AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sasaki Kenji ▬ Professeur de japonais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Sasaki Kenji ▬ Professeur de japonais.   Lun 4 Mai - 14:03

Identité

J'ai 27 ans et je suis né(e) le 31/10/1987 à Kyoto. Je suis japonais avec des origines anglaises. Dans ma famille, on compte mon père, ma mère, et moi.
Je vis à Séoul depuis 03/2015, et j'habite dans le secteur Riche.

Staff

Ft. Narimiya Hiroki
Code:
Narimiya Hiroki as <a href="http://www.kirin-art-school.net/u437">Sasaki Kenji</a>

Derrière l'écran

Je suis Min@, et j'ai 26 ans. Je viens de Normandie. J'ai connu Kirin via moi-même vu que j'y suis déjà, et je serai présent(e) 3 jours sur 7. Un petit mot ? Vous avez le droit à un prof de japonais ultra sexy.

Sasaki Kenji


I, my, me, mine
Drôle & Amusant : Kenji est vraiment une personne bizarre. Il aime faire rire, faire des blagues... Ou comme certains diraient "faire le clown". Ces points de son caractère lui viennent du fait qu'il n'aimait pas voir les gens tristes quand il était petit et qu'il faisait tout pour faire apparaître un sourire sur le visage de ces personnes même s'il les connaissait à peine. Et ça lui est resté depuis.
Observateur & Curieux : Kenji est quelqu'un de très observateur, il remarque facilement si quelqu'un n'est pas bien ou si un objet n'est plus à la même place. Il est aussi très curieux et n'hésite pas à poser des questions pour savoir. D'où le fait que ces deux qualités sont vraiment complémentaires.
Borné, Têtu, Lunatique & Colérique : De gros défauts pour ce jeune homme. N'oublions pas que personne n'est parfait, Kenji ne fait pas exception à la règle. Tout d'abord, quand il a une idée en tête, il est très difficile de lui faire changer d'avis. Il a aussi beaucoup de mal à admettre qu'il a tort. Kenji est un peu lunatique, il peut passer d'une émotion à l'autre en très peu de temps. Il est aussi colérique, mais seulement sur certains points, mais surtout quand il fait face à des préjugés ou un manque de respect.
Charmant & Dragueur : Kenji est un homme comme les autres. Il aime savoir qu'il plait et il en joue. Il aime charmer et draguer les hommes et les femmes qui lui plaisent physiquement. Il n'est pas du genre romantique à chercher l'amour n'importe où et se permet donc quelques petites aventures sans importances tant que ça ne lui est pas tombé dessus. N'aimant pas tricher, il calmera ses ardeurs si les sentiments sont là.
Hyperactif & Maniaque : Il a été diagnostiqué hyperactif tout petit et a même dû prendre un traitement pour se calmer. Aujourd'hui, il l'est moins, mais ne supporte pas de rester à rien faire pendant un temps trop long. Son hyperactivité mélangeait à son côté maniaque font que quand il fait le ménage il ne fait pas semblant. Pour lui, tout doit être propre, bien rangé et à sa place surtout chez lui.

The story of my life
Kenji et sa famille.
▬ Sasaki Kenji est né, il y a vingt-sept ans, durant la nuit d'halloween, plus précisément le 31 octobre 1987 à 23h58. Et oui, à deux minutes près, il aurait pu éviter les fêtes déguisées en guise de fêtes d'anniversaire. Enfin bref... Kenji est issus d'un milieu aisé venant surtout de ses quatre grands-parents.
▬ Pour en revenir aux origines de la fortune familiale, il faut commencer par les grands-parents. Les parents de sa mère sont tous les deux issus du monde du cinéma, d'ailleurs, il tient son pourcentage de sang américain du fait que son grand-père maternelle est américain. Quant aux parents de son père, ils possédaient un cabinet de chirurgie esthétique en Corée du Sud où ils se sont installés bien avant la naissance de Kenji. La grand-mère maternelle de Kenji fût la dernière a quitté ce monde, il y a quatre ans. C'est d'ailleurs, grâce à l'héritage des grands-parents paternels que les parents de Kenji ont pu ouvrir leurs propres entreprises (cf. paragraphe suivant). Le grand-père paternel, quant à lui, a laissé 50% de sa fortune à sa femme et l'autre moitié à son petit-fils pour qu'il ait de quoi réaliser ses rêves à sa majorité. Quand la grand-mère maternelle décéda, Kenji hérita de toute sa fortune.
▬ Passons ensuite aux parents de Kenji qui ont contribué tout de même à une partie de la fortune familiale. Le père de Kenji est un grand-avocat qui a ouvert son propre cabinet à Kyoto grâce à l'aide de ses parents. La mère, quant à elle, possède plusieurs salons de thé dans plusieurs villes du Japon.

La vie de Kenji.
▬ Kenji a eu ce qu'on peut appeler d'enfance dorée. Il avait tout ce qu'il voulait et étant le seul enfant de la famille, il n'avait pas besoin de partager. C'était un enfant capricieux... Un sale gosse de riche comme dirait certain (ce qui a bien changé depuis). Enfin bon... Il a toujours été dans des établissements correspondant à son niveau de vie, même la crèche était une crèche hors de prix. Dès la maternelle, il a été dans des écoles privées très réputés dans Kyoto. Il devait beaucoup travailler et a donc eu un très bon niveau.
▬ Il ne quitta jamais le domaine scolaire privée, même pour le collège et le lycée. Cependant, ses parents l'envoyèrent à Tokyo dès le début du collège, car un des meilleurs établissements s'y trouvait. Dès lors, il vécut la plupart du temps loin de ses parents. Ce qui le changea petit-à-petit faisant de lui ce qu'il est aujourd'hui. Sa scolarité jusqu'à la fin du lycée se passa très bien et il fût diplômé à l'âge de dix-huit ans.
▬ Ayant obtenu une bourse et avec l'aide de ses parents, Kenji s'inscrivit dans une fac afin de suivre des études de langues ayant toujours aimé apprendre des langues étrangères. Après cinq ans d'études, Kenji fût diplômé ayant une maîtrise des langues coréennes, chinoises, anglaises entre autre.
▬ Peu après et avec l'héritage de ses grands-parents maternelles, Kenji partit en Corée pour un an pour en apprendre un peu plus sur la culture de ce pays qui le passionnait. Une fois l'année passait, il retourna au Japon quelques mois pour faire les démarches afin de pouvoir aller vivre en Corée où il avait obtenu un poste dans un lycée de Mokpo. Il alla alors s'installer là-bas et travailla dans le lycée en tant que professeur de japonais pendant près de trois ans.
▬ Pendant ce temps, il avait entendu parlé de Kirin. Kenji aima beaucoup le concept de cette école et encore plus après avoir entendu parlé des nouvelles réformes. Il a donc postulé pour un poste de professeur de japonnais. Il eu une réponse fin février et démissionna de son emploi actuel, ayant obtenu un poste à Kirin. Il s'installa alors dans un bel et grand appartement avant de prendre son poste début mars.



Dernière édition par Sasaki Kenji le Mar 5 Mai - 16:45, édité 24 fois
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sasaki Kenji ▬ Professeur de japonais.   Lun 4 Mai - 14:04

à Kirin

♪ Pourquoi travailler à Kirin ?
Pourquoi pas ? Kenji a étudié les langues étrangères ainsi que l'histoire de la Corée et du Japon. Il s'est passionné pour ces deux pays après avoir trouvé sa passion pour les arts, il a donc postulé à Kirin qui pouvait réunir toutes ses passions.

♫ Quel métier exercez-vous ?
Kenji est professeur de japonais, il lui arrive aussi de proposer à ses élèves des cours particuliers de japonais, mais aussi dans d'autres langues (anglais & coréens).

♪ Quelle est votre expérience actuelle dans votre métier ?
À sa sortie de ses études de langues, il a trouvé un poste de professeur de japonais dans un lycée à Mokpo. Après presque trois ans, il a obtenu un poste à Kirin il y a environ deux mois.

♫ Quels sont vos projets pédagogiques pour animer les ateliers ?
Même s'il n'ai pas très doué pour les écrire, Kenji aime beaucoup la poésie japonaise. Il envisage d'en faire écrire aux élèves, car après tout la poésie est un art aussi.

♪ En parallèle de votre poste à Kirin, avez-vous une carrière dans les arts de la scène ?
Non du tout. Kenji n'a aucun talent dans ces domaines dirons-nous.


Dernière édition par Sasaki Kenji le Mar 5 Mai - 16:17, édité 8 fois
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sasaki Kenji ▬ Professeur de japonais.   Lun 4 Mai - 14:20

re-Bienvenue & bon courage pour ta fiche !

_________________
until the love runs out
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡️) le chant des sirènes.
avatar
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sasaki Kenji ▬ Professeur de japonais.   Lun 4 Mai - 14:21

Merci.
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sasaki Kenji ▬ Professeur de japonais.   Lun 4 Mai - 15:25

Re-bienvenue à toi (*o*)♥
avatar
♫ DC : Jang Min Hee
♫ AVATAR : MyungSoo - L [INFINITE]
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 507

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sasaki Kenji ▬ Professeur de japonais.   Lun 4 Mai - 15:26

Merci.
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sasaki Kenji ▬ Professeur de japonais.   Lun 4 Mai - 17:46

re-bienvenue à toi o/
avatar
♫ DC : Kan Ji Yu
♫ AVATAR : Park Ji Yeon
♫ ÂGE : vingt et un ans
♫ POINTS : 63

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sasaki Kenji ▬ Professeur de japonais.   Lun 4 Mai - 18:01

Merci.
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sasaki Kenji ▬ Professeur de japonais.   Lun 4 Mai - 21:28

Rebienvenuuuuue~
Un prof un prof~

Je vois que t'as déjà bien rempli ! Est-ce que ta fiche est finie ? ~

_________________
avatar
♫ DC : Yeong Hyo Soo
♫ AVATAR : Jeong Eun Ji [A-PINK]
♫ ÂGE : 18 ans
♫ POINTS : 158

Voir le profil de l'utilisateur http://creaphy.olympe.in
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sasaki Kenji ▬ Professeur de japonais.   Mar 5 Mai - 9:36

Merci. Oui, j'ai fini.
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sasaki Kenji ▬ Professeur de japonais.   Mar 5 Mai - 16:22

Yup yup je te valide, un collègue nippon o/

Tu es validé(e) !

Ta fiche est conforme au règlement. La Directrice Cho Joo Hee est fière de t'annoncer que tu fais partie de la grande famille de Kirin. Il ne te reste plus qu'à te mettre à jour et à faire pleins de bébés partout. Il te faut donc :

★ Finir de remplir ton profil
★ Faire ton carnet de rps
★ Commencer le rp (tu peux faire une demande)
Si besoin, tu peux également demander à avoir un(e) parrain/marraine, relire les annexes si tu as un doute, jeter un coup d'oeil aux défis kiriniens et bien sûr, nous rejoindre dans le flood ! =D

Amuses toi bien !

_________________

LEAVE ME ALONE

Spoiler:
 
avatar
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kirin-art-school.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sasaki Kenji ▬ Professeur de japonais.   Mar 5 Mai - 16:32

Merci.
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sasaki Kenji ▬ Professeur de japonais.   

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasaki Kenji ▬ Professeur de japonais.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: ONCE UPON A TIME :: Auditions :: Auditions à repasser-