AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kim Min-Jae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Kim Min-Jae   Sam 30 Mai - 10:03

Identité

J'ai 21 ans et je suis né(e) le 14/12/1993 à Séoul. Je suis coréen. Dans ma famille, on compte deux parents, deux frères, une soeur, et moi.
Je vis à Séoul depuis ma naissance, et j'habite dans le secteur Etudiant .

Groupe

Ft. Kim Tae-Hyung (V- BTS)
Code:
Kim Tae-Hyung as <a href="http://www.kirin-art-school.net/u431">Kim Min-Jae</a>

Derrière l'écran

Je suis Naokyy, et j'ai 22 ans. Je viens de un pays plein de pandas ! . J'ai connu Kirin via google, et je serai présent(e) 5 jours sur 7. Un petit mot ? Je vous aime.

Kim Min-Jae


I, my, me, mine

Physiquement, Min-Jae est châtain plutôt de base aux yeux noirs mais il aime bien se teindre les cheveux sans pourtant aller dans le trop coloré. Il mesure 1m77  et à un corps relativement enfantin mais musclé, il ne l’entretient pas spécialement mais il sait combien l’image est importante dans le monde de la k-pop et fait donc  attention à ce qu’il porte. Il a besoin de lunettes pour lire et porte les oreilles percées.  Il aime porter tous styles de vêtements et cela ne le dérange pas de passer d’un look un peu enfantin à un look totalement masculin et viril.

Vous savez, Kim Min-Jae n’est pas une personne très compliqué comme on peut souvent le voir dans ce milieu. Il est loin d‘être quelqu’un d’égoïste, narcissique ou carriériste, au contraire il est plutôt insouciant, rieur, voir même naïf. Il sourit très souvent et son rêve le plus grand est de monter un groupe avec ses amis, il espère vivre des moments inoubliables au sommet tout en ayant conscience qu’après avoir atteint le sommet il y a la chute. Rarement en colère ou triste il sait voir la vie du bon côté et n’aime de toute façon par montrer ses faiblesses, pour lui, il n’y a aucun intérêt à le montrer si ce n’est pour réclamer une certaine pitié dont il ne veut pas. Son histoire plutôt banale l’aide dans ce caractère souriant et insouciant, et il n’a jamais eu honte de faire partie d’une famille moyenne.  Pas du genre à se confier à n’importe qui il se révèle être une personne très sociable qui n’a pas peur de s’incruster dans la vie des gens sans leur avis.

Malgré ce caractère enjoué, il n’en est pas pour autant bête, Min-Jae a bien conscience de la compétition qui s’offre à lui et des difficultés qu’il va avoir pour entrer dans le monde de la musique mais il s’en fiche et veut poursuivre son rêve à tous les coups. Pas du genre à s’abattre d’un coup bas il sait se relever quand il faut, n’étant pas un génie de naissance il a dû énormément travailler pour atteindre le niveau qu’il a aujourd’hui et se donne toujours à fond dans tout ce qu’il fait, sauf dans les études, il préfère danser que se pencher sur un cahier. Véritable boute-en-train il aime danser sur n’importe quoi, le ridicule ne tue pas et il est le premier à relever les défis et tout faire.

Min-Jae ne sait pas cuisiner en plus d’être un sacré flemmard, lorsqu’il n’a pas envie de faire quelque chose, il n’en a vraiment pas envie et est plutôt du genre à râler et se plaindre lorsqu’on le force. Il aime plus que tout la danse et le chant –même s’il a un peu plus de mal à l’avouer pour ce dernier, et vit très mal le fait de se sentir exclu par sa famille et ses amis qui ne le comprennent pas. Il a également du mal à retenir les visages, il peut très facilement vous oublier. Mais lorsqu’il s’accroche à quelqu’un il a tendance à être vraiment un parasite. Il faut dire qu’il n’a pas beaucoup d’amis malgré sa sociabilité, rares étant ceux qui le comprennent réellement et il a sincèrement espérer en entrant à Kirin, rencontrer des gens de son univers avec qui il pourrait se lier d’amitié et vraiment développer sa passion.


The story of my life

La vie de Min-Jae aurait pu ressembler à celle de ceux que l'on voit dans les dramas ou dans les films, il aurait pu être un personnage froid, sans parents, au passé douloureux et aux relations extrêmement difficiles. Il aurait pu être une personne parfaite, il aurait pu avoir une vie parfaite, mais sa vie à lui est bien loin de tout cela. Min-Jae est ce qu'on appelle une personne normale, plongée dans une passion et une famille moyennement compréhensive. Né dans une famille modeste de cinq enfants et ayant du mal à soutenir les études de chacun, Min-Jae a commencé la danse très tôt, alors qu'il suivait son frère, Min-Young et de sept ans son ainé, qui s'entrainait dans la rue, avec des amis ou bien tout seul. Admiratif, Min-Jae le suivait absolument partout, parfois en allant contre la volonté de ses parents, et c'est à son tour mit à danser dès que ses pieds lui en permirent. Amoureux de ce sport, et dès qu'il a pu être en âge de travailler, il s'est trouvé un petit boulot pour prendre des cours et apprendre le hip-hop dans une petite école de danse de son quartier.

La suite de son histoire est particulièrement normale, poursuivant les cours comme un élève moyen il s'est concentré sur la danse, ayant de ce fait du mal à se lier d'amitié avec les personnes de son école et ayant quelques problèmes avec ses parents. Bien peu réceptifs à sa passion et à ses progrès, ces derniers ainsi que son grand frère ne l'ont jamais soutenu, insistant constamment pour qu'il arrête et se trouve réellement un travail pour aider ses parents.

Un jour pourtant, In-Hae, sa petite soeur, était arrivée devant l'école de danse après les cours, fauchant compagnie à ses amies qui auraient bien voulu voir le fameux grand frère. Elle avait attendu un moment que son frère sorte, vêtu d'un teeshirt noir et transpirant mais un visage heureux et épanoui. Il l'avait aperçue, avait fait un signe à ses partenaires de danse et s'était rapproché d'elle avec un petit sourire. Il aimait profondément sa soeur, et même si elle avait déjà 15 ans à cet instant, il n'avait jamais accepté de la voir grandir -il en était toujours à lui offrir des peluches, ce qui lui faisait plaisir mais l'exaspérait un peu. La jeune femme l'avait alors accueilli avec un sourire et lui avait tendu un papier qu'elle avait imprimé d'internet un peu plus tôt dans la journée. Min-Jae l'avait regardé avec un haussement de sourcil, demandant ce que c'était avant qu'il ne comprenne que sa jeune soeur le poussait à s'inscrire à Kirin, cette école artistique qui formait les stars.

Min-Jae avait regardé le papier avec attention pendant de longs jours, le posant parfois sur son bureau, puis le rangeant, puis le jetant, avant de le récupérer et l'observer à nouveau. Il avait beaucoup réfléchit, avait hésité mais l'avait finalement fait, s'opposant clairement à ses parents et imposant son choix de carrière. Evidemment il avait eu le droit aux remarques habituelles « tu n'y arriveras, et si jamais tu ne perces jamais ? Tu n'es pas assez bon pour les auditions ».... Mais Min-Jae avait fait fit de ses remarques et il avait redoublé d'effort pour se payer l'inscription et pour tenter sa chance aux auditions qu'il avait fini par réussir.

Aujourd’hui, cela fait un an que Min-Jae est à Kirin, il garde très peu de contacts avec ses parents mais téléphone régulièrement à sa sœur et prend des nouvelles de son petit frère. Habitant dans un appartement étudiant, il a dû déménager pendant les deux mois de fermeture et recherche actuellement une colocation pour payer un peu moins et pouvoir vivre à plusieurs. Il n’a pas arrêté de pratiquer pendant les deux mois de fermeture, entre deux petits jobs, et il appréhende un peu la nouvelle année avec ce changement de politique, mais tant qu’il peut danser et apprendre encore plus il en est heureux. Si la première année lui a permis de se mettre à niveau, il a bien l’intention de réussir cette année et de montrer ce qu’il vaut.



Dernière édition par Kim Min Jae le Lun 6 Juil - 20:34, édité 4 fois
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Min-Jae   Sam 30 Mai - 15:33

Minjaaaaae re-bienvenuuuue ♥
& Fighting pour ta fiche ;)

_________________
avatar
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

Voir le profil de l'utilisateur http://creaphy.olympe.in
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Min-Jae   Sam 30 Mai - 16:15

Hey fallait pas posté elle a pas mis sa partie 2 de la fiche è_é
Re-bienvenue sinon du coup !=)
avatar
♫ DC : Kang Jae Sun & Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Lee Hong Ki
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 122
Musique

Voir le profil de l'utilisateur http://odis.forum-actif.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Min-Jae   Sam 30 Mai - 18:10

ups désolée je le fais de suite pour pouvoir avoir vos messages <3

à Kirin

♪ Pourquoi vous inscrire à Kirin ?
Par passion, pour pouvoir m'améliorer et rencontrer de nouvelles personnes. Evidemment je veux percer dans le monde artistique le plus longtemps possible!

♫ Quel est votre secteur principal ?
Danse principalement

♪ Pensez-vous assister aux ateliers d'autres secteurs ? Si oui pourquoi ?
Oui, chant parce que ça complètement ma formation en danse, et peut-être théâtre, si je perce un jour j'ai bien conscience que nous devons être multi tache et pouvoir contrôler ses réactions, ce genre de chose. Et puis j'aime bien le théâtre.
♫ Quelle est votre expérience actuelle dans les arts de la scène ?
Je prends des cours de danse depuis presque 5 ans, puis j'ai fait un an à Kirin, j'ai très peu de spectacle à mon actif.

♪ A Kirin, l'un des semestres est consacré à la coopération, et l'autre à la compétition. Lequel vous intéresse le plus et pourquoi ?
Les deux sont intéressant, la coopération permet de pouvoir mélanger les parcours et élaborer quelque chose de complet sur tous les domaines et la compétition est obligatoire dans notre milieu !

♫ Au bout d'un an d'études à Kirin, comptez-vous y poursuivre votre apprentissage, tenter une audition d'agence ou de devenir professeur ?
Je pense tenter ma chance, puis poursuivre mon apprentissage si ça marche pas! Pour le professeur, pas pour l'instant mais j'ai bien conscience que si j'arrive à percer et quand ce sera fini, je transmettrais mon savoir!



Dernière édition par Kim Min Jae le Mar 2 Juin - 16:44, édité 1 fois
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Min-Jae   Sam 30 Mai - 18:11

Héhéh c'est bien =P
Re-bienvenue avec mon autre compte (a)
avatar
♫ DC : Kang Jae Sun ─ Yoon Min Ho
♫ AVATAR : Mukai Osamu
♫ ÂGE : 27 ans
♫ POINTS : 146
Théâtre

Voir le profil de l'utilisateur http://odis.forum-actif.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Min-Jae   Sam 30 Mai - 22:07

re-bienvenue :D
bon courage pour ta fiche !

_________________
until the love runs out
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡️) le chant des sirènes.
avatar
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Min-Jae   Dim 31 Mai - 19:31

Rebienvenue et fight' pour ta fiche ! ♥

(je me demandais, niveau logement, tu veux des colocs ? parce que je cherche un(e) coloc' avec Min Hee, si tu es intéressé 8D et woups mauvais compte, je parle pour Hae Ri xD)

_________________
I'm sorry (I'm sorry) 
I shouldn’t have saved the words “I love you” but said it more to you. Even if I was lazy, even if I was tired, I should’ve ran to you because I missed you. Why am I regretting now? Why didn’t I know back then? I’m sorry...by lizzou.
avatar
♫ DC : Kim Hae Ri ♥
♫ AVATAR : Yoon Doo Joon (BEAST)
♫ ÂGE : 26 ans
♫ POINTS : 76

Voir le profil de l'utilisateur http://av-nement.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Min-Jae   Lun 1 Juin - 12:54

Merchi merchi !!

Oohh pourquoi pas ! Je pensais dire que Min Jae est là depuis un an, mais il peut avoir changé de logement pour cette nouvelle année (ou alors il est avec toi depuis un an, à voir!), ça pourrait être bien cool =D Mp si tu veux, comme ça je pourrais l'inclure dans mon histoire
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Min-Jae   Mar 2 Juin - 16:44

Désolée du double post mais j'ai fini ! :D
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Min-Jae   Mar 2 Juin - 20:36

Attention parfois à quelques petites fautes de français mais je pense que c'est de l’inattention :D. Sinon pour le reste, re-bienvenue parmi nous :D !

Tu es validé(e) !

Ta fiche est conforme au règlement. La Directrice Cho Joo Hee est fière de t'annoncer que tu fais partie de la grande famille de Kirin. Il ne te reste plus qu'à te mettre à jour et à faire pleins de bébés partout. Il te faut donc :

★ Finir de remplir ton profil
★ Faire ton carnet de rps
★ Commencer le rp (tu peux faire une demande)
Si besoin, tu peux également demander à avoir un(e) parrain/marraine, relire les annexes si tu as un doute, jeter un coup d'oeil aux défis kiriniens et bien sûr, nous rejoindre dans le flood ! =D

Amuses toi bien !

_________________
Sujets en cours : (demandes ouvertes : 3 places)
» happy white day ! ~ Jae Sun
» creepy valentine's day ~ Jae Sun

avatar
♫ DC : Jung Il Kwon [T.O.P]
♫ AVATAR : Song Ji Eun
♫ ÂGE : Vingt-cinq ans
♫ POINTS : 131

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Min-Jae   Mar 2 Juin - 20:45

J'étais en train de le valider, Hyo Seong plus rapide que l'éclair !!
Bref, re-bienvenuuuuue ♥

_________________
avatar
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

Voir le profil de l'utilisateur http://creaphy.olympe.in
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Min-Jae   

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Min-Jae
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: ONCE UPON A TIME :: Auditions :: Auditions à repasser-