AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bae Kyong Hee - "La vie est une roulette russe...Et tu as perdu !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Bae Kyong Hee - "La vie est une roulette russe...Et tu as perdu !"   Dim 26 Juil - 6:50

Identité

J'ai 21 ans et je suis née le 6 Mai à Séoul. Je suis Sud-coréenne avec des origines Américaine. Dans ma famille, on compte Mon père, Mes deux grands frères, et moi.
Je vis à Séoul depuis ma naissance, et j'habite dans le secteur Riche.

Etudiants

Ft.  Lee Chae Rin
Code:
Lee Chae Rin  as <a href="http://www.kirin-art-school.net/u450">Bae Kyong Hee</a>

Derrière l'écran

Je suis Aurii, et j'ai 15 ans. Je viens de France (Sud-Est). J'ai connu Kirin via Top-site, et je serai présente ~3 jours sur 7. Un petit mot ? VIVE LES PATATAPOULPES! ♥.

Bae Kyong Hee

I, my, me, mine
"Entrée n°66 - Docteur Shim Sang Hoon.
La patiente prénommée Kyong Hee semble avoir développé suite à son accident le "syndrome du savant". Ce syndrome a laissé pour domaines d'excellence : Le chant, le parkour et le tricking qui est en contraste avec les limitations d'ensemble de l'individu. Bien qu'après plusieurs mois sous traitement, je ne remarque aucunes améliorations.
Je préconise une augmentation du traitement."
--------EN COURS--------

The story of my life
Voici le bloc concernant l'histoire de votre personnage. De son enfance à son arrivée à Kirin, en expliquant sa passion pour les arts de la scène.

NB : pour les membres étant là avant la MAJ, pensez à faire un résumé de l'évolution de votre perso à Kirin (ou dans les agences) de votre inscription à maintenant.

Dernière édition par Bae Kyong Hee le Mar 28 Juil - 12:53, édité 5 fois
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bae Kyong Hee - "La vie est une roulette russe...Et tu as perdu !"   Dim 26 Juil - 6:51

à Kirin