AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kim Jae Duk - If I said, 'do you need me?' Would you say, 'Ye-oh'?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Kim Jae Duk - If I said, 'do you need me?' Would you say, 'Ye-oh'?   Dim 3 Mai - 13:47

Identité

J'ai 24 ans et je suis né(e) le 20/06/1990 à Séoul. Je suis coréen avec des origines sud-coréennes. Dans ma famille, on compte mes parents, et moi.
Je vis à Séoul depuis 06/1990, et j'habite dans le secteur Moyen.

Artistes

Ft. Yoon Doo Joon (Beast)
Code:
Yoon Doo Joon (Beast) as <a href="http://www.kirin-art-school.net/u313">Kim Jae Duk</a>

Derrière l'écran

Je suis Riri allias Léa, et j'ai presque 18 ans. Je viens de Bretagne. J'ai connu Kirin via Mina, et je serai présent(e) 6 jours sur 7. Un petit mot ? Je vous aime toujours autant ♥.

Kim Jae Duk


I, my, me, mine
Jae Duk sourit facilement, il est joyeux mais aussi strict. Quand il fait quelque chose, il faut que ce soit aussi bien que possible et surtout qu'il n'ait pas de regrets. Jae Duk n'est pas le genre de personnes à repousser ceux qu'il ne connaît pas, au contraire, il aime le contact, les gens, il aime rire, sourire, faire rire et voir les gens sourire grâce à lui. Les KLUV sont ses petits frères et sœurs, pour lui. Il les chouchoute, les protège mais sait aussi les gronder s'ils font une bêtise. Jae Duk est quelqu'un de juste, qui n'hésitera pas à empêcher l'injustice s'il le peut.
Il ne cherche pas de reconnaissance ni d'amour, il vaut juste que les gens autour de lui soient heureux, que ce soit grâce à lui ou pas. Lorsqu'il aime, il aime complètement, lorsqu'il déteste, il déteste entièrement, il ne fait pas les choses à moitié, il y a du gris, certes, mais il est rare.
Jae Duk espère faire parti des personnes blanches, il fait attention aux gens autour de lui, et agira en conséquence de ce qu'il a compris. Vous vous retrouverez souvent à avoir de lui une chose que vous espériez sans avoir osé le demander. Il est comme ça. Il aime donner. Mais il a du mal à prendre ce qu'on lui donne, il pense toujours que ce qu'il fait est normal, qu'il ne devrait pas avoir de récompense en conséquence.
En réalité, Jae Duk a peur d'être abandonné, il a peur qu'on le laisse seul alors il donne, encore et encore, sans penser à ce que lui voudrait réellement, sans faire complètement attention à lui. Il se néglige trop, le sait mais n'arrive pas à faire autrement. Il veut juste que les gens soient heureux...

The story of my life
« Jae Duk, sourit à la caméra ! Chéri, regarde par là, veux-tu ? C'est bien...Maintenant tu peux jouer, allez, on t'écoute...Eeeeh ! Jae Duk, chéri, sois pas timide, c’est juste une caméra ! Et si c'est papa qui la tient, c’est mieux ? Regarde, je suis pile en face de toi. Ne regarde que moi, d'accord ? Allez, mon chéri, tu peux le faire, on le sait...Ouah, tu joues bien, mon amour, viens dans mes bras, allez ! Ça c'est mon petit ange~ ! »

Sept ans et un quart et il était déjà la star à la maison. Ses parents l'admiraient à grands renforts d'exclamations alors qu'il chantait ou jouait de la basse. Basse qu'il possédait depuis presque un an, désormais. Le jour où cette vidéo avait été filmée, personne n'aurait pensé qu'environ quinze ans plus tard, les fans des KLUV regarderaient cette vidéo poussant des « awww » de temps en temps ou criant un « JaY oppa !!! » lorsque ledit oppa se cachait le visage de honte. Qu'on lui rappelle qui avait eu l'idée de publier cette vidéo pour son anniversaire ?

Laissons-le mourir de honte pour l'instant et retournons en arrière, voulez-vous. Ouais non, on s'en fiche de sa naissance, à Jae Duk. Voilà. Là c'est mieux. Vous voyez ce petit machin tout souriant avec du chocolat partout autour de la bouche ? Eh bien voici Kim Jae Duk, né le 02 Juillet 1990. Il a grandi seul avec ses parents qui, je vous le promets, lui ont donné é-nor-mé-ment d'amour. Tellement qu'il aurait sans doute explosé si ses parents savaient comment le nourrir d'amour. Et je vous promets qu'on ne peut pas survivre d'amour et d'eau fraîche, non.

Continuons donc. Jae Duk grandit heureux, ayant de bonnes notes et étant intelligent mais surtout, étant passionné par la musique et tout ce qui y touche. Que ce soit chant ou basse, il adorait ça. Un peu moins la danse et encore moins le théâtre. Vous comprenez, monsieur est très mauvais acteur et détestait ça, petit. Le destin en décida autrement mais tant pis, j'en parlerais plus tard.

Le collège se passa à merveille et les vacances précédant son inscription à Kirin furent des plus studieuses. Vous comprenez, monsieur voulait absolument réussir à y entrer. Ses parents avaient accepté qu'il abandonne des études prometteuses -sans doute droit, médecine ou une bêtise du style- pour se consacrer entièrement à la musique alors il voulait être accepté, leur montrer qu'ils n'avaient pas tort de croire en lui. Ils ne l'avoueront jamais mais ils étaient prêts à le laisser retenter sa chance des dizaines de fois si nécessaire, du moment que leur petit bébé était heureux.

Heureusement, notre adorable Jae Duk fut accepté sans problème, les juges trouvant plus qu'acceptable son niveau de basse et chant. Courageux, le jeune homme avait décidé de prendre théâtre comme double-cursus...Il ne s'attendait pas du tout à être repéré par une agence lors de son premier showcase. Quelques jours plus tard et il était trainee de la White Entertainment. Son rêve semble enfin se réaliser, la vie lui sourit et il respire le bonheur, et ce malgré les heures d'entraînements acharnées qui s'accumulent.

Trois ans plus tard et il débutait avec Wang Luo. Quelques mois plus tard et bim ! un nouveau membre. Plusieurs mois après et paf dans sa tronche ! trois nouveaux membres. Et des filles, en plus ! Puis promu leader, le chéri ! Wah, les gens sont vachement cool avec lui, dis donc...C’est vrai qu'il semblerait qu'au début l'entente ne soit pas géniale-géniale mais notre leader a prouvé qu'il méritait de l'être, faisant tout pour que les membres s'entendent le mieux possible. Dur, dur, le métier de leader, hein ? Mais pas impossible !

Finalement, début 2013, retour à Kirin. Euh ouais, ok, pourquoi pas...Ça peut être fun, allez allons-y, tous en cœur, et plus vite que ça ! Allez, vous êtes tous ensemble, ça aurait pu être pire, pas vrai, Luo ? Jess, cesse de faire la tronche ! Bon, ok, retourner à l'école est pas si génial que ça mais pensez à tous ces amis que vous allez vous faire ? Puis vous serez bientôt de retour sur scène, promis.

Et un Jae Duk heureux, un ! Il va pouvoir s'améliorer en théâtre, comme ça, si c’est pas fabuleux, ça ? Bon, maintenant, chers fans, allez faire un petit somme, ok ? Allez vous coucher, vous pourrez le voir à Kirin demain, promis.

Mais ce que vous ne savez pas c'est qu'il a rencontré l'amour, à Kirin. Une belle danseuse a volé son cœur et l'a toujours entre ses mains, depuis. Il est prêt à presque tout faire pour elle et c'est pour elle qu'il n'a rien dit aux fans. Il n'a réussi qu'à en parler à Nam Sae Hee, la magnifique danseuse de son groupe. Il a peur que les autres ne caftent et que son agence n'apprenne sa relation avec la danseuse. Car si jamais leur relation venait à être découverte, sa petite-amie pourrait perdre son poste de trainee à la White Entertainment et ça il le refuse. Il refuse d'empêcher Soo Min de réaliser son rêve. Il l'aime trop pour ça.

Mais voilà, un accident est vite arrivé. Soo Min est tombée enceinte, de lui selon elle et il la croit, il a confiance en elle. Il lui a proposé de tout laisser tomber pour elle mais elle a refusé et est retournée chez ses parents. Il a mal, bien entendu, mais il comprend sa décision. Il a parlé de sa relation avec les autres membres du groupe, parce qu'il a décidé de descendre souvent le week-end la voir et il avait besoin de leur aide pour être couvert auprès de l'agence. Car non, l'agence ne sait rien. Presque personne ne sait la vérité. Il s'en veut, forcément. Il est en colère, aussi. Mais ce n'est pas grave, Soo Min a besoin de lui alors il sera là.

Pour compenser avec la quasi-inactivité du groupe, JaY a décidé de retourner à Kirin enfin il cherchait quoi y faire mais l'école a fermé pour... "travaux" sur les cours et le fonctionnement de l'école. Il faisait parti des gens présents lors de la réouverture de l'école, il a vu tous les changements et a décidé de participer aussi à sa façon. Il ne donne pas de cours, il est juste là pour donner un coup de main aux élèves qui le veulent, avec joie et sourires, forcément ! Ça lui plait beaucoup, cette nouvelle école. Ça lui a même donné à nouveau foi en la musique. En tant que leader des KLUV, il est important qu'il reprenne en mains le groupe. Il va faire de son groupe le meilleur groupe sud-coréen, vous allez voir !


_________________
I'm sorry (I'm sorry) 
I shouldn’t have saved the words “I love you” but said it more to you. Even if I was lazy, even if I was tired, I should’ve ran to you because I missed you. Why am I regretting now? Why didn’t I know back then? I’m sorry...by lizzou.


Dernière édition par Kim Jae Duk le Dim 3 Mai - 14:18, édité 3 fois
avatar
♫ DC : Kim Hae Ri ♥
♫ AVATAR : Yoon Doo Joon (BEAST)
♫ ÂGE : 26 ans
♫ POINTS : 76

Voir le profil de l'utilisateur http://av-nement.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Jae Duk - If I said, 'do you need me?' Would you say, 'Ye-oh'?   Dim 3 Mai - 13:47

à White ent.

♪ Pourquoi travailler dans cette agence ?
Parce que c'est elle qui m'a recruté et qu'à l'époque il n'y avait qu'elle qui voulait de moi.

♫ Quel métier exercez-vous ?
Je suis une idole enfin je chante et joue de la basse.

♪ Quelle est votre expérience actuelle dans votre métier ?
Cela fait cinq ans désormais que je fais parti des KLUV en tant que leader, bassiste et chanteur. Classe, non ?

♫ Quels sont vos projets pour le futur ?
De nouveaux singles, mini-albums, albums, coréens et étrangers puis des concerts, des tas de concerts ! J'aimerai rester le plus longtemps possible avec les membres.

♪ Fréquentez-vous Kirin ? Si oui à quelle fréquence ?
Oui, j'y vais tous les jours sauf le samedi et le dimanche, mes week-end sont précieux !

♫ Pour quelle raison fréquentez-vous Kirin ?
Je vais à l'école pour conseiller, aider ou encourager les élèves. J'aime énormément cette école et aider les élèves me semble la chose la plus normale au monde, tout le monde a besoin d'aide pour réaliser son rêve.

♪ Seriez-vous prêts à être tuteur d'étudiants pour leurs projets artistiques ?
Oui, j'adorerai ! J'adore aider les gens !

_________________
I'm sorry (I'm sorry) 
I shouldn’t have saved the words “I love you” but said it more to you. Even if I was lazy, even if I was tired, I should’ve ran to you because I missed you. Why am I regretting now? Why didn’t I know back then? I’m sorry...by lizzou.
avatar
♫ DC : Kim Hae Ri ♥
♫ AVATAR : Yoon Doo Joon (BEAST)
♫ ÂGE : 26 ans
♫ POINTS : 76

Voir le profil de l'utilisateur http://av-nement.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Jae Duk - If I said, 'do you need me?' Would you say, 'Ye-oh'?   Dim 3 Mai - 14:01

re-coucou toi (-0-__) (*o*)♥
avatar
♫ DC : Kan Ji Yu
♫ AVATAR : Park Ji Yeon
♫ ÂGE : vingt et un ans
♫ POINTS : 63

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Jae Duk - If I said, 'do you need me?' Would you say, 'Ye-oh'?   Dim 3 Mai - 14:03

Re-coucou à toi aussi

_________________
I'm sorry (I'm sorry) 
I shouldn’t have saved the words “I love you” but said it more to you. Even if I was lazy, even if I was tired, I should’ve ran to you because I missed you. Why am I regretting now? Why didn’t I know back then? I’m sorry...by lizzou.
avatar
♫ DC : Kim Hae Ri ♥
♫ AVATAR : Yoon Doo Joon (BEAST)
♫ ÂGE : 26 ans
♫ POINTS : 76

Voir le profil de l'utilisateur http://av-nement.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Jae Duk - If I said, 'do you need me?' Would you say, 'Ye-oh'?   Dim 3 Mai - 14:05

Mon JaY-oppa !! ♥ *sort*
avatar
♫ DC : Kang Jae Sun & Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Lee Hong Ki
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 122
Musique

Voir le profil de l'utilisateur http://odis.forum-actif.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Jae Duk - If I said, 'do you need me?' Would you say, 'Ye-oh'?   Dim 3 Mai - 14:20

En voyant ton message j'ai cru que c'était Sae Hee, c'est quand j'ai vu ta signa' que j'ai compris que je m'étais trompée de personne xD

Sinon ben je crois avoir fini ma fiche... ♥ (si t'as la flemme de tout lire, j'ai juste rajouté quelques paragraphes à la fin de mon histoire, contrairement à Riri lui j'ai pas tout réécrit xD)

_________________
I'm sorry (I'm sorry) 
I shouldn’t have saved the words “I love you” but said it more to you. Even if I was lazy, even if I was tired, I should’ve ran to you because I missed you. Why am I regretting now? Why didn’t I know back then? I’m sorry...by lizzou.
avatar
♫ DC : Kim Hae Ri ♥
♫ AVATAR : Yoon Doo Joon (BEAST)
♫ ÂGE : 26 ans
♫ POINTS : 76

Voir le profil de l'utilisateur http://av-nement.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Jae Duk - If I said, 'do you need me?' Would you say, 'Ye-oh'?   Dim 3 Mai - 14:35

J'ai lu j'ai lu ♥

Tu es validé(e) !

Ta fiche est conforme au règlement. La Directrice Cho Joo Hee est fière de t'annoncer que tu fais partie de la grande famille de Kirin. Il ne te reste plus qu'à te mettre à jour et à faire pleins de bébés partout. Il te faut donc :

★ Finir de remplir ton profil
★ Faire ton carnet de rps
★ Commencer le rp (tu peux faire une demande)
Si besoin, tu peux également demander à avoir un(e) parrain/marraine, relire les annexes si tu as un doute, jeter un coup d'oeil aux défis kiriniens et bien sûr, nous rejoindre dans le flood ! =D

Amuses toi bien !

_________________

LEAVE ME ALONE

Spoiler:
 
avatar
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kirin-art-school.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Jae Duk - If I said, 'do you need me?' Would you say, 'Ye-oh'?   Dim 3 Mai - 16:23

Les Beast sont des bombasses, j'en peux plus *décède*
Sinon t'étais au taquet Riri !

_________________
until the love runs out
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡️) le chant des sirènes.
avatar
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Jae Duk - If I said, 'do you need me?' Would you say, 'Ye-oh'?   Dim 3 Mai - 21:07

J'aime pas faire traîner ce genre de choses xD Plus vite c'est fait mieux je me sens (a) (sorry, j'avais pas vu ton message x_x)
Merci, en tout cas, pour les validations ♥

_________________
I'm sorry (I'm sorry) 
I shouldn’t have saved the words “I love you” but said it more to you. Even if I was lazy, even if I was tired, I should’ve ran to you because I missed you. Why am I regretting now? Why didn’t I know back then? I’m sorry...by lizzou.
avatar
♫ DC : Kim Hae Ri ♥
♫ AVATAR : Yoon Doo Joon (BEAST)
♫ ÂGE : 26 ans
♫ POINTS : 76

Voir le profil de l'utilisateur http://av-nement.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Jae Duk - If I said, 'do you need me?' Would you say, 'Ye-oh'?   

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Jae Duk - If I said, 'do you need me?' Would you say, 'Ye-oh'?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: ONCE UPON A TIME :: Auditions :: Auditions à repasser-