AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Comebacks (...le retour !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Comebacks (...le retour !)   Comebacks (...le retour !) EmptyDim 7 Juin - 21:07

Comebacks (...le retour !)

lien
Kim Jae Duk
Kim Jae Duk
♫ DC : Kim Hae Ri ♥
♫ AVATAR : Yoon Doo Joon (BEAST)
♫ ÂGE : 26 ans
♫ POINTS : 76

http://av-nement.forumactif.org/Comebacks (...le retour !) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comebacks (...le retour !)   Comebacks (...le retour !) EmptyDim 7 Juin - 21:28

Moi je soutiens que Yeong Hyo Soo et Kim Hae Ri sortent ensemble ! Depuis même très longtemps, vous avez pas vu, déjà il est allé chez elle, et ils se connaissent depuis si longtemps. Et je ne l'ai dis à personne, mais je les ai vu s'embrasser et se tenir la main dans la rue, avec leurs capuches et leurs grosses écharpes ! Malheureusement je n'avais plus de batterie dans mon portable...
Anonymous
Invité

Comebacks (...le retour !) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comebacks (...le retour !)   Comebacks (...le retour !) EmptyDim 7 Juin - 21:36

Trooooop !!!! Moi aussi je les ai vu tous les deux !! Il paraît même que pendant le battle de danse, Hae Ri a renversé du café sur notre oppa rien que pour pouvoir le déshabiller !!!!! Cette fille est une sorcière, elle va faire du mal à notre oppa adoré, j'en suis sûre !!!!!!
Anonymous
Invité

Comebacks (...le retour !) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comebacks (...le retour !)   Comebacks (...le retour !) EmptyDim 7 Juin - 22:03

De toute façon cette Haeri là elle ressemble trop à une tepu ! Elle s'est faite gonfler les seins et les fesses, et refaire les yeux ! C'est tellement obvious quoi ! Tout ça pour se frotter à toutes les idoles qui passent pour devenir populaire parce qu'elle a pas de fans pffff mais elle est trop moche quoi, ça sert à rien. Elle a intérêt à vite lacher oppa !
Anonymous
Invité

Comebacks (...le retour !) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comebacks (...le retour !)   Comebacks (...le retour !) EmptyJeu 11 Juin - 12:11

En tout cas moi je leur souhaite tout le bonheur du monde, enfin jusqu'à ce qu'ils soient obligé de rompre à cause de leurs crazy fans ou de leurs emplois du temps beaucoup trop chargés. Après tout moi je m'en fous, les REVOLUTION ARE THE BEST !!
Anonymous
Invité

Comebacks (...le retour !) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comebacks (...le retour !)   Comebacks (...le retour !) Empty

Contenu sponsorisé

Comebacks (...le retour !) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Comebacks (...le retour !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: ONCE UPON A TIME :: Intrigues :: Kirin Radio-