AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 With Them [Hae-Ri & Min-Hee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: With Them [Hae-Ri & Min-Hee]   Lun 22 Juin - 16:54

Kim Min-Jae était quelqu'un que l'on pouvait présentement considéré comme chanceux.  Oh d'une façon générale il n'avait jamais vraiment été quelqu'un de malchanceux mais aujourd'hui, beaucoup de ses amis et beaucoup d'inconnus lui enviaient sa place. Avait-il gagné à la loterie ? On pouvait presque dire que oui, lui qui, à la base, ne l'avait pas spécialement recherché/voulu. C'était comme lorsqu'on achetait un ticket une fois, pour rigoler ou bien sous le coup d'une pulsion soudaine, ou bien parce qu'on l'avait trouvé par hasard. Ce qui se passait aujourd'hui était pourtant bien différent de la loterie. A la base, il n'avait fait que chercher un appartement, après avoir vécu un an dans un pauvre clapet il avait voulu passer à la taille supérieure et trouver même des colocataires. Il ne s'était pas spécialement attendu à trouver CE colocataire-là. Il avait vu l'annonce parmi d'autre et l'avait prise avec d'autres propositions pour pouvoir faire son choix. Min-Jae n'était pas quelqu'un de très compliqué ni de spécialement précis, il aimait arriver dans des endroits inconnus et se faire au lieu et à ses habitants. Mais il ne fallait pas non  plus déconner, il avait tout de même certains critères pour les colocataires.

Il avait rencontré ses deux futures colocataires un magnifique matin de mars, alors que l'école était fermée pour rénovation et qu'il s'occupait de son logement. Il fallait dire que quand il s'était retrouvé devant ELLE, il avait tiré une tête qu'il n'aurait pu décrire –il fallait surtout dire qu'il ne pouvait pas se voir à ce moment, mais il ne doutait pas un instant avoir été littéralement sur le cul. Il fallait dire qu'on ne se retrouvait pas souvent face à une étoile montante et il se retrouvait présentement devant Kim Hae-Ri. Beaucoup à cet instant se seraient probablement jeté dessus ou il ne savait quoi –il ne savait pas spécialement comment régissait les fans en dehors des fous que l'on voyait sur internet ou aux info- mais lui ravala rapidement sa surprise pour offrir son sourire habituellement joyeux, et décida de faire comme si c'était une personne tout à fait normale. Quand lui-même serait star –parce qu'il en avait bien l'intention- il espérait qu'on le traite de cette façon. Et pourquoi pas quelques folles, histoire de montrer qu'il était populaire…. L'entretiens avec Kim Hae-Ri et, ne l'oublions pas, son autre colocataire Jang Min-Hee s'était effectué assez facilement et les choses emportant les autres, il se retrouvait présentement devant la porte de l'appartement, son sac sur le dos, une valise à côté, un autre sac de l'autre, et ses lunettes de soleil sur le nez.

Oui, il avait été accepté pour faire une colocation avec deux jeunes filles - un peu plus âgées que lui-  vraiment mignonne, dont une était une idole. Il y avait de quoi en faire baver plus d’un mais Min-Jae ne s’intéressait vraiment pas aux femmes, du moins pour l’instant, et préférait se concentrer sur sa carrière et quoi de mieux qu’une personne déjà dans le domaine pour apprendre ? Il ne savait pas à quoi s’attendre de cette colocation avec deux femmes mais il comptait beaucoup sur son charme naturel, son sourire et sa joie de vivre pour s’intégrer –et faire oublier les erreurs qu’il pourrait faire. Baissant le casque qu’il avait sur les oreilles, il finit par sonner à la porte de ce qui allait être son appartement pour, il l’espérait, un petit moment.
Spoiler:
 
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: With Them [Hae-Ri & Min-Hee]   Jeu 25 Juin - 20:43


With ThemKim Min Jae & Jang Min Hee & Kim Hae Ri

Hae Ri avait franchi un grand pas, ce printemps : elle s'était débarrassée du dernier lien qui la rattachait à son père et s'était, au contraire, rapprochée de sa petite-amie, Jang Min Hee. Soo Min partie, elle passait beaucoup plus de temps avec sa petite-amie. Elle avait presque totalement perdu sa meilleure amie mais s'était rapprochée de celle qu'elle aimait. Ironique, hein ? En tout cas, elles vivaient ensemble, maintenant. Et dormaient même ensemble. Elles n'avaient pas couché ensemble, non, mais elles dormaient ensemble, l'une contre l'autre, la nuit. Elles se voyaient chaque jour, beaucoup plus qu'avant. C'était parfait. Mais, comme l'avait appris la pianiste, la perfection n'existait pas en ce monde.
Elles avaient décidé de prendre un colocataire – pourquoi, déjà ? – et avaient, par conséquent, posté une annonce – pourquoi, exactement ? – et quelqu'un avait répondu. Un mec qui étudiait à Kirin. La rencontre avait été… mémorable. Hae Ri avait ouvert la porte – pourquoi elle… ? – et le mec l'avait fixé pendant bien cent ans avant de lui sortir un affreux sourire. Heureusement, comme toujours, Min Hee était venue la sauver et s'était chargée de l'alien qui venait d'atterrir chez elles. C'est là que Hae Ri avait compris combien cette idée en était une très mauvaise. Mais il était trop tard pour reculer et Soo Min avait été beaucoup trop enjouée pour que la pianiste ne comprenne pas que si elle changeait d'avis, son amie ne la lâcherait jamais.
Alors elle faisait des efforts. Ou du moins elle n'avait pas réclamé que l'horrible sourire du mec – Kim Min Jae – disparaisse de son visage et avait répondu à ses questions. Lorsqu'elles étaient clairement dirigées vers elle. Min Hee avait globalement fait la discussion.
Puis le jour fatidique était arrivé : Min Jae venait emménager. Hae Ri avait songé à trouver une excuse pour être loin de l'appartement ce jour-là mais c'était impossible. Et, à la place, elle avait pris une grande décision : elle ouvrirait la porte. Encore. Puis elle allait l'envoyer dans sa chambre déballer ses affaires – ou au moins les déposer – et après… Arrivera ce qui arrivera.
En attendant que le jeune homme arrive, la pianiste pianotait tranquillement sur son clavier dans le séjour, s'entraînant en chantant à vois basse ses nouvelles chansons pour bien s'y habituer. Elle était calme, assise en tailleur sur le tabouret – pas bien mais elle s'en fichait – les cheveux attachés en un chignon lâche et habillée de façon plutôt décontractée – donc short et t-shirt simple. Tout était parfait dans la petite bulle qu'elle s'était créée, le son du piano tout juste audible à ses oreilles pour ne pas déranger Min Hee.
Puis la sonnerie retentit, explosant sa bulle et Hae Ri inspira profondément avant de se lever, laissant ses partitions sur le piano encore allumé pour aller ouvrir, un petit sourire maladroit aux lèvres :
- Salut.
Cette fois elle avait parlé. Elle se souvenait encore très clairement du silence accablé qui l'avait envahi lorsqu'elle l'avait vu pour la première fois. La jeune fille s'écarta pour le laisser entrer.
- Tu as déjà vu ta chambre, tu sais où elle est du coup je te conseille d'aller mettre tes affaires dedans et si tu veux tu peux déballer un peu ou je sais pas… Fais comme chez toi, en tout cas... Et après on pourra… discuter. Je suppose…
Et elle regrettait, soudainement, sa décision de lui ouvrir la porte. Mais, quelque part, c'était une bonne chose. Elle avait parlé et beaucoup en plus, donc elle pouvait s'estimer libérée du poids de faire la discussion, non… ? Quoique. Il allait vivre avec elle, il faudrait bien qu'elle lui parle, un jour…
Hae Ri retint un soupir et referma la porte derrière Min Jae avant de retourner s'asseoir sur son tabouret, se remettant à pianoter en attendant que l'alien nécessite à nouveau qu'elle parle. En priant pour que Min Hee fasse, encore une fois, la discussion…

Lady


Spoiler:
 

_________________
You've made this winter special to me 
Maybe I like you a little. No, actually I love you completely. Today I’ll tell you how I feel. Tomorrow, I’ll walk by your side, maybe your hands will find mine. I’ll sit by your side, so you can sleep on my shoulder. And I can hold your hands tight. by lizzou.
avatar
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: With Them [Hae-Ri & Min-Hee]   Lun 29 Juin - 20:35

With Them
Kim Min Jae & Jang Min Hee & Kim Hae Ri
Jamais Min Hee n’avait été aussi heureuse. Elle adorait son père et adorait donc vivre avec lui, mais maintenant elle adorait encore plus Hae Ri et vivre avec elle. Elles avaient sauté le pas, et ce pas fut le plus important de la suite de leur relation. Min Hee avait eu des aprioris au départ, les fameuses questions qui commencent toutes avec des « et si…, mais et si... ? » Et si cela ne fonctionnait pas ? Et si, en fin de compte, elles se rendaient compte qu’elles n’étaient pas faîte pour vivre ensemble, pas tout de suite en tout cas ? Son père avait tenté de la rassurer, mais rien n’y avait fait. Et ce jusqu’au jour fatidique. Toutes ses angoisses s’étaient envolées lorsqu’elle avait vu l’appartement qui allait sous peu devenir leur petit chez eux. C’était nouveau de vivre avec sa petite-amie, mais c’était positif. Min Hee adorait se réveiller aux côtés d’Hae Ri, elle aimait la regarder travailler sur son clavier, sans rien dire. Bref, cela faisait déjà quelques temps qu’elles vivaient ensemble et tout se passait à merveille.

Puis elles se décidèrent à prendre un colocataire avec elles. Par soucis économique ? Peut-être. Min Hee ne se rappelait plus vraiment, mais c’était très certainement pour cela. Elles avaient une chambre de libre, qu’elles n’avaient pas réellement touchée si ce n’est de la meubler un minimum. La jeune danseuse savait très bien que c’était difficile pour Hae Ri, encore plus que ça ne l’était pour elle. La première rencontre avec leur nouveau colocataire, Kim Min Jae, avait été des plus normales. Hae Ri avait ouvert la porte, et, n’entendant pas de discussion, Min Hee était rapidement venue à la rescousse de sa petite-amie, faisant la plupart de la discussion avec le jeune homme. Le comportement d’Hae Ri pourrait sembler être étrange, mais pour Min Hee, c’était normale, c’était Hae Ri. Tout simplement. Le jeune homme avait semblé être des plus normaux et les deux jeunes femmes n’hésitèrent pas longtemps avant de le rappeler.

La deuxième rencontre arrivait. Allongé sur le lit qu’elle partageait avec Hae Ri, Min Hee lisait tranquillement, profitant du silence quelque fois entrecoupé par le son du clavier de sa petite-amie. Mais cela ne la gênait pas, au contraire. Le bruit retentissant de la sonnette la fit sortir de sa rêverie, et, se relevant, la jeune femme prit rapidement des vêtements propres et plus présentables. Enfilant rapidement son short et un petit débardeur, elle quitta la chambre pour trouver Hae Ri sur son tabouret avec son clavier, et Min Jae, debout, seul. Secouant la tête tout en souriant doucement, la jeune danseuse s’approcha de leur nouveau colocataire, le saluant au passage. « Hey Min Jae, ça va depuis la dernière fois ? Si tu veux bien me suivre, je vais te montrer ta chambre et l’appartement. On pourra manger un bout ensuite, en discutant, ok ? » demanda-t-elle, laissant passer le jeune homme devant elle. Elle se retourna vers Hae Ri, lui fit un petit clin d’œil puis guida de nouveau Min Jae pour être certaine qu’il ne se trompe pas de chambre. Une fois arrivés dans la chambre, elle fit rapidement le tour de l’appartement avec le jeune étudiant, le laissant ensuite tranquille dans sa chambre, et elle, retournant vers Hae Ri.
avatar
♫ DC : Han Jun Su
♫ AVATAR : Yoona (SNSD)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 120

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: With Them [Hae-Ri & Min-Hee]   Lun 6 Juil - 20:44

Encore une fois Min-Jae se dit qu’il était probablement l’un des mecs les plus chanceux de la terre si on oubliait le fait qu’il n’était pas le genre de mec à devenir complètement dingue à l’idée d’habiter avec une star. Lorsque la porte s’ouvrit sur Hae-Ri, il la regarda de haut en bas, toujours aussi belle qu’elle était, et eu un petit sourire en coin. Il l’étalerait et se mettrait à son niveau, comme ça il n’aurait pas à se rabaisser ou se sentir inférieur parce qu’il vivait avec elle. Son sourire s’agrandit, nullement touché par son air un peu distant, il avait suffisamment vécu le rejet pour ne plus faire attention à ça et il se doutait que Hae-Ri n’était pas spécialement à l’aise de voir un inconnu débarquer –c’était son point de vue du moins. Cette fois elle avait parlé et, bien qu’un peu surpris mais content de voir qu’elle faisait un premier pas vers lui, lui offrit un petit sourire et hocha la tête en la saluant et passant la porte qu’elle avait ouvert, lui lâchant une phrase si longue qu’il la regarda un peu bizarrement. Elle était mignonne quand on regardait bien, elle ne semblait pas habituée aux relations, ou bien à parler, il ne savait pas trop.

« Salut, merci de m’accueillir ! »

Il la regarda s’assoir sur son tabouret et laissa son regard parcourir l’appartement qu’il avait déjà visité mais cette fois en se disant que ce serait chez lui et qu’il allait vivre avec deux filles qui pourraient très certainement beaucoup lui  apprendre. Les appellerait-il un jour « Noona » ? Il sourit et émit un petit rire en y pensant, elles étaient plus vieilles que lui mais entretiendraient-ils vraiment une relation aussi proche ? Qui sait.  

Une porte s’ouvrir et sa seconde colocataire vint à sa rencontre. Il aimait bien Min-Hee, elle était plus sociable que Hae-Ri et plus avenante, il avait bien plus discuté avec elle qu’avec Hae-Ri. Il fallait dire que c’était plus facile avec elle, mais Min-Jae voyait son insertion dans leur petit duo comme un défi, il comptait bien s’intégrer, autant du côté de Min-Hee que Hae-Ri. Il sourit à la nouvelle arrivante.

«Bonjour ! Ouep ça me va, je n’ai pas beaucoup d’affaires avec moi et j’avoue avoir un peu faim ! » Lança-t-il sur un air plutôt entrainant, suivant la jeune fille vers la chambre où il déposa rapidement ses affaires et fit le tour de l’appartement.

Le logement était vraiment agréable et grand, Min-Jae était sur de s’y sentir à l’aise, sa pauvre chambre étudiante n’était rien face à cet appartement. Une fois le tour terminé, il retourna dans sa chambre un petit moment, observant le lit double, l’étagère et le bureau, uniques meubles de la pièce. Il sourit, au moins ici, il aurait la place de pratiquer un peu et il espérait que les parois étaient moins fines que dans son ancien logement, histoire de ne pas déranger. Il s’approcha de la fenêtre et observa rapidement la vue avant de retirer sa veste et retourner dans le salon, histoire de sociabiliser un peu et ne pas s’enfermer directement. Il aurait probablement largement le temps pour ça plus tard. Le jeune coréen s’avança donc et observa quelques secondes la pièce commune avant de sourire.

« Bon, et si on mangeait ? Je suis plutôt nul en cuisine, mais je peux au moins aider. »

Il espérait, avec son petit lancement un peu foireux, pouvoir parler avec les deux filles autour d’un repas et faire un peu plus connaissance avec elles. Il comptait s’intégrer le plus rapidement possible histoire d’avoir au moins un environnement sain en rentrant de cours. Et puis, il avait vraiment envie de faire plus connaissance avec les deux filles qui partageaient maintenant son quotidien.
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: With Them [Hae-Ri & Min-Hee]   Jeu 9 Juil - 19:25


With ThemKim Min Jae & Jang Min Hee & Kim Hae Ri

Min Hee avait pris les choses en main, lorsque Hae Ri était retournée devant son clavier, repoussant quiconque viendrait dans son espace vital. Mais Min Hee n'était pas « quiconque », bien au contraire. La pianiste sentit sa présence dans son dos sans la voir et arrêta de jouer du piano, stoppant au milieu d'un accord, pour balancer sa tête en arrière, la posant contre le ventre de la danseuse. Elle leva le regard, croisant celui de sa petite amie, des mèches de la frange de la danseuse tombant devant ses yeux alors qu'elle avait baissé la tête. Elle était belle, Hae Ri ne pouvait s'empêcher de se le dire, à chaque fois qu'elle la voyait. Et elle la voyait de plus en plus souvent… !
- Ça va être dur…, murmura la pianiste.
Qu'est-ce qu'elle regrettait sa décision, soudainement… elle était très bien, avec Min Hee, elles auraient pu continuer comme ça. En plus, il allait falloir faire attention à ce qu'il ne comprenne pas qu'elles sortaient ensemble ou sinon s'assurer qu'il n'aille pas en parler à tout le monde, dehors.
- Tu as vu son horrible sourire ? On dirait un espèce d'alien attardé…
Hae Ri chuchotait toujours, appuyée contre Min Hee, de peur que le jeune homme ne l'entende. Elle ne l'appréciait peut-être pas des masses mais elle ne voulait pas pour autant le blesser dès son arrivée. La porte de la chambre de Min Jae -il allait falloir qu'elle cesse de l'appeler « alien »…- s'ouvrit et Hae Ri se redressa, tournant le regard vers lui. Il avait faim, apparemment.
- Jajangmyeon ?
La pianiste avait lancé cette invitation par pure hasard mais son regard se figea très vite sur Min Hee :
- Jajangmyeon, s'il te plaît, ça fait longtemps ! Et c'est moi qui paye, mh ?
Techniquement, Hae Ri était au régime, pour ne pas prendre de poids. Sans réellement attendre de réponse, la pianiste sortit son portable de sa poche et alla dans la cuisine pour se saisir d'une brochure de restaurant chinois qui en proposait, commandant trois jajangmyeon.

Lady


Spoiler:
 

_________________
You've made this winter special to me 
Maybe I like you a little. No, actually I love you completely. Today I’ll tell you how I feel. Tomorrow, I’ll walk by your side, maybe your hands will find mine. I’ll sit by your side, so you can sleep on my shoulder. And I can hold your hands tight. by lizzou.
avatar
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: With Them [Hae-Ri & Min-Hee]   Lun 27 Juil - 20:54

With Them
Kim Min Jae & Jang Min Hee & Kim Hae Ri
Maintenant qu'elle y repensait, Hae Ri et Min Hae était très différents. Min Hee savait qu'elle allait très bien s'entendre avec leur nouveau colocataire : il était joyeux, souriant et gentil. Il était certes quelque peu bruyant, mais Min Hee aussi pouvait l'être quand elle le voulait alors ils seront maintenant deux. Hae Ri, elle, est plus calme et réservée et elle n'ouvre pas facilement son cœur aux étrangers, surtout à ceux qui ne sont pas comme elle. Mais qui sait, peut-être qu'avec le temps, les deux jeunes gens allaient s'entendre à merveille. Et d'ici là, Min Hee jouera cette petite connexion entre les deux, essayant tant bien que mal de leur trouver des points communs les plus tordus les uns que les autres. Min Hee avait été surprise en voyant Hae Ri discuter avec leur nouveau colocataire, enfin si on pouvait réellement appeler cela une discussion, mais c'était déjà un bon début et Hae Ri faisait déjà énormément d’efforts. Une fois arrivée, la jeune danseuse prit le reste de la situation en mains, faisant visiter l'appartement à Min Jae puis l’amenant ensuite dans sa chambre our qu'il soit un peu tranquille, qu'il puisse poser ses affaires surtout et qu'il puisse commencer à déballer s'il le souhaitait. Elle retourna ensuite vers sa compagne, souriant tendrement lorsque celle-ci posa sa tête contre elle, profitant d'un petit moment entre elles deux. « Je le trouve plutôt mignon moi. Pas autant que toi bien sur, mais il a son charme, même avec son sourire. » répondit-elle en riant en entendant Hae Ri l'appeler un "alien". Elle savait très bien que ce n'était pas méchant et qu'elle ne souhaitait pas faire du mal au jeune homme, elle avait juste du mal à accepter sa présence et Min Hee pouvait tout à fait comprendre.

Le bruit d'une porte qui s'ouvrait retentit dans l'appartement et les deux jeunes femmes se redressèrent immédiatement de leur position, ne voulant pas se faire prendre par leur nouveau colocataire. Manquerait plus que Min Jae découvre dès le premier jour qu'elles étaient ensembles... Une fois arrivé dans la pièce, il proposa de manger, la faim commençant à se faire ressentir chez lui. Hae Ri, surprenant une nouvelle fois Min Hee, proposa immédiatement de manger du Jajangmyeon et sans leur laisser le temps de répondre, elle partit vers la cuisine chercher quelque chose. « Hum, ça te va Min Jae ? Si tu n'aimes pas on peut commander quelque chose d'autre à côté ? » demanda-t-elle au jeune homme pendant qu'Hae Ri était occupée dans la cuisine. Une fois la commande passée, les trois étudiants étaient réunis dans le salon, bêtement assis sur le canapé sans parler. Se raclant la gorge, Min Hee se releva, frottant son short. « Je vais aller chercher quelque chose à boire et quelques petits trucs à grignoter en attendant. Vous voulez boire quoi ? » demanda-t-elle, brisant la glace. Une fois les réponses obtenues, elle partit dans la cuisine, laissant Hae Ri et Min Jae seuls, encore une fois. Elle prit rapidement un paquet de chips et quelques apéritifs avant de les mettre dans des petits bols, puis, prenant les boissons, elle repartir dans le salon. Elle posa le tout sur la petite table basse, s'asseyant entre Hae Ri et Min Jae. « Alors Min Jae, tu es en danse toi aussi c'est bien ça ? Tu es en quelle année ? Je ne t'avais jamais vu avant, enfin j'ai du mal avec les visages et les noms, mais quand même. » demanda-t-elle, démarrant ainsi la conversation pour faire plus ample connaissance en attendant leur commande.
avatar
♫ DC : Han Jun Su
♫ AVATAR : Yoona (SNSD)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 120

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: With Them [Hae-Ri & Min-Hee]   

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 
With Them [Hae-Ri & Min-Hee]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-