AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Want see you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Want see you   Want see you EmptyVen 27 Fév - 13:45

Want see you
Ji Yu & Luna

~Visite surprise~Ce matin j'étais d'humeur nostalgique. Ma vie à Londres, le départ pour mon rêve d'idole, mes tout débuts à la White... je repensais un peu à tout ça. Et c'est alors que perdue dans mes pensées, j'ai re-songé à Kirin. La vie à l'école me manquais quelque peu et même s'il est vrai que j'avais râlé à l'idée d'y retourner... Kirin me manquais beaucoup. La bonne humeur des étudiants, la musique qui traverse les salles de chant, de danse et d'instrument, le stress des examens... je ressentais l'envie de revivre et de revoir ces petites choses du quotidien. Non pas que j'étais mécontente à la White, bien au contraire.
C'est assise par terre, contre le mur d'une salle de chant à l'agence que je songeais à tout cela. Pourquoi avais-je tant l'envie d'y retourner ? N'étais-je pas bien, là, dans le monde d'idole ? Cela faisait presque un an que nous n'avions pas fait de comeback et pourtant, l'école ma manquait plus que la scène. Quelque chose n'allait pas. Je n'avais rien trouvé de mieux que l'idée d'aller sur les lieux pour sourire un bon moment et repartir, comme si de rien n'était. Après ce passage j'allais juste continuer ma vie en tant que Sung Luna, membre des Revolution et seulement en tant que membre des Revolution de la White ent. Voilà comment je me retrouvai là, devant les portes de Kirin Art School. Ces portes que je n'avais pas traversé depuis bien un an. Les souvenirs de mon arrivée avec Mia et Joyce ainsi que les autres membre de la White me revinrent alors. Nous faisions tous la tête, nous étions tous contre l'idée de la réforme scolaire, et pourtant voilà qu'aujourd'hui je regrette cette époque.
J'avais mis une grosse écharpe qui en plus de me couvrir de ce froid glacial, cacher un peu mon visage. J'ignorais qu'elle serait la réaction des étudiants s'ils me voyaient mais je n'osai l'imaginer à vrai dire. Voilà que je m'aventurai dans les couloirs de l'école. La musique était toujours bel et bien là, et ça me faisait du bien. C'était doux, reposant, et ça me faisait surtout sourire. J'avais fait exprès de venir pendant une heure où pratiquement tous les étudiants avaient cours, il était exactement 10h45. Je traversais à petits pas ces longs couloirs en m'arrêtant presque à chaque porte pour poser mon oreille indiscrète et écouter ce qui se passer derrière. Je redécouvrais ce qu'était les cours à Kirin.
La danse classique me manquait beaucoup, ici, j'avais trouvé un art que j'affectionnais énormément et dans lequel j'étais douée. La salle de théâtre m'avait bizarrement manqué aussi. Me faire crier dessus parce que je n'y arrivais pas, essayer, encore et encore, ce sont des choses que je n'avaient pas eu l'occasion de refaire ces derniers temps. Je m'étais donc aventuré vers l'amphithéâtre mais voyant que c'était occupé j'avais vite fait machine arrière. Enfin, après être passé un peu partout, je m'étais attarder vers la cafétéria, un endroit que j'affectionnais particulièrement. C'était ici que les étudiants se relaxer, lâcher prise pour laisser place à la bonne humeur, aux sourires... Je me souviens d'un certain Kan Ji Yu, il était serveur à la caféteria. A l'époque il m'intriguait beaucoup pour une raison que j'ai toujours ignorée. J'aimais beaucoup aller lui parler même si ses réponses était pour la plupart du temps froide ou brève. Mon envie de revenir à Kirin était-elle dû à ce jeune homme ? Alors que j'avançais vers l'endroit vide, j'eus une soudaine envie de revoir sa bouille et de lui reparler. Une vieille femme dont je ne connaissais pas le visage m'observa, -elle était sûrement du personnel de la cafet-. Je m'inclinai et alors que j'allais lui demander si ce Kan Ji Yu est encore là, voilà qu'il fit apparition. Mon visage s'orna d'un grand sourire. Je me sentais vraiment heureuse de le voir là, en face de moi. Je fis un signe de main afin que le jeune homme me voit.

- Hey ! Ji Yu !
Me reconnaissait t'il ?

Spoiler:
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Anonymous
Invité

Want see you Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Want see you   Want see you EmptyDim 1 Mar - 18:10

Se lever tôt pour bosser, tu parles d'une vie. J'ai l'impression d'être un larbin de cette société de merde. De tous ces petits élèves pourris gâtés qui arrivent à faire ce dont ils ont toujours rêvé. Et moi j'suis là, à faire les sandwich à sept heure du matin. Puis après j'enchaîne sur la plonge, le service, pff, tu parles d'une vie de merde. Et pourtant j'm'en plains pas, j'veux dire, à part dans ma tête. J'pourrai vivre pire, ouais j'pourrais avoir à nettoyer les toilettes, un truc dans le style. La cafétéria au final c'est pas si mal, mais j'sais pas ce qu'il m'a pris de bosser ici quoi. Entre les élèves péteux et les idoles qui passent quand ils ont besoin d'un peu de reconnaissance ou qu'ils se font chier, paye ton entourage. Enfin bref, pourquoi s'énerver dés le matin hein. C'est l'heure de la pause, enfin. La vieille me laisse dix minutes, trop d'honneur, elle serait presque généreuse tiens. Comment la remercier. J'me passe de commentaire et m'apprête donc à sortir.

Mais on arrête mon élan lorsque j'entends mon nom. Tsh qui m'appelle ? J'relève les yeux et arque un sourcil, j'la connais. Oui j'la connais, j'me souviens plus son nom. Merde. Comment elle s'appelle déjà. Lana ? Non.. Non pas Lana. Luna ! Ouais, j'crois que c'est ça. Pourquoi elle est là. C'pas une idole, ou un truc du genre ? Elle doit avoir un emploi du temps bien charger, comme tous les autres quoi. Enfin j'en sais rien au fond, je suppose. Bref j'me rapproche d'elle les mains dans les poches. « Salut. Qu'est ce que tu fais ici ? » Non j'ai pas été froid, mais bon j'aurai pu poser une autre question avant celle là. Tant pis, c'est dit. Au pire j'suis comme ça, si elle se souvient d'mon nom elle doit se souvenir de ça aussi, non ? Enfin bon, j'ai pas envie de rester là. J'ai besoin d'une pause, une vrai donc j'm'avance pour sortir. « On sort ? J'ai besoin de prendre l'air. » Au final j'lui laisse pas vraiment le choix parce que j'suis déjà moitié dehors alors que j'ai pas terminé ma phrase, mais j'ai vraiment pas envie de papoter au milieu de la cafétéria avec la vieille qui surveille bizarrement. Elle me fait peur parfois celle là d'ailleurs.

Spoiler:
Kan Ji Yu
Kan Ji Yu
♫ DC : Ahn Ming Mi
♫ AVATAR : Yong Jun Hyung
♫ ÂGE : Vingt ans
♫ POINTS : 95

Want see you Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Want see you   Want see you EmptyMer 4 Mar - 16:14

Want see you
Ji Yu & Luna

~Visite surprise~ Je ne sais pas si revenir dans les couloirs de Kirin Art School était une bonne idée. En tout cas j'étais vraiment aux anges. Je ne pensais à plus rien d'actuel, seule la nostalgie me hantait. Ce n'était pas déplaisant. Un sourire collé sur mes lèvres se faisait voir, cette petite matinée à Kirin me rendait toute contente et plus rien ne pouvait m'enlever cette bonne humeur. C'est quand j'ai alors revu Ji Yu que je me suis dis que revenir ici était tout sauf une erreur. Je souriais encore et encore à m'en faire mal à la mâchoire, mais je n'y pouvais rien, quand on est heureux le sourire vient seul.
Le jeune homme s'approcha dans ma direction en me saluant. A première vu, il avait l'air de m'avoir bel et bien reconnu. J'en étais vraiment heureuse et la mini appréhension que je pouvais avoir en m'aventurant à sa recherche était complètement disparu. Kan Ji Yu qui ne faisait pas plus attention à moi à l'époque -du moins à ce que je voyais-, m'avait reconnu, c'était le principal et cela me rendait vraiment très heureuse. Après son simple "salut", il me demanda ce que je faisais à Kirin. Cela pouvait paraître direct mais j'y étais habituée et c'est peut-être ce que j'apprécier dans la personnalité de Ji Yu.

- Je ne sais pas trop non plus mais j'avais vraiment envie de revenir, alors mes pas mon guidés jusqu'ici !
Alors que je répondais à peine à sa question, mon interlocuteur quitta les lieux pour se guider vers l'exterieur. « On sort ? J'ai besoin de prendre l'air. » Je fis un hôchement de tête en le suivant sans broncher.
Peut-être étais-ce cette longue année qui faisait cela, mais je commencer à me sentir gênée ou même intimidée à l'idée d'être seul face à celui que je considérais comme mon ami avant mon départ définitive de l'école. Un long silence insupportable règna au dessus de nos têtes. J'attendais qu'il parle, mais il en faisait peut-être de même et dans ce cas là nous ne nous en sortirions jamais. C'est pourquoi j'ai tenté quelque chose, la voix tremblante :

- Sinon, à Kirin tout ce passe bien ?
Je n'étais pas sans savoir qu'il n'en avait pas grand chose à faire des étudiants ou autre, mais il fallait bien dire quelque chose. J'essayer de récupérer un ton enjoué :

- Alors ? Je t'ai beaucoup manquée ?
Je ne sais pas si j'espérais vraiment une réponse à cette question ironique mais ce qui était sûr c'est que je préférais ne pas l'entendre.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Anonymous
Invité

Want see you Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Want see you   Want see you EmptyDim 15 Mar - 20:32

Elle sait pas ? Ok super. Envie de revenir. Moi j'ai envie de fuir, de partir, loin.Mais j'le fais pas, j'suis con au fond, à m'enfermer moi même dans cette prison à la con. Cette prison ouais, même si pour certain Kirin c'la joie, la voix de la réussite, pour moi c'est la fin du monde. Le dernier endroit où j'ai envie d'être. Pourquoi je reste. J'en sais rien, j'suis peut être trop con, au fond. Ouais c'est surement ça. Tant pis. De toute façon pour le moment j'ai rien d'autre, alors j'fais avec ce boulot assez naze. Bref de l'air, j'ai besoin de sortir, l'odeur de la cafet' ça va deux minutes quoi, j'la supporte toute la journée, si ça doit être pendant mes pauses aussi, non merci. Le vent qui frappe mon visage me fait du bien, je respire, woah. Et j'dis rien, j'sais pas quoi dire, en fait. c'vrai, j'ai jamais été très doué pour ça, la communication, en plus j'la connais mais j'la connais pas, 'fin 'pas non plus comme si on était proches, je crois. Ouais elle venait pas mal à la cafet' quand elle avait cours là, mais voilà c'tout. J'l'ai jamais vraiment considéré, comme tous ces étudiants, comme tous ces idoles. C'est limite si je déteste pas les profs d'enseigner ici quoi.

J'tourne le regard vers elle, elle est sérieux elle me demande ça ? Comment ça se passe à Kirin, bah comme ça, j'supporte personne et j'me fais chier, fin de l'histoire. J'pourrai l'envoyer chier. J'pourrai ne pas répondre aussi, j'me contente d'un haussement d'épaule, pour commencer. C'bien bravo, Ji Yu. Je finis par soupirer. « J'aime pas cette école, à ton avis ça se passe comment.. » Pas besoin d'un dessin hein, voilà. Elle a compris, de toute façon, depuis qu'elle me connait, elle sait que j'aime pas cet endroit, que j'les supporte pas, tous autant qu'ils sont. Alors pourquoi elle pose la question ? Pour faire la discussion, ouais y a mieux. Mais j'vais rien dire j'l'ai pas ouvert non plus alors j'ai pas à critiquer. Au moins elle essaie, elle. Si elle m'a manqué. J'sais pas. Peut être, peut être qu'au fond, ouais. Parce qu'au fond, c'est la seule à s'être vraiment intéresser à ma personne quoi. Et moi j'ai été bon qu'à l'envoyer chier. Y a des jours j'me déprime encore plus que d'habitude quoi. Bref j'la regarde et j'esquisse un sourire, faible mais un sourire quand même. « si on veut ouais. » J'voudrai pas qu'elle se sente trop puissante non plus quoi. Et maintenant j'vais pas lui demander si moi j'lui ai manqué, j'ai pas envie de savoir, en fait. Ouais non j'm'en fous, j'manque à personne. « sinon ta vie ça se passe ? » Oh bah oui beaucoup mieux tiens.
Kan Ji Yu
Kan Ji Yu
♫ DC : Ahn Ming Mi
♫ AVATAR : Yong Jun Hyung
♫ ÂGE : Vingt ans
♫ POINTS : 95

Want see you Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Want see you   Want see you EmptyDim 15 Mar - 22:38

Want see you
Ji Yu & Luna

~Visite surprise~Ma nervosité ne me quittait pas. Les cours de théâtre assez pénibles auquels j'ai du faire face à l'époque ne m'ont peut-être pas servi à rien finalement, je me débrouillais pour cacher ma timidité et ma gêne face à Ji Yu. Ma première question pour le jeune homme ne sembla pas bien être reçu. Je savais déjà que Kirin et Ji Yu n'allaient pas ensemble et je regrettais maintenant ce qui n'était qu'une question bête que j'avais lâchée sans vraiment comprendre le sens des mots, ou plutôt sans avoir vraiment réfléchie au lien entre la question et la personne à qui je m'adressais. Enfin, il se contenta d'un haussement d'épaule et d'une courte phrase que j'aurais pu deviner moi-même en guise de réponse. J'hésitai un cours instant à lui demander la raison pour laquelle il était ici s'il détestait tant l'endroit. Je voulu également lui demander s'il me détestait aussi, parce qu'en vérité j'en savais trop rien et je voulais bien savoir. Mais je me contentai de lui demander ironiquement si je lui avait manqué durant cette année d'absence. Chose à laquelle il avait répondu affirmativement. Ce fut une grande surprise, mon visage ne pouvait pas le cacher. Je lui fit des grand yeux d'étonnement avant d'enchaînée par un sourire quasi-incontrôlable. C'est vrai, le fait que Kan Ji Yu me dise que oui je lui avait manquée, et même "si on veut", ça me rendait drôlement heureuse, et j'en été même fière. J'aurai voulu tout savoir, s'il avait déjà repenser à moi depuis mon départ, si mes aller et venu au comptoir de la cafet pour lui faire la conversation lui manquer, s'il avait déjà penser à me revoir ou autre.
Comment ma vie se passait... c'est ce qu'il avait demandé. Je m’asseyais sur un banc, collé au mur en brique du bâtiment, espérant que celui que je considérais comme mon ami en fasse de même. En parlant d'ami, s'il me voyait comme telle était une des choses que je voulais également lui demander, mais je ne le faisais pas. Il m'avait demander comment se passait ma vie et c'était également quelque chose d’inattendu, de surprenant. Je ne sais pas vraiment s'il s'agissait d'une question pour faire la conversation, où si ça l'intéresser vraiment. En tout cas il l'avait demandé et cela était une fierté de plus pour moi. « ça va, rien n'a vraiment changé » lançais-je. C'était vrai, je n'avais rien à lui raconter de plus et même si c'était le cas, je doute que cela lui intéressait vraiment.
Je repensais alors à ce qu'il me disait, « j'aime pas cette école », pas seulement à cet instant là, mais depuis toujours en fait, depuis les premières conversations avec Ji Yu, depuis les premières fois où j'ai compris qu'il en voulait à toute ce lycée, depuis le début, j'ai toujours voulu savoir ce qui le retenait ici. Au début j'ai pensé qu'il avait besoin d'argent ou du moins de ce travail, il était donc normal qu'il fasse avec, mais... après ce bout de temps ? Finalement, la curiosité m'envahis, je devais savoir.

- Pourquoi est-ce que tu restes ici, Ji Yu ? Pourquoi Kirin ?
Je ne le quittais pas des yeux, décidée à savoir, décidée à renforcer notre lien qui n'en étais presque pas un.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Anonymous
Invité

Want see you Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Want see you   Want see you EmptyLun 13 Avr - 15:56

Rien n'a changé.. super. Passionnant. En fait j'sais pas si j'voulais vraiment savoir ou pas. Si c'était juste pour combler le vide. Pour ne pas parler de moi. Ouais peut être. Sa vie m'intéresse pas plus que ça, encore moins sa vie d'idole en fait. J'ai pas envie de l'entendre dire qu'elle a fait un concert, une conférence de presse ou un meeting ou qu'est ce que j'en sais d'autre. Non j'ai pas envie d'entendre parler de son métier. Bref alors j'me contente de sa réponse, je hausse les épaules suivit d'un simple « ok » elle va croire que je m'en fous, si c'est pas déjà le cas. Au pire.. tant pis, on est pas si proches que ça au fond. Même si ouais, j'dois l'avouer ça fait plaisir d'voir qu'il y a des gens qui m'oublient pas. Pas comme l'autre chiante là qui se souvient de moi que quand il s'agit de saouler son monde ou quand son grand amour n'est pas là. Pff. Pathétique putain. Le silence à nouveau, j'sais plus quoi dire, alors je dis rien.

Puis j'la regarde à sa question. Ouais c'est vrai, pourquoi je reste là ? Pourquoi Kirin et pas autre chose. J'sais pas, parce qu'ils ont voulu de moi au moins pour ça. Parce que je dois être masochiste à me faire autant de mal. A les regarder évoluer, tous ces abrutis. Je sais pas pourquoi .. Ou j'ai pas envie de l'admettre. Ouais j'ai pas envie d'admettre que j'aimerai bien qu'on me remarque, qu'on me voit tel que j'suis, qu'ils voit que j'ai aussi un semblant de talent. Que j'ai fait passé toutes ces heures à faire du théâtre pour rien. Mais ça, je sais que ça n'arrivera jamais. Pourtant je reste là, à me faire du mal, à les supporter. A faire semblant, à sourire, ou pas. Non j'souris pas forcément, en fait. Enfin si, mais c'est faux quoi. Ouais que de faux sourire. Haussement d'épaules encore. « J'sais pas.. » Wow elle va vachement me foutre la paix avec ça. Je soupire. « Peut être qu'au fond qu'on me reconnaîtra un jour. » Ouais, au fond bien au fond. J'la regarde et esquisse un sourire. « Mais ça n'arrivera pas alors. Parce que j'dois être masochiste. » Masochiste jusqu'au bout, j'travaille dans cette école à la con et en plus j'vis avec mon ex que j'aime encore. Faut que j'me fasse soigner sérieusement.

Spoiler:
Kan Ji Yu
Kan Ji Yu
♫ DC : Ahn Ming Mi
♫ AVATAR : Yong Jun Hyung
♫ ÂGE : Vingt ans
♫ POINTS : 95

Want see you Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Want see you   Want see you EmptySam 18 Avr - 23:58

Want see you
Ji Yu & Luna

~Visite surprise~C'était assez étrange le fait que je sois revenu pour revoir Ji Yu. Il n'était pas un ami proche, nous n'avons jamais rit ensemble et il n'a jamais fait de pas vers moi. Nous avions seulement quelques conversations de quatre-cinq mots à l'époque. Et pourtant, je ressentais une grande envie d'être une très bonne amie pour Ji Yu. Il est vrai que son caractère est assez spécial, qu'il n'est pas le genre de personne au petit soin et pourtant je voulais vraiment devenir une des ses proches. Je m'intéressait étrangement beaucoup à lui. Mon cercle d'amis n'est pas très important, étais-je en manque d'amitié ? Des tas de questions pouvait se poser mais je m'en fichais. J'aimais beaucoup Ji Yu à l'époque où j'étudiais à Kirin et même si nous ne nous connaissions pas, je m'en fichais, parler avec lui me rendait contente, c'était tout. Il avait demandé comment se passer ma vie. Cela ressemblais plus à une question comblant un trou plus qu'à une réelle intention mais je me suis tout de même sentie heureuse. Ce n'est qu'après son simple « ok » que j'ai compris qu'il ne servait à rien de s'emballer. Après tout, il s'agissait de Ji Yu, rien de nouveau. Mais je me contentais de ça et je gardais mon sourire. Un sourire idiot, naif mais sincère. Je me sentais bien là, avec ce vent doux, cette odeur de nourriture qui sortait des cuisines du lycée et ces quelques notes de musiques que l'on entendait depuis la salle d'instrument. C'était bien réel, j'étais bien de retour à Kirin. Pour seulement une heure, ou peut-être vingt minutes ou alors jusqu'à ce que la nuit tombe, que savais-je. Ce qui était sûr c'est que je me sentais bien et je n'étais pas prête à partir. Il ne fallait surtout pas que Ji Yu se lasse et se décide à partir, je devais l'occuper en conversant et même si ce n'est pas son truc d'après ce qu'il avait pu me montrer, il fallait que je trouve un sujet qui le retiendrai. Nous en sommes venu à Kirin. « Pourquoi Kirin ? » C'est ce que je lui avait demandé. C'était peut-être un sujet délicat, peut-être un sujet qu'il n'avait pas envie d'aborder et je prenais le risque de le faire partir contrairement à ce que je voulais, mais les mots étaient sortis sans prévenir. Après tout, qu'est-ce qui le captivait? Je ne connaissais rien de lui... Ce qu'il se passa était cependant plutôt intéressant. Il commençais à en dire plus, à propos de lui. Je ne suis pas le genre de personne à analyser mais je pouvais le sentir. Il avait commencer à me répondre par un haussement d'épaule pour ne pas changer, puis un « je sais pas ». Rien d'exceptionnel venant de sa part, mais sa phrase suivante était pertinente. « Peut être qu'au fond qu'on me reconnaîtra un jour. » Le reconnaître ? En fait... j'étais vraiment à la rue, je ne connaissais rien de lui, vraiment rien. J'avais à peine cerner sa personnalité à la cafeteria que j'espérais déjà que l'on devienne amis. En fait, tout ce temps je lui avait parler de moi et de mes problèmes mais jamais il ne m'avait délivré des infos sur lui. Ce n'était pas faute d'y avoir pensé mais je ne lui avait pas vraiment demander non plus, de parler de lui. Souvent je m'étais posé des questions, son arrivée ici, sa famille... mais je n'osais pas, ça se sentais qu'il n'était pas du genre à se délivrer. Ji Yu est aussi quelqu'un de très intimidant, je n'osais pas lui en demander trop, par peur de pousser trop loin en plus de l'embêter. Seulement, il m'avait cette fois mis sur la piste, il m'avait comme tendu une perche que je me devais de saisir. L'une des seule chance d'en savoir plus sur son histoire, c'était sûr. Je sautai donc sur cette occasion :

- Te reconnaître ? J'affichai un simple regard interrogateur qui voulait en dire long : je voulais tout savoir. Il ne me fallu pas un dessin pour comprendre. Nous étions à Kirin, l'une des écoles les plus réputés de Corée du Sud pour former les artistes de demain, il venait de prononcer le mot « reconnaître ». Reconnaître en tant que cuisinier ? En tant que meilleur personnel de la caféteria ? Non... Ce n'est pas ici qu'un jeune ambitieux rêvant de devenir chef cuisinier viendrait... n'importe qui aurait compris. Mais alors pourquoi être passer par la case du personnel de l'école ? Pourquoi ne pas s'être rendu aux auditions comme quiconque ? Je ne voyais pas vraiment l'intérêt d'attendre sans vraiment agir... J'essayai de deviner par moi même. J'essayai de répondre à ma propre question pour éviter d'avoir à lui demandé mais je ne trouvais pas de réponses... après tout, comment passer à côté des auditions en espérant de se faire repérer? C'est mission impossible...

Mon regard qui s'était attardé sur les fleurs des arbres se concentra de nouveau sur le jeune homme :
- Ji Yu, tu veux étudier à Kirin ?
 

Spoiler:
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Anonymous
Invité

Want see you Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Want see you   Want see you EmptyVen 10 Juil - 11:04

Bien sur il a fallut que je sorte une connerie pareil. qu'un jour on me reconnaisse, qu'est ce qu'elle comprendre là dedans. Rien. Quedal. Et elle allait poser d'autres questions. Et j'vais finir par parler de moi. Super. J'peux m'en prendre qu'à moi même au fond. j'avais qu'à pas entamer le sujet, enfin, le continuer. au lieu de couper court en me contentant d'une simple j'en sais rien de ce que je fous ici. En réalité j'aurai du me barrer y a longtemps. Je sais toujours pas pourquoi j'ai postuler pour ce job. si j'avais besoin de thunes. J'aurais pu trouver autre chose. Bref. jusqu'à maintenant, depuis notre rencontre, j'avais pas parler de moi. J'ai jamais mentionné ma famille, le pourquoi je suis serveur dans cette foutue cafétéria pleine de futures idoles, ou d'idoles.. J'ai jamais mentionné An Hi non plus.. Pourquoi je déteste autant les idoles. Pff. Et là, en une phrase, en une putain de phrase j'ai lancé le sujet. On va tomber en plein dedans. Blaireau. J'sais même pas quoi répondre à sa question et son regard interrogateur. Me reconnaître ouais. Reconnaître que j'sais faire quelque chose quoi. Que j'suis pas une merde à ce point. J'suis peut être pas foutu d'être bon en théâtre, mais en autre chose. Ok j'ai pas envie d'être reconnu comme meilleur serveur de la cafétéria. J'en sais rien ce que je veux. Je hausse les épaules, encore. J'ai pas envie de répondre à ça. J'connais pas la réponse moi même en fait.

Je lâche un rire nerveux à la question qui suit. Si j'veux étudier à kirin. Non, plus maintenant. J'suis dégoûté, blasé. J'ai pas envie de retenter ma chance. J'ai été humilié une fois ça m'a suffit. Et puis j'ai pas envie d'être au plein milieu de toutes ces futures stars. Ils me saoulent tous. Avec leur ambition. Y en a qui sont pris à la gueule c'pas possible autrement. L'autre jour j'ai regardé un mec danser, putain il tient à peine debout. Et moi j'ai été recalé. J'dis pas que j'suis méga bon. Mais d'après ma prof j'étais pas si nul que ça. « Je veux plus non. » Non c'est bon, j'ai ma dose de Kirin je crois. Dés que je trouve un autre boulot j'crois que j'vais même me barrer d'ici. Je détourne le regard, fixant le ciel, ou le vide, loin devant moi. « J'ai été recalé une fois ça m'a suffit. » Ouais c'est bon. Soupire. Elle va pas me lâcher de toute façon, elle va vouloir savoir pourquoi. « J'ai toujours voulu faire du théâtre, j'avais pris des cours, pendant des années. J'suis arrivé là pour l'audition. On m'a recalé. J'ai plus envie d'essayer. » Ouais je baisse les bras, complet. J'esquisse un sourire, assez faux en fait. J'suis pas vraiment d'humeur à sourire en fait. Disons que c'est de l'ironie. « Et j'ai pas envie de passer mon temps en cours avec des futures idoles. J'peux plus les voir en peinture, ces putain d'idoles. » Ouais, elle, elle est idole. Mais déjà c'est une fille, ça aide un peu à la supporter. Puis elle a finit par m'apprivoiser. On va dire ça comme ça. « Surtout les mecs. » Peut être que ça va la rassurer, un peu. J'sais pas. au pire, tant pis. J'suis pas là pour faire dans la dentelle.

♥:
Kan Ji Yu
Kan Ji Yu
♫ DC : Ahn Ming Mi
♫ AVATAR : Yong Jun Hyung
♫ ÂGE : Vingt ans
♫ POINTS : 95

Want see you Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Want see you   Want see you EmptyMer 22 Juil - 13:37

Want see you
Ji Yu & Luna

~Visite surprise~ Je fixai Ji Yu du regard. Qu’est-ce qui faisait que je l’appréciai ? Il est toujours d’une humeur massacrante, il a des mots parfois durs, il est borné, têtu. Mais je restai malgré tout là, à forcé, à vouloir parler avec lui et ceux, depuis même la réforme de Kirin. Je voulais vraiment qu’il se confit en me  faisant confiance, je voulais être une proche amie. C’était ridicule mais ça m’importait parce que j’aime bien lui parler moi… Sa franchise, sa façon de ne pas tourner autour du pot, j’aime ça. Alors, je lui tirai un peu les vers du nez, je voulais qu’il me raconte son histoire à l’école. Je savais à présent que la cantine n’était pas ce qu’il avait choisi, du moins ce qu’il voulait. Je savais à présent qu’il voulait qu’on « le repère ». Je savais tout cela alors j’allais continuer. « - Ji Yu, tu veux étudier à Kirin ? » lui disais-je alors en toute douceur. Je ne voulais pas être brusque, je ne suis pas comme lui moi, je ne sais pas foncer. Il me sort alors un rire. Je fronce un peu les sourcils tout en le regardant toujours, essayant de comprendre dans son expression. Il ne veut plus, c’est ce qu’il me dit. Je me lève finalement du banc, je marche un peu autour à petit pas tout en faisant un trou dans le gravier avec mes pieds. Je regarde à présent le sol, tout en l’écoutant parce que oui, par chance il s’est mis à parler de lui-même. Je n’ai pas eu à dire de « pourquoi », de « comment» qui ennuie tant les gens qui sont face aux questions. « J'ai été recalé une fois ça m'a suffit. » Je lève d’un coup ma tête en sa direction, les yeux grands ouvert de surprise. « Re-recalé ? » dis-je contre mon gré avant de me taire. Il continue alors son histoire et je l’écoute, plus attentive que jamais. Je peux alors comprendre ses précédentes paroles, la raison pour laquelle il est là, et la raison pour laquelle il déteste tant l’école. Les idoles ? Je baisse de nouveau la tête  vers le sol en étant un peu gênée, mais pourquoi je suis gênée moi ? Il y a un malaise, je le sens et même si lui ça doit lui être égale, cet embarra, moi ça me rend mal. Mais après tout s’il est là à me parler de tout ça c’est qu’il ne me déteste pas tant que ça. J’ai appris à avoir confiance et savoir réagir dans ce genre de situation grâce à justement ce titre d’idole. Alors je relève la tête. Timidement, sans trop d’assurance mais je relève la tête. « Surtout les mecs. »   continu-il finalement comme pour ce justifier. Je lui souris. C’est tout ce que j’ai trouvé comme réponse, un simple sourire, mais c’est sincère. Parce Ji Yu, même comme ça je l’apprécie et après tout, je suis celle qui est allé vers lui. Si je l’apprécie c’est justement pour son caractère si particulier, sa façon  de faire et de voir les choses. C’est vrai, ça change du monde de paillettes-bisounours auquel je suis quotidiennement confronté et où tout est beau, où tout le monde s’entend. J’aime ce monde là, j’aime l’univers parfait, mais la réalité n’est pas mauvaise à prendre. Parce que Ji Yu c’est du vrai, son sourire ne sera jamais forcé ou dicté, et c’est ce qui est bon chez lui. C’est peut-être pour cela que finalement, je m’obstine à lui parler malgré tout. Pour changer d’air. Alors moi aussi je veux d’étendre l’atmosphère et agir comme étant proche de lui. C’est après tout pour cela que je suis là, c’est pourquoi je change subitement de sujet : « Et sinon les amours ? » Je suis pratiquement sur qu’il ne me répondra pas mais après tout, c’est ce que des amis se demandent lors de retrouvailles, non ?
 
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Anonymous
Invité

Want see you Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Want see you   Want see you EmptySam 25 Juil - 20:28

Pourquoi j'lui raconte ma vie ? J'sais que ça l'intéresse, mais c'pas vraiment mon genre quoi. On s'en bat les steak que j'ai été recalé à Kirin. Si j'ai envie j'travaille et j'repasse une audition voilà. Mais la vérité c'est que j'ai carrément plus envie. Si j'pouvais trouver un autre boulot aussi ça m'arrangerait. J'sais pas dans quoi. J'ai pas la fois de faire mon cv. Pour le moment j'suis tranquille, j'ai un job, un appartement, avec mon ex certes mas un appartement quand même. Enfin bref, elle semble buguer sur le fait que j'ai été recalé. Ouais, c'est si étonnant que ça ? J'crois pas. J'pense qu'ils en ont recalé plus d'un. Enfin j'ai pas envie de débattre plus longtemps là dessus, elle non plus je crois J'la regarde traîner ses pieds dans les graviers comme une gamine. Sans rien dire. J'me contente de suivre son mouvement des yeux. Sans rien dire de plus. J'ai rien à dire de plus sur le fait que j'déteste les idoles masculins. Est ce que ça la rassure ou pas. J'en sais rien. Au pire je m'en fous un peu. Quoique.. j'sais pas. J'ai finit par l'apprécier. J'en suis pas devenu un bisounours pour autant. Mais j'la déteste pas comme les autres quoi. Mh. Bizarre.

Je bloque sur la question qui suit. Les amours. Elle veut vraiment parler de ça. J'sais pas si j'ai envie de lui dire. Si j'ai envie de lui expliquer. Si j'vais avoir le courage de lui expliquer. C'tellement con comme situation. Je pince mes lèvres et détourne le regard. J'ai juste envie de l'envoyer chier. Mais en attendant elle semble être la seule à vouloir m'écouter. A vouloir en savoir plus sur moi. J'sais pas. J'finis par poser mon regard sur elle, sur ses yeux interrogateurs, en attente de réponse. Super, juste la question que j'aurai aimé éviter. « La dernière fille avec laquelle je suis sorti a préféré passer son temps à idolâtrer un mec qu'elle n'aura probablement jamais plutôt que de le passer avec son petit ami, ça c'est pas franchement bien terminé. » Y a besoin de détailler plus ou pas ? Non elle va comprendre. Elle va aussi comprendre pourquoi je déteste autant les idoles. Putain s'ils existaient pas j'en serais peut être pas là. enfin, non si j'étais pas sorti avec une espèce de groupie j'en serais pas là. Mais ça a pris des proportion que j'aurai jamais imaginé. Enfin j'ai pas envie d'en parler. Qu'elle me pose même pas plus de question à ce sujet. « et toi ? » Voilà, qu'elle me parle d'elle, ça sera mieux.
Kan Ji Yu
Kan Ji Yu
♫ DC : Ahn Ming Mi
♫ AVATAR : Yong Jun Hyung
♫ ÂGE : Vingt ans
♫ POINTS : 95

Want see you Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Want see you   Want see you EmptySam 8 Aoû - 0:42

Want see you
Ji Yu & Luna

~Visite surprise~ Voilà que nous en étions à parler de lui plus précisément. Ca n’était pas vraiment mon but, au début, mais j’en étais finalement contente. J’aimais le fait qu’il s’ouvre finalement à moi, oui, je me sentais comme satisfaite. Ma question sur les amours était vraiment sortie inconsciemment. A vrai dire, je ne m’intéressais pas vraiment à sa vie sentimentale mais je ne pouvais plus faire marche arrière sur mes paroles… Le plus étonnant fut qu’il me réponde. Assez froidement, comme à son habitude, mais efficacement. « La dernière fille avec laquelle je suis sorti a préféré passer son temps à idolâtrer un mec qu'elle n'aura probablement jamais plutôt que de le passer avec son petit ami, ça c'est pas franchement bien terminé. » disait-il. Je mordais mes lèvres en signe de compassion, ou plutôt parce que je ne savais que faire. « C’est pour ça que… » je laissais ma voix en suspend avant de rapidement me rattraper : « enfin, désolée pour ça… » Lâchais-je d’un ton piteux, triste. Il n’avait pas besoin de cette pitié, il était fort, je pouvais le voir, mais ce sont les seuls mots qui m’étaient capable de sortir. Cette grande haine envers les idoles venait donc de là ? Surtout si l’on mentionne les idoles « masculin » comme il me l’avait précédemment partagé. Je commençais à vraiment en savoir plus sur Ji Yu. En une seule conversation, j’en avais plus appris qu’en un an à l’école. Il faut dire que nos anciennes entrevues n’allaient pas loin. A l’époque, je restais plantée, je le regardais travailler en lui parlant de la pluie et du beau temps, je lui parlais de ma vie. Puis s’était tout ce qui c’était passé, jamais il ne s’était ouvert ainsi, jamais il n’avait mentionné quoi que ce soit sur sa personne et je n’avais pas plus insisté après avoir compris qu’il n’en avait pas l’intention. Mais tout ce détail du passé semblait avoir légèrement changé. Oui, parce qu’il m’avait en ce jour, parlé de ses rêves, de son parcours, et voilà que nous en étions arrivé aux sentiments personnels. C’était une belle avancée, je n’en étais pas peu fière.

Et moi ? Je ne me t’attendais pas à un tel retournement de situation. Moi, au contraire de Ji Yu, je n’étais pas dérangée au fait de parler de moi-même, et en tant qu’idole, j’en étais bien obligé, car souvent confrontés aux questions impersonnelles dans les émissions, mais quand il s’agissait d’amour, le vide total, rien à dire. J’avais honte de dire qu’en amour, je n’ai aucune expérience. Mais j’allais apprendre de lui, j’allais trouver une réponse directe et efficace, moi aussi. Un sourire de gêne ornait presque mes lèvres. J’avais l’air bête. « beuh, rien. » hm, pas super comme réponse mais ça suffisait. Après tout, il s’en fichait pas mal de tout ça, Ji Yu, je le savais bien.
Un blanc s’installait autour de nous. Un vent me traversa le corps, j’en eu des frissons. La sonnerie des intercours retentit alors. Les étudiants sortirent peu à peu des nombreuses salles. Ca n’était pas tellement bon pour moi, parce qu’on est jamais sur de ce que les enfants peuvent inventés de nos jours et me retrouver dans une mauvaise histoire subitement n’était pas tellement une bonne idée. Alors je baissai la tête en laissant un peu mes longs cheveux me cacher la face. Je ne voulais pas avoir à faire ça devant Ji Yu qui n’aime pas les idols, je ne voulais pas à lui dire que je devais rapidement partir mais j’en étais presque obligée. Personne ne regardait dehors, et nous étions dans la court arrière, alors, il n’y avait pour l’instant pas de gros problèmes. Mais je ne pouvais tarder, j’avais également du travail…

♥ :
 
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Anonymous
Invité

Want see you Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Want see you   Want see you Empty

Contenu sponsorisé

Want see you Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Want see you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-