AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre d'été ft Sasaki Kenji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Rencontre d'été ft Sasaki Kenji   Jeu 9 Juil - 21:33




Rencontre D'été;
Sasaki Kenji ;



Hae Joon c'était levé du mauvais pieds ce matin, un cauchemar l'avait réveillée en sursaut et le ballon d'eau chaude ne fonctionnait plus donc il avait eu droit à une douche froide.

Il détestait être de mauvaise humeur, tous les jours il faisait son maximum pour être une personne joyeuse et calme.

Quand des gens qu'il connaissait était de mauvaise humeur, faisant aucun effort pour être aimable et qui transmettait cette mauvaise humeur aux autres. Cela le rendait très énervée, car Hae Joon n'avait pas envie d'être malheureux, ni de mauvaise humeur.

Une fois qu'il est fini son café, Hae Joon décida de se changer les idées et regarda la télé. Il faisait chaud dans son salon à cause des grandes vitres dans le salon, il se mit à l'ombre et ouvrit les vitres pour laisser entrer l'air.

Le bruit de la ville ne le dérangeait guère, il avait l'habitude, sa vie c'était toujours passé en ville, celle de Séoul. Il avait voyagé, mais que pour les vacances donc pour lui le calme c'est quelque chose de tressant.

Il resta devant la télévision, une bonne partie de la journée n'ayant pas de travail et aucune envie d'aller à Kirin. Il préférait se détendre et se changer les idées, à Kirin il passait assez de temps et son travail était devenu beaucoup plus intéressant que l'école.

Au milieu de l'après-midi, Hae Joon eut le ventre qui gargouillait, il se leva donc pour aller chercher à manger ce qu'il ne trouva point, il pris donc une veste et son portefeuille pour aller acheter de quoi manger.

Une fois dehors, Hae Joon sentit la chaleur l'englober, il s'était fait à la chaleur de l'été souvent étouffante à Séoul.

Il descendit la rue en essayant de rester le plus à l'ombre avec ces lunettes de soleil, il ne voyait pas très bien, mais il préférait cela que d'avoir mal aux yeux le soir.

Une fois dans le supermarché, Hae Joon enleva ces lunettes et se dirigea vers les nouilles déjà préparée, alla payer et pris de l'eau chaude pour mettre dans ces nouilles. Il adorait pouvoir faire cela, il n'avait pas à rentrer pour manger, il pouvait faire cela sur place. Surtout qu'il faisait chaud dehors et il avait vraiment très faim.

S'asseyant au niveau du comptoir pour manger et regarda a l'extérieur, un jeune homme arrivait dans le supermarché à ce moment-là et Hae Joon le suivi du regarda ayant la drôle d'impression de l'avoir déjà vu.  
© nemoe sur epicode





Spoiler:
 
avatar
♫ AVATAR : Kim Jae Joong-JYJ/DBSK
♫ ÂGE : 23
♫ POINTS : 30

Voir le profil de l'utilisateur http://fushigidaigaku.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre d'été ft Sasaki Kenji   Mer 15 Juil - 14:39




Rencontre d'été.

Kenji & HaeJoon

La journée s'annonçait ni trop bonne, ni trop mauvaise du mois jusqu'à présent... Il faisait beau et chaud peut-être un peu trop. Il ne m'était pas encore arrivé une catastrophe ce qui était une bonne chose pour le moment. Et j'étais en repos, ce qui était le dernier point positif. Alors pourquoi suis-je si péssimiste ? Car à chaque fois que je suis de repos, il m'arrive toujours une petite connerie. La dernière fois, j'avais renversé mon soda sur mon ordinateur. Donc je préférais ne pas me réjouir de ce début de journée. Enfin bref... Après avoir terminé de corrigé des copies le matin, j'avais mangé une petite salade maison qui me suffisait amplement par cette chaleur. J'avais fait un brin de ménage. Oui, je l'avoue ce n'était pas vraiment une journée de repos. Mais je n'étais pas du genre à rester à ne rien faire. Donc après ma petite séance de ménage, j'étais allé prendre une bonne douche rapide qui allait me faire du bien par cette chaleur.
J'en sortis une demi-heure plus tard avant d'aller enfiler une tenue décontractée et pas trop chaude. Je me rendis dans le salon et regardais l'heure. L'après-midi était déjà bien avancée et après une seconde de réflexion, je me décidais à sortir pour me rendre au supermarché qui se trouvait dans le quartier. J'avais besoin de quelques trucs et en même temps j'en profiterais pour me prendre un petit truc à manger : peut-être une glace. Je fermais les lumières et fenêtres avant d'aller prendre mon porte-feuille ainsi que mon téléphone portable. Je quittais ensuite mon petit chez moi sans oublier de fermer à clés avant de me rendre dans la rue. Je marchais pendant quelques minutes sous la chaleur due au soleil. Quand j'entrais dans le supermarché, je soupirais de bien-être tellement il faisait bon à l'intérieur. Vive la climatisation et les rayons frais. Avant de faire mes courses, j'allais prendre un petit pot de glace aux fruits rouges. Mon parfum préféré. J'avais tout du long sentit un regard sur moi, mais je n'y avais pas vraiment prêté attention. J'allais m'installer au comptoir pour déguster ma glace et vis qu'un jeune homme y étais déjà. En m'approchant, j'eu l'impression de le connaître. Je haussais les épaules avant de venir m'asseoir à côté de lui. Je commençais à manger ma glace quand ça fit tilt dans ma tête. Je savais maintenant où je l'avais déjà vu. Il s'agissait d'un de mes étudiant à Kirin. J'hésitais à lui adresser la parole, je ne voulais pas avoir l'air d'un prof lour. Je me raviser donc en continuant de déguster ma glace.

CODAGE DE © MRS HYDE
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre d'été ft Sasaki Kenji   Lun 27 Juil - 20:11




Rencontre D'été;
Sasaki Kenji ;



 Au moment où l'homme rentra dans le magasin, Hae Joon sut qui s'était, un professeur de Kirin. Il le regarda prendre une glace et s'installer à côté de lui au comptoir.

Hae Joon se demandait s'il était bon de lui parler, c'était un professeur et il avait peut-être envie d'être seul et ne pas avoir affaire à quelqu'un de l'école.

Hae Joon dévorait son plat sans vraiment prêter attention à son image, on avait beau lui dire qu'il était acteur maintenant, qu'il fallait qu'il fasse attention. Des gens pouvaient le reconnaître, mais Hae Joon voulait rester une personne simple qui ne se cache pas, toujours être parfait n'étant pas une option dans sa vie.

Surtout qu'il avait une sœur chanteuse et avait remarqué les efforts qu'elle devait faire pour vivre dans ce monde si compétitif. Hae Joon avait la chance d'être beau garçon et avoir des contacts dans le milieu, car autrement personne ne l'aurait gardé même extrêmement talentueux.

Après avoir fini son repas, Hae Joon se tourna vers son voisin, bien décidé à prendre la parole et enfin sortir de ce silence qui l'énervait.

« Euh, désolé de vous déranger, mais vous êtes bien professeur à Kirin ? »

Il avait prit une voix simple pour éviter de faire fuir son interlocuteur, il n'avait pas parlé à quelqu'un à part son agent depuis plusieurs jours, que pouvoir parler avec quelqu'un même quelques minutes, le réjouissait.

« Je vous ait  déjà vu, même si je ne suis plus à Kirin que quelques jours par mois. Vous vivez dans le coin ? Car moi, oui ! »
© nemoe sur epicode





Sorry:
 
avatar
♫ AVATAR : Kim Jae Joong-JYJ/DBSK
♫ ÂGE : 23
♫ POINTS : 30

Voir le profil de l'utilisateur http://fushigidaigaku.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre d'été ft Sasaki Kenji   Ven 31 Juil - 18:03




Rencontre d'été.

Kenji & HaeJoon

Je n'avais finalement pas aborder mon élève. Pour la bonne raison qu'il était rare que des étudiants veuillent parler à leurs professeurs en dehors des cours. En généra, ils avaient même tendance à nous éviter. Alors j'avais continuais à manger ma glace tranquillement et en silence. Alors que je savourais la dernière cuillerée de cette délicieuse glace, mon élève se tourna vers moi pour m'adresser la parole. Il s'excusa de me déranger avant de me demander si j'étais bien professeur à Kirin. Je reposais la cuillère dans le petit pot de glace sur le comptoir avant de me tourner convenablement vers lui et de lui répondre :

Vous n'avez pas à vous excuser pour ça. Sinon... Oui, je suis bien professeur à la Kirin Art School.

Il prit à nouveau la parole et je l'écoutais avec attention me dire qu'il m'avait déjà vu là-bas même si lui ni allait pas très souvent. Il me demanda même si je vivais dans le coin vu que lui oui. Je lui souris tout en hochant positivement la tête plus par automatisme qu'en guise de réponse. J'allais parler, mais ma voix s'enroua, je me raclais alors la gorge avant de reprendre :

Oui, je vis dans un immeuble non loin de là.

Ce qui serait drôle, c'est qu'on soit quasiment voisin sans s'être jamais croisé avant. Ce serait drôle, mais un peu bête. Quoi que je ne connaissais pas non plus tous mes voisins et je ne cherchais pas vraiment à les connaître non plus. Enfin bon... À la suite de ma phrase, je lui donnais le nom de ma rue pour compléter le tout. S'il vivait dans la même rue que moi, ce serait vraiment une coïncidence. Mais la plus grosse serait qu'il vive carrément dans le même immeuble que moi.

Bon... Trêve de blablatage intérieure. Je me rendais alors compte que je ne m'étais pas présenter dans les formes. Je me décidais alors à le faire :


En fait... Je suis Sasaki Kenji, professeur de Japonais à Kirin... Comme vous vous en doutez.

CODAGE DE © MRS HYDE
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre d'été ft Sasaki Kenji   

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre d'été ft Sasaki Kenji
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le Juke Box Gaien! owi de la zizik
» Mady et Kenji, mes deux petits pukipuki!!!
» Kenji =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-