AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Summer Break [PV = Yeong Hyo Soo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Summer Break [PV = Yeong Hyo Soo]   Lun 6 Juil - 13:25

Summer Break


Nothing's better than a small break in the summer





Voilà une belle journée qui commençait. Sae Hee se réveillait dans son studio, la tête ailleurs. Cela faisait plusieurs jours qu'elle ne suivait plus les news dans les journaux que ce soit à la télévision ou même les journaux écrits. Elle aimait quelques fois retrouver sa solitude de son enfance pendant un cours temps, elle s'était donc coupé du monde, des médias sauf pour ses cours. Aujourd'hui, c'était un de ces jours libres. La belle jeune femme se prépara tranquillement, la musique résonnant dans son studio pour la mettre de bonne humeur. C'était dans les moments comme ça qu'elle était heureuse d'être seule dans son studio, elle chantait à haute voix, la musique beaucoup trop forte juste avant de finir de se préparer pour sortir ; aujourd'hui était une journée shopping après tout, elle se devait d'être de bonne humeur. Elle finit par rester au côté de sa chère perruche un petit moment avant de sortir de son studio d'étudiant. Elle était à présent les écouteurs dans les oreilles, la musique assez forte pour qu'elle ne puisse pas entendre le monde autour d'elle. Sae Hee était après tout ce qu'elle voulait être depuis si longtemps, une personne comme les autres. Elle aimait pour être en présence de ses amis comme toute personne normale, mais la solitude dans de tels moments ne la dérangeait pas des moindres. Elle passa le début de cette matinée à faire du shopping, malgré le fait qu'elle voulait s'éloigner du luxe de ses parents, c'est une chose qu'elle n'avait pas réussie à résister. C'était devenu un devoir pour elle, d'avoir chaque mois plus de dix nouvelles choses dans son armoire qui était déjà bondé, elle trouvait malgré tout le moyen de faire de la place à tout, incroyablement. Une, deux, les affaires s'empalaient au bout de ses mains, malgré une certaine limite qu'elle se posait, il y avait malgré tout beaucoup trop d'affaires dans les bras de la jeune femme. Mais rien ne l'empêchait de continuer, puis cela la faisait sourire de plus belle.

Voilà l'après-midi qui arrivait à grands pas, l'été prenait place à Seoul, la chaleur s'invitait dans chaque résidence, c'était la saison des robes et de toutes ses choses légères, ainsi que des couleurs. Même si celle-ci cen portait au moins une touche sur elle chaque jour, le rose restait presque omniprésent près d'elle. Que ce soit la coque de son portable, la barrette dans ses cheveux, chaque détail avait sa touche de rose. Difficile de passer inaperçu avec une telle couleur, même dans les rues les plus visitées de Seoul. La jeune Sae Hee, sentant ses bras faiblir petit à petit, trouva place dans un café sympathique où elle put trouver une place seule dans un petit coin tout aussi sympathique. Elle commanda un simple smoothie, bon et frais pour survivre à la journée mais rien d'autre. Elle regardait autour d'elle, pensante, le café commençait à se remplir assez rapidement. Il allait bientôt être plein. Sae Hee regardait encore autour d'elle en sirotant sa boisson rafraîchissante tranquillement, se disant qu'elle devra sûrement bientôt laisser sa place à quelqu'un d'autre, et cela lui en était égal. Cette personne pouvait être n'importe qui, elle lui laisserait sa place, seulement la chaleur commençait à la déranger légèrement et la fraîcheur de l'environnement de ce café lui était agréable, peut-être qu'elle ne partirait pas de sitôt si elle était plus égoïste, ce qu'elle est loin d'être. Quelque temps passèrent et la jeune femme ne se rendait pas compte du temps qu'elle restait dans ce café, elle restait la tête penchée vers son portable à regarder ce qu'elle pouvait faire ensuite et à parler avec quelques amis de longue date, elle semblait heureuse de sa situation et même d'être juste une femme comme les autres dans cet endroit. Enfin, comme les autres, une jeune femme de son âge qui ne suit pas les infos sur ses idoles ou sur le monde tout court, qui écoute des prestations au piano pour se relaxer, vêtue d'une robe peu bouffante rose clair... Normale, oui, presque.

avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas
 
Summer Break [PV = Yeong Hyo Soo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» McM’s Tropical Summer Tournament (legacy) 14st of August: 4 Tropical Island & byes BLC
» [Blog] Actualité Summer 2011 chez JM134
» Mieux que Prison break
» [Fan-Fiction] Atelier de créations des Break-Fics
» Théodore Bagwell "T-Bag" (Prison Break)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-