AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un planche + un couloir = du fun | pv Jung Il Kwon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Un planche + un couloir = du fun | pv Jung Il Kwon   Ven 10 Juil - 21:08

Mon cours vient de finir et dans un sens, je ne suis pas mécontent d’avoir maintenant une pause. Je me suis défoncé en quelque sorte. Enfin, il faut dire que j’adore la danse alors il est normal que je me donne à fond dans ce domaine non ? Même si je suis également désireux de développer le chant pour ne pas être connu que pour la dance. Je suis ambitieux, je sais et on me l’a que trop souvent reproché. Enfin, soit, j’attrape mon sac et mon mp3 ainsi que mes écouteurs pour les visés sur mes oreilles directement. J’enclenche alors la lecture automatique et m’extirpe du local, ignorant les autres élèves comme j’ai l’art de savoir si bien le faire. Je snobe tout le monde. Pas ma faute si je m’estime plus doué qu’eux ou bien tout simplement plus motivé qu’eux. On est dans un domaine de compétition, alors je n’ai pas besoin de me faire des amis, ils sont simplement tous des concurrents et je n’ai pas spécialement envie de faire amis-amis avec des gens qui pourraient tenter de me marcher dessus pour gravir les échelons de notre métiers. Alors même s’il s’agit de ma seconde année ici, je suis toujours un sans ami en quelque sorte. Je suis le gars solitaire, celui qu’on ne cherche pas trop je crois. Mais non, je ne suis pas un bagarreur pour autant, bien que mon air trop hautain m’ai déjà fait me battre avec d’autre.

Je me dirige donc vers mon casier, d’un pas calme, mais bel et bien assuré, je ne bouscule personne, mais je fais ma voie en quelque sorte. Mon sac à dos posé sur mon épaule droite et ma planche de skate en dessous de mon coude, je marche, fredonnant doucement la chanson qui vibre dans mes oreilles, ignorant les regards et les commentaires que les autres pourraient faire sur moi. J’en ai rien à foutre de leur avis, de leur critiques, seul l’avis des professeurs comptes alors ce n’est pas des petits merdeux inférieurs à moi qui peuvent m’atteindre avec leur moquerie. Enfin, au fond, je ne sais pas s’ils se moquent de moi ou même s’ils parlent de moi, c’est mon côté narcissique qui désire cela je pense. Soit, on s’en fout.

J’arrive finalement à mon casier, m’abaissant, je pose ma planche de skate debout contre ceux-ci avant de laisser mon sac glisser de mon épaule et le coincé entre mon casier, une fois celui-ci ouvert, et moi pour vider les affaires dont je n’ai plus besoin et préparer celui-ci pour ma prochaine heure de cours. J’en profite également pour attraper ma bouteille d’eau et boire deux-trois gorgées dans celle-ci pour me désaltérer un peu. Je finis par fermer mon casier et mon sac, le replaçant sur mon épaule je m’abaisse pour attraper… ma planche qui a disparu…
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un planche + un couloir = du fun | pv Jung Il Kwon   Sam 11 Juil - 18:54



Une planche + un couloir = du Fun !
Hei Yung & Il Kwon


Cela faisait déjà un mois que Kirin avait ré-ouvert en école pas école. C’était sympa, j’aimais bien ce système. Je me sentais à la fois utile et j’apprenais pleins de choses différentes. Car j’aimais ce système de pouvoir aller dans les autres cours. Découvrir des matières que l’on n’aurait pas choisies. Bon, je n’allais pas dans les cours de danse mais je pouvais aller en Théâtre, en Musique, en Stylisme et même en Mannequinat ! Voir les gens défilé comme ça avec un sérieux c’était épatant ! Enfin, je venais aujourd’hui à Kirin simplement pour me balader. Non ce n’est pas vrai ahah ! J’avais un cours à donner à un groupe de jeune fille. Ça aussi c’était un point positif héhé…

Le cours passé, je m’étais vite rendu compte qu’elles n’étaient pas vraiment là pour apprendre quelque chose en rapport avec l’art mais pour tout savoir de ma vie privée. J’avais donc poussé ma gueulante en disant que si elles n’étaient pas là pour travailler sérieusement je préférais tout autant aller m’occuper ailleurs avec des gens beaucoup plus sérieux et que je parlerais de leur cas à la directrice. Elles avaient tiré une tête digne des Dramas et s’étaient donc tue pour écouter le cours que je donnais et participer comme il se doit. Je n’avais pas de temps à perdre avec des midinettes en chaleur !

Il fallait donc maintenant que je me détende ! J’en avais vraiment eu marre de leurs caquètements incessants. Il fallait donc que je me défoule. Je marchais donc dans les couloirs à la recherche de l’inspiration, quand je vis, poser contre un casier un skateboard. C’était l’occasion rêvé ! J’attrapais l’engin, le posa par terre et c’est partiiiiii ! J’en avais beaucoup fait étant plus jeune, cela me donnait un style particulier auprès des filles. Un peu moins du côté de mes parents adoptifs mais ça, je m’en fichais un peu. « LAISSEZ PASSER BANDE DE TROU DU C*L ! » Maintenant, il fallait ne pas tomber sur la directrice héhé.

©TENNESSEE.

_________________
until the love runs out
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡️) le chant des sirènes.
avatar
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
 
Un planche + un couloir = du fun | pv Jung Il Kwon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jung Tag Hoongk, un Terroriste de Classe Interstellaire.
» petit passage
» Aujourd'hui, maman est morte
» Song Min Hwan † END
» ’’J’voudrais pas faire ma raclette...Mais il fait noir dans ce couloir...’’

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-