AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Han Jun Su ► Blinded by stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Han Jun Su ► Blinded by stars   Dim 3 Mai - 0:16

Identité

J'ai 23 ans et je suis né le 13/03/1992 à Incheon. Je suis coréen avec des origines purement coréennes. Dans ma famille, on compte mon frère aîné, mon petit-frère, et moi.
Je vis à Séoul depuis 04/2008, et j'habite dans le secteur Moyen.

Etudiant

Ft. Kim Myung Soo [INFINITE]
Code:
Kim Myung Soo as <a href="http://www.kirin-art-school.net/u412">Han Jun Su</a>

Derrière l'écran

Je suis Mikoya, et j'ai 18 ans. Je viens de Franche-Comté. J'ai connu Kirin via une petite Pantoufle ♥, et je serai présent(e) 6 jours sur 7. Un petit mot ? Love you all =3.

Han Jun Su


I, my, me, mine
Jun Su, lorsqu'il était petit garçon, était le mal incarné. Enfin, avec son frère aîné en tout cas. Jaloux et ne voulant l'attention de ses parents que pour lui, Jun Su a tout fait pour éloigner son frère de sa famille pour prendre petit à petit sa place. Pourtant, au fil des mois et des années, Jun Su s'est très vite rendu compte que son frère s'éloignait réellement, que les disputes causées par sa faute étaient de plus en plus violentes. Et puis un jour son frère est partit sans laisser de mot, sans dire quoi que ce soit à personne. Pouf, du jour au lendemain, Jun Su avait ce dont il rêvait depuis des années : l'attention totale de ses parents. Pourtant ce fut le contraire, sa mère avait perdu le sourire et son père passait son temps au travail, comme si c'était sa punition pour la disparition soudaine de leur premier fils. Malgré ça, Jun Su n'en a jamais voulu à ses parents et a commencé à prendre sur lui. L'enfant capricieux qui ne pensait pas aux autres venait de se prendre une énorme claque dans la figure ; il venait de rendre toute sa famille malheureuse, juste par égoïsme. Ne voulant pas accabler plus ses parents, il s'est éloigné de ses amis, s'est concentré sur ses études avec pour seul projet d'intégrer la célèbre Kirin Art School. Ne parlant jamais de ce sentiment de culpabilité, il fit tout pour être le plus responsable possible.

Après s'être éloigné de ses amis, Jun Su est devenu tout ce qu'il détestait quand il était jeune garçon. Avant, il était souriant, toujours joyeux et bruyant, bref comme la plupart des enfants à cet âge. Mais après sa prise de conscience, il a coupé les ponts avec ses amis, ne sortant plus, restant chez lui pour réviser ou pour tenir compagnie à ses parents. Il était toujours souriant et chaleureux, mais plus comme avant, comme s'il s'interdisait d'être trop heureux. Doux malgré son apparence froide, il prend toujours soin de s'occuper de ses proches même s'ils n'ont rien demandé.

Bizarrement, après quelques années, il est devenu encore plus responsable. Déménageant seul à Séoul, cela allait de soi. Mais c'est surtout la mort de ses parents qui l'a obligé à grandir : il s'occupait maintenant de son petit-frère et pour l'élever du mieux qu'il fallait, Jun Su se devait d'être un adulte complet, sérieux, responsable et aimant. Et même si son objectif est presque atteint, il ne reste pas moins un jeune homme comme les autres, avec ses défauts. Jun Su, par exemple, est un très bon menteur. Enfin pas réellement. Enfaite, il est très bon pour éviter les sujets et les rediriger où ça lui plaît. Même si ces derniers temps cela ne semblait pas très bien fonctionner...

Jun Su est aussi rancunier, si quelqu'un lui fait quelque chose, il s'en souviendra et au bon moment s'en servira contre la personne. Jun su fait aussi partit de ces gens qui détestent certaines choses mais qu'ils les font ; quelqu'un qui s'assoit à côté de lui dans le bus, il déteste. Mais il ne se gênera pas pour le faire. Pareil pour sa manière de manger : il mange bruyamment mais déteste quand les autres sont pareils. Bref, c'est étrange mais cela fait bien longtemps que ses proches ne s'en préoccupent plus, autant l'ignorer dans ce genre de moment !

The story of my life
Jun Su sentait les regards sur lui. Et à son goût, même s'il ne le montrait pas, il y avait beaucoup trop, de regards. Le jury se trouvait en face de lui, tantôt souriant tantôt froid, fixant son visage comme s'il avait un énorme bouton. Après tout, peut-être en avait-il un ; à dix-sept ans, tout le monde a des boutons n'est ce pas ? Mais dans un sens, cette idée ne le réconforta pas du tout. Enfaite, rien ne l'avait réconforté depuis qu'il savait qu'il allait passer cette maudite audition. Il voulait être là, bien entendu, personne ne l'avait forcé ou quoi que ce soit d'autre. Mais qui ne serait-pas un tant soit peu intimidé devant un jury qui est prêt à vous dire non ou oui à la minute après votre passage ? Essuyant ses mains sur son pantalon, Jun Su se présenta d'abord puis, lorsque le thème lui fut donné, il commença à faire ce qu'il semblait savoir faire le mieux : jouer la comédie. Sa mère avait toujours rêvé d'être actrice et sa passion se reflétait chez son fils. Ils adoraient jouer ensemble tous les deux, s'amusant à jouer des scènes de films connus. Le reste fut flou, le stress trop présent. Pourtant, quelques temps plus tard, Jun Su fit enfin son entrée à la Kirin Art School.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Lorsque Jun Su avait huit ans, sa mère lui avait dit qu'un jour, quand elle ne sera plus là, la seule personne sur qui Jun Su pourra compter sera son frère aîné. Un frère est ce que l'on a de plus important dans ce monde, il paraît. Naïf, le petit garçon avait sourit, croyant chaque mots prononcés par sa mère. Son frère, de cinq ans son aîné, était déjà presque tout pour lui. Un héro, un modèle ; bref, à son âge, il était déjà comme un deuxième père pour Jun Su.

En grandissant, il était devenu beaucoup de choses. Malheureusement, ce n'était pas que des bonnes choses, et Jun Su le savait. Gâté par ses parents, il était devenu égoïste, se plaignait toujours quand il n'avait pas ce qu'il voulait. Ses parents lui donnaient toujours raison ; il était le bébé de la famille, celui avec les joues joufflus qui souriait comme un ange. Très vite l'ambiance à la maison s'enflamma, les disputes entre Jun Su et son frère ou entre son frère et ses parents étaient quotidiennes. Quand son frère eut dix-huit ans, il partit, ne donnant plus jamais aucun signe de vie. Jun Su se sentait coupable, c'était certain. Sa mère pleurait tous les soirs et son père était toujours sur les nerfs. Le jeune garçon voyait bien que ses parents le tenaient pour responsable du départ de son frère et ils en avaient tous les droits ; c'était de sa faute. Sa jalousie envers son frère avait détruit sa famille.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Jun Su, âgé de quinze ans, regardait le bébé avec admiration. Il devait l'avouer, un bébé, ce n'était pas très beau. De son point de vue, en tout cas. Mais ses parents semblaient être totalement admiratifs eux aussi, faisant quelque fois des bruits étranges. N'y faisant pas attention, Jun Su plongea son regard dans son celui de son petit-frère et, un grand sourire scotché aux lèvres, se promit d'être toujours là pour lui.

Il avait réussi son audition. Prenant le petit corps de son frère dans ses bras, Jun Su lui sourit tout en mimant une danse avec lui. L'enfant de deux ans le regardait comme s'il venait d'ailleurs, puis se mit à rire avec son frère aîné. Leurs parents étaient assis sur le canapé, souriants. A ce moment précis, Jun Su n'aurait pas pu être plus heureux. Sauf qu'il n'est pas là, ne put s'empêcher de penser le garçon.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Il courait aussi vite qu'il le pouvait. Il ouvrit les portes sans douceurs, rentrant sans faire attention aux autres personnes. Arrivé à l’accueil, il demanda directement où se trouvait son frère. Après de simples questions sur son identité, la jeune femme pointa du doigts un endroit où un petit garçon se trouvait, un agent de police avec lui. Jun su se remit alors à courir, et, quand il fut devant son frère, le prit dans ses bras, serrant avec toutes ses forces. Il murmura quelques phrases de réconfort, que même lui ne croyait pas. Rien ne se passerait bien maintenant. Pas quand leurs parents venaient de perdre la vie dans un accident de voiture.

Âgé de vingts années lorsque l'accident se passa, Jun Su fit toutes les demandes pour adopter son frère. Cela prit de longs mois avant qu'ils puissent rentrer tous les deux. Leurs parents n'étaient pas en manque d'argent, alors après leur mort ce n'était toujours pas un problème. Jun Su chercha quand même un petit travail pour être sûr de n'être jamais à cours d'argent. Quand il n'allait pas en cours, il partait travailler ; mais il était toujours là pour récupérer son frère après les cours, il était toujours là pour l'y emmener, pour venir à ses spectacles et autres. Après tout, il avait promis de toujours le protéger.

Mais, ne put s'empêcher de penser Jun Su tristement. Qu'est ce qu'il est en train de faire maintenant ?

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Il était maintenant en dernière année. Maintenant qu'il y repensait, son audition lui paraissait déjà si lointaine, comme un vieux souvenir amer. Il n'y pensait pas souvent, à son audition. Enfaite, il faisait tout pour ne pas y penser, cela ne ferait que lui rappeler que ses parents n'étaient plus là pour partager ses bonheurs. Ses années à Kirin n'avaient pas été de tout repos, le jeune homme devant jongler entre école et travail, entrainements et son petit-frère. Mais il y était. Sa dernière année. Dans un sens, il était nostalgique, comme s'il n'était pas encore prêt à quitter cette école et ses élèves. Il n'avait jamais aimé tourner des pages de sa vie comme ça, ne sachant pas ce qui l'attendait dehors. L'école venait de changer totalement et pour sa dernière année, Jun Su ne savait pas du tout si c’était une bonne chose ou non. Mais, pensa-t-il tout en regardant son frère jouer avec des petites voitures, la plus grande question était qu'allait-il faire ? Même s'il se considère comme étant un dernier année, il peut encore rester. Enfaite, depuis les changements, il n'y a plus de problèmes pour cela. Alors il allait très certainement rester encore un peu à Kirin, parce que même s'il détestait l'école, au fond, il l'adorait.



Dernière édition par Han Jun Su le Dim 3 Mai - 1:42, édité 8 fois
avatar
♫ DC : Jang Min Hee
♫ AVATAR : MyungSoo - L [INFINITE]
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 507

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Han Jun Su ► Blinded by stars   Dim 3 Mai - 0:20

à Kirin

♪ Pourquoi vous inscrire à Kirin ?
J'ai toujours voulu y rentrer pour y étudier le théâtre, ma passion depuis que je suis petit.

♫ Quel est votre secteur principal ?
Mon secteur principal est le théâtre.

♪ Pensez-vous assister aux ateliers d'autres secteurs ? Si oui pourquoi ?
Oui bien sur, après tout, autant participer le plus possible pour découvrir d'autres horizons et qui sait, peut-être découvrir quelque chose que j'apprécierais. De plus, j'adore déjà danser, alors ce genre d’activités, j'y serais de sûr !

♫ Quelle est votre expérience actuelle dans les arts de la scène ?
Franchement ? Aucune. J'ai joué dans des pièces pour l'école, mais sinon je pense être bien trop timide pour me produire de moi-même devant quelqu'un. C'est idiot, mais la seule personne qui ne me donne pas envie de partir en courant quand je joue, c'est mon petit-frère. Peut-être devrais-je passer des auditions avec lui ? Mais dans tous les cas, ma timidité ne m'arrêtera pas et je compte bien réussir dans ce que j'ai entrepris !

♪ A Kirin, l'un des semestres est consacré à la coopération, et l'autre à la compétition. Lequel vous intéresse le plus et pourquoi ?
La coopération. Parce que je ne suis très certainement pas assez confiant pour me croire capable de battre quelqu'un en quoi que ce soit, malheureusement...

♫ Au bout d'un an d'études à Kirin, comptez-vous y poursuivre votre apprentissage, tenter une audition d'agence ou de devenir professeur ?
Cela fait déjà presque 7 ans que j'y suis.... Alors oui, je compte finir mon apprentissage à Kirin. Mon rêve est bien entendu de devenir un acteur reconnu, mais je sais que ce chemin est parsemé d'embuches, alors si jamais ma carrière ne décolle pas, je pense qu'être professeur ne serait pas désagréable. Mais pour le moment, je vais jouer la sécurité : passer des auditions, mais tout en restant à Kirin, pour être certain de ne pas se retrouver sans emploi et sans situation générale.


Dernière édition par Han Jun Su le Dim 3 Mai - 1:40, édité 2 fois
avatar
♫ DC : Jang Min Hee
♫ AVATAR : MyungSoo - L [INFINITE]
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 507

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Han Jun Su ► Blinded by stars   Dim 3 Mai - 1:03

Re-bienvenue ♥
avatar
♫ DC : Kang Jae Sun & Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Lee Hong Ki
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 122
Musique

Voir le profil de l'utilisateur http://odis.forum-actif.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Han Jun Su ► Blinded by stars   Dim 3 Mai - 1:07

Bon courage pour ta fiche :D
♥ ♥ ♥ ♥

_________________
until the love runs out
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡️) le chant des sirènes.
avatar
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Han Jun Su ► Blinded by stars   Dim 3 Mai - 1:16

Merci à vous ♥
Je pense avoir terminé d'ailleurs, si jamais j'ai oublié quelque chose, dites-le moi :D
avatar
♫ DC : Jang Min Hee
♫ AVATAR : MyungSoo - L [INFINITE]
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 507

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Han Jun Su ► Blinded by stars   Dim 3 Mai - 1:21

En fait il n'y a plus d'année scolaires donc si Jun Su veut rester plus longtemps il peut ♥

_________________

LEAVE ME ALONE

Spoiler:
 
avatar
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kirin-art-school.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Han Jun Su ► Blinded by stars   Dim 3 Mai - 1:39

Ah ouais ? *meuf encore perdue* xD
Bon bah je change rapidement 8D

EDIT

Voilà 8D
avatar
♫ DC : Jang Min Hee
♫ AVATAR : MyungSoo - L [INFINITE]
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 507

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Han Jun Su ► Blinded by stars   Dim 3 Mai - 1:48

Tu es validé(e) !

Ta fiche est conforme au règlement. La Directrice Cho Joo Hee est fière de t'annoncer que tu fais partie de la grande famille de Kirin. Il ne te reste plus qu'à te mettre à jour et à faire pleins de bébés partout. Il te faut donc :

★ Finir de remplir ton profil
★ Faire ton carnet de rps
★ Commencer le rp (tu peux faire une demande)
Si besoin, tu peux également demander à avoir un(e) parrain/marraine, relire les annexes si tu as un doute, jeter un coup d'oeil aux défis kiriniens et bien sûr, nous rejoindre dans le flood ! =D

Amuses toi bien !

_________________
until the love runs out
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡️) le chant des sirènes.
avatar
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Han Jun Su ► Blinded by stars   

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 
Han Jun Su ► Blinded by stars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: ONCE UPON A TIME :: Auditions :: Auditions à repasser-