AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kim Joyce ♦ A unexpected adventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Kim Joyce ♦ A unexpected adventure   Sam 23 Mai - 20:56


Kim Joyce

Ma vie est comme un album, il est remplie de chanson différente !
avatar
♫ DC : Kim Hae Joon
♫ AVATAR : Yun Bo Ra - Bora (SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 30

Voir le profil de l'utilisateur http://fushigidaigaku.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Joyce ♦ A unexpected adventure   Sam 23 Mai - 22:40

Renouveau
Pourquoi écrire ses mémoires, si jeune ? Une envie, beaucoup de gens pensent que je suis une fille sans coeur, mais j'ai des sentiments aussi et j'ai juste une envie de les partager, ça ne vous plaît, partez.

Commençons par les bases d'abord je m'appelle Kim Joyce et je suis une idole en Corée. Je suis née à Sydney en Australie, le 25 avril 1991, je suis donc australienne, mais aussi coréenne grâce à ma mère.
Revolution, c'est le nom de mon groupe, je suis la leader et une des chanteuses. On a commencé en janvier 2013, on était trois à ce moment-là moi, Sung Luna et Park Mina. Je dis « on », car une de nous est parti, pas moi, mais cela est une autre histoire, pas la mienne en tout cas.
Née dans une famille aisée, je n'ai jamais vraiment manquée de rien peut être d'attention de la part de mes parents. J'étais toujours obsédé d'être parfaite que j'ai fini par oublier mes propres rêves et identité.

Ma renaissance a commencée à mes 20 ans, le jour de l'audition à Kirin. J'admirais cette école où on apprenait tous les métiers que j'admirais, la danse, musique, chant et théâtre même si ce dernier ne m'intéresse pas.
Je me rappelle très bien de ce jour, le moment où j'ai ouvert la porte pour entrée dans la pièce où tous les jury attendaient, j'ai refermé la porte derrière moi. Le battement de mon cœur résonnant dans ma tête, je ne pouvais plus reculée. Si je ne réussissais pas, je n'aurais pas le choix, j'aurais dû rentrer chez moi, une chose dont je ne pouvais pas imaginer à ce moment-là.
Je respire, une fois puis une deuxième fois et je me lance, ma voix flottant dans l'air, je laisse ma voix m'emporter, la confiance revenant et l'envie de réussir me permet de finir sans une fausse note.

L'Adrénaline qui m'ait procuré me fait toujours de l'effet longtemps après que j'ai chanté, mais là en plus on me disait que j'étais acceptée dans l'école. Même si je montre que très peu mes émotions, croyez moi j'étais très heureuse, mon rêve allait devenir réalité et ma passion allait remplir mes émotions.

Mais assez pour aujourd'hui, ce n'est que le début de mon aventure, la suite est encore remplie de moment unique et exceptionnelle.

avatar
♫ DC : Kim Hae Joon
♫ AVATAR : Yun Bo Ra - Bora (SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 30

Voir le profil de l'utilisateur http://fushigidaigaku.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Joyce ♦ A unexpected adventure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Metal adventure
» Adventure game engine ?
» Aztec adventure
» Metal adventure jdr papier
» fig de 45 adventure et autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille-