AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Collaboration feat. Yoon Ji An

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Collaboration feat. Yoon Ji An   Collaboration feat. Yoon Ji An EmptyLun 11 Mai - 13:48


   
Collaboration
   feat. Yoon Ji An
   
Depuis la réouverture de Kirin, c'était la première collaboration que Jun Su faisait. Enfin c'était une collaboration générale, mais cela lui faisait toujours bizarre de ne pas être toujours en compétition. Ça faisait du bien, dans un sens... Il y avait eu pas mal de changements lorsque la nouvelle directrice arriva, et la création de deux nouveaux arts à Kirin était certainement un des plus gros mais un des plus logique aussi. Pourquoi laisser derrière la stylisme ou le mannequinat ? Même si ce n’était pas des arts aimés de tous, ils en étaient et méritaient leur place ici, comme les danseuses, les musiciens, les chanteurs ou les acteurs. Après tout, sans styliste, comment feraient les idoles par exemple ? Les acteurs aussi, les costumes et vêtements étaient très importants dans ce monde de paillettes. Alors c'était tout à fait normal que, alors qu'une pièce se montait, les acteurs aillent essayer différents costumes et surtout, avant, en discuter avec les stylistes.

Son prof de théâtre lui avait dit de trouver une jeune femme du nom de Jin An pour collaborer avec elle, bref il avait pour mission de lui expliquer quel genre de tenue il lui faudrait à lui et aux autres. La pièce n'était qu'à la fin de l'année, ce qui leur laissait pas mal de temps pour bosser ensemble, avec les autres stylistes mais surtout avec Ji An. Jun Su espérait réellement que la jeune couturière serait sympathique et non antipathique, mais en même temps il ne pourrait pas gérer quelqu'un de trop... bruyant. Lui qui aimait bien être seul, dans le silence total, c'était très difficile de gérer quelqu'un de trop enthousiaste, qui gesticule partout tout en parlant très fort. Ouais, en fin de compte, si on l'écoutait, Jun Su détestait très certainement les enfants, or il en élève un sans problèmes de ce côté là... Bon d'accord, son frère lui donnait des migraines terribles, mais ce n'était pas comme s'il pouvait y faire grand chose, malheureusement... ce n'était qu'un enfant comme les autres, émerveillé.

Jun Su arrivait enfin à Kirin pour leur rendez-vous. Leurs profs s'étaient occupés pour eux d'en fixer un, sachant très bien que leurs élèves pouvaient quelque fois être peu réactifs ou trop timides pour s'approcher l'un l'autre. Il n'y avait pas grand monde dehors, la plupart des gens devaient soit être en cours soit être en train de vagabonder ailleurs, les cours étant moins strictes maintenant. D'ailleurs, Jun Su se demandait si maintenant il pouvait arriver en retard sans subir des représailles quelconques... Et voilà. Il était enfin devant la salle réservée au stylisme, il y avait un peu de bruits à l'intérieur mais Jun Su n'osa pas ouvrir la porte comme s'il connaissait les lieux. Et puis si ça se trouve, ce n'était pas du tout la bonne jeune femme qui l'attendait derrière la porte... Reprenant son souffle, il toqua fortement et ouvrit un peu la porte, juste pour passer sa tête. « Bonjour, je cherche Yoon Ji An...? »


   

   © Lady
Han Jun Su
Han Jun Su
♫ DC : Jang Min Hee
♫ AVATAR : MyungSoo - L [INFINITE]
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 507

Collaboration feat. Yoon Ji An Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Collaboration feat. Yoon Ji An   Collaboration feat. Yoon Ji An EmptyMer 13 Mai - 23:22



 
Jun Su & Ji An

Collaboration à Kirin


Cela ne faisait qu'à peine quelques semaines que les cours avaient repris qu'on annonçait déjà un travail de collaboration pour les élèves de Kirin – ou plus précisément pour les secteurs théâtre et stylisime-. Après tout, n'était-ce pas l'idéal que d'avoir désormé des stylistes à l'école, sur place ? Cela arrangait tout les secteurs, que ce soir en danse, théâtre ou même pour les chanteurs, tout commence par l'apparence général et même si l'habit ne fair pas le moine, il est du moins tout aussi important dans ce monde de strass et de paillettes. Voilà pourquoi les élèves de stylisme étaient tous initiés à réfléchir aux futurs costumes pour le spectacle de fin d'année des apprentis comédiens. Par duo, un élève de théâtre et un élève de stylisme, chacun verrai avec l'autre ce qui correspond, comment, dans quel forme... c'est ce qu'avait précisé le professeur MOON auprès de son élève Yoon Ji An, qui avait été choisie pour mettre le tout en place avec un élève du secteur voisin, sûrement pour son intérêt dans la matière, son talent et sa responsabilité. Si la jeune femme était du genre flemmarde, à tout faire à la dernière minute, il n'en été pas des moindres qu'elle aimait ce qu'elle faisait et qu'elle s’efforçait à le faire du mieux. Un rendez-vous avait donc été fixé pour que ces deux élèves commencent à mettre tout cela en place. Ce que ne savez cette enseignante, c'est qu'elle n'avait pas été très judicieuse choisissant Ji An. Etant une personne solitaire, dans le style insociable, l'étudiante n'avait pas été le meilleur choix à prendre. Mais voilà, les choses étaient ainsi et même si cela la dérangeait clairement, elle n'avait pas d'autres choix que d'accepter en se taisant, et surtout en coopérant au mieux pour pouvoir obtenir de bonnes appréciations. Tout été réfléchi, depuis son refus dans une grande école de Paris, la Coréenne pensait au moindre fait et geste pour obtenir la sympathie de ses aînés, enseignant, afin de décrocher de bons contrats dans le futur.

Les jeunes apprentis étaient en totale autonomie, face à leurs dessins et machines à coudre. Un brouhaha permanent envahissait la salle. Au fond, concentré sur ses bouts de tissus, Ji An ne s'attendait pas à voir tous ces visages retournés en sa direction si soudainement. Le bruit s'était abattu, par l'arrivé d'un étudiant.  La jeune femme levait la tête doucement, découvrant le reste de la classe et cette personne entre l'encadrement de la porte et le couloir. Une étudiante pris parole :

- C'est toi Yoon Ji An, non ?
Après un léger temps de réaction la future styliste se leva brusquement de sa chaise en laissant tomber tissus, et feuilles de papier. « Ah oui ! J'arrive. »
Sous le regard interrogateur du reste de la salle, la jeune femme s'avançait en direction de la porte. En la refermant elle fit face à l'étudiant de théâtre et pouvait de nouveau entendre le brouhaha qui avait repris derrière. Sans dire un mot, elle attendit une réaction de la part de son camarade qui les mèneraient. Ce n'est pas elle qui lancerai la marche, c'est sûr.

(c) crackle bones

Anonymous
Invité

Collaboration feat. Yoon Ji An Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Collaboration feat. Yoon Ji An   Collaboration feat. Yoon Ji An EmptySam 23 Mai - 15:26


   
Collaboration
   feat. Yoon Ji An
   
Quand Jun Su avait ouvert la porte pour entre passer sa tête, il ne s'était pas attendu à voir autant de monde. Dans un sens c'était logique, après tout les élèves de stylisme devaient bosser aussi, à tout moment, mais c'était juste qu'il ne s'était pas attendu à autant de monde d'un seul coup. C'est un peu comme quand vous arrivez en retard et que vous vous trompez de salle de classe, les regards sur vous sont surpris voir pour certains moqueurs. Et bientôt entendu, vous, vous êtes gêné et vous refermez rapidement la porte pour vous dirigez dans la salle à côté. Or, la situation où se trouvait Jun Su l'obligeait à rester tout en demandant où se trouvait la fameuse jeune femme avec qui il devait travailler. Une certaine Yoon Ji An dont il n'avait jamais entendu parlé. Bon, en même temps Jun Su n'entend jamais parler de personne, étant donné qu'il n'était pas du genre papillon social, dans le sens où il ne se préoccupait pas beaucoup des autres dans cette école. Mais le jeune étudiant avait prit son courage à deux mains et demanda de vive voix si Yoon Ji An se trouvait bien ici, espérant intérieurement que oui. Manquerait plus qu'on lui réponde non et qu'il doive se faire toutes les salles où les stylistes bossent. Il risquerait de se perdre, en fait... Mais avec chance une jeune femme fit remarquer à une autre que Jun Su était là, lui demandant bien si elle était la Ji An recherchée. Ce qui semblait être le cas vu l'air surpris mais certain de la jeune styliste qui se trouvait au fond de la classe, travaillent sérieusement et sans bruits.

Jun Su attendit alors patiemment devant la porte que la jeune femme vienne, après tout peut-être devait-elle ranger quelques affaires avant de venir ou d'en emporter quelques unes avec elle. Quand Ji An referma la porte derrière elle, les deux élèves se fixèrent quelques secondes, dans un silence presque parfait si ce n'était les bruits de discussions venant de la salle. Jun Su se racla la gorge, gêné. La jeune femme ne semblait pas vouloir prendre la parole en première, alors, résigné, il prit une grande bouffée d'air avant d'ouvrir la bouche. « Hum, donc tu es Ji An je suppose ? Je m'appelle Jun Su, enchanté. » Peut-être connaissait-elle déjà son prénom, mais il n'en savait rien alors autant se présenter tout en étant sûr qu'il était avec la bonne personne. « Si tu veux bien, on va retourner à l'amphithéâtre ? Comme ça on pourra discuter tranquillement de la pièce, puis après on ira là où tu veux, retourner dans la salle où tu étais peut-être ? Je veux dire, pour que ça soit plus pratique pour toi, si jamais tu as des croquis ou autres à faire ? » Comme ça, il pourrait lui expliquer rapidement le thème de la pièce, lui montrant rapidement les quelques décors prévus, et surtout en lui expliquant ce que son prof voulait. C'était toujours comme ça avec les professeurs : ils veulent quelque chose de précis, mais envoie un élève ou plusieurs le faire, sans eux. Peut-être était-ce pour leur note finale... Bref, une fois qu'il eut la réponse de la jeune femme, il la guida doucement vers l'amphithéâtre, l'invitant immédiatement à s'asseoir sur un des fauteuils.

« Bon, bah en fait, si j'ai bien compris ce que souhaitait notre prof, c'est un style un peu révolutionnaire. Révolution française, mais en même temps avec un petit côté moderne derrière. Des vêtements colorés et qui montrent les temps difficiles, la guerre, la rébellion et l'envie de liberté.  Je ne sais pas si c'est très compréhensible, si tu veux, on peut aller voir dans les coulisses, un ou deux débuts de décors s'y trouvent ? » demanda-t-il, en espérant que son discours soit un minimum cohérent. Surtout, il espérait qu'il ne demandait pas l'impossible, enfin son prof. Il voyait un peu près ce que tout cela pourrait donner, et il espérait vraiment que Ji An accepte, sinon, ils devront tenter de trouver quelque chose tous les deux, sans aucune aide et sans oublier que la thème de cette année, c'était la révolution, justement.


Spoiler:


   

   © Lady
Han Jun Su
Han Jun Su
♫ DC : Jang Min Hee
♫ AVATAR : MyungSoo - L [INFINITE]
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 507

Collaboration feat. Yoon Ji An Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Collaboration feat. Yoon Ji An   Collaboration feat. Yoon Ji An EmptyJeu 28 Mai - 22:57



 
Jun Su & Ji An

Collaboration à Kirin


La collaboration n'était pas vraiment le point fort de Ji An, et pourtant, elle savait bien qu'en étudiant à Kirin elle serait bien obligée d'y faire face. C'était d'ailleurs mentionné dans le questionnaire d'inscription. L’étudiante avait d'ailleurs mentionné préférer la compétition. Après tout qui dit collaborer dit se mettre d'accord qui dit en discuter avec les autres, et ça, c'est une chose que la Coréenne ne savait pas faire. Enfin, elle n'avait pas vraiment le choix et elle ne devait surtout pas décevoir cette enseignante qui semblait espérer en son élève. Jian ferait donc des efforts.
Les deux jeunes étaient ainsi, se regardant l'un et l'autre. La jeune femme sentait avoir déjà vu le visage de cet étudiant. Sûrement à l'une des représentations de théâtre du lycée qu'elle avait pu voir les années antérieur pour faire plaisir à sa grande sœur, professeur et comédienne également.
C'était bien qu'il connaissait son nom, elle n'avait pas à lui répondre ainsi, juste hocher la tête, et c'est ce qu'elle fit. Elle ajouta un léger et timide sourire. Ce Jun Su semblait être quelqu'un de simple, sans prise de tête et juste là pour le travail, cela plaisait à Ji An qui prenait confiance tout en écoutant celui qui était à présent son binôme de travail. L'étudiant pris la parole, prenant les choses en main comme le souhaitait la futur styliste. Voilà un nouveau bon point qui faisait qu'il serait l'un des seuls élèves que la jeune femme pourrait apprécié. Cela changer de cette An Hi qui avait pris bien trop d’initiative à son goût, dès son premier jour à Kirin, pour la réouverture. Il avait posé une question, et pourtant, Ji An avait de nouveau répondu d'un hochement de tête. Elle se laissa donc entraîner dans les couloirs de l'école en direction de l’amphithéâtre où Jun Su avait proposé de l'emmener afin de parler plus précieusement du travail à faire. Sur place, les deux pouvaient alors commencés : « Bon, bah en fait, si j'ai bien compris ce que souhaitait notre prof, c'est un style un peu révolutionnaire. Révolution française, mais en même temps avec un petit côté moderne derrière. Des vêtements colorés et qui montrent les temps difficiles, la guerre, la rébellion et l'envie de liberté.  Je ne sais pas si c'est très compréhensible, si tu veux, on peut aller voir dans les coulisses, un ou deux débuts de décors s'y trouvent ? » Nouveau hochement de tête, s'en était même presque instinctif, comme si la jeune femme ne savait aligné des mots. Néanmoins, elle se leva pour montrer qu'elle était prête à le suivre vers les coulisses afin de voir et pouvoir cerné ce thème qui était encore flou pour elle. A vrai dire, Ji An a pris pour habitude et a toujours aimer crée des tenues de paillettes, moulantes, courtes, des vrais tenues d'idoles comme on pourrait les qualifiées. Voilà pourquoi Kirin était en plus un enjeu pour la jeune femme, après tout, n'aurait-elle pas été refusé de cette grande école pour son style simplet et pas assez ouvert ? Entendant ce thème pour ce nouveau travail, la future styliste trouva l'école plus intéressante, la collaboration n'était finalement pas quelque chose de mal dans le fond, bien au contraire. Elle s'était alors (enfin) décidée à ouvrir la bouche pour aider son camarade qui ne pouvait décidément pas parler pour deux.

- Je vois... mentait-elle, mais dire qu'elle ne s'y connaissait pas en histoire française était bien trop long pour elle, elle faisait tout de même avec. « Hum, pour commencer... il faudrait combien de costumes ? Combien de femme ? Homme ? Des personnages de différentes classes peut-être ?» L'étudiante sorti une feuille de papier et un stylo qu'elle avait rapidement fourré dans sa poche de veste, sachant qu'il lui fallait prendre des notes. « Je vais marquer ça là ». Elle contempla alors les alentours, le décors. Rien ne lui semblait vraiment familier, à l'école elle avait plus étudié les ères de la Corée ancienne que la révolution française. Après tout internet est notre ami pensait elle. Oui, ce travail n'était pas insurmontable, elle allait y arriver. Elle n'allai pas décevoir son professeur et encore moins celui de l'élève de théâtre. Il fallait qu'elle impressionne. Elle le voulait.
(c) crackle bones

[/justify]
Anonymous
Invité

Collaboration feat. Yoon Ji An Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Collaboration feat. Yoon Ji An   Collaboration feat. Yoon Ji An EmptyJeu 2 Juil - 22:23


Collaboration
feat. Yoon Ji An
Jun Su savait très bien qu'il n'avait pas réellement été clair. En fait, pour ne pas mentir, il avait, lui aussi, un peu de mal avec ce concept. Certes, il avait très bien compris le thème, basé sur la Révolution française, mais le truc qu'il ne parvenait malheureusement pas à bien comprendre, c'était les vêtements colorés qui devaient en même temps montrer les difficultés rencontrées par le peuple. En premier lieu, le jeune étudiant aurait plutôt pensé à faire des costumes dans des couleurs plus neutres et sombres, comme le gris ou même le noir. Pourtant, son professeur de théâtre avait été clair et net sur ce qu'il voulait et il n'y aurait très certainement pas de discussion possible sur le sujet : il voulait quelque chose de moderne, peut-être voulait-il une sorte de révolution de la société au temps d'aujourd'hui, mais tout en gardant ce côté histoire. Bref, c'était compliqué et même si Jun Su avait l'habitude de voir certaines pièces de théâtre très étranges, il ne parvenait pas bien à visualiser ce que donnerait le résultat final de tout cela. Mais heureusement pour lui, il n'était pas seul et la jeune femme qui accompagnait était là pour l'aider, comme il était là pour l'aider lui aussi. Hochant la tête en écoutant les questions de Ji An, le jeune homme réfléchit quelques temps dans sa tête, comptait les personnes qui participeront à la pièce.

« La pièce ne sera pas très longue, si j'ai bien compris. En tout, si j'oublie personne, on sera 20, 10 femmes, 10 hommes. Pour les différentes classes, il y aura 3 femmes et 3 hommes nobles, donc de la grande richesse. 2 hommes et 2 femmes seront de la petite bourgeoisie, moins riche. Le reste sera le peuple, pauvre et affamé. » indiqua-t-il, vérifiant en même temps s'il n'avait pas oublié quelqu'un. « Je suppose que les couleurs iront plutôt aux personnages riches, parce que j'ai personnellement du mal à visualiser un peuple agonisant habillé en jaune et rose bonbon... D'après les décors et les informations donnés par mon professeur, ça serait une sorte de confrontation entre le peuple, ici joué par 10 personnes, face aux nobles et à la petite bourgeoisie, qui ensemble seront aussi 10. » finit-il, regardant les deux-trois décors autour de lui. D'après ce qu'il voyait, l'action allait se passer dans la rue, dans un petit village peut-être. Les décors ne seront pas nombreux, la pièce sera surtout axé sur le jeu des acteurs et les costumes, reflet de la collaboration entre le secteur théâtre et le secteur stylisme. Bref, les deux étudiants avaient une grosse responsabilisé sur les épaules et ils allaient devoir gérer presque seuls les préparations. Heureusement des personnes étaient là pour les aider, au cas où ils seraient en retard ou bloqueraient quelque part.

« J'espère que je t'ai un peu éclairé sur la situation. » dit-il à la jeune femme en souriant gentiment. « Tu veux commencer par quoi ? Si tu veux, les acteurs sont encore occupés, donc présents. Tu as peut-être besoin de prendre leurs mensurations pour les costumes ? » Parce que oui, quand on leur avait dit qu'ils allaient devoir tout gérer -ou presque du moins- à deux, ce genre de détails importants comptaient dedans. Ils avaient encore les mensurations de certains élèves, mais c'était beaucoup plus sûr d'aller les refaire, après tout, il suffit que quelqu'un perde ou prenne deux-trois petits kilos pour gâcher un pauvre costume et rendre le travail des stylistes encore plus difficiles et contraignants. Alors effectivement, ça serait peut-être un bon début d'avoir les mensurations de tout le monde pour pouvoir mieux commencer la partie création.


Spoiler:



© Lady
Han Jun Su
Han Jun Su
♫ DC : Jang Min Hee
♫ AVATAR : MyungSoo - L [INFINITE]
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 507

Collaboration feat. Yoon Ji An Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Collaboration feat. Yoon Ji An   Collaboration feat. Yoon Ji An EmptyMer 15 Juil - 14:58



 
Jun Su & Ji An

Collaboration à Kirin


Cette collaboration n’avait que du bon dans le fond : elle permettait à Ji An de parler, de rencontrer des têtes extérieurs, elle qui se plonge dans ses dessins ou qui rejoins rapidement le chemin de la maison après chaque sonneries. Elle se voyait même obligée de prendre les transports en commun le midi pour ne pas avoir à manger dans le bruit de la cafétéria de Kirin. Alors, cette opportunité d’échanger avec un élève d’un autre secteur ne pouvait avoir que du bon pour ces études certes, mais également pour elle-même.
Alors que Jun Su énumérait les personnages, leur fonction, rôle et tout ce qui pouvait importer au bon fonctionnement de la pièce,  la future styliste prenait note en écrivant deux trois mots et dessin -que seule elle pouvait comprendre-, tout en hochant la tête à chaque nouvelle parole du comédien. C’était rapide, rapide mais clair et Ji An apprécier de travailler avec une personne tel que Jun Su qui allait droit au but sans avoir à passer par des conversations annexes. Les deux jeunes étaient efficaces et le projet prenait déjà forme. C’était une première à Kirin le fait d’avoir des costumes crée par un autre secteur de l’école. Il s’agissait également du premier projet pour le secteur stylisme puisque la section n’avait été crée que récemment. Ces deux facteurs mettaient beaucoup d’importance dans cette pièce de théâtre qui allait être surveillé de près les professeurs de l’école. D’une part pour la pratique, la technique des élèves de théâtre, mais également pour le travail des stylistes. Ji An ne ressentait pas de pression, mais elle n’était pas sans savoir que ce premier travail n’était pas à bâclé et qu’il pouvait servir pour bien commencer à Kirin. Elle s’était déjà faite rejeté une fois, il n’y avait plus d’erreur possible.  

 « J'espère que je t'ai un peu éclairé sur la situation. »  La jeune femme relevait les yeux de ses notes pour faire face à son camarade. Elle l’observa puis lui décrochait un mince sourire en guise de réponse. Sans tarder, elle replongea son nez dans la feuille qui était alors noirci d’écritures et de dessins. Le comédien évoquait alors la question des mensurations en proposant d’aller voir les acteurs pour que chacun ai un costume à sa taille. Décidemment, cet étudiant était le parfait collaborateur, il prenait les reines et prévoyait  tout, pensait Ji An.  «Oui, je pense qu’on a tout, j’ai quelques petites idées, ça viendra pendant la création et puis je ne suis pas seule. » répondait la styliste avant de prendre un court temps de pause. « Du coup… on va les voir ? Faudrait que je repasse rapidement à la salle pour chercher un mètre… »  Elle s'avait déjà quoi faire et pensait à un résultat plutôt sympa. Le plus dur restait de faire passer l'information aux autres élèves afin qu'ils puissent faire de bons costumes plaisant au secteur théâtre. Mais pour le moment, l'heure était aux mensurations, Ji An attendait de se faire guider jusqu'au acteurs.
[/b]

Spoiler:
(c) crackle bones


Anonymous
Invité

Collaboration feat. Yoon Ji An Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Collaboration feat. Yoon Ji An   Collaboration feat. Yoon Ji An EmptyLun 24 Aoû - 19:17


 
Collaboration
  feat. Yoon Ji An
 
Jun Su avait appréhendé cette histoire de collaboration. Pourquoi ? Parce que c’était le premier projet avec le secteur de stylisme et le jeune homme n’aimerait pas être la raison pour laquelle tout cela foire. C’était beaucoup de préparation et mettre tout cela sur le dos de deux étudiants, c’était quelque peu cruel, voir irresponsable. Certes Kirin était comme cela maintenant : plus de liberté et d’autonomie, mais tout de même, ils y connaissaient pas grand-chose. Heureusement leurs professeurs avaient très vite compris la détresse des deux jeunes étudiants et les aidaient autant qu’ils le pouvaient, c'est-à-dire beaucoup. De plus, Jun Su avait eu peur de tomber sur quelqu’un qu’il n’apprécierait pas, ce qui serait quand même le comble de la malchance. Mais après sa rencontre avec la jeune femme, il avait été rassuré : en effet, elle ne semblait pas être du genre à parler pour rien dire, elle était discrète, elle parlait même moins que lui, même si dans cette situation, il était quelque peu obligé de parler. « Oh ? Pas de problème, on peut passer chercher ton mètre et ensuite aller rejoindre les acteurs, ne t’inquiète pas. »

Ils partirent ensuite ensemble vers la salle réservée aux stylistes pour aller chercher ce dont Ji An avait besoin. Ils avaient encore pas mal de temps aujourd’hui pour s’occuper des premiers gros détails importants et ils semblaient plutôt bien avancer, pour des amateurs. Jun Su attendit à l’extérieur et une fois que sa partenaire fut sortie de la salle, ils prirent la direction de l’amphithéâtre où les acteurs devaient être en train de répéter ou autre pour la collaboration. Une fois arrivé, Jun Su guida Ji An jusqu’au groupe et il leur expliqua rapidement la raison de leur présence. Il y avait les 20 acteurs mais aussi d’autres personnes qui s’occupaient des décors, de la lumière, bref, tous les détails techniques. « Tout le monde, c’est Ji An et elle est ma partenaire pour la collaboration. On aurait besoin de prendre vos mensurations pour qu’elle puisse avancer de son côté, donc on passera vers chacun quand vous n’êtes pas occupé d’accord ? » Quand tout le monde hocha la tête ou répondit, Jun Su partit vers un groupe de quatre jeunes femmes et laissa ensuite la jeune styliste faire son travail.

« Tu as besoin d’autre chose ? » demanda-t-il une fois qu’ils eurent terminé de prendre les mensurations de toutes les personnes présentes. Ça avait été assez long, mais il y avait encore beaucoup de choses à faire. Mais là maintenant, le jeune homme ne savait pas vraiment quoi faire. « Peut-être pouvons-nous nous voir plus tard dans la semaine ? Je viendrai avec le scenario qui sera normalement complet et peut-être que tu auras avancé avec les costumes ? Même si tu n’as pas terminé avec les costumes, ou du moins avec les brouillons, ça serait peut-être intéressant que je te montre le scénario, cela pourrait t’aider ? » proposa-t-il. Après tout, ça sera très certainement plus facile d’avancer une fois qu’ils auront le thème précis de la pièce avec son scénario complet.



Spoiler:


 

  © Lady
Han Jun Su
Han Jun Su
♫ DC : Jang Min Hee
♫ AVATAR : MyungSoo - L [INFINITE]
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 507

Collaboration feat. Yoon Ji An Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Collaboration feat. Yoon Ji An   Collaboration feat. Yoon Ji An EmptyLun 31 Aoû - 22:37




Jun Su & Ji An

Collaboration à Kirin


Jun Su guidait plutôt bien le projet et cela avançait beaucoup grâce à ses informations. La styliste en était alors certaine, elle était bel et bien tombée sur la bonne personne. Il y a ces gens avec qui vous savez que ça marchera, et ceux, avec qui vous savez que ça ne marchera pas. Il vous suffit de quatre minutes pour le déterminé, parce que ça passe, ou ça casse. Dans cette situation, Ji An le sentait déjà, cet étudiant en théâtre, c’était une bon camarade, l’élève parfait pour coéquipier dans cette collaboration et c’était une grande chance d’être tombée sur lui. Voilà une bonne chose qui lui était enfin arrivée, à Kirin. Depuis le début de l’année, elle avait été gâtée de surprises et situations gênantes avec les étudiants et même (ou surtout) les idoles. Cette rencontre avec Han Jun Su ne pouvait que lui remonter le moral et la faire croire de nouveau en cette école.
Tout deux se rendaient à l’atelier des élèves de stylisme. Le bruit des bavardement n’avait pas cessé, et, lorsque la jeune femme ouvrit la porte, un silence gênant et effrayant se fit entendre. Comme précédemment, quelques yeux la suivirent de près, alors qu’elle s’avançait à son bureau, pour récupérer son outil qui lui permettrait de mesuré les bonnes tailles de chaque acteur. Carnet et stylos l'accompagnèrent également...

Elle les mesura donc, tous, un par un, centimètre par centimètre. Hanche, tour de tête, cuisse, pointure de pieds, elle ne laissait rien au hasard, son travail de pro, c’était sa fierté. Si elle est souvent rattrapée par la fainéantise, lorsqu’elle la jeune femme est en pleins confession d’un projet, elle sait s’y mettre à fond.

Elle contempla son carnet où chaque mesure y figuraient en face des noms et rôles correspondant. Finalement, son camarade prenait soin de lui demander s’il fallait autre chose, avant de conclure cette première entrevue. Oui, cela prenait déjà fin, et le travail semblait bien lancé, ce qui laissait la styliste satisfaite et heureuse. Elle en esquissa même un léger sourire à son camarade qu’elle appréciait pour sa personnalité facile à vivre et son professionnalisme.
« Oui, je te ferais pars de mes dessins la prochaine fois et tu pourras me donner le feu vert pour les confectionnés par la suite. » Silence, elle regarda le sol avant de reprendre : « Je, je vais y aller et commencer tout ça alors… » Tournant les talons, Jian prends la direction de la sortie avant de se retourner à demi : « J’aime bien cette collaboration, on travail bien, c’est sympa ». Dernier sourire et là voilà parti pour de bons… avant la prochaine étape !
Spoiler:
(c) crackle bones


Anonymous
Invité

Collaboration feat. Yoon Ji An Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Collaboration feat. Yoon Ji An   Collaboration feat. Yoon Ji An EmptyJeu 1 Oct - 21:34


 
Collaboration
  feat. Yoon Ji An
 
Ils faisant leur boulot et les deux jeunes étudiants comptaient le faire bien ! On leur avait confié une sorte de ''mission'' en fin de compte, pour qu'ils s'assurent que tout se passera bien et surtout, que tout sera prêt pour la grand soir de la représentation. Jun su salua rapidement ses amis ou camarades, laissant Ji An faire ce qu'elle avait à faire tout en l'aider à son maximum. Plus le temps avançait, et plus le jeune homme était impressionné: Ji An était tellement dans ce qu'elle faisait, qu'elle le faisait avec une grande précision tout en étant assez rapide, comme si elle était déjà une professionnelle. Souriant, Jun Su se dit qu'il était vraiment tombé avec une bonne partenaire, qui, certes, ne semblait pas parler énormément, mais elle semblait être capable et elle savait ce qu'elle faisait. Elle le savait même très bien, d'ailleurs. Il lui proposa alors de se voir plus tard et après avoir entendu sa réponse, il sourit gentiment, la saluant aussi.

« Passe une bonne fin de journée. » dit-il. « Je suis content d'avoir travaillé avec toi, moi aussi, je sens qu'on va faire des grandes choses ensemble ! » lui répondit-il enfin avant de se séparer jusqu'à leur prochaine rencontre.



Spoiler:


 

  © Lady
Han Jun Su
Han Jun Su
♫ DC : Jang Min Hee
♫ AVATAR : MyungSoo - L [INFINITE]
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 507

Collaboration feat. Yoon Ji An Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Collaboration feat. Yoon Ji An   Collaboration feat. Yoon Ji An Empty

Contenu sponsorisé

Collaboration feat. Yoon Ji An Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Collaboration feat. Yoon Ji An
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-