AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kim Sae Hee †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Kim Sae Hee †   Kim Sae Hee † EmptyLun 22 Juin - 14:54

Identité

J'ai 22 ans et je suis né(e) le 04/08/1993 à Cheongju. Je suis coréenne avec des origines américaine. Dans ma famille, on compte ma grand-mère (paternel), ma mère, mon père, et moi.
Je vis à Séoul depuis 07/2013, et j'habite dans le secteur Etudiant.

étudiants

Ft. Stephanie Hwang
Code:
Stephanie Hwang as <a href="http://www.kirin-art-school.net/u444">Kim Sae Hee</a>

Derrière l'écran

Je suis Mikan, et j'ai 17 ans. Je viens de Aquitaine. J'ai connu Kirin via Top-site, et je serai présent(e) 5 jours sur 7. Un petit mot ? J'ai commencé le RPG à mes 13 ans mais j'ai dû arrêter à cause des épreuves, je voudrais me remettre dans le bain! Le RPG sur Forumactif m'a manqué, merci d'avoir fait ce forum!.

Kim Sae Hee


I, my, me, mine
Sae Hee est une jeune femme  qui se dit d'être simple. En effet, Sae Hee est une personne gentille de nature, elle adore être toujours présente pour tout le monde et aider toutes les personnes autour d'elle. On lui a bien trop souvent dit également qu'elle était beaucoup trop naïve, comme celle-ci veut toujours faire le bien autour d'elle, elle a comme habitude de toujours voir le bien à travers chaque personne qu'elle croise. Elle ignore les défauts, ce que fait malheureusement d'elle une personne très manipulable.

Malgré sa gentillesse, Sae Hee est une personne très compétitive. Elle aime beaucoup se poser des défis et fait toujours de son mieux pour les relever et être la première, malgré tout, elle n'est pas une mauvaise joueuse et accepte la défaite, même si ça ne sera pas sans une petite tête pour exprimer sa déception. Elle aime beaucoup travailler en groupe et arriver à faire un tout, elle est ce genre de personne qui, quand tout semble perdu, va faire un speech pour motiver tout le monde.

Côté physique, Sae Hee le sait, on lui a bien trop rappelé qu'elle était une très belle jeune femme.  Que ce soit ses anciens petits copains ou encore les photographes qu'elle a pu aller voir les trois dernières années, elle eut beaucoup de succès auprès des hommes mais ne se vante pas de la chose, n'étant pas quelqu'un de vantard. C'est une personne qui, du haut de ses 22 ans, adore encore le rose. Son studio d'étudiant en est rempli, que ce soit sur ses habits ou sur ses affaires.

Sae Hee est quelqu'un de très difficile côté nourriture, elle n'aime pas grand-chose, et donc se nourrit de chose beaucoup trop cher pour une étudiante comme elle. Mais comme elle présente beaucoup de passions et hobbies dont la cuisine, cela ne la dérange pas vraiment. Sae Hee est une personne très active, elle ne peut passer une minute sans rien faire. Dans son studio, quand elle ne trouve rien à faire, elle chante, ou alors fait de la pâtisserie, tout ça après avoir rangé sa résidence plus de cinq fois. Car oui, elle n'aime pas le bazar, elle aime se sentir propre et être dans un environnement propre également. Sae Hee, comme elle vient d'une famille riche, a l'habitude d'être en présence d'animaux comme les perruches ou les lapins, mais la plupart on était laissé dans la résidence de ses parents, elle n'a amené dans son studio que sa perruche qui lui permet de perdre un peu de son temps quand elle s'ennuie.  

The story of my life
Kim Sae Hee ou Shayna comme l'appelle sa grand-mère américaine est née le 4 août 1993 à Cheongju d'un père coréen aux origines américaines et d'une mère coréenne. La petite Sae Hee était un accident pour tout dire, ses parents n'avaient que 19 et 21 ans quand ils l'ont eu et ne se juger pas prêts pour avoir un enfant, mais les accidents arrivent, ils furent alors comme ils purent. Le père de Sae Hee est l'héritier d'une grande entreprise en Corée, la tenant de son père, se fut grâce à l'argent de celle-ci qu'ils purent s'occuper comme il fallait de la petite Sae Hee. À la mort du grand-père de celle-ci à ses deux ans, son père prit la relève. Et c'est en la gâtant de cadeaux encore et toujours que la petite Sae Hee finit par devenir une pourrie gâtée. Du moins tout le monde disait cela d'elle. C'est vrai qu'à la vue d'une petite princesse vêtue tout en rose avec une belle petite robe bouffante et traînant son doudou lapin avec elle partout, quelquefois cela peut faire une mauvaise impression. C'est pourtant avec sa grand-mère que la petite Sae Hee passait le plus de son temps. Elle n'allait pas à la crèche, c'est sa grand-mère qui l'a gardé quand ses parents travaillaient. Et quand ils venaient la chercher, il la couvrait de cadeaux. Autant dire que c'est plutôt un miracle si Sae Hee n'a pas grandi comme une petite peste demandant à ses parents les choses les plus chères encore et encore.

Sae Hee a toujours été une enfant très timide, de la petite section de maternelle à sa troisième année de primaire, la petite fille restait dans son coin, effrayée par le monde extérieur et les critiques des autres. Elle était ce genre de petite fille qu'on pouvait quelquefois voir au fond de la cour dans un coin assisse seule à jouer avec son doudou. Timide comme elle était, elle n'a pas dit un seul mot en public avec sa première année de primaire. Plus elle grandissait, plus elle s'embellissait. Elle continuait de se faire gâter par ses parents, n'osant jamais de leur dire d'arrêter, ayant peur de les blesser. Sae Hee a toujours voulu être une femme comme les autres après tout. L'arrivée au collège fut pour elle un grand choc, ce fut le moment où elle se rendit compte qu'elle pouvait rester avec les autres personnes de ce vaste monde, qu'elle pouvait enfin être normal. Les garçons commençaient à lui tourner autour, elle eut quelques petits copains ce qui ne fit que lui donner de plus en plus de confiance en soi, ce que ses parents détestaient bien sûr. C'est également comme ça qu'elle a appris à parler aux personnes plus grande qu'elle sans avoir peur, étant une fille unique. Elle garda pendant tout le long de sa scolarité simple cette magnifique jeune femme qui a toujours été à la fois enviée des autres mais également détestée pour sa popularité involontaire.

La jeune femme savait et le sait toujours qu'elle était belle, c'était la raison pour laquelle on l'aimait et la détestait principalement. Elle s'infligea alors un défi : devenir un mannequin. Après le lycée, elle auditionna pour quelques magazines pour être mannequin, mais comme elle était sans expérience, elle fut refusée mainte et mainte fois. C'est auprès de quelques petits magazines qu'elle fut acceptée. Après quelques photoshoots, elle prit beaucoup plus de confiance en elle; elle était à présente plus la petite fille timide qu'elle était auparavant. Malgré quelques journées en moins aux causes de son travail temporaire, Sae Hee laissait place à ses passions comme le chant ou le théâtre. En effet, la jeune femme allait souvent pendant son enfance voit des pièces de théâtre et au collège et au lycée, elle participait aux ateliers de théâtre pour mettre sa passion en avant. Il était de même pour le chant, elle participait au petit concert de ses établissements scolaires pour mettre en œuvre tout ce qu'elle aimait tellement faire. Sous les tonnes de cadeaux de ses parents, elle finit par craquer même si elle s'était en quelque sorte habituée à la chose. Elle leur demanda d'arrêter, mais l'habitude revenait beaucoup trop souvent. Alors pour être ce qu'elle a toujours voulu être, une femme simple et normale, elle prit un studio d'étudiant dans la banlieue de Séoul. Cela fait deux ans maintenant qu'elle y habite et qu'elle se sent bien, dans son environnement idéal. Aujourd'hui, elle se trouve devant l'établissement Kirin High School. Cette école a toujours été ce qu'elle visait, mais elle n'avait jamais le cran d'essayer de l'intégrer. Maintenant, elle a enfin osé faire le premier pas, et se présente dans cet établissement dont elle rêvait tellement.



Dernière édition par Kim Sae Hee le Lun 22 Juin - 16:49, édité 4 fois
Anonymous
Invité

Kim Sae Hee † Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Sae Hee †   Kim Sae Hee † EmptyLun 22 Juin - 14:54

à Kirin

♪ Pourquoi vous inscrire à Kirin ?
Ce serait pour moi un rêve devenant réalité, de pouvoir mettre en valeur ce que j'aime.

♫ Quel est votre secteur principal ?
Mon secteur principal est le mannequinat.

♪ Pensez-vous assister aux ateliers d'autres secteurs ? Si oui pourquoi ?
Eh bien, j'aimerai vraiment assister aux ateliers de chant ou de théâtre, ce sont également deux de mes passions.

♫ Quelle est votre expérience actuelle dans les arts de la scène ?
J'ai fait quelques photoshoots pendant ces trois dernières années. Bien sûr ce n'était pas pour des magazines très connus mais cela m'a permi de développer ma passion pour le mannequinat.

♪ A Kirin, l'un des semestres est consacré à la coopération, et l'autre à la compétition. Lequel vous intéresse le plus et pourquoi ?
Je suis très compétitive mais celui qui m'intéresse le plus serait le semestre consacré à la coopération.

♫ Au bout d'un an d'études à Kirin, comptez-vous y poursuivre votre apprentissage, tenter une audition d'agence ou de devenir professeur ?
Je pense que je tenterai une audition d'agence après un an si cette année passe bien, sinon je poursuivrais sûrement mes études dans l'établissement.
Anonymous
Invité

Kim Sae Hee † Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Sae Hee †   Kim Sae Hee † EmptyLun 22 Juin - 16:30

Voilà, je crois que j'ai fini ma présentation! Dîtes-moi s'il y a quelque chose à corriger ou que j'ai oublié quelque chose!
Anonymous
Invité

Kim Sae Hee † Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Sae Hee †   Kim Sae Hee † EmptyLun 22 Juin - 16:31

Bienvenue Sae-Hee =D (*o*)♥ un mannequiiin *^*
Anonymous
Invité

Kim Sae Hee † Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Sae Hee †   Kim Sae Hee † EmptyLun 22 Juin - 16:43

Merci Min Jae! Et oui une mannequin parce qu'après tout, n'est-elle pas magnifique? (*o*)♥
Anonymous
Invité

Kim Sae Hee † Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Sae Hee †   Kim Sae Hee † EmptyLun 22 Juin - 17:41

Bienvenue ici ! ♥
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

Kim Sae Hee † Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Sae Hee †   Kim Sae Hee † EmptyLun 22 Juin - 18:25

Bienvenuuuue ! & rapide comme l'éclair ! x'3
Amuse-toi vien parmi nous !!

Tu es validé(e) !

Ta fiche est conforme au règlement. La Directrice Cho Joo Hee est fière de t'annoncer que tu fais partie de la grande famille de Kirin. Il ne te reste plus qu'à te mettre à jour et à faire pleins de bébés partout. Il te faut donc :

★ Finir de remplir ton profil
★ Faire ton carnet de rps
★ Si tu cherches un(e) coloc' pour ton perso, viens le recenser ici !
★ Commencer le rp (tu peux faire une demande)
Si besoin, tu peux également demander à avoir un(e) parrain/marraine, relire les annexes si tu as un doute, jeter un coup d'oeil aux défis kiriniens et bien sûr, nous rejoindre dans le flood ! =D

Amuses toi bien !
Song An Hi
Song An Hi
♫ DC : Yeong Hyo Soo
♫ AVATAR : Jeong Eun Ji [A-PINK]
♫ ÂGE : 18 ans
♫ POINTS : 158

http://creaphy.olympe.inKim Sae Hee † Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Sae Hee †   Kim Sae Hee † EmptyLun 22 Juin - 22:15

wow si rapide! je te dis tout de même bienvenu à Kirin!
C'est un bon choix de mettre tiff en mannequinat, ça change, puis comme tu le dis, elle est si belle ça ne peut que lui aller! *O*

Amuses toi bien ici !
Anonymous
Invité

Kim Sae Hee † Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Sae Hee †   Kim Sae Hee † EmptyMar 23 Juin - 11:13

Bienvenue à toi sur Kirin ! Amuses toi bien !!
Kan Ji Yu
Kan Ji Yu
♫ DC : Ahn Ming Mi
♫ AVATAR : Yong Jun Hyung
♫ ÂGE : Vingt ans
♫ POINTS : 95

Kim Sae Hee † Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Sae Hee †   Kim Sae Hee † EmptyMar 23 Juin - 23:28

Bienvenue à toi ! Amuses toi bien parmi nous :D.
Han Hyo Seong
Han Hyo Seong
♫ DC : Jung Il Kwon [T.O.P]
♫ AVATAR : Song Ji Eun
♫ ÂGE : Vingt-cinq ans
♫ POINTS : 131

Kim Sae Hee † Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Sae Hee †   Kim Sae Hee † EmptyMer 24 Juin - 20:57

Bienvenue à toi en retard ♥
Han Jun Su
Han Jun Su
♫ DC : Jang Min Hee
♫ AVATAR : MyungSoo - L [INFINITE]
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 507

Kim Sae Hee † Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Sae Hee †   Kim Sae Hee † EmptyMer 24 Juin - 21:20

De même, bienvenue ♥
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

Kim Sae Hee † Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Sae Hee †   Kim Sae Hee † EmptyMer 24 Juin - 22:22

Merci beaucoup à vous tous! (*o*)♥
Anonymous
Invité

Kim Sae Hee † Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Sae Hee †   Kim Sae Hee † EmptyJeu 25 Juin - 4:58

Bienvenue avec du retard!
je lirai ta fiche en rentrant de voyage ♥
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netKim Sae Hee † Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Sae Hee †   Kim Sae Hee † EmptyJeu 25 Juin - 14:59

toujours à la bourre... ><
Bienvenue chez nous !! (\_\oo) et en plus on commence à avoir des mannequins !
Jang Eun Sil
Jang Eun Sil
♫ AVATAR : Kim Hyun A
♫ ÂGE : 25
♫ POINTS : 191

Kim Sae Hee † Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Sae Hee †   Kim Sae Hee † Empty

Contenu sponsorisé

Kim Sae Hee † Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Sae Hee †
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: ONCE UPON A TIME :: Auditions :: Auditions à repasser-