AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Baek Ji Min

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Baek Ji Min   Baek Ji Min EmptyLun 8 Juin - 15:01

Identité

J'ai 21 et je suis né(e) le 07/03/1994 à Pohang. Je suis Coréenne. Dans ma famille, on compte mon père, et moi.
Je vis à Séoul depuis 06/1995, et j'habite dans le secteur Etudiant.

Étudiant

Ft. Nana
Code:
Im Jinah (Nana) as <a href="http://www.kirin-art-school.net/u443">Baek Ji Min</a>

Derrière l'écran

Je suis Andiie, et j'ai 23 ans. Je viens du Québec.  J'ai connu Kirin via l'Asian Café sur Facebook, et je serai présente 3 jours sur 7. Un petit mot ? C'est la première fois que je m'inscris ici et j'espère m'y plaire. Ça fait longtemps que je n'ai pas RP alors soyez pas trop dure avec moi ;w; Aussi, je suis présentement au Japon alors je ne sais pas trop si je vais réussir à être très présente, mais j'ai espérance que oui :).

Baek Ji Min


I, my, me, mine

« Cette fille est trop jolie.» Cette phrase, Ji Min l'a entendu tant de fois qu'elle ne serait les compter. Oui, elle est jolie. Elle-même ne saurait le nier. Toutefois, elle aimerait que "belle" ne soit pas le mot employé pour la décrire. Elle était bien plus que belle, mais les gens ne s'attardent bien souvent qu'à son apparence physique.

Ji Min est maladroite, un peu timide, pas très douée pour les relations sociales, un peu awkward, persévérante, tête en l'air par moment. Elle est charmante, c'est un point. On la trouve souvent bien mignonne, mais on se dit qu'elle n'ira pas bien loin. Il est vrai qu'elle n'est pas la fille la plus brillante qui soit: elle n'a pas beaucoup de connaissances en général. Elle aimerait bien, mais elle n'a jamais été très douée pour les études. Apprendre des trucs par coeur, ça n'a jamais été son truc. Par contre, elle sait très bien se débrouiller dans son domaine: le mannequinat. Elle est probablement née pour cela. Elle sait comment agir avec les autres pour plaire et c'est une qualité bien importante dans ce milieu puisque tout le monde te juge dès la première apparence.

La mode et le mannequinat étant sa passion, Ji Min a donc un style vestimentaire impeccable. Elle veut toujours avoir l'air parfaite et par conséquent, elle se met parfois un peu trop de pression. Elle sait qu'elle doit travailler très fort si elle veut atteindre le sommet et y rester. Tout doit être calculé. Un faux pas et elle retourne en arrière. Et ça, c'est bien la dernière chose qu'elle souhaite.


The story of my life
Aussi loin dont elle se souvienne, Ji Min a toujours été sous les projecteurs. Bébé, elle était déjà modèle pour des marques de vêtements ou des publicités. Son père avait senti son potentiel en entendant tout le monde complimenter la beauté de sa fille. Il l'avait donc inscrite à des concours et Ji Min avait tout raflé. Par la suite, les contrats n'ont pas été bien difficile à trouver.

Son père était bien content que sa fille unique serve au moins à quelque chose. La mère de Ji Min s'était sauvé quelques semaines après la naissance de sa fille. Elle était très jeune et elle ne voulait pas de cet enfant. Le père de Ji Min s'en fichait de cette femme et aussi de cet enfant dont il avait hérité. Si ça n'avait pas été de son potentiel, elle aurait probablement été élevé dans un orphelinat.

Ji Min grandit sous les yeux des caméras. Devant les caméras, c'était là où elle se sentait le mieux. À la maison, personne ne s'occupait d'elle. Son père se fichait qu'elle mange ou pas. Ji Min n'était utile qu'à lui rapporter un peu plus d'argent. À l'école, elle était détesté par tous en raison de son travail. Elle manquait souvent les classes pour des séances photos et donc, elle avait beaucoup de mal à suivre à l'école. Sans compter qu'elle ne pouvait se fier sur personne pour obtenir de l'aide lorsqu'elle ne comprenait pas quelque chose. Les studios étaient donc le seul endroit qu'elle aimait, car elle n'était jamais seule. Tout le monde s'occupait d'elle et elle était traité en princesse.

Malheureusement, ce bonheur finit par s'arrêter. Les contrats finirent par disparaitre petit à petit. Ji Min avait été remplacé par une nouvelle fille plus jolie et plus douée. Ji Min réalisa alors à quel point tout pouvait s'effondrer du jour au lendemain. Sa seule source de bonheur était disparu et ce fut un coup dur pour l'adolescente. Elle chercha sans cesse la raison pour laquelle elle avait été remplacée. Elle qui s'était toujours trouvé jolie se mit à se trouver laide. Lorsqu'elle se regardait dans le miroir, elle voyait tous ses défauts et lorsqu'elle voyait des mannequins sur les couvertures des magasines, elle souhaitait être mince comme elles. Elle développa un trouble alimentaire dont elle n'est pas encore totalement guérie aujourd'hui.

Son père l'a détestait encore plus désormais qu'elle n'apportait plus d'argent. Ji Min cherchait à tout prix à travailler de nouveau même si elle n'y arrivait plus. Elle se trouva alors de petits boulots afin de rapporter un peu d'argent à son père afin qu'il ne la jette pas dehors. Ses résultats scolaires étaient pitoyables puisqu'elle n'avait pas le temps d'étudier, ni même l'envie. Dès qu'elle put, elle lâcha l'école et travailla à temps plein. Lorsqu'elle fut majeure, son père l'a jeta dehors de son foyer, maintenant qu'il ne pouvait plus se faire de l'argent sur son dos.

Et c'est à partir de là qu'elle décida de réellement se reprendre en main. Au départ, elle était désespérée. Dormir dans la rue, ce n'était pas particulièrement agréable. Elle se trouva un logement, un meilleur boulot et reprit le contrôle de son alimentation. Ce n'était pas facile, mais elle désirait ardemment retourner dans le milieu du mannequinat, la seule chose qui l'avait rendu heureuse dans la vie. Elle réussit à se trouver une agence qui l'accepta. Tranquillement, elle eut quelques contrats. Elle se refit un nom dans l'industrie. Peu avant ses vingt ans, elle s'incrivit à Kirin en mannequinat dans l'espoir que cela l'aiderait.

Et la voilà maintenant, un an plus tard. Sa carrière de mannequinat allait bien. Elle commençait à être plutôt connue et cela lui plaisait. Elle avait enfin retrouvé le bonheur, mais qui sait ce qui peut arriver du jour au lendemain?






Dernière édition par Baek Ji Min le Lun 15 Juin - 14:28, édité 2 fois
Anonymous
Invité

Baek Ji Min Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baek Ji Min   Baek Ji Min EmptyLun 8 Juin - 15:01

à Kirin

♪ Pourquoi vous inscrire à Kirin ?
Je n'ai jamais aimé l'école, mais je crois que Kirin était ce dont j'avais besoin. Le mannequinat est ma passion et j'aimerais devenir la meilleure et je sais qu'une bonne éducation m'aidera à atteindre mon but.

♫ Quel est votre secteur principal ?

Mannequinat

♪ Pensez-vous assister aux ateliers d'autres secteurs ? Si oui pourquoi ?

Probablement en stylisme, puisque je m'intéresse beaucoup à la mode et que j'aimerais peut-être pouvoir avoir ma propre ligne de vêtements un jour.

♫ Quelle est votre expérience actuelle dans les arts de la scène ?

Dès mon tout jeune âge, j'ai été mannequin pour plusieurs compagnies. J'ai donc beaucoup d'expérience, mais le milieu de la mode a beaucoup changé depuis mon enfance. Je travaille présentement avec une agence et ma carrière va plutôt bien.

♪ A Kirin, l'un des semestres est consacré à la coopération, et l'autre à la compétition. Lequel vous intéresse le plus et pourquoi ?

Je n'ai jamais été très douée avec les autres, alors la compétition. Je veux être au sommet, alors j'aime pouvoir me comparer aux autres. Je dois devenir la meilleure.

♫ Au bout d'un an d'études à Kirin, comptez-vous y poursuivre votre apprentissage, tenter une audition d'agence ou de devenir professeur ?

J'aimerais graduer de Kirin et poursuivre ma carrière en mannequinat. Dans le futur, j'aimerais avoir ma propre ligne de vêtements.


Dernière édition par Baek Ji Min le Lun 15 Juin - 14:27, édité 1 fois
Anonymous
Invité

Baek Ji Min Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baek Ji Min   Baek Ji Min EmptyLun 8 Juin - 16:15

Oh Nana *.*
Bienvenue ici j'espère que t'ira en musique on a la pire classe 8D Bon courage pour ta fiche, belle demoiselle~
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

Baek Ji Min Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baek Ji Min   Baek Ji Min EmptyLun 8 Juin - 22:24

Bienvenu à Kirin :D
Anonymous
Invité

Baek Ji Min Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baek Ji Min   Baek Ji Min EmptyMar 9 Juin - 18:00

Bienvenue chez nous !
Nana en plus *^*
Jang Eun Sil
Jang Eun Sil
♫ AVATAR : Kim Hyun A
♫ ÂGE : 25
♫ POINTS : 191

Baek Ji Min Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baek Ji Min   Baek Ji Min EmptyMar 9 Juin - 18:28

Bienvenuuuuuuue !
Si tu as des questions n'hésite pas ! Et fighting pour la fiche~
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inBaek Ji Min Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baek Ji Min   Baek Ji Min EmptyMer 10 Juin - 2:36

Bienvenue !
Bon courage pour ta fiche et bon voyage au Japon ! Notre Fonda’ Jae Sun/Min Ho/Yûji s’y trouve aussi :).
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Baek Ji Min Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baek Ji Min   Baek Ji Min EmptyMer 10 Juin - 10:56

bienvenue! et bon courage pour ta fiche ! :DD
Anonymous
Invité

Baek Ji Min Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baek Ji Min   Baek Ji Min EmptyMer 10 Juin - 19:51

Bienvenue à toiii !
bon courage pour ta fiche ♥
Ahn Ming Mi
Ahn Ming Mi
♫ DC : Kan Ji Yu
♫ AVATAR : Park Ji Yeon
♫ ÂGE : vingt et un ans
♫ POINTS : 63

Baek Ji Min Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baek Ji Min   Baek Ji Min EmptyJeu 11 Juin - 18:08

Bienviendue!
Ouaip moi aussi je suis au Japon! T'es à Tokyo? (^^)
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netBaek Ji Min Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baek Ji Min   Baek Ji Min EmptyLun 15 Juin - 14:29

Merci tout le monde ^____^
Jae Sun: Ouaip, je suis à Tokyo! Et toi? *O*

Et j'ai enfin terminé ma fiche! J'espère que ça ira ;w;
Anonymous
Invité

Baek Ji Min Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baek Ji Min   Baek Ji Min EmptyLun 15 Juin - 19:12

Notre première mannequin ;w; Si tu as des idées pour faire évoluer ce secteur, on est tout ouïe ♥
En tout cas tu as un personnage très chou !
Wala validée, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nouuus ♥

Tu es validé(e) !

Ta fiche est conforme au règlement. La Directrice Cho Joo Hee est fière de t'annoncer que tu fais partie de la grande famille de Kirin. Il ne te reste plus qu'à te mettre à jour et à faire pleins de bébés partout. Il te faut donc :

★ Finir de remplir ton profil
★ Faire ton carnet de rps
★ Commencer le rp (tu peux faire une demande)
Si besoin, tu peux également demander à avoir un(e) parrain/marraine, relire les annexes si tu as un doute, jeter un coup d'oeil aux défis kiriniens et bien sûr, nous rejoindre dans le flood ! =D

Amuses toi bien !
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inBaek Ji Min Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baek Ji Min   Baek Ji Min Empty

Contenu sponsorisé

Baek Ji Min Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Baek Ji Min
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: ONCE UPON A TIME :: Auditions :: Auditions à repasser-