l’énorme immeuble il était totalement découragé. D’un pas lourd il entra ensuite dans le bâtiment puis dans l’amphithéâtre pour être accueillit par ses camarades et un de ses professeurs. Les répètes commencèrent rapidement et normalement : pourtant plus le temps avançait, et plus Jun Su souhaitait tuer quelqu’un ; lentement et en savourant chaque moment de son acte. Lorsqu’un de ses camarades lui fit une remarque sur son humeur, il l’envoya paitre, s’attirant ensuite les foudres de son professeur et de quelques camarades. Excédé, il quitta l’amphithéâtre à grande vitesse, se dirigeant vers une salle qui semblait être vide, et qui, par chance, l’était. Il prit place sur une des chaises, posa sa tête dans ses bras et ferma les yeux, tombant rapidement dans les bras de Morphée.

Un bruit soudain le fit sursauter et une douleur au niveau de son oreille le fit grimacer et lâcher un petit cri. Il croisa le regard d’une jeune femme… ah mais c’était la folle furieuse qui avait faillit l’abandonner avec une cheville foulée ! « Mais lâche-moi ! » dit-il en la repoussant pour qu’elle lâche sa pauvre oreille. « Mais t’es folle ou quoi ? Tu te prends pour qui là, franchement, salle folle va ! » cria-t-il, ne sachant pas s’il était réellement énervée contre elle ou contre le monde entier. « Et quoi mon petit-frère ? Ça te regarde pas, alors laisse moi tranquille et va dans une autre salle ennuyer quelqu’un d’autre, merde. » Cela faisait surement des années qu’il n’avait pas sortit une insulte direct à quelqu’un. Et bon dieu, cela faisait du bien !


   
© helvia



HS : ahaha, ça serait géant xD
avatar
♫ DC : Jang Min Hee
♫ AVATAR : MyungSoo - L [INFINITE]
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 507

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You're in for it now [PV Susu]   Lun 7 Sep - 20:21

You're in for it now

han jun su & song an hi
Je pensais pas qu'il s'énerverait autant aussi vite. Faut croire qu'il n'y avait pas que moi qui avait passé une mauvaise journée. Alors que je lui tirais efficacement l'oreille, il s'était réveillé très vite et m'avait repoussée sans ménagement. Et il s'était mis à crier plutôt fort. Mais il croyait que j'allais me laisser faire aussi facilement ? Je ne prends pas peur comme ça, moi. J'ai un espèce de gros tas grand frère ex-copain à la maison -heureusement je ne le vois pas si souvent-, mais quand on commence, ça monte très vite. Là, ce n'est que l'échauffement. Mais je ne veux pas perdre mon temps avec ce gars-là, alors je sors l'une de mes attaques ultimes -je tiens à faire remarquer que j'en ai beaucoup, hein !- : hurler tout, n'importe, très fort. En restant un minimum poli, quand même.

« NAN MAIS C'EST MOI LA PLUS ENERVEE ICI IL FAIT PAS BEAU IL A PLUS SUR LE CHEMIN J'AVAIS PAS DE PARAPLUIE J'AI PAS DORMI A CAUSE DU VENT ET DES VOITURES DEHORS COMME D'HABITUDE ET J'AI TROIS MILLIONS DE TRUCS A FAIRE POUR L'ECOLE L'ECOLE ET L'ECOLE ET J'AI DECIDE QUE MON DEVOIR SE FERAIT ICI DANS CET ANGLE DANS CETTE SALLE A CETTE HEURE PAS UNE MINUTE DE PLUS !!!! »

Tous ça débité sans reprendre mon souffle, fermant les yeux et les poings très fort. Un peu comme une gamine en crise, mais ça faisait du bien. Je suis parfaitement sûre que tout le couloir d'à côté à absolument tout entendu, malgré la porte fermée. Faut dire que j'ai une voix aiguë et qui porte. Et puis je suis en théâtre, on m'a bien appris à me faire entendre. Essoufflée, je mettais donc un point final a mon argumentation de malade :

« Alors c'est toi qui vas partir... maintenant, ok ? »

Comme s'il avait été tout à fait convaincu, j'étais déjà prête à le pousser dans le dos, lui montrant bien la direction de la sortie. Bye !
© Pyphi(lia)


HS: En fait j'ai trop vu que t'étais fan de jay ;w; je te suggère qu'après avoir bien fighté, on parte dans une discussion de fan xDD

_________________
avatar
♫ DC : Yeong Hyo Soo
♫ AVATAR : Jeong Eun Ji [A-PINK]
♫ ÂGE : 18 ans
♫ POINTS : 158

Voir le profil de l'utilisateur http://creaphy.olympe.in
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You're in for it now [PV Susu]   Jeu 1 Oct - 21:50


   
   

C'était décidé, c'était une vraie folle furieuse. Non pire, se dit Jun Su, elle devait être une psychopathe à la recherche de sa nouvelle proie. Elle allait le kidnapper, l'enfermer dans sa cave, le torturer avec des chansons russes, le forcer à manger ses propres ongles de pieds et ensuite elle le jetterait dans les caniveaux. Il le voyait bien à travers son visage de fille toute innocente : c'était une vraie hystérique qui semblait bouloir tuer tout le monde. Bon, peut-être que sur le moment, Jun Su n'était pas forcément mieux, mais il avait ses raisons, lui. Et pas que de petites raisons genre ''j'ai beaucoup de travail à faire et en plus il pleut oh mon dieu mes cheveux vont friser !'' Folle furieuse va.

« Euh, oui mais non, je crois pas. Tu vas respirer par la bouche et pas par ton derrière, déjà, et ensuite TU vas sortir, parce que J’ÉTAIS là en premier, madame l'hystérique. Alors reprends tes affaires et ton humeur de psychopathe et trouve toi une autre salle ! » dit-il sans réellement crier mais avec une forte voix quand même. Si des gens avaient cours à côté, ils devaient très certainement tout entendre, mais bon, la dispute devait leur plaire puisque personne ne venait les arrêter ou autre. C'était tous des psychopathes ici, en fait.

« J'étais là avant, alors laisse moi déprimer tranquillement nom de dieu ! J'aurais préféré être trempé par la pluie si je devais choisir, si tu veux, on échange hein : je suis mouillé et tu vas bosser à ma place pour payer une saleté de baby-sitter qui va me demander le double ou plus parce que je ne l'ai pas prévenu avant, comme si MOI, j'étais au courant du fait que je devais venir ici pour aider des incapables ! » Ou comment baptiser une pauvre salle de cours avec tous leurs problèmes. C'était une espèce de gueuloir à celui qui avait la plus grosse vie de merde, et même si c'était totalement enfantin et immature, ça faisait un bien fou ! « Maintenant, si tu veux bien sortir ton humble fessier, la porte est par là-bas, et oublie pas de la refermer derrière toi surtout, tu seras gentille. » conclut-il, presque boudeur.


   
© helvia



HS : j'aime me disputer avec toi 8D xD
avatar
♫ DC : Jang Min Hee
♫ AVATAR : MyungSoo - L [INFINITE]
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 507

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You're in for it now [PV Susu]   Lun 5 Oct - 21:20

You're in for it now

han jun su & song an hi
C'est vrai que je faisais bien petite gosse de riche qui a tout ce qu'elle veut. Mais je le vis bien. Je l'assume même carrément. J'ai de nombreux caprices, la plupart plutôt insignifiants. Et j'aimais les partager avec mon entourage. Oui, en faire profiter, parce que j'étais aussi très généreuse. Et très difficile. Donc mon envie du moment : avoir cette p*tain de plan et le voir dégager.
Mais j'avoue que quand il a mentionné la baby-sitter, cela me creuva un peu le coeur. Oui, je sais qu'il y en a qui bosse dur pour pouvoir vivre. Je le sais, mais mettre ça en face de moi, le comparer à moi, et je deviens insignifiante. Si j'avais été une gentille fille, compréhensive et tout ça, j'aurais laissé tomber. J'aurais tapoté sa petite tête rondelette, lui aurais soufflé des mots gentils, rassurants et encourageants, et l'aurais laissé seul. J'étais réellement tout ça. Mais j'étais aussi têtue, et surtout je n'aimais pas perdre. Donc non, la gentille An Hi, ce n'était pas pour aujourd'hui. Mais comme lui, je ne crierai pas comme tout à l'heure, mais je prends plutôt une voix stricte avec une touche minuscule de douceur. Après tout, ce n'était pas de la pitié dont il voulait.

« Non. Je reste là. C'est tout. » Je reste plantée là où je suis un instant, avant de m'assoeir en tailleur sur le sol, à deux mètres du bureau. L'angle auquel je voulais faire mon croquis. Comme aucun de nous deux n'allait se déplacer, autant prendre mon mal en quelque chose d'utile. Autant dessiner tant que j'étais là. Et puis, après tout, j'étais une fille géniale, je pouvais très bien dessiner le décor en l'ometant de mon dessin. Une masse en moins, n'importe qui n'y verrait que du feu. Sans faire plus de commentaires, je sors mon carnet A4 et ma trousse. J'en retire un crayon gris taggué KLUV et me mets à approximer les formes de la salle de classe. Je commence par les objets, et ensuite les ombres et les lumières. C'est la règle. Et Han Su ? Il fait ce qu'il veut.
© Pyphi(lia)


HS - Tu te lâches ouais XD Malheureusement j'y ai mis fin ;w;

_________________
avatar
♫ DC : Yeong Hyo Soo
♫ AVATAR : Jeong Eun Ji [A-PINK]
♫ ÂGE : 18 ans
♫ POINTS : 158

Voir le profil de l'utilisateur http://creaphy.olympe.in
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You're in for it now [PV Susu]   Mar 20 Oct - 21:42


   
   

Jun Su n'avait pas l'habitude de se prendre la tête avec quelqu'un. En fait, la seule personne avec qui il s'engueulait parfois c'était son petit-frère, un gamin de huit ans qui n'avait aucuns arguments à part les larmes et les grands yeux de chiots battus. Bref, même lui ne savait pas qu'il avait ça en lui. An Hi l'avait énervé et c'était rare, très rare. Mais au moins, se dit-il, ça fait un bien fou. C'était peut-être ce dont il avait besoin en fin de compte ; de se défouler sur quelqu'un qui apparemment souhaiter aussi se défouler sur une autre personne, innocente ou non. Surtout qu'en fin de compte, le sujet de leur dispute n'était pas tellement important, ils auraient très bien pu se la partager cette salle de classe vide, mais non.

« Fait comme tu veux. »

Fut tout ce qu'il lui répondit alors que la jeune femme avait arrêté de crier et s'était maintenant installée par terre, vers le bureau, sortant petit à petit ses affaires. Curieux, il reposa sa tête entre ses bras, regardant en même temps du coin de l’œil ce qu'An Hi faisait en essayant d'être discret. Soupirant après quelques minutes, il ferma les yeux et se laissa tomber doucement dans le monde des rêves, fatigué de sa journée et de sa dispute avec la jeune femme.


   
© helvia



HS : voilà j'ai conclu ♥ je vais demander à ce qu'on l'archive !
avatar
♫ DC : Jang Min Hee
♫ AVATAR : MyungSoo - L [INFINITE]
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 507

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You're in for it now [PV Susu]   

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 
You're in for it now [PV Susu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trois petits chats
» LES TOPS ≈ faut voter susu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-