AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [évent Saint-Valentin] Pas de chance feat. Hae Ri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: [évent Saint-Valentin] Pas de chance feat. Hae Ri   [évent Saint-Valentin] Pas de chance feat. Hae Ri EmptyMar 10 Mar - 22:03


Min Hee écoutait attentivement le mini discours du directeur, jetant quelques fois des petits regards vers Hae Ri. Elle savait très bien que la jeune pianiste était très stressée aujourd’hui mais Min Hee elle, ne ressentait que de la joie. Elle était bien entendu un petit peu stressée aussi, ça allait être la première fois qu’elles pourront se comporter comme un vrai couple sans non plus attirer trop l’attention. Et surtout, Min Hee était fière de sa petite-amie qui venait de faire un grand pas : même si elle n’était pas totalement prête, elle avait bravé ses peurs et accepté de participer à cet événement avec la jeune danseuse. Pour les couples ‘’normaux’’ ça pourrait être ridicule d’être fière de quelqu’un pour ça, mais pas pour elles, pas dans leur cas. Tout ce que Min Hee espérait, c’est que tout se passerait bien et qu’elles passeront une bonne journée ensemble, sans prise de tête.

Le premier couple s’avança sur scène : Min Hee reconnue bien évidemment la meilleure amie d’Hae Ri ainsi qu’un jeune homme, lui connu et membre d’un groupe. Min Hee les regardait, presque stressée pour eux : lorsque Jae Duk, le jeune homme connu donc, prit au hasard son papier, il se mit à pâlir et la jeune danseuse ne put s’empêcher de se demander qu’est-ce qui pouvait bien être écrit sur ce papier et ce tableau. Hae Ri prit ensuite l’initiative d’avance et, souriante et toujours fière, Min Hee la suivit, regardant en même temps les autres personnes présentes. Personne ne réagissait vraiment, pensant très certainement que c’était le hasard ou qu’elles étaient amies et célibataires. Peu importait, elles étaient prête à aller vérifier à quoi correspondait leur chiffre et Min Hee était impatiente. Pourtant, ce ne fut pas la chance qui les attendit. Danser le gangnam style dans la rue. Voilà leur défi.

« Hey, ne t’inquiète pas d’accord ? Ça va bien se passer, je te le promets. »

Dit-elle, réconfortant alors Hae Ri. Celle-ci n’avait rien dit mais Min Hee savait très bien qu’elle devait se sentir mal, encore plus mal qu’avant. Elle qui était si timide… Min Hee prit alors doucement la main de sa petite-amie pour quitter le lieu et se rendre dans une rue proche d’ici, et si possible une rue peu bondée.

Pantoufle ♥:
Jang Min Hee
Jang Min Hee
♫ DC : Han Jun Su
♫ AVATAR : Yoona (SNSD)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 120

[évent Saint-Valentin] Pas de chance feat. Hae Ri Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [évent Saint-Valentin] Pas de chance feat. Hae Ri   [évent Saint-Valentin] Pas de chance feat. Hae Ri EmptyMer 11 Mar - 18:18


"6 - Danser le gangnam style dans la rue" les mots dansaient devant les yeux de la pianiste. De tous les défis, elle avait dû piocher celui-là... La chance n'était pas de son côté, aujourd'hui... Il ne manquerait plus que les gens découvrent qu'elle- Non. Ne pas y penser. Se détachant de la liste des défis, Hae Ri suivit Min Hee qui l'entraînait dehors. Non, non, non, elle ne voulait pas faire ça. Pas dans la rue. Pas en réalité. Non, non, non, non, non, non, ce devait être un cauchemar, forcément. Ce ne pouvait pas être possible.
Un gémissement s'échappa de sa gorge alors que les deux jeunes filles s'arrêtaient dans une rue. Il n'y avait pas une fréquentation digne de Hongdae mais c'était quand même trop. Même une seule personne c'était trop. Hae Ri tira doucement sur la manche de Min Hee pour attirer son attention :
- On est obligées de le faire...? On peut pas juste leur mentir en disant qu'on l'a fait...?
Elle connaissait déjà la réponse mais elle avait besoin de vérifier. Elle détestait que l'attention soit sur elle. Sauf quand c'était pour épater les gens et leur montrer combien elle était douée. Et s'il y a bien un domaine dans lequel elle n'excelle pas, c'est la danse. Contrairement à Min Hee et Soo Min. Puis cette danse... Tout le monde la connaissait. Elle allait se ridiculiser. Et avec ses débuts qui approchaient... Non, elle ne pouvait pas.
Mais elle ne s'enfuyait pas pour autant. Parce que Min Hee était là.
Les gens les observaient en passant et un malaise emplit la pianiste. Non, c'était une très très mauvaise idée. Mais elle ne pouvait pas se défiler, elle serait la risée de l'école. Elle déglutit puis prit une décision :
- Promets-moi que ça ne sera pas si horrible que ça...
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

[évent Saint-Valentin] Pas de chance feat. Hae Ri Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [évent Saint-Valentin] Pas de chance feat. Hae Ri   [évent Saint-Valentin] Pas de chance feat. Hae Ri EmptyMer 6 Mai - 19:39


Min Hee se sentait mal pour sa petite-amie. Elle aussi n'était pas très confiante pour se mettre à danser en pleine rue, surtout le Gangnam Style, mais elle avait tout de même l'habitude maintenant. Elle avait participé à des compétitions en public ou même dans les rues, alors le regard des gens, la jeune danseuse ne s'en préoccupait plus. Mais elle savait très bien comment se sentait Hae Ri. Et elle la comprenait totalement. Serrant la main de la jeune musicienne dans la sienne, Min Hee lui sourit tout en lui murmurant doucement à l'oreille. « J'ai vraiment besoin d'une partenaire avec moi. Et tu es la meilleure de toute, alors ne t'en fais pas et ne regarde que moi d'accord ? » La jeune femme sortit son portable pour mettre la musique. Parce que oui, ça serait encore plus ridicule si elles se mettaient à danser sans musique, pour trouver le rythme, ça serait un vrai calvaire...

Une fois la musique lancée, elle se tourna vers sa petite-amie, plongeant son regard dans le sien. Puis, quand vint le refrain, elle se mit doucement à danser, montrant les pas à Hae Ri, même si celle-ci devait les connaître. Durant le défi elle ne lâcha jamais du regard sa partenaire, lui souriant. Pourtant elle voyait bien qu'elle était encore mal, alors, toujours souriante, Min Hee décida d'attirer l'attention sur elle. Se mêlant à la petite foule qui s'était arrêté pour regarder, elle ne quitta pas du regard sa petite-amie et commença à animer. Au moins, maintenant l'attention n'était presque plus sur elles, tout le monde semblait s'amuser. Le pari était réussi. Terminé. Elle se rapprocha une nouvelle fois de sa compagne, puis, toujours avec un sourire doux, lui proposa quelque chose. « Tu veux aller quelque part ? Manger quelque chose ? Se reposer ? »


Jang Min Hee
Jang Min Hee
♫ DC : Han Jun Su
♫ AVATAR : Yoona (SNSD)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 120

[évent Saint-Valentin] Pas de chance feat. Hae Ri Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [évent Saint-Valentin] Pas de chance feat. Hae Ri   [évent Saint-Valentin] Pas de chance feat. Hae Ri EmptyMer 6 Mai - 20:50


Le pire défi au monde était tombée sur elles et Hae Ri n'avait plus qu'une envie : se mettre en boule dans un coin et hurler en s'arrachant les cheveux devant une telle malchance. Malheureusement (ou heureusement, au choix) pour elle, Min Hee était décidée et partante et, surtout, elle ne l'abandonnait pas. Son magnifique sourire était toujours là, bien frais et rempli de joie.
Les paroles que la danseuse murmura à la pianiste ne l'aidèrent pas vraiment, au contraire. Ses joues prirent une légère teinte rouge alors qu'elle grognait un :
- Mais je suis nulle en danse, je suis une pianiste, moi, pas une danseuse... Je danse comme un pied mal chaussé...
Et encore, elle était gentille. Mais la musique était déjà partie et la musicienne vit du coin de l'œil des curieux s'agglutiner autour d'elles, curieux. La gorge soudainement très serrée, Hae Ri refusait de détourner le regard des yeux de Min Hee, face à elle. Il fallait qu'elles dansent ce truc pourri (soyons honnêtes, la chanson est nulle). Le refrain arriva et la pianiste rougit encore plus alors que son corps tentait d'imiter celui de la danseuse. Car oui, Hae Ri n'avait jamais dansé cette... danse. Elle avait entendu la chanson une première fois et décidé qu'elle ne valait pas la peine d'être retenue. Elle connaissait bien entendu le refrain mais uniquement car elle sortait souvent et prenait le métro et la chanson avait tendance à être partout presque tout le temps. Agaçant au possible.
Min Hee, dans sa gentillesse immense, attira l'attention des curieux qui les applaudissaient ou dansaient avec elles, ça dépendait. Certains les filmaient, aussi. Ils riaient, chantaient, dansaient, souriaient... C'était amusant, en fin de compte. Mais Hae Ri aurait préféré être parmi les curieux, pas parmi les danseuses.
La chanson se finit et tout le monde applaudit tout le monde alors que la pianiste tentait de reprendre son souffle. La question de Min Hee eut à peine finit de franchir ses lèvres qu'elle la prit par le poignet et l'entraîna sans réfléchir le plus loin possible de la scène du crime. Une fois éloignée de plusieurs rues, la musicienne s'arrêta, à nouveau essoufflée et s'accroupit au sol. Il n'y avait presque personne autour d'elles et les rares passants ne leur prêtaient aucune attention, encore heureux.
- Je veux qu'on aille ailleurs. Quelque part. J'avais besoin de m'éloigner de... cet endroit pour réfléchir. Désolée.
En réalité, elle n'était pas vraiment désolée. Mais c'était un secret.
La pianiste réfléchissait. Où aller ? Elle voulait aller quelque part avec Min Hee. Un endroit où elles seraient tranquilles. Un sauna ? Hae Ri adorait les saunas mais était-ce un endroit correct...? Elle ne savait pas. Levant le regard vers la danseuse, la musicienne lui offrit le choix :
- Tu choisis : café, sauna, salon de thé, cinéma ou chez moi. Mon frère et mon père devraient être sortis. Normalement. J'espère. Sinon on ira ailleurs. Mais je veux pas retourner à l'école.
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

[évent Saint-Valentin] Pas de chance feat. Hae Ri Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [évent Saint-Valentin] Pas de chance feat. Hae Ri   [évent Saint-Valentin] Pas de chance feat. Hae Ri EmptyDim 10 Mai - 1:53


Même si ça n'avait pas été grand chose, Min Hee était contente d'avoir pu détourner l'attention un minimum. Les gens s'amusaient maintenant, et même si Hae Ri se trouvait toujours au milieu de tout cela, elles n'étaient plus seules maintenant et la honte était moins grande. En effet, en voyait les autres danser, et pas forcément toujours très bien, cela donnait encore plus confiance à Min Hee qui tentait de ne jamais lâcher des yeux sa petite-amie. Elle voulait lui montrer, lui faire comprendre qu'elle serait toujours là pour elle et que donc, elle n'avait pas besoin de s'inquiéter. S'il le fallait, Min Hee viendrait la sortir de là, peu importe la situation, elle tentera toujours tout ce qu'elle pourra pour aider Hae Ri. Pourtant, malgré sa tentative de distraction complétement réussite, la jeune danseuse savait très bien que sa compagne n'était pas du tout à l'aise, et elle pouvait très bien comprendre sa situation. Lorsque la chanson fut enfin terminée, Min Hee souffla tout en souriant aux quelques personnes devant elle qui riaient et qui semblaient encore excités. Se tournant vers Hae Ri, elle lui demanda où elle voulait aller et, sans répondre, celle-ci l'embarqua le plus loin possible.

« On peut aller se relaxer au sauna si tu veux ? Si il n'est pas trop tard on pourra aller boire un coup après dans un petit café sympa. » proposa-t-elle. Une fois qu'Hae Ri donna sa réponse, les deux jeunes femmes partirent plus calmement en direction du sauna le plus proche. Min Hee vérifia tout de même l'adresse sur son téléphone portable pour être certaine d'aller dans la bonne direction. Marchant à côté de sa petite-amie, Min Hee n'osait pas prendre sa main, après tout elles étaient en public et il y avait plutôt pas mal de monde. Alors elle se colla le plus possible à Hae Ri, lui chuchotant de temps à autre dans l'oreille. Quelques minutes plus tard elles arrivèrent enfin devant le sauna et, se retournant vers sa petite-amie, Min Hee sourit, gêné. « Je te laisse passer devant, je dois avouer que je ne suis allée au sauna qu'une seule fois dans ma vie et je ne me rappelle pas clairement ce jour alors bon... » dit-elle, un peu perdue.


Jang Min Hee
Jang Min Hee
♫ DC : Han Jun Su
♫ AVATAR : Yoona (SNSD)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 120

[évent Saint-Valentin] Pas de chance feat. Hae Ri Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [évent Saint-Valentin] Pas de chance feat. Hae Ri   [évent Saint-Valentin] Pas de chance feat. Hae Ri EmptyDim 10 Mai - 16:39

Le défi était fini. Elles avaient réussi. Plus personne ne pouvait leur dire quoique ce soit et, peut-être qu'elles gagneraient quelque chose. Hae Ri espérait. Elle n'aurait malheureusement pas sa réponse immédiatement : elle avait fui, Min Hee avec elle, le plus loin possible afin d'oublier et surtout de ne pas être remarquée plus que ce n'était le cas. Elle voulait aller ailleurs, dans un endroit calme ou elle pourrait profiter en silence de sa petite-amie, la garder près d'elle et ne pas parler jusqu'à ce qu'il soit l'heure de rentrer. Enfin peut-être qu'elles parleraient. Mais la pianiste voulait juste se reposer près d'elle, oublier pendant quelques instants le monde extérieur qui leur voulait du mal. Avec un peu de chance les gens les prendraient pour des amies.
Le sauna. Voilà leur nouvelle destination. Hae Ri avait le sentiment qu'elles pourraient, pour la première fois, se montrer réellement l'une à l'autre et surtout être tranquille. Il fallait payer évidemment mais ce n'était pas très cher et la pianiste n'hésiterait pas à payer pour passer un peu de temps tranquille.
- Je n'y vais plus très souvent non plus mais j'y allais beaucoup, après être rentrée de Londres. Ça me permettait de réfléchir tranquille et loin de mon père qui m'oppressait. Tu te rends compte que c'est là que j'ai travaillé mon audition ? Je n'avais pas de piano évidemment mais je m'entraînais en imaginant un clavier sous mes doigts, lorsque je tapais les notes sur le parquet.
Hae Ri souris en se remémorant ces heures passées ici. Jamais, durant ces moments-ci, elle n'avait pensé qu'elle allait y revenir avec une petite-amie. Au contraire, ses pensées étaient plus noires qu'actuellement. Le sauna se dressa devant elles et elles entrèrent, la musicienne payant leur entrée :
- C'est pour me faire pardonner du défi que j'ai tiré tout à l'heure…
Piètre excuse mais ça ferait l'affaire. Une fois changées dans leurs magnifiques tenues roses, Hae Ri guida Min Hee jusqu'à un coin de la grande salle commune. Elle s'assit en tailleur à même le sol, le dos et la tête appuyés contre le mur. Elle tourna la tête pour sourire à la danseuse :
- On est tranquilles, ici. Tu as envie de faire quelque chose ? Manger ? Boire ? Dormir ?
Elles étaient libres. Ici, personne ne les connaissait et personne n'irait leur dire que ce qu'elles faisaient était mal. Elles étaient libres.
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

[évent Saint-Valentin] Pas de chance feat. Hae Ri Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [évent Saint-Valentin] Pas de chance feat. Hae Ri   [évent Saint-Valentin] Pas de chance feat. Hae Ri EmptyLun 29 Juin - 19:52


« Eh bien cet endroit doit être aussi géniale que toi alors, parce que tu vas devenir une star maintenant et la meilleure qui plus est. » répondit Min Hee tout en souriant à sa petite-amie. Min Hee savait très bien ce qu’Hae Ri avait dû endurer, la pression de son père et de la société en générale. La jeune danseuse avait réellement de la chance, son père était génial et l’avait toujours soutenu, même lorsqu’il l’avait surpris dans les bras d’une autre jeune femme. Avec chance, Hae Ri avait pu compter sur son frère, même si malheureusement ça n’avait pas été assez pour la jeune musicienne. Malgré un début de relation très difficile, Min Hee s’était promise de tenir jusqu’au bout, parce que oui, elle était vraiment amoureuse de ce petit bout de femme. Et maintenant les voilà. Même si elles n’osaient pas encore se tenir la main en public, ce qui était normal, elles ne se cachaient plus, elles s’aimaient et s’acceptaient. Le chemin avait certes été long et semé d’embûches, mais le résultat en valait largement le coût. « Merci Hae Ri, mais dans ce cas, je payerai à boire ou à manger plus tard ! »

Une fois les entrées payées, les deux jeunes femmes partirent se changer, et une fois changées, elles allèrent se poser dans un petit coin tranquille. Min Hee s’installa à côté d’Hae Ri, posant sa tête sur l’épaule de sa compagne. « Hum, je veux bien manger et boire oui. Mais on peut ici ? Je veux dire, ils vendent à manger dans un sauna ? » Oui, quand Min Hee avait dit qu’elle n’était jamais venu si ce n’est une seule fois mais qu’elle était bien trop jeune pour s’en rappeler, c’était vrai. Alors oui, elle se demandait si on pouvait réellement manger et boire ici, enfin si surtout ils vendraient à manger, parce que boire, c’était normal avec la chaleur et autre, mais manger, c’était autre chose. Une fois qu’elles eurent ce qu’elles voulaient, Min Hee s’allongea doucement, posant sa tête sur les genoux de sa petite-amie. « Tu sais, je suis vraiment contente d’être avec toi aujourd’hui et même en général. Je t’aime. »



Jang Min Hee
Jang Min Hee
♫ DC : Han Jun Su
♫ AVATAR : Yoona (SNSD)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 120

[évent Saint-Valentin] Pas de chance feat. Hae Ri Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [évent Saint-Valentin] Pas de chance feat. Hae Ri   [évent Saint-Valentin] Pas de chance feat. Hae Ri EmptyJeu 2 Juil - 19:01


Être côte à côte, en public. Sourire, rire presque, blaguant. Hae Ri n'aurait jamais pensé faire tout ça un jour, avec Min Hee. Le sourire de la danseuse avait tout arrangé et avait rendu un futur possible. Tout ça était possible grâce à elle. Et Hae Ri n'aurait pu être plus heureuse qu'elle l'était, actuellement, seule avec Min Hee dans un sauna. Elle sentait cependant le poids de quelques regards, sur elles. Heureusement, il y avait peu de personnes et les rares présents étaient de vieilles personnes qui, par conséquent, ne la connaissait sûrement pas. Encore heureux.
Hae Ri ne put empêcher un sourire d'étirer ses lèvres lorsqu'elle entendit la question de Min Hee.
- Bien sûr, qu'on peut acheter à manger !
Elle en profita pour ébouriffer légèrement -très légèrement- les cheveux de la danseuse avant de l'emmener vers le stand où ils en vendaient. La pianiste choisit du sikhye froid et prit des œufs pour elles deux. Puis elles allèrent se réinstaller dans un coin, au maximum à l'abri des regards. C'était beaucoup plus agréable qu'elle ne l'aurait pensé, d'être installée comme ça, ici, sans que personne ne la reconnaisse. Hae Ri savait très bien que ça allait changer, que bientôt elle ne pourrait plus se déplacer en ville sans qu'on la reconnaisse. On parlait trop d'elle, elle faisait trop de bruit, pour ne pas savoir que sa vie allait changer. Mais ça ne la dérangeait pas. Elle verrait toujours Min Hee, son frère et Soo Min. Et Min Hee et elles pourront sûrement revenir ici vers cette heure-là. Non, rien ne changera réellement.
La pianiste sursauta légèrement et quitta sa rêverie en sentant Min Hee s'allonger et poser sa tête sur ses genoux. Rougissant légèrement, Hae Ri regarda rapidement de droite à gauche pour vérifier que personne ne les regardait. Puis elle se figea en entendant les paroles de la danseuse. Tout au fond de sa poitrine, son cœur se serra mais elle ne savait pas exactement pourquoi. De l'amour ? De la tristesse ? De la peur ? Peut-être les trois à la fois, réflexion faite.
La pianiste déglutit puis, tout doucement, tourna le regard pour fixer Min Hee. Elle n'arrivait pas à lui rendre la pareille, pas entièrement. Une part d'elle l'en empêchait et elle haïssait cette partie tout en en ayant peur.
- Moi aussi, murmura-t-elle tout bas.
Elle espérait que Min Hee comprendrait qu'elle ne pouvait pas, actuellement, mais que ça changerait, sûrement. Hae Ri se pencha en avant, bénissant pour la première fois les cours de danse que la White Entertainment l'avait obligée à prendre. Elle parvint sans difficultés à se pencher assez pour déposer un léger baiser sur le front de la danseuse, soufflant un « Désolée » contre sa peau avant de se redresser rapidement, agissant comme si rien ne s'était passé et forçant un sourire joyeux sur ses lèvres, priant pour que son léger malaise ne soit pas trop évident :
- Au fait, que comptes-tu faire, à l'avenir, Min Hee ? Rejoindre une agence, aussi ?
Elles n'en avaient jamais réellement parlé, elles avaient laissé les choses arriver au fur et à mesure qu'elles arrivaient et Hae Ri se rendit soudain compte qu'elle n'avait jamais demandé à Min Hee si ses débuts solos la dérangeaient ou pas.
- Dis-moi… Est-ce que… Est-ce que tu aurais préféré que je ne débute pas ? Ou bien, est-ce que tu as peur de certaines choses, via mes débuts… ?
Parce que, maintenant qu'elle y pensait, peut-être que Min Hee avait des craintes vis-à-vis de ses débuts. Et la pianiste refusait de détruire leur relation alors même qu'elle s'améliorait de plus en plus.
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

[évent Saint-Valentin] Pas de chance feat. Hae Ri Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [évent Saint-Valentin] Pas de chance feat. Hae Ri   [évent Saint-Valentin] Pas de chance feat. Hae Ri EmptyLun 27 Juil - 0:13


Min Hee était surprise. Manger dans un sauna ? Et bah dit donc, elle n'y aurait jamais pensé ! Mais c'était tant mieux, comme ça, elles pouvaient rester ici et manger en même temps. Pas besoin d'aller dans un restaurant ou dans un petit magasin pour acheter quelque chose, elles pouvaient se relaxer, profiter l'une de l'autre en toute intimité et se faire plaisir en manger de la bonne nourriture. Bref, maintenant que la jeune femme y pensait, ça ressemblait un peu au paradis ! Avec la chaleur de l'enfer, mais ça, c'était presque tout aussi bien, la jeune danseuse détestait avoir froid et était surtout très frileuse. Les deux jeunes femmes profitaient de ce moment, parce que Min Hee savait très bien que dans quelques temps, ça ne serait peut-être plus possible. C'était même très probable. Sa petite-amie allait devenir la prochaine grande idole, une grande étoile qui va briller partout, bref les gens vont donc la reconnaître, partout où elle ira. Ce n'était pas comme avec les idoles "normales". Hae Ri, elle, touchait toutes les générations avec sa musique, ce n'était pas juste des adolescentes bruyantes ou des adolescents excités par la simple vue d'une poitrine recouverte. Hae Ri touchait les gens meurtris, les gens usés par la vie mais qui veulent garder ce petit semblant d'espoir en eux. Elle allait s'arrêter ici, sinon elle pourrait très certainement écrire un roman sur sa petite-amie, sur ses qualités mais aussi sur ses défauts, en conclusion sur tout ce qu'elle aimait chez elle.

Prise dans le moment, Min Hee avait sortit une "je t'aime" rapide mais présent à Hae Ri qui ne le loupa pas. La jeune danseuse était pourtant satisfaite avec sa simple réponse. Elle savait très bien qu'Hae Ri avait encore du mal, et même si ça la faisait souffrir, Min Hee état prête à attendre. Surtout maintenant... surtout maintenant alors que la pianiste avait tellement bien réussi à commencer à s’accepter telle qu'elle était, à accepter ses sentiments pour une fille et non un garçon. « Hum, j'hésite en fait. Entre devenir prof de danse à Kirin, mais je dois avouer que rejoindre une agence me plairait bien. Je ne chante pas forcément très bien, mais je pense m'en sortir un minimum... Peut-être devenir danseuse professionnelle ? Qui sait, peut-être qu'un jour je pourrais danser pendant que tu chantes. » dit-elle doucement, heureuse. « Bien sur que j'ai des craintes. J'ai confiance en toi, mais les autres... Je sais bien qu'on ne pourra pas se comporter comme avant, j'y ai réfléchis longtemps. J'ai peur de te perdre, oui. Mais je veux que tu débutes. Je veux te voir heureuse sur scène, t'entendre chanter et te voir réussir. T'es la meilleure, Hae Ri. Alors tu vas débuter, leur botter à tous le cul, et le soir tu reviendras vers moi, et tu pourras même me botter le cul aussi, si tu veux. » dit-elle, finissant sur un ton taquin. Elle prit la main dans sa petite-amie dans la sienne, et posa leur deux mains sur son ventre, profitant d'un petit moment de silence. « Je t'aime Hae Ri. Tu n'as pas à me le dire en retour, pas maintenant, prends ton temps. Mais jamais je n'ai été contre tes débuts. La peur est là, mais tu me réconfortes. Je sais que tu m'aimes, et c'est tout ce dont j'ai besoin. » finit-elle, serrant plus fortement contre elle sa petite-amie.

Jang Min Hee
Jang Min Hee
♫ DC : Han Jun Su
♫ AVATAR : Yoona (SNSD)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 120

[évent Saint-Valentin] Pas de chance feat. Hae Ri Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [évent Saint-Valentin] Pas de chance feat. Hae Ri   [évent Saint-Valentin] Pas de chance feat. Hae Ri EmptyDim 23 Aoû - 0:01


Elles étaient seules. Enfin, pas totalement, puisqu'il y avait des gens autour d'elles, mais elles étaient seules dans le sens où il n'y avait personne qu'elles connaissaient, autour d'elle. Personne. C'était l'occasion d'être honnête l'une envers l'autre, de discuter, surtout. Car, en réalité, on pouvait être amené à penser que ça leur manquait, quelque part. Hae Ri n'étant pas de nature une personne bavarde, ajoutez à ça ses cours et ses entraînements et elle parlait parfois plus avec Min Hee par textos que de vive-voix, ce qui était triste mais, malheureusement, n'était que le début. Sauf si on emménage ensemble. C'était une idée qui commençait, lentement mais sûrement, à fleurir dans l'esprit de la pianiste. Elle en avait envie, bien sûr, car, en plus de la rapprocher -et surtout de s'assurer qu'elle ne perdrait pas la danseuse- de Min Hee, ça lui permettrait de couper quasi-définitivement les ponts avec son père. Car, tant qu'elle ne gagnait pas sa vie seule, Hae Ri avait besoin de l'argent de son père. Argent qui, de toute façon, coulait à flot chez eux.
En attendant, concentrée sur l'instant présent, la pianiste profitait de ce moment au calme, seule avec la danseuse. Et même si trois petits mots prononcés -flottant dans l'air avant de venir sonner avec délicatesse à l'oreille de la pianiste- auraient pu causer un malaise, il n'en fut rien. Elles devenaient très douées à ça, quelque part. Ignorer ce qui faisait mal, ce qui faisait douter, ce qui faisait peur. Elles devenaient vraiment fortes à ce jeu-là et, comme à chaque fois, Hae Ri s'en voulait. Min Hee ne méritait pas ça, elle méritait mieux, mille fois non un milliard de fois mieux. Mais, comme toujours lorsqu'elle en venait à cette constatation, la pianiste refusait de baisser les bras et de la laisser partir. Elle voulait, pour la première fois de sa vie, se montrer égoïste et garder la danseuse pour elle et rien que pour elle. Peut-être même à jamais, qui sait ?
La discussion continuait, Min Hee n'ayant pas conscience des pensées de sa petite-amie mais l'inverse était vrai aussi. Hae Ri ne savait pas ce que pensait sa danseuse. La pianiste sourit réellement, jouant avec les cheveux de la jeune femme allongée sur ses jambes.
- Tu serais une professeure super, j'en suis sûre ! Je te vois tellement bien enseigner aux élèves de Kirin, les poussant à donner leur maximum avec de douces paroles et de beaux sourires. Je suis sûre que pleins de garçons seraient fous de toi ! Et ils travailleraient d'arrache-pied rien que pour avoir une félicitation ou un sourire de ta part !
Hae Ri rit légèrement, imaginant les expressions ébahies des élèves alors qu'ils fixeraient leur professeure de danse.
- Mais tu serais aussi une merveilleuse danseuse. Une des meilleures au monde, j'en suis sûre.
Elle sourit à la danseuse, à nouveau, mais le sujet changea à nouveau, alors qu'elle réalisait certaines choses, ou du moins qu'elle se posait des questions.
Quelque part, la réponse de Min Hee lui faisait peur, peut-être qu'elle n'était pas prête à l'entendre, peut-être qu'elle serait douloureuse, peut-être que-
« Mais je veux que tu débutes. Je veux te voir heureuse sur scène, t'entendre chanter et te voir réussir. »
La gorge nouée, Hae Ri détourna à nouveau le regard, fixant le sol, un peu plus loin. Non, décidément, Min Hee ne méritait pas un milliard de fois mieux. Mais beaucoup plus. Elle sentit les doigts fins de la danseuse saisir sa main et la poser sur son ventre musclé. Elle ne parvenait pas encore à parler, les yeux légèrement embués à cause des larmes. A la place, Hae Ri ne dit rien, mais elle tourna la tête pour croiser le regard de Min Hee, leurs deux mains liées sur son ventre. Un être aussi pur, généreux et doux qu'elle ne peut pas être un monstre. Et elle ne pourrait pas aimer un monstre. N'est-ce pas ?
La pianiste ne savait pas quoi dire, un « merci » ou un « désolée » n'étant pas assez forts pour qu'elle ose les prononcer, ces deux mots ne pouvant pas couvrir tout ce qu'elle ressentait. Un « je t'aime » ne pouvait être prononcé non plus, c'était trop tôt ou bien trop dur, elle ne savait pas vraiment. Alors, elle essaya de tout transmettre via son regard, fixant en silence Min Hee, espérant que la gratitude, l'amour et le regret qu'elle ressentait voyageraient dans l'air, entre elles deux, pour pénétrer en la danseuse et englober son cœur d'amour encore plus fort.
Après une légère réflexion, la pianiste souleva doucement la tête de Min Hee et s'allongea à même le sol, contre elle, leurs mains toujours liées. Toujours sans rien dire, elle se blottit contre elle, fermant les yeux en écoutant son souffle régulier. Elle ne voulait pas dormir ni se reposer juste... profiter de l'instant présent. Vivre au jour, le jour.

Spoiler:
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

[évent Saint-Valentin] Pas de chance feat. Hae Ri Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [évent Saint-Valentin] Pas de chance feat. Hae Ri   [évent Saint-Valentin] Pas de chance feat. Hae Ri EmptyLun 24 Aoû - 23:32


Leur conversation était réconfortante, simple et sérieuse. Après tout il était enfin temps qu'elles parlent de leur avenir ; certes elles étaient jeunes, mais elles n'avaient pas forcément le même avenir que les autres étudiants de leur âge. Rien que pour Hae Ri, tout allait changer : bientôt elle sera sur scène, à chanter, à faire ce qu'elle aimait faire le plus au monde, sans se préoccuper des autres. La relation des deux jeunes femmes était déjà difficile, la société n'acceptant pas facilement leur amour, mais dès que la jeune musicienne deviendra célèbre, ce sera presque impossible de se balader comme un couple. Dans leur malheur elle avait de la chance, dans un sens : deux jeunes femmes qui se promènent main dans la main, ça peut être prit pour deux amies proches, même si ce n'était pas toujours la vérité. Mais Min Hee s'était décidé depuis longtemps : elle a des insécurités sur le sujet, bien entendu, mais elle avait promis à Hae Ri qu'elle serait toujours là pour elle, et elle comptait bien la tenir, cette promesse. Ce n'était pas des mots en l'air, jetés comme ça pour avoir ce qu'elle voulait, pour convaincre sa moitié que tout irait bien même si ce n'était pas vrai. Non, Min Hee le pensait réellement, elle voulait faire sa vie avec Hae Ri, et même si leur vie ne pourra pas être une vie tranquille et normale, peu importe, la jeune danseuse était prête à faire face à ces difficultés.

« Je doute vraiment, entre professeur et danseuse professionnelle... Mais avec les changements à Kirin, je pourrais presque faire les deux, sans problèmes. » dit-elle tout en se calant plus contre sa petite-amie, profitant de la chaleur de son corps.

Hae Ri exprima ses inquiétudes envers leur relation, et surtout envers ce que pensait Min Hee de tout cela. Le simple fait qu'elle lui demande son avis rendit la danseuse extrêmement heureuse, se sentant plus qu'importante aux yeux de sa compagne. Elles avaient traversées beaucoup de difficultés, et maintenant qu'elles en étaient enfin ensemble, Min Hee pensait que tout était magique, même leurs disputes n'étaient pas si importantes que ça. En fait, la jeune femme ne se souvenait même pas quand était le jour où elles s'étaient disputées pour la dernière fois. Elle rassura alors rapidement sa petite-amie, lui faisant comprendre qu'elle ne souhaitait qu'une seule chose : la voir heureuse en train de faire ce qu'elle aimait. Hae Ri ne répondit pas mais tout se passait dans son regard, tendre et déterminé à la fois, comme si elle souhaitait prouver ou montrer quelque chose à Min Hee. Celle-ci lui fit simplement un sourire, lorsque soudainement sa tête fut soulevée et un corps chaud s'installa et se colla contre le sien. Souriante, elle ferma doucement les yeux, le sommeil étant proche. Les mains toujours liés, Min Hee ne se préoccupait plus de rien si ce n'était de la jeune femme à ses côtés.

Jang Min Hee
Jang Min Hee
♫ DC : Han Jun Su
♫ AVATAR : Yoona (SNSD)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 120

[évent Saint-Valentin] Pas de chance feat. Hae Ri Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [évent Saint-Valentin] Pas de chance feat. Hae Ri   [évent Saint-Valentin] Pas de chance feat. Hae Ri Empty

Contenu sponsorisé

[évent Saint-Valentin] Pas de chance feat. Hae Ri Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[évent Saint-Valentin] Pas de chance feat. Hae Ri
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-