AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Fix it ft Suh Ji Hei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Fix it ft Suh Ji Hei   Fix it ft Suh Ji Hei EmptyJeu 27 Aoû - 17:42

&

Fix it

Un live. Hae Ri allait bientôt devoir chanter sur scène, en live, seulement, à quelques jours de la performance, un malheur est arrivé. Sa robe s'est déchirée. Presque totalement. Si bien que demander à des professionnels risqueraient de coûter cher à l'agence -qui ne roule déjà pas sur l'or, Hae Ri a hâte de voir son salaire...- d'où sa présence à Kirin, ladite robe pliée et emballée bien soigneusement dans un sac plastique. C'est Soo Min qui a eu cette idée, en réalité, c'est elle qui lui a suggéré de l'emmener à Kirin pour demander à ce qu'elle soit réparée. Ainsi, ça ferait travailler les élèves de stylisme -ils ne devraient sûrement pas cracher sur une tâche pareille, n'est-ce pas?- et elle n'aurait pas besoin de trop payer ! (enfin l'agence n'aurait pas besoin de verser beaucoup d'argent mais elle sentait que, bizarrement, ça allait être pris sur sa paye...)
Enfin bref. Hae Ri était en train de traverser l'école si familière, actuellement, son sac bandoulière à une épaule et la min de l'autre côté tenant le sac plastique avec ladite robe. Il est encore tôt, presque neuf heures et la jeune fille revient tout d'un droit d'un atelier chant, direction les salles de stylisme. Depuis la réouverture de l'école, elle n'y a pas encore mis les pieds, si bien qu'elle ne sait pas vraiment ce qu'elle y trouvera mais ça doit forcément avoir un rapport, de près ou de loin, avec la couture, non... ? Elle a rendez-vous avec l'élève qui s'occupera de sa robe, elle a tout prévu afin que le problème soit réglé le plus vite possible. Car, là encore, Soo Min avait mis son grain de sel, affirmant que tout irait plus vite si elle choisissait un élève et prenait rendez-vous avec elle afin de lui donner la robe et de faire ce qu'il avait à faire avec elle. Là encore, Hae Ri ne savait pas trop à quoi s'attendre... Voudrait-il voir comment la robe allait sur elle ? Voudrait-il prendre ses mensurations ?
Et c'est quoi, son nom, déjà... ? Frustrée, la pianiste ralentit le pas, tentant de retrouver le nom du jeune home, un nom qu'elle avait, pourtant, entendu murmurer plein de fois. Les gens disaient qu'il était très bon pour quelqu'un qui venait d'arriver. Pestant contre elle-même, Hae Ri sortit son portable et alla dans son historique d'appels, tombant sur le bon nom avec un soupir de soulagement. Suh Ji Hei. Bien. Un problème de réglé.
La porte de la salle de stylisme qu'elle cherchait lui apparut enfin et elle toqua avant d'entrouvrir la porte. Étrangement, il n'y avait qu'une seule personne, peut-être parce qu'il était très tôt... ? En tout cas, la pianiste n'hésita pas en pénétrant dans la pièce et refermant la porte, se dirigeant vers celui qui devait être Ji Hei : « Bonjour, je suis Kim Hae Ri. Tu dois être Ji Hei, non ? Suh Ji Hei. » Quelle politesse venant d'elle, dis donc. Elle se moquerait bien d'elle-même presque si sa performance n'était pas entre les mains du jeune homme...
@ pyphi(lia)


Spoiler:
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

Fix it ft Suh Ji Hei Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fix it ft Suh Ji Hei   Fix it ft Suh Ji Hei EmptyJeu 27 Aoû - 18:48


Fix it !
Don't be so stressed, everything is going to be ok


Je détestais réellement avoir à me lever tôt. Réellement. Mais à mon grand déplaisir, j’avais pas mal de travail à faire aujourd’hui : ma petite sœur, Young Sil, insistait pour que je lui fasse une nouvelle robe et que je fasse une retouche sur l’une des anciennes et en plus des cours, j’avais été contacté par une femme qui avait spécifiquement demandé à ce que je m’occupe d’une robe pour elle, la robe d’une idole qui était pressée et pour qui cette tenue était extrêmement importante. Elle avait été tellement insistante que j’avais fini par accepter, sans demander plus de détails et sans penser à négocier l’horaire de notre rencontre, à mon grand regret désormais. Mais au moins, cela allait me donner l’occasion d’aller travailler directement, tentais-je de me dire pour me motiver, sans grand succès. Dieux que je hais le matin …
J’étais donc arrivé très trop à Kirin, contrairement à mes habitudes, et à 8h j’étais déjà installé face à une machine à coudre, pour m’occuper des affaires de ma sœur, une robe « trop longue » à son goût qu’il fallait raccourcir. Tout ça à cause de ses amies qui lui avaient dit que ce n’était pas tendance … Parfois je me demandais ce qui se passait dans la tête des autres filles quand elles voyaient mes créations : était-ce « tendance » ? Ringard ? Ou autre chose encore ? Mais au final, je m’en fichais. Enfin pas autant que je tentais de le faire croire : disons que tant que ces critiques ne venaient pas de personnes importantes pour moi ou importantes pour ma carrière, tout allait bien !

Lorsque 9h approcha, les pas de quelqu’un se firent entendre dans le couloir vide des salles réservées aux élèves en stylisme. Je regardais ma montre et constatais que l’heure du rendez-vous approchait à grand pas. J’éteins donc la machine sur laquelle je travaillais, rassemblais un peu mes affaires pour faire une place sur la table que j’occupais et apportais une autre chaise vers la place que je m’étais appropriée.
Quelqu’un finit par toquer à la porte et entra à peine quelques secondes après : c’était une jeune femme assez grande et mince, au visage qui me semblait familier, sûrement à cause des posters d’idoles que ma sœur a dans sa chambre, qui semblait assez chargée. Elle s’approcha de moi sans hésiter, sûrement parce que j’étais le seul occupant de la pièce puisque qu’encore très peu d’élèves s’inscrivaient pour étudier le stylisme ici. Elle se présenta et me salua, et j’acquiesçais quand elle demanda confirmation sur mon nom, le tout en lui offrant mon plus gentil sourire.

« En effet, tu ne t’es pas trompée. Ravi de faire ta connaissance, Kim Hae Ri. Que puis-je donc faire pour toi exactement ? »

J’avais été plus ou moins embauché disons, mais il est vrai qu’on ne m’avait pas dit grand-chose du travail que je devais effectuer, même s’il paraissait concerner la jolie robe blanche qu’elle transportait dans un sac en plastique et sans pouvoir réellement m’en empêcher, je me mis à la jauger du regard, en tentant d’imaginer le rendu de ce que je pouvais apercevoir sur sa silhouette.

« Désolé si je te dévisage un peu trop, c’est juste une sorte de tic chez moi. Mon frère appelle ça mon évaluation personnelle et physique, tentais-je pour me justifier en espérant ne pas l’avoir mise mal à l’aise et en espérant ne pas la voir fuir alors que j’allais avoir la chance de travailler sur ce qui semblait être une robe de haute couture ou presque. »


fiche de © century sex

Suh Ji Hei
Suh Ji Hei
♫ AVATAR : Jung Kook - BTS
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 239
Stylisme

Fix it ft Suh Ji Hei Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fix it ft Suh Ji Hei   Fix it ft Suh Ji Hei EmptyJeu 27 Aoû - 22:27

&

Fix it

La pianiste était soulagée d'avoir trouvé la bonne personne du premier coup et, surtout, de ne pas avoir à attendre ni d'être en retard. Elle était parfaitement à l'heure et au bon endroit et lui était au bon endroit au bon moment. C'était parfait !
Hae Ri attendit cependant, qu'il l'invite à s'asseoir ou, peut-être, qu'il engage une réelle conversation ou n'importe. En fait, elle aimerait bien qu'il l'invite à s'asseoir mais, apparemment, il semblait plus attiré par sa robe -ce qui paraissait logique vu son secteur, mais il n'empêche- si bien que la chanteuse ne se fit pas priée bien longtemps, s'apprêtant à répondre jusqu'à ce qu'elle le voit. Son regard. Au mec. Ji Hei. Enfin bref, il la fixait, la dévisageait presque, la parcourant de haut en bas, d'une façon qui était très étrangère à Hae Ri. Jamais elle n'avait surpris quelqu'un la regarder de cette façon, c'était presque dérangeant, comme regard. Pour cacher sa désapprobation totale, la jeune file s'assit sans même demander la permission, écoutant sans y croire l'excuse du styliste. Et elle préféra l'ignorer, posant le sac avec la robe dedans sur le plan de travail. « Voici ce qu'il faudrait que tu répares, si tu le peux. C'est une robe que je dois porte pour un live dans trois semaines. Elle s'est... déchirée. On a marché dessus pendant que je l'essayais et... Elle a déchiré. » La pianiste poussa un soupir exaspéré, se remémorant avec précision le son du tissu se déchirant. Elle frissonna et chassa ce souvenir.
« Je ne sais pas si tu as besoin de moi ou pas... ? En tout cas, c'est moi qui t'aies amené la robe parce que c'était plus simple comme ça et que, de toute façon, je suis souvent à Kirin, donc... » C'était surprenant comme Hae Ri parlait de plus en plus, réflexion faite. Mais il faut dire qu'elle avait très vite compris que, lorsqu'on faisait son métier, on avait tout intérêt à parler suffisamment et à vite donner les détails ou bien les personnes lui posaient trop de questions. Donner le plus d'informations possibles dès que possible afin de vite se débarrasser de la personne.
Sans attendre de réelle invitation ou quoique ce soit -il devait être plus jeune qu'elle, elle n'avait aucune bonne raison de l'écouter et il avait ''oublié'' de l'autoriser à s'asseoir- la pianiste sortir délicatement la robe du sac qu'elle poussa pour le faire tomber par terre, près de ses pieds. Avec précaution, elle étala la robe en montrant la déchirure : « Elle est plutôt grande, j'espère que c'est réparable sinon on va être très embêtés... » Elle se mordilla la lèvre inférieure avant de se rappeler soudainement d'un détail important : « Oh, au fait ! Tu seras payé, pas beaucoup mais tu auras quand même une petite compensation, pour te remercier et parce que ce n'est pas vraiment lié à l'école ni rien. » C'était logique et c'était son manager qui en avait parlé. Hae Ri restait quand même persuadée que ce serait pris de sa paye, ce truc...
@ pyphi(lia)
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

Fix it ft Suh Ji Hei Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fix it ft Suh Ji Hei   Fix it ft Suh Ji Hei EmptyVen 28 Aoû - 7:52


Fix it !
I think I can do it ... Normally.


Je sentais que ce travail allait être plus compliqué que prévu … Autant pour ce qui est de la collaboration que de la retouche en question. Hae Ri ne semblait pas être une méchante fille, au contraire, mais avec mes manières étranges et décalées, je ne devais pas être le genre de personne qu’elle avait l’habitude et qu’elle aimait fréquenter. Et puis bon, moi, simple homme assez discret et n’ayant pas une vie sociale très active, je n’étais pas habitué à rencontrer des idoles, qu’elles me donnent du travail ou non, alors mes bonnes manières étaient un peu rouillées, à force, et je m’en rendis compte lorsqu’elle s’assit avec un soupir, semblant comme déçue ou en tout cas pas extrêmement ravie. Elle sortit sans attendre sa robe de son emballage de protection et je pus admirer le travail merveilleux que ses couturiers avaient effectué sur cette tenue : j’étais extrêmement impressionné et un peu excité, je dois l’admettre.
J’écoutais les informations qu’elle me donnait et acquiesçais au fur et à mesure.


« Oula, elle est quand même vraiment bien amochée …  J’ai vraiment des doutes de pouvoir reconstituer la tenue en trois semaines, ça va être complexe. Au pire, je pourrais toujours tenter de recréer une copie à partir de ce modèle, marmonnais-je, en pleine réflexion, en la consultant du regard. »


L’idée de me lancer dans le défi de refaire la même robe avec mes propres compétences était tentante, mais je ne ferais rien sans l’accord de l’artiste. Après tout, c’était quand même sa tenue et son  live qui étaient concernés.


«  Je pense que quoi que je fasse, j’aurais besoin de ton aide, au moins au début. J’aurais besoin de voir ce que le modèle donne sur toi, parce que j’ai beau avoir une bonne imagination, c’est toujours mieux de voir ce que cela donne réellement. Et puis, j’aimerais avoir ton avis sur les croquis que je ferais de la tenue, que ce soit par rapport aux réparations ou par rapport à une re-création complète. Pour ce qui est de l’argent, ne t’inquiètes donc pas avec ça. Je n’ai pas accepté ce travail pour l’argent à la base, ajoutais-je avec un petit sourire à son intention. »


C’est vrai, je devais bien l’admettre ça au moins. Je l’avais accepté pour bien d’autres motifs que l’argent, certains motifs plus normaux que d’autres.


« Encore désolé pour mes manières qui laissent à désirer. Nous allons devoir travailler ensemble un petit moment, alors j’espère que tu parviendras à me pardonner mes écarts de conduites et que tu parviendras surtout à me supporter, déclarais-je en inclinant ma tête, avant de lui faire un clin d’œil. Tu veux un petit quelque chose à boire ou à grignoter, en attendant que tu choisisses si tu préfères une toute nouvelle robe ou une réparation ? proposais-je gentiment, en tentant de me rattraper. »


fiche de © century sex

Suh Ji Hei
Suh Ji Hei
♫ AVATAR : Jung Kook - BTS
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 239
Stylisme

Fix it ft Suh Ji Hei Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fix it ft Suh Ji Hei   Fix it ft Suh Ji Hei EmptyDim 30 Aoû - 18:21

&

Fix it

Dès que Ji Hei vit correctement la robe, il exprima un gros doute te la pianiste se mordilla la lèvre inférieure, nerveuse. Ça allait être très très mauvais s'il ne pouvait pas réparer la robe puisque ça voudrait dire que, très probablement, personne d'autre ne pourrait. Perdue dans ses pensées, Hae Ri manqua presque ce qu'il marmonna ensuite. Presque. « Créer une copie ? Tu pourrais ? » Elle était très dubitative mais ne pouvais pas s'empêcher d'espérer. S'il pouvait en refaire une... « Si tu penses pouvoir y arriver vas-y, aucun problème pour moi. Par contre tu arriverais à la faire avant mon live... ? » Ça semblait trop beau pour être vrai et, surtout, beaucoup trop dur pour qu'il y arrive. Mais, on ne lui avait sans doute pas recommandé ce styliste pour rien. Il devait être bon, sinon on ne lui aurait pas parlé de lui en termes aussi élogieux...
« OK, si tu penses pouvoir la recréer alors vas-y. Est-ce que ut veux que j'essaye l'actuelle pour voir comment elle me va... ? Ou as-tu besoin de me mesurer ? Je t'avoue que je ne sais pas du tout si tu as besoin de moi et pour quoi, mais je suis là alors vas-y, demande, je le ferai. » C'était sans doute la première fois qu'elle offrait d'une telle façon ses services mais il s'agissait de sa robe et son live alors...
A nouveau plongée dans ses pensées, la pianiste en fut extraite par des excuses du jeune homme. OK, il s'excusait. Bien félicitations à lui. Elle allait pas se sentir mieux pour autant, c'est pas comme si ses excuses étaient si importantes que ça. Haussant un unique sourcil, Hae Ri choisit de ne pas réagir -il paraît qu'elle manque souvent de gratitude, dans ce genre de moment... quelle stupidité!- et se leva lorsqu'il parla de manger ou boire. Elle n'était peut-être pas très gentille, parfois, mais elle avait été bien élevée -à défaut d'être née avec un bon caractère- aussi elle savait que c'était à elle d'acheter : « J'ai choisi, je veux une nouvelle, ce sera sans doute plus simple, non ? Je vais quand même en parler avec mon manager, du coup je vais chercher à manger et à boire. Je reviens vite. »
La pianiste récupéra son porte-feuille et son portable et quitta la pièce, direction la cafétéria, tout en échangeant des SMS avec son manager, l'informant de la situation. Il fut très vite clair qu'il approuvait aussi sa décision et Hae Ri retourna auprès de Ji Hei avec deux chocolat chauds et deux pain aux haricots rouges, posant le tout entre eux alors qu'elle se rasseyait. « Mon manager pense comme moi du coup on veut bien que tu la recrées. As-tu besoin de quelque chose ou de moi ? » Voilà, manquait plus qu'à laisser le mec faire son boulot, maintenant.
@ pyphi(lia)


Spoiler:
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

Fix it ft Suh Ji Hei Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fix it ft Suh Ji Hei   Fix it ft Suh Ji Hei EmptyMer 21 Oct - 16:24


Fix it !
I will do all I can in order to help you lady !


L'idée de m'occuper de ce challenge me faisait rayonner : enfin un test à la mesure de mes attentes ! En plus, j'en connaissais une, ma petite soeur, qui allait être verte quand j'allais lui parler de tout ça ... Si ça ce n'était pas une bonne journée !
Hae Ri était parti nous chercher quelque chose à grignoter et à boire, tout en contactant son manager pour le prévenir du changement impromptu : pendant ce temps, j'étais resté dans la salle de stylisme, fixant un peu la robe pour voir ce que je pouvais en faire. Je sortis une nouvelle feuille blanche et commençais à faire, à vue de nez, un patron avec des mesures approximatives. Je sifflotais presque en faisant cela, une nouvelle preuve de ma joie intérieure.

Lorsqu'elle revint, avec un chocolat chaud et un pain aux haricots rouges, je relevais la tête et lui offris un sourire éclatant de reconnaissance.

" Merci beaucoup Hae Ri pour tout ça ! Tu n'étais pas obligé de payer pour moi, je peux te rembourser si tu y tiens. Tiens, j'ai fait un essai sur papier, dis-moi si ça te parait assez similaire, si ça te plait ... J'ai juste encore besoin de toi quelques minutes et ensuite je me mettrais au travail. Est-ce que tu pourrais enfiler comme tu peux ton ancienne robe, que je vois ce qu'elle donne porté et que je prenne tes mesures, pour savoir exactement de quelle longueur de tissu j'aurais besoin ?"

Je lui indiquait une pièce au calme, à la porte opaque où elle pouvait se changer tranquillement et m'entendre quand même.

"Tu sais, je suis vraiment ravi de pouvoir travailler sur un projet tel que celui-ci, j'espère que je vais être à la hauteur de tes attentes ainsi que celles de ton manager et de toute ton équipe ! Enfin, tu comprends ... C'est pas mal de pression, ça va me changer, lui expliquais-je en forçant ma voix, pour être sûr qu'elle m'entende - au fond, je n'étais pas sûr que ça l’intéresse, mais je détestais les blancs gênant. Je suis quand même un peu étonné que tu aies été orientée vers moi, je ne pensais pas que quelqu'un d'important avait remarqué mon travail... Pas comme si je n'en étais pas fier, mais c'est juste que je suis étonné.Enfin, bref ... C'est bon pour toi ? "

Spoiler:

fiche de © century sex

Suh Ji Hei
Suh Ji Hei
♫ AVATAR : Jung Kook - BTS
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 239
Stylisme

Fix it ft Suh Ji Hei Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fix it ft Suh Ji Hei   Fix it ft Suh Ji Hei EmptyLun 21 Déc - 22:11

&

Fix it

Revenue avec boissons et nourriture, Hae Ri se réinstalla devant le plan de travail et se mit à siroter son chocolat chaud en écoutant Ji Hei parler. Elle regarda l'essai sur papier et hocha la tête, approuvant en silence, tout en continuant d'écouter le styliste. Une fois qu'il eut fini, elle se leva et récupéra sa robe tout en se dirigeant vers la salle pour se changer. Toujours sans rien dire. Elle n'aimait pas parler aux inconnus et surtout pas lorsque ce n'était pas nécessaire. Avec un léger soupir, la jeune fille se déshabilla, gardant malgré tout ses sous-vêtements, même si les bretelles de son soutien-gorge noir allaient être visibles, sous la robe blanche. Une fois la robe enfilée, la pianiste tenta de la fermer mais... elle avait besoin d'aide. Avec un léger gémissement, Hae Ri sortit de la salle, tenant la robe à la poitrine d'une main et la tenant par le bas -qui était déchiré- de l'autre, sachant très bien qu'elle ne parvenait pas à marcher correctement à cause de la longueur. « Je suis ravie aussi de travailler avec toi,tu as l'air efficace et j'ai entendu de toi en écoutant les ragots car oui, j'écoute les ragots, star en devenir oblige maintenant, s'il te plaît, j'ai besoin d'aide, je n'arrive pas à fermer la robe, ce sont des agrafes et je n'arrive pas à les fermer seule. » Hae Ri força un sourire et tourna le dos au styliste, fermant les yeux pour éviter de soupirer à nouveau. « Et puis... Tout est bon pour moi. L'essai que tu m'as montré est parfait et je suis vraiment reconnaissante que tu fasses ça pour moi, même si ce n'est pas forcément visible. Tu n'étais pas obligé et c'est gentil. Merci. » La pianiste déglutit et se retourna, une fois la robe fermée puis détourna le regard, refusant de croiser le regard du stylise. Elle n'aimait pas ce genre de discours mais elle avait appris que, parfois, c'était nécessaire. Sans protester -pour une fois-, Hae Ri laissa Ji Hei la manipuler, prendre des mesures, elle ne savait pas trop mais, en fait, faire son boulot.
@ pyphi(lia)


Spoiler:
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

Fix it ft Suh Ji Hei Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fix it ft Suh Ji Hei   Fix it ft Suh Ji Hei Empty

Contenu sponsorisé

Fix it ft Suh Ji Hei Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Fix it ft Suh Ji Hei
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps-