AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 • • • FONCTIONNEMENT DES EVENTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: • • • FONCTIONNEMENT DES EVENTS   Jeu 9 Juil - 1:43

Fonctionnement évents

Sur le forum, c'est aux membres de proposer des évents sympa et originaux ! Bien sûr le staff surveillera que tout se passe bien et proposera aussi des évents, mais les cartes sont entre vos mains !

a. Proposer un évent
Les groupes qui seront les plus amenés à proposer des évents seront sûrement White Ent. / Stardust, et aussi les Citizens. En effet, en tant qu'idole vous pouvez proposer un évent en relation avec votre carrière et l'ouvrir à qui vous le souhaitez.
Exemple : Kim Hae Ri propose un évent : séances de dédicaces, ouvert aux cinq groupes du forum.
C'est un exemple parmi d'autres bien sûr. Les étudiants peuvent aussi proposer des évents,  comme par exemple une soirée étudiante à l'internat, ou une sortie en ville. N'importe quelle idée est bonne à prendre, tant qu'elle est cohérente (:

b. procédure
Il vous faut d'abord copier le code ci-dessous et le coller dans un nouveau sujet, avec en titre le thème de l'évent. Puis vous mettez "orange" comme couleur de titre, ce qui signifie que l'évent est en attente d'être validé par le staff.
Ensuite vous remplissez correctement le formulaire et vous postez.
Une fois que l'évent sera validé par le staff, les membres pourront s'y inscrire.
NOTE : vous pouvez vous inscrire à plusieurs évents à condition qu'ils ne se passent pas au même moment !

Code:
[b]THEME DE L'EVENT :[/b] écrire ici
[b]DATE :[/b] jj/mm/aaaa
[b]NOMBRE DE PARTICIPANTS POSSIBLES :[/b] vous pouvez mettre un nombre exact, un maximum, ou s'il n'y a pas de limite, précisez-le.
[b]DATE LIMITE POUR S'INSCRIRE :[/b] jj/mm/aaaa
[b]DEROULEMENT DE L'EVENT :[/b] standard (si conforme aux conditions générales), ou précisez vos conditions
[b]LISTE DES PARTICIPANTS : [/b]à éditer au fur et à mesure des inscriptions

c. déroulement des évents
Si l'auteur de l'évent n'apporte aucune précision aux conditions du déroulement de l'évent, ce sera généralement un rp de groupe sous forme de mini-rp (autour de 200 mots pour aller vite) et sans ordre de passage.
L'auteur est libre de décider quand se terminera l'évent, mais le staff interviendra si cela traîne trop en longueur.
avatar
♫ AVATAR : Han Ga In
♫ ÂGE : 33 ans
♫ POINTS : 455

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
 
• • • FONCTIONNEMENT DES EVENTS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début des events pré-cata ou pas ?!
» Side Events au Pro Tour Paris
» EU3 et events historiques : où en est-on ?
» Events en vrac
» stadium events

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: ONCE UPON A TIME :: Intrigues-