AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I need answers ft Jang Eun Sil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: I need answers ft Jang Eun Sil   Dim 10 Mai - 16:57

&

I need answers

Soo Min n'était plus là. C'était globalement la seule chose qui tournait en rond dans la tête de Jae Duk. Avec le fait que désormais il n'avait plus que KLUV et qu'il fallait qu'il relance le groupe. Il en avait parlé au directeur de la White Entertainment qui s'était montré très peu coopératif, disant qu'il n'avait pas que ça à faire pour l'instant. Et le bassiste se demandait bien ce qu'il pouvait bien avoir de plus important à faire. Puis il avait fini par entendre les rumeurs.
En tant que leader des KLUV, les gens faisaient attention à ce qu'ils disaient autour de lui et il avait fallu qu'il soit au mauvais endroit au mauvais moment pour qu'ils entendent ce qu'on chuchotait dans l'agence. Eun Sil voulait débuter solo. Les filles quitteraient peut-être les KLUV. Kai les Prayer. Le chanteur ne comprenait pas. Pourquoi partiraient-ils ? Et pourquoi ne lui avait-on rien dit ? Ce soir-là, il avait appelé sa petite-amie parce qu'il avait besoin de discuter. Il avait besoin de conseils. Mais elle n'avait pas répondu et lorsqu'elle lui avait envoyé un message pour s'excuser, il avait répondu qu'il n'appelait que pour avoir des nouvelles. Voilà comment était le leader. Il faisait passer ceux qu'ils aimaient avant lui. Il aurait juste aime que ces personnes-là en fassent de même avec lui.
Jae Duk avait passé la journée à Kirin, jouant des morceaux distraitement tout en réfléchissant, se demandant que faire et comment le faire. Plusieurs heures s'étaient écoulées silencieusement sans qu'il ne s'en rende compte, assis sur une chaise face à la porte de la salle de musique, ses doigts grattant ou appuyant sur les cordes de sa basse distraitement. Vers trois heures de l'après-midi, l'idole avait fini par soupirer et ranger ses affaires pour rentrer. Rester ici ne servirait à rien.
Sa basse rangée et accrochée à une épaule, le leader allait quitter le bâtiment. Sauf qu'une silhouette solitaire attira son attention. S'arrêtant, Jae Duk regarda à travers la vitre de la porte de la salle d'entraînement. Eun Sil. Elle lui tournait de dos si bien que le leader ne savait pas ce qu'elle faisait mais il s'en fichait, pour une fois. Il avait besoin de réponses.
Le bassiste toqua à la porte et l'ouvrit légèrement afin d'être vu :
- Je peux entrer ? Il faut qu'on parle.
Il n'attendit pas réellement de réponse, il entra et referma derrière lui. Il était rare qu'il utilise réellement sa position de leader de cette façon mais là il comptait bien en profiter. Restant près de la porte, Jae Duk soutenu le regard de la danseuse :
- J'ai entendu certaines choses et j'ai besoin de réponses. C'est vrai que tu veux débuter solo ?
Il commençait par ce qui était le moins important à ses yeux de leader. Mais il était comme ça, il ne voulait pas agresser. Il était trop gentil, comme toujours.
@ pyphi(lia)

_________________
I'm sorry (I'm sorry) 
I shouldn’t have saved the words “I love you” but said it more to you. Even if I was lazy, even if I was tired, I should’ve ran to you because I missed you. Why am I regretting now? Why didn’t I know back then? I’m sorry...by lizzou.
avatar
♫ DC : Kim Hae Ri ♥
♫ AVATAR : Yoon Doo Joon (BEAST)
♫ ÂGE : 26 ans
♫ POINTS : 76

Voir le profil de l'utilisateur http://av-nement.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I need answers ft Jang Eun Sil   Mar 12 Mai - 18:06

Depuis qu’elle avait ouvert les yeux Eun Sil était d’une mollesse extrême. Elle avait traîné sa vieille carcasse jusqu’à l’agence pour s’entraîner mais là encore elle n’arrivait à rien. La jeune femme n’était motivée pour rien, pas même pour travailler. Ce qui n’arrivait jamais. Elle avait abandonné l’entraînement après deux petites heures puis était rentrée chez elle.
Dans l’après-midi alors qu’elle s’ennuyait de pied ferme, Eun Sil avait vu un dépliant sur le nouveau fonctionnement de Kirin, qui traînait dans un coin de son bureau encombré. La chanteuse avait regardé le prospectus avec attention, comme s’il allait régler son problème d’ennui mortel. L’envie d’aller à l’école lui pris d’un coup. Eun Sil n’était pourtant pas du genre à céder à ses pulsions ou à agir de manière spontanée, mais aujourd’hui elle n’était définitivement pas dans son état normal. La jeune femme avait benné ses affaires dans grand sac et c’était changée pour sortir. Un bonnet sur la tête, elle avait claqué la porte de leur appartement et était descendu prendre un taxi direction Kirin Art School.  
Ses pas l’avaient menée naturellement dans l’une des salles de musiques de l’école. Depuis quelques temps Eun Sil s’intéressait à la composition et à l’écriture. Elle voulait être capable de chanter ses propres chansons. Elle admirait secrètement Luna pour cela, qui écrivait une partie des morceaux des Revolution. Alors qu’elle, se contentait de donner de la voix et de danser. Ayant fait ses débuts depuis un certain temps déjà, Eun Sil avait tout de même quelques connaissances dans le domaine mais c’était loin d’être suffisant pour ce qu’elle voulait accomplir. Alors depuis que Kirin avait rouvert ses portes, la chanteuse en profitait pour suivre des cours de musique quand son emploi du temps le lui permettait. Et du temps elle en avait, avec son père qui ne se décidait pas à faire bouger les choses pour elle ni pour le groupe en général. Les activités des K Luv étaient au point mort. Une bien étrange méthode pour se dresser contre la soi-disante menace que représentait la Stardust et ses artistes.

Assise dans la salle de musique, Eun Sil répandit ses affaires sur la table et se mit à travailler. Comme pour la danse, elle avait cette capacité à oublier l’extérieur à ne se concentrer plus que sur une seule chose : les paroles qu’elle écrivait. Frénétiquement, elle notait, barrait, jetait puis recommençait. Le temps défilait sans que la jeune femme ne s’en rendre compte. On frappa à la porte et Eun Sil remis les pieds sur terre. Elle regarda son travail et eut un sursaut quand elle vit le contenu des paroles qu’elle avait écrites. La chanson parlait de quelqu’un qui était partit sans dire au revoir ni laisser de trace.

L’air agitée elle se retourna vers la porte pour voir Jae Duk apparaitre. Alors lui aussi était à Kirin. Il demanda la permission d’entrer mais n’attendit pas de réponse pour le faire. Comment cela parler ? Eun Sil n’était pas sûr de ce que voulait dire son leader par là. Il semblait préoccupé mais la jeune femme ne voyait pas en quoi elle pouvait en être la cause. Peut-être parce qu’elle était la fille du président Jang et que ce même président ne faisait plus son travail correctement.
Instinctivement la chanteuse se leva et dissimula son travail sous d’autres feuilles. Il était hors de question que qui ce soit voit cela. C’était trop personnel et pour rien au monde Eun Sil n’aurait voulu que l’on découvre sa plus grande faiblesse.

- J’ai toujours voulu faire un solo, répondit-elle d’une petite voix. Il y a beaucoup de rumeurs qui circulent sur les groupes à l’agence. En ce qui me concerne rien n’a été encore décidé. Mais c’est vrai que le président m’a fait comprendre que je pourrais peut-être avoir mon solo, expliquât-elle. Mais ce n’était que des sous-entendus.

Non rien n’était sûr. De toute manière, plus rien ne l’était quand à l’avenir des K Luv. Mais après tant d’années Eun Sil n’était plus tout à fait certaine de vouloir les quitter.
avatar
♫ AVATAR : Kim Hyun A
♫ ÂGE : 25
♫ POINTS : 191

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I need answers ft Jang Eun Sil   Dim 24 Mai - 12:32

&

I need answers

Il l'avait limite agressé, il en avait conscience. Il avait été trop cash, trop rapide, trop direct. Il s'en voulait presque. Presque car il était inquiet et perdu. Mais il espérait que son visage ne montrait ni l'inquiétude ni la peur qu'il ressentait. Juste un besoin profond de réponses. Amis malgré son agitation, Jae Duk vit la jeune fille cacher des feuilles. Il avait beau être curieux de savoir ce qu'elle essayait de lui cacher, il ne comptait pas en parler. Si Eun Sil lui cachait quelque chose, c'était pour une bonne raison et il n'avait aucun droit sur ça, bien au contraire. Il attendrait le moment où elle lui en parlerait. Si elle lui en parlait un jour. En attendant, la danseuse avait décidé de répondre à la question que son leader avait posé, quelques secondes plus tôt.
La réponse qu'obtint Jae Duk n'était pas ce qu'il attendait et il déglutit, se forçant à rester debout alors que ses jambes semblaient vouloir le lâcher à tous instants. Les rumeurs étaient vraies, alors. Elle allait partir, les laisser tomber pour se concentrer sur sa carrière solo. Il est vrai que Jae Duk n'avait jamais réussi à s'entendre à la perfection avec Eun Sil mais il avait tout fait pour se rapprocher d'elle, tout fait pour qu'elle se sente bien avec eux et surtout qu'elle ne se sente pas seule. He Ran s'était rapprochée d'elle, il l'avait vu et ça l'avait soulagé. Eun Sil semblait être bien avec eux. Mais si elle partait… Il aurait dû faire plus d'efforts, il aurait dû essayer de mieux s'entendre avec elle, de s'assurer qu'elle soit mieux intégrée, il aurait dû– Mais c'est son droit de partir. Si elle veut partir elle le peut. Même si ça me fait mal je n'ai pas le droit de la forcer à rester.
Le bassiste ferma les yeux quelques secondes puis les rouvrit, conscient qu'il était resté silencieux beaucoup plus longtemps qu'il ne l'avait voulu. Il s’humidifia les lèvres et se força à poser une nouvelle question. Peut-être la dernière.
- Est-ce que… Est-ce que tu veux quitter les KLUV ?
Il avait hésité, automatiquement. Il ne voulait pas ça. Mais il respecterait du mieux qu'il le pouvait sa décision. Il n'avait pas le droit de lui interdire de partir.
- Si tu veux partir tu peux. Je ne t'en empêcherai pas et j'empêcherai quiconque voudrait te forcer à rester avec nous. Tu es grande et personne, pas même ton père, ne doit te forcer à faire quelque chose que tu ne voudrais pas faire. Personne et surtout pas nous.
Il espérait qu'elle comprenait, qu'elle ne se méprendrait pas sur ses paroles. Il voulait qu'elle reste mais si elle avait décider de partir, lui dire ça pourrait la forcer à rester. Alors il ne dirait rien. Il attendrait sa réponse pour être fixé. Pour la première fois depuis qu'il la connaissait, Jae Duk avait envie de faire une chose qu'il n'avait jamais fait avec elle mais faisait souvent à Sae Hee. La serrer contre lui. Car, soudainement, il avait peur qu'elle ne sache pas combien il l'appréciait. Et il espérait sincèrement qu'elle ne partait pas parce qu'elle pensait que personne ne l'aimait, dans le groupe.
@ pyphi(lia)


Spoiler:
 

_________________
I'm sorry (I'm sorry) 
I shouldn’t have saved the words “I love you” but said it more to you. Even if I was lazy, even if I was tired, I should’ve ran to you because I missed you. Why am I regretting now? Why didn’t I know back then? I’m sorry...by lizzou.
avatar
♫ DC : Kim Hae Ri ♥
♫ AVATAR : Yoon Doo Joon (BEAST)
♫ ÂGE : 26 ans
♫ POINTS : 76

Voir le profil de l'utilisateur http://av-nement.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I need answers ft Jang Eun Sil   Mar 2 Juin - 21:52

Il n’y avait aucun bruit dans la salle ni dans les couloirs, à croire que l’école toute entière retenait son souffle pour ne pas perturber leur échange. Les yeux d’Eun Sil oscillaient entre le garçon et le mur. Tendue comme un arc la jeune femme attendait une réaction de Jae Duk. Cette discussion la mettait mal à l’aise et lui demandait de réfléchir à des choses sur lesquelles la chanteuse n’avait pas forcément envie de se pencher. Elle passait son temps à se dire qu’elle voulait faire sa propre musique, ses choix, parce que c’était sa vie. Mais cela l’arrangeait bien quand les autres décidaient à sa place. Partir ou rester. Elle avait toujours voulut quitter les KLuv, depuis le jour où on lui avait annoncé qu’elle en serait membre. Pourtant maintenant qu’on lui proposait de partir, que les portes étaient grandes ouvertes, Eun Sil hésitait. Elle avait toujours pensé que lorsque l’occasion se présenterait, elle sauterait dessus sans un regard en arrière pour les autres membres de KLuv. Pourtant la jeune femme n’était plus tout à fait sûre de vouloir les quitter. Après toutes ces années à travailler avec eux cinq, la chanteuse c’était tout de même attachée à eux, d’une manière ou d’une autre. He Ran n’était pas la seule qu’elle affectionnait, disons juste qu’elle était plus facile à côtoyer que les autres…

- P-Peut-être que j’aime passer du temps avec vous, dit-elle d’une petite voix le regard fixé sur un point du mur derrière Jae Duk.
Elle ne voulait surtout pas croiser le regard du jeune homme. Il lui avait un fallut beaucoup de courage et la jeune femme ne se serait jamais cru capable de dire quelque chose comme ça. Elle n’était pas douée pour s’exprimer et la chose empirait quand il s’agissait de ses véritables sentiments. Là elle venait très clairement d’avouer ce qu’elle pensait réellement des membres de son groupe. C’était une grande première. Bien-sûr elle aurait pu le dire de façon plus clair mais c’était trop pour Eun Sil, qui espérait que Jae Duk comprendrait que derrière cette supposition se cachait une affirmation. Elle avait la fâcheuse tendance à donner des réponses nébuleuses. Comme si donner son réel avis allait lui brûler la langue. La vraie réponse quant à son départ était encore incertaine.
La chanteuse jouait avec ses mains en attendant une réponse de Jae Duk, comme si la solution à ses problèmes allait arriver de lui. Non Eun Sil il n’a pas réponse à tout, c’est à toi de décider, se répétait-elle. Jay avait raison, la jeune femme le savait bien. Mais au fond d’elle Eun Sil avait envie qu’il lui dise de rester. Parce qu’après tout elle ne voulait pas vraiment partir.

- Je veux faire un solo mais en même temps je voudrais …rester… elle avait étouffé son dernier mot le rendant presque inaudible.
Les épaules basses, Eun Sil ne voulait plus croiser le regard de son leader. Elle voulait les deux mais est-ce qu’eux l’accepteraient. Est-ce qu’ils voudraient encore d’elle si elle partait le temps d’une promotion ? Au fond d’elle, la jeune femme savait qu’aucun d’eux n’étaient comme ça. Ce n’était définitivement pas leur genre de lui tourner le dos pour une raison pareille. Seulement, Eun Sil avait déjà laissé le doute s’installer en elle et le fait qu’elle ne soit pas si proche que ça des membres des KLuv, n’arrangeait pas la chose.
avatar
♫ AVATAR : Kim Hyun A
♫ ÂGE : 25
♫ POINTS : 191

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I need answers ft Jang Eun Sil   Jeu 25 Juin - 20:48

&

I need answers

Elle évitait son regard mais lui la fixait, inquiet, se retenant de torturer sa lèvres inférieure de ses dents. Il était son leader et se devait d'avoir l'air le plus impassible et fort possible. C'était son rôle : être le mur sur lequel les membres pouvaient s'appuyer, le mur qui les protégeraient à jamais, tant qu'ils resteraient derrière lui. Le mur qui se prenait les balles, les obus, les coups, mais empêchaient ceux qui étaient derrière, ses membres, d'avoir ne serait-ce qu'une égratignure. Jae Duk ne savait pas tout ce que ce rôle impliquait, lorsqu'on le lui avait proposé. Il était jeune, insouciant, naïf même. Puis les coups avaient commencé à pleuvoir et, inconsciemment, il avait construit un mur entre les membres et lui. Il se devait d'être fort, pour eux. Ils ne devaient donc pas connaître ses faiblesses. Seule Sae Hee avait appris pour Soo Min et il ne lui avait même pas tout dit. Elle savait qu'ils étaient en couple, à un moment. Puis il lui avait dit qu'elle l'avait quitté. Personne n'avait eu vent de cette erreur, de cette immense faiblesse. Il était devenu le mur en béton armé que les membres voulaient voir, parfois inconsciemment.
Mais là le mur flanchait, il le savait. Eun Sil avait devant elle une brèche, toute petite, à peine assez grande pour passer la main. Jae Duk n'avait plus que KLUV et si eux aussi partaient… Non. Ils ne partiraient pas. N'est-ce pas ? Il espérait. Il prierait presque, s'il était croyant. Mais ce n'était pas le cas.
Eun Sil parla à nouveau, tout bas, si bas qu'il crut ne pas avoir bien compris. Puis les mots percutèrent et il écarquilla les yeux, surpris par ses paroles. Elle aimait passer du temps avec eux… ? Il y eut un silence et Jae Duk eut l'impression qu'elle attendait qu'il dise ou fasse quelque chose mais il ne savait pas quoi dire ou faire. Si bien qu'elle parla à nouveau et le bassiste rata presque le dernier mot. « Rester ». Ce mot vibra presque dans l'air et il frissonna en comprenant ce que ça voulait dire. Les rumeurs n'étaient qu'à moitié vraies. Eun Sil voulait faire un solo, oui. Mais elle ne voulait pas les abandonner. Pas encore.
Lentement, le leader s'approcha jusqu'à poser une main sur l'épaule de la danseuse. Après une légère hésitation, Jae Duk s'approcha un peu plus jusqu'à la serrer contre lui, tout doucement, maladroitement aussi. Il n'avait pas l'habitude de ça. Pas avec elle. Il en dit rien pendant plusieurs secondes puis ne put s'empêcher de parler, pour détendre un peu l'atmosphère qu'il sentait très lourde :
- Tu es plus grande que Sae Hee, ça fait bizarre…
Il rit doucement puis la serra un peu plus fort rapidement avant de la relâcher et de déposer un baiser sur son front.
- Merci.
Il ne savait pas trop pourquoi il la remerciait, en réalité. Parce qu'elle restait ? Parce qu'elle les aimait ? Parce qu'elle l'avait laissé l'enlacer ? Parce qu'elle était là, tout simplement ? Il ne savait pas mais il s'en fichait.
@ pyphi(lia)


Spoiler:
 

_________________
I'm sorry (I'm sorry) 
I shouldn’t have saved the words “I love you” but said it more to you. Even if I was lazy, even if I was tired, I should’ve ran to you because I missed you. Why am I regretting now? Why didn’t I know back then? I’m sorry...by lizzou.
avatar
♫ DC : Kim Hae Ri ♥
♫ AVATAR : Yoon Doo Joon (BEAST)
♫ ÂGE : 26 ans
♫ POINTS : 76

Voir le profil de l'utilisateur http://av-nement.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I need answers ft Jang Eun Sil   Mer 8 Juil - 13:08

Il s'approchait d'elle et Eun Sil retenait son souffle, appréhendant sa réponse. La jeune femme ne bougeait pas d'un pouce. Elle restait droite, immobile, les yeux exorbités. Jae Duk posa sa main sur elle et la danseuse sursauta. Si un jour on lui avait dit que son leader la prendrait dans ses bras, Eun Sil n'y aurait sûrement pas crut. Pourtant ils étaient bien là, à partager une étreinte maladroite. Quand était-ce la dernière fois que quelqu'un l'avait serrée de la sorte ? Elle sourit à la réflexion de Jae Duk mais ne dit rien. La jeune femme hésitait à rendre son étreinte au garçon. Les bras en l'air elle n'osait pas les passer dans le dos de son leader. Puis finalement, tout doucement, elle vint poser délicatement ses mains sur le dos de Jae Duk. Sans y apposer la moindre pression. Un simple moyen de lui montrer qu'elle n'était pas hermétique à son geste. Eun Sil ferma les yeux le temps de prendre une inspiration calme et contrôlée. Elle se sentait étonnement tranquille, légère même. Comme si cette affection secrète pour les membres de son groupe avait été un poids pour elle. La jeune femme se sentait soulagée d’avoir ôté ce masque de fille désagréable et égoïste derrière lequel elle se cachait depuis leurs débuts. Parce que c’était plus confortable, plus facile, de jouer à la fille à papa égocentrique et  capricieuse. Expliquer que la scène était le seul moyen d’expression que la danseuse avait trouvé lui était trop compliqué. Ce n’était pas les strasses ni la gloire qu’Eun Sil ne voulait pas partager mais un univers, trop vaste et trop personnel pour que quelqu’un d’autre n’y entre.
La chanteuse secoua la tête en souriant. Il n’avait pas à le remercier. C’était elle qui lui devait beaucoup pour avoir supporté son silence toutes ces années mais aussi pour l’avoir forcée à prendre une décision. Un choix qu’elle refusait de faire de toute évidence. Elle hocha la tête en signe de remerciements silencieux.

Eun Sil ne parlait pas beaucoup mais restait attentive à ce qu'il se passait autour d'elle. Et quelque chose dans les expressions de Jae Duk lui disait qu'il n'était pas au mieux de sa forme. Il y avait un je ne sais quoi sur son visage qui lui donnait l'air préoccupé. Pas seulement par son cas à elle. La chanteuse en était presque sûre. Son intuition lui disait que le jeune homme n’était pas au mieux de sa forme.
- Tu sais, tu as le droit de ne pas aller bien, lui dit-elle essayant d’adopter une expression la plus compatissante possible elle la fille au visage de marbre.
Pas de questions. Elle n’avait pas besoin de savoir, s’il ne voulait pas en parler c’était son droit. Après tout Eun Sil gardait, elle aussi, tout pour elle et pouvait comprendre que Jae Duk préférait rester muet. Ce que la jeune femme voulait dire par là, était qu’il n’avait pas à jouer continuellement ce rôle de leader fort et intransigeant. Jae Duk pouvait lui aussi avoir du vague à l’âme. Si les membres des KLuv pouvaient se reposer sur lui en cas de problèmes, en échange ils étaient là pour lui. Tu n’es pas seul Kim Jae Duk. Voilà ce qu’Eun Sil espérait lui transmettre par cette simple phrase, bien qu’elle ne soit pas la plus douée pour faire passer des messages clairs et explicites.
avatar
♫ AVATAR : Kim Hyun A
♫ ÂGE : 25
♫ POINTS : 191

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I need answers ft Jang Eun Sil   Jeu 9 Juil - 19:49

&

I need answers

Leur étreinte avait été maladroite, tellement bizarre et étrangère. C'était Sae Hee et Min Ho, que Jae Duk enlaçaient, habituellement. Pas Eun Sil. Surtout pas Eun Sil. Mais, pour cette fois-là, le leader avait fait une exception, ignorant tout ce que la danseuse avait pu dresser entre eux pour la traiter comme il avait envie de le faire, lui montrer réellement à quel point il tenait à elle. Le bassiste fut sincèrement surpris en sentant les bras d'Eun Sil se refermer sur lui mai sil ne protesta pas, loin de là, continuant de serrer la jeune fille contre lui avant de la lâcher. Le silence s'installa à nouveau, doux, presque libéré, on aurait dit. Jae Duk aimait ça. Il avait l'impression d'avoir fait un grand pas, aujourd'hui, et que KLUV serait plus soudé, à l'avenir. Il l'espérait.
Le leader laissa son regard se promener sur les feuilles derrière Eun Sil, se demandant ce qu'elle avait bien pu essayer de lui cacher. Il ne voyait rien de réellement intéressant, pourtant. Il n'y avait surtout que des partitions…
- Tu sais, tu as le droit de ne pas aller bien
Jae Duk regarda à nouveau Eun Sil, légèrement surpris, encore une fois. Est-ce qu'elle savait ? Est-ce qu'elle savait pour Soo Min ? On aurait pu croire mais peut-être n'était-ce qu'une phrase lancée comme ça, une ligne lancée pour voir si un poisson viendrait mordre.
- Tout va bien, ne t'inquiète pas.
C'était un mensonge, un que la danseuse démasquerait sûrement, le leader savait qu'il avait été plutôt transparent en arrivant dans cette salle de cette façon. Mais, parfois, un mensonge passait mieux si on ne donnait pas l'occasion d'y réagir. Jae Duk enchaîna presque tout de suite, ne laissant pas le temps à Eun Sil de répondre. Il désigna du menton les partitions sur la table :
- Tu t'entraînais ?
Ce serait, en soi, plutôt surprenant, vu le vide sidéral que représentait leurs emplois du temps, actuellement. Mais peut-être n'était-il pas le seul à espérer un comeback, après tout.
- Ça fait longtemps qu'on n'a pas fait un concert… Ça me manque.
Le leader sourit, légèrement nostalgique, tout en caressant machinalement la housse de sa basse, dans son dos. La scène lui manquait réellement. Il avait envie d'entendre les fans chanter avec eux, crier leurs noms, leur crier qu'elles les aiment… Il adorait la scène, il adorait entendre les fans mélangées à la musique de ses écouteurs et à sa voix. Il adorait sentir la sueur couler lentement sur sa peau à cause de la chaleur des projecteurs. Il adorait voir Eun Sil, He Ran et Sae Hee danser sur scène pendant que Luo, Min Ho et lui jouaient avec entrain de leurs instruments.
- Ce serait bien qu'on fasse vite un comeback, non ? Tu aimerais, toi ? Ou tu préférerais faire tes débuts solos avant… ?
Le bassiste pouvait comprendre qu'Eun Sil ait envie de débuter en solo rapidement, même si lui n'était pas du tout intéressé par la chose. Lui préférait jouer sur scène, avec les autres membres autour de lui. C'était ça qu'il aimait. C'était devenu sa drogue, avec le temps. Une drogue douce qui le rendait ivre de joie à chaque fois qu'il quittait la scène.
@ pyphi(lia)

_________________
I'm sorry (I'm sorry) 
I shouldn’t have saved the words “I love you” but said it more to you. Even if I was lazy, even if I was tired, I should’ve ran to you because I missed you. Why am I regretting now? Why didn’t I know back then? I’m sorry...by lizzou.
avatar
♫ DC : Kim Hae Ri ♥
♫ AVATAR : Yoon Doo Joon (BEAST)
♫ ÂGE : 26 ans
♫ POINTS : 76

Voir le profil de l'utilisateur http://av-nement.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I need answers ft Jang Eun Sil   Lun 24 Aoû - 12:11

Un mensonge. En même temps, à quoi est-ce qu’elle s’attendait ? Que Jae Duk déballe ce qui pesait sur son cœur et épanche son chagrin sur son épaule ? Eun Sil n’était pas d’une curiosité maladive et en soit se moquait bien de la véritable raison qui accablait le leader. Un mensonge si gros, si éhonté. Elle avait espéré qu’il comprenne qu’elle ne voulait que son bien. Que le bassiste soit moins borné et accepte que les membres prennent soin de lui comme lui le faisait avec eux. Seulement la danseuse ne pouvait le forcer à prendre la main qu’elle lui tendait. Elle arqua un sourcil et se retint de soupirer. Jae Duk  ne dirait rien et en voyant la vitesse avec laquelle il changea de sujet, la jeune femme crut déceler de la panique. A croire que le garçon cachait quelque chose de plus lourd qu’une simple déprime.
Ses mots la firent paniquer. Eun Sil lança un regard inquiet derrière son épaule vers les partitions qu’elle avait écrite cet après-midi, priant pour que rien de compromettant ne soit à la vue de Jae Duk. Personne ne devait voir car personne ne savait que ses parents n’avaient pas divorcés comme tout le monde le pensait à l’agence. C’était un secret que le président et sa fille gardaient pour eux, les autres n’avaient pas besoin de connaitre la vérité.
- Je m’essaye à la composition et à l’écriture. Au long terme j’aimerais pouvoir faire ma propre musique. Ce ne sont que des brouillons, ajoutât-elle avec un petit sourire gêné.
Rien n’était bon dans ce qu’elle faisait pour l’instant mais Eun Sil avait bon espoir qu’en s’entraînant sans relâche elle finirait par s’améliorer. Ses professeurs trouvaient qu’elle avait déjà progressé d’ailleurs. La jeune femme avait déjà son propre univers lorsqu’elle dansait et chantait, alors pourquoi ne pas l’exploiter plus encore ?
- Oui, soufflât-elle avec une pointe de nostalgie dans la voix. A moi aussi.
Il avait encore une fois changé de sujet et ce n’était pas pour déplaire à la jeune femme qui ne tenait vraiment pas à s’étendre sur la question. Bien qu’elle savait que son leader savait se montrer discret et compréhensif. C’est vrai qu’ils n’étaient pas montés sur scène depuis un long moment, des décennies pour Eun Sil qui ne vivait que pour cela. Elle sourit en se remémorant la dernière performance live du groupe. L’envie de remonter sur scène avec eux la prit aux tripes. Ce serait si bon de pouvoir recommencer. C’était comme si Jae Duk lisait dans ses pensées.
- J’aimerais bien qu’on fasse un comeback, approuvât-elle d’un hochement de tête timide. Mais mon père ne m’a rien dit à ce sujet. C’est frustrant de ne rien savoir.
Eun Sil se pinça les lèvres et se renfrogna. Elle avait déjà essayé d’aborder le sujet avec le président Jang mais ce dernier savait se montrer aussi abstrait qu’elle dans ses réponses, voir plus encore. Elle soupira.  
- Et puis tu sais je ne suis pas prête pour débuter en solo, ajoutât-elle pour meubler la conversation. Comme je te l’ai dit je veux faire ma propre musique mais je suis loin d’avoir le niveau pour.
Elle eut un petit rire nerveux avant de lancer un nouveau regard furtif sur ses partitions. Pas le niveau certes mais aussi le désir de se produire à nouveau avec les KLUV.
avatar
♫ AVATAR : Kim Hyun A
♫ ÂGE : 25
♫ POINTS : 191

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I need answers ft Jang Eun Sil   Mar 25 Aoû - 23:19

&

I need answers

Le mensonge du leader n'était sans doute pas passé inaperçu mais le bassiste n'en avait, en toute honnêteté, rien à faire. Certaines choses ne pouvaient pas être dites ou du moins pas à n'importe qui. Eun Sil n'était pas n'importe qui pour lui mais... elle n'était pas non plus assez proche pour qu'il lui confie ses ennuis, ses craintes, ses peurs, sa douleur. Non. De plus, ce n'était pas le genre de Jae Duk, il était plus du style à écouter les autres et à ne pas parler de ses ennuis, à souffrir en silence et tenter d'aller mieux seul. Si bien qu'il ne culpabilise pas de ce mensonge, au contraire. Mais il fait malgré tout, tout son possible pour qu'Eun Sil ne puisse pas faire de remarques, détournant la conversation et, surtout, son attention.
- Oh, tu composes ? Ce serait super si tu pouvais écrire nos chansons, à l'avenir ! N'hésite pas à me montrer des trucs si tu as besoin d'avis, hein, je serai plus que ravi de t'aider !
Il disait ça sincèrement, espérant cependant que la jeune fille ne serait pas gênée par son offre. Il savait que, parfois, les chansons étaient très privées, très intimes. Mais il se doutait bien que ce genre de chansons ne seraient pas pour le groupe, que la danseuse n'écrirait pas de telles chansons pour eux. Ça ferait bizarre, peut-être trop.
Et ils en parlaient, du groupe, d'ailleurs. Une pointe d'inquiétude avait transpercé le cœur du bassiste alors qu'il exprimait son impatience quant à leur retour sur scène, de peur qu'Eun Sil, malgré leur conversation, ne soit pas aussi attachée que ça au groupe, qu'elle ne regrette pas ça tant que lui. Mais si. Elle semblait sincère, elle semblait réellement vouloir remonter sur scène. Mais peut-être que c'était juste la scène qui lui manquait, pas la scène avec eux... ? Le leader n'en avait pas envie mais il ne pouvait s'empêcher de douter, de penser que, peut-être, la danseuse n'était pas si attachée que ça à eux et-
Mais non. Jae Duk était un idiot doublé d'un mauvais leader. Il se devait d'avoir confiance en elle mais, pourtant, il ne cessait de douter. Il doutait de tout, de tout le monde. Et ça e rendait pire qu'il ne l'était déjà. En plus d'être un leader inutile, il était un leader qui n'avait pas confiance en ses membres. Formidable. Sur le coup, le bassiste était surpris, plus qu'il ne l'aurait pensé. Il posa cependant une autre question, un autre doute ayant apparu dans son esprit. Oui, il était réellement mauvais, il ne méritait pas ces membres aussi fantastiques, non.
Alors il ne dit rien, écouta Eun Sil puis l'observa en silence, se remémorant leur première rencontre, l'air renfrogné et désapprobateur de la jeune fille. Depuis combien de temps faisait-elle parti du groupe, déjà ? Il ne savait plus, le temps avait passé si vite...
- Tu sais, quand j'ai appris que la fille du directeur de l'agence allait rejoindre le groupe, je me suis dit que c'était une très mauvaise chose. Je pensais que, du coup, nous allions être constamment surveillés, que tu allais nous prendre de haut et ne pas m'obéir.
Jae Duk eut un petit rire, se souvenant encore bien de son angoisse lorsqu'il avait appris la nouvelle.
- Puis je t'ai rencontré et j'ai changé d'avis. Je me suis dit que, grâce à toi, nous aurions un meilleur contact avec le CEO, qu'il allait plus nous écouter etc. Et, là encore, j'ai eu tort.
Il rit à nouveau, remarquant soudainement qu'il avait souvent eu tort, lorsqu'il s'agissait du groupe, de ses relations. Il pensait que Soo Min serait toujours là avec lui, mais non. Il pensait qu'Eun Sil leur apporterait plus d'avantages, mais non.
- Quel idiot, murmura-t-il, tout bas. Ignore ce que dit ton oppa, il vieillit et commence à délirer, c'est pas bon pour moi, ça !
Soudainement un peu gêné, le leader hésita puis croisa le regard de la danseuse :
- Tu sais que si tu as un problème ou que tu veux juste parler, tu peux venir me voir, n'est-ce pas ?
S'il ne pouvait avoir entièrement confiance en les membres de son groupe, au moins pouvait-il les aider à se sentir bien, à épancher leurs sentiments et surtout à alléger les poids sur leurs épaules.
C'était son rôle de leader, après tout.
@ pyphi(lia)


Spoiler:
 

_________________
I'm sorry (I'm sorry) 
I shouldn’t have saved the words “I love you” but said it more to you. Even if I was lazy, even if I was tired, I should’ve ran to you because I missed you. Why am I regretting now? Why didn’t I know back then? I’m sorry...by lizzou.
avatar
♫ DC : Kim Hae Ri ♥
♫ AVATAR : Yoon Doo Joon (BEAST)
♫ ÂGE : 26 ans
♫ POINTS : 76

Voir le profil de l'utilisateur http://av-nement.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I need answers ft Jang Eun Sil   

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 
I need answers ft Jang Eun Sil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "jang hae ji
» Jang Jin Guk feat Lee Hyuk Jae ♦
» Jang Hyo-Sonn
» [Moc] Les mocs de Legojang.
» Un jour, je comprendrais et j'accepterais... Maybe ?! (Pv JANG TAE WAN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps-