AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [SUJET COMMUN] Une nouvelle ère qui commence !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN] Une nouvelle ère qui commence !   [SUJET COMMUN] Une nouvelle ère qui commence ! - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 22:11

Je sentis des mains sur mes épaules. Des petites mains qui m'ont fait échappés à une belle chute, une chance que cela se soit éviter, pour une fille comme moi qui veut rester dans la discrétion, se faire remarquer dès le premier jour, à terre, aurait été assez mauvais. Un « pardon » fut tout naturellement sorti de mes lèvres. Peut-être qu'un 'merci' aurait été plus approprié pour la situation, ou pas, je ne me posai pas vraiment de questions. Mais j'étais reconnaissante envers la jolie jeune fille qui elle, débordait de bonne humeur à vu d'oeuil. Je ne le disais pas, mais intérieurement je la remerciais vraiment de m'avoir permis d'échapper au pire. «  Pas de soucis... même si j'imaginai un meilleur accueil c'pèce de poire... » Ahurie, je la fixai dans le blanc des yeux sans bouger le moindre petit doigt. La foule se faisait alors de plus en plus nombreuse et ne me permettait pas de rester deux heures à regarder cette jeune femme. Voyant mon silence -accompagné de mon étonnement profond-, celle que je qualifierais de « folle » continua (sûrement pour me faire réagir ) avec une petite introduction cliché du nouvel élève qui se fait de nouveaux amis.
Pour expliquer très simplement mon état d'esprit du moment, c'était : « noon, non, ne me parle pas, par pitié je ne veux pas avoir à faire de la conversation, je veux être seule, libre, laisse mooi ! »
Seulement, j'avais deux facteurs en face qui m'empêchaient de m'enfuir : 1) Je me devai de rendre mes papiers d'inscription et de signer les deniers détails, et de 2) Elle m'avait l'air toute mignonne cette fille. Bien que silencieuse et insociable, je ne suis pas méchante pour ignorer cette Song An Hi qui m'avait en quelque sorte sauvée. De plus, entourées ainsi, sous cette foule d'étudiants, il m'était impossible de partir ou de faire mon habituel « je-ne-t'ai-pas-entendu ». Arf, fallait que je trouve quand même une issue pour parler le moins possible. Hum, les premiers mots qui me vint à l'esprit :
« J'suis pas une poire ». Finalement je détrournais un peu la tête et étudiai la foule au loin. On était encore loin du comptoir... il suffisait de prier pour que cette An Hi aille voir autrepart...

Spoiler:
Anonymous
Invité

[SUJET COMMUN] Une nouvelle ère qui commence ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN] Une nouvelle ère qui commence !   [SUJET COMMUN] Une nouvelle ère qui commence ! - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 19:34


Le type était flippant. A première vue, fallait pas se mentir, il était mignon. Mais maintenant, Jun Su le fuirait bien le plus rapidement possible. Il n'avait pas l'air méchant... bon d'accord, il semblait être prêt à écraser Jun Su sous sa chaussure comme un vulgaire chewing-gum, mais sinon son acte était plutôt... touchant ? Pas que le jeune étudiant soit masochiste, pas du tout, mais si il comprenait bien la situation, il avait devant lui un petit-ami jaloux. D'un côté c'était attendrissant, de l'autre c'était flippant. Génial. Mais au moins, avec ce monde autour d'eux, Jun Su était presque certain de survivre aux attaques de l'idole. « Non non, ça va, je fais avec... » répondit-il en se raclant la gorge et avec un sourire pas détendu du tout. Non mais c'était quoi ce foutu quiproquo quoi ? Jun Su n'avait qu'une envie : dire la vérité, mais il ne se voyait pas le crier en plein milieu de cette foule.

Alors qu'il avait tenté quelque chose pour s'échapper, il se sentait maintenant presque coupable. Bon, Min Ho ne voulait très certainement pas qu'il reste parce qu'il l'adorait, mais il avait envie de rester avec son amie. Mais jamais il ne le dirait à voix haute, sous peine de devoir se faire écraser une nouvelle fois sous la chaussure du petit-ami jaloux. « Je n'ai rien de prévu, je suis venu ici seul enfaite, mon frère est à l'école alors j'en ai profité. » dit-il tout en souriant gentiment à Ming Mi et un peu plus difficilement à Min Ho. « Alors... ça fait longtemps que, enfin je veux dire, vous deux ? » demanda-t-il en levant les sourcils pour faire comprendre le sous-entendu. Il tentait de détourner le sujet loin de lui, en parlant du couple, mais Jun Su avait comme l'impression que tout allait forcément revenir vers lui.


HS; Je ne sais pas quoi faire ? ;w;
Han Jun Su
Han Jun Su
♫ DC : Jang Min Hee
♫ AVATAR : MyungSoo - L [INFINITE]
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 507

[SUJET COMMUN] Une nouvelle ère qui commence ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN] Une nouvelle ère qui commence !   [SUJET COMMUN] Une nouvelle ère qui commence ! - Page 2 EmptySam 23 Mai - 16:48


« J'suis pas une poire » Bon ok c'était pas la meilleure répartie que j'avais jamais entendue, ni même une réponse suffisante. J'étais tombée sur la seule fille totalement insociable ou quoi ? Sur toutes les personnes que j'avais réussi à rencontrer à Kirin, très peu avait ce caractère-là. Juste un ou deux boucs émissaires ou incroyablement timides, mais ces gens-là ne restaient jamais longtemps dans cette école d'arts. Comment pouvait-on assumer et habiter une scène sans même pouvoir parler correctement ou perdre tout son de voix ? J'avoue que là, ça montrait juste que cette fille ne voulait pas me voir, me parler, et me trouvait juste folle. Alors toi.. tu vas manger pour le prochain article, tu verras.

Alors que j'allais m'en aller -et prendre des clichés d'elle telle une paparazzi-, je la vis scruter de loin le comptoir des nouvelles inscriptions. Oh, pas encore inscrite la petite ? Ce serait dommage qu'elle ne puisse pas poser sa candidature... Non je ne suis pas aussi monstrueuse au point de l'empêcher de s'inscrire définitivement -mais ne pas oublier que j'en suis tout à fait capbale !- j'allais juste lui faire une petite peur, et lui mettre la pression. Aha, à réfléchir même ça ce n'était pas gentil non plus de ma part, alors qu'elle ne m'a, au final, rien fait cette jeune fille. Disons juste.. d'humeur démone ?

Et c'est là que déboule un trio tout droit sorti de la forêt des rêves bleus de Winnie l'Ourson. Sisi, il y a l'ours, le tigre et le lapin. Et ils étaient de bien bonne humeur, à asperger la foule de chantilly et de fils multicolores. L'événement étant bien trop fort pour que je reste là à rien faire, je sors mon appareil photo professionnel, prends plusieurs tonnes de clichés à la suite. Aha, ça c'était une histoire à raconter ! Mais je n'avais pas besoin d'en voir plus, d'autres journalistes le feront à ma place. A la place, je repris mon rôle d'étudiante lambda, et empoignai le bras de ... cette fille que je surnommerai juste Poire.

« Viens vite ! » et je courus dans le sens inverse du capharnaüm, et l'éloignant du comptoir des inscriptions par la même occasion. Faut pas croire, j'ai les pieds sur Terre, je n'oublie pas mon projet de "vengeance". Après avoir dépassé plusieurs bâtiments -sans pour autant avoir quitté Kirin-, je m'arrête, haletante. Poire s'est un peu débattue pendant la course, mais j'ai fait comme si je ne l'avais pas remarqué. Je suis une bonne comédienne après tout. Je lui dis alors avec un sourire « C'est bon, on est sauvé de la douche sucrée. Heureusement que je coure vite ! Tu ne crois pas P.. ? » me retenant de justesse de lui révéler son petit nom secret.


Spoiler:
Song An Hi
Song An Hi
♫ DC : Yeong Hyo Soo
♫ AVATAR : Jeong Eun Ji [A-PINK]
♫ ÂGE : 18 ans
♫ POINTS : 158

http://creaphy.olympe.in[SUJET COMMUN] Une nouvelle ère qui commence ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN] Une nouvelle ère qui commence !   [SUJET COMMUN] Une nouvelle ère qui commence ! - Page 2 EmptySam 23 Mai - 17:02




Je fis finalement mon entrée, confortablement camouflé derrière mon costume de Winnie l'Ourson. Il faisait un peu chaud là-dedans, mais ce n'était encore rien. Je savais que j'allais VRAIMENT transpirer à grosses gouttes après avoir couru dans tous les sens. Je ne sais pas d'où nous vient cette idée de faire un peu de grabuge à l'ouverture des portes de Kirin. Peut-être était-ce cet instinct de hyungs, de vieux, d'anciens dans cette grande école ? On était prêt à mettre de la bonne humeur et souhaiter comme il le fallait la bienvenue aux petits nouveaux.. au prix d'en faire fuir quelques uns -ceux qui ont le traumatisme du Winnie l'Ourson par exemple..- Mais c'était amusant, non ? En tout cas, j'étais super partant~

D'ailleurs, c'était parti, Kwonie avait lancé le cri de guerre, et s'était déjà élancé dans la foule armé de chantilly et confettis de milles couleurs. Je souris derrière ma grosse tête, et me lançai à mon tour à la poursuite des premiers fuyants. Bon si c'était moi, je resterai pour récoler la crème sucrée, mais ça.. aha.
Je pris pour cible les professeurs. Ils semblaient tous choqués, mais une partie trouvait cela très amusant, criant de rire quand je les recouvris d'une fine couche blanche. J'en eu un, deux, quatre, six.. Il faut dire qu'ils étaient un peu vieux, ils n'étaient pas trop capables de nous distancer -surtout les femmes avec ces hauts talons qui faisaient classe-. Puis je vis Jae Duk non loin, observant la guerre qui se déroulait. *Je t'aurais hyung !!*
Chose dite, chose faite, je me frayai un chemin à travers la foule, toujours en me défendant de mes deux bombes, me dirigeant avec détermination vers l'idol. Oooh comme cela allait être amusant !

Ce dernier me vit finalement arriver, et commença à prendre ses jambes à son cou. Je n'aurais alors jamais pu le rattraper, aussi lourd et pataud que j'étais dans ce costume, mais heureusement que la foule était dense. Il n'eut pas le temps de déguerpir bien loin, que je mitraillai abondamment de mes deux bombonnes. Elles menaçaient d'être rapidement vide d'ailleurs.. mais il ne faut pas s'inquiéter, j'avais mes munitions bien prêtes !

« Alors hyung, c'est bon la chantilly, non ? »
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.in[SUJET COMMUN] Une nouvelle ère qui commence ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN] Une nouvelle ère qui commence !   [SUJET COMMUN] Une nouvelle ère qui commence ! - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 0:26

Comme si la foule et ce moulin à parole ne suffisait pas, voilà qu'un groupe de peluches géantes fit surface entre les murs de l'école. Ils lançaient de la chantilly partout, des fils de couleurs, il y en avait partout. Apercevant le spectacle, je mit mes mains sur ma tête, tout en soupirant. C'était vraiment trop, Kirin... est-ce toujours comme ça? Si oui, il ne serait même pas la peine que je signe mes papiers d'inscription... Il fallait vraiment souffrir pour obtenir un futur prometteur. J'espèrais au moins qu'en sortant de cette garderie d'enfants fous j'obtiendrai un bon contrat dans une agence en ayant un poste qui me convient. Après avoir pris des photos, cette certaine Song An Hi s'empara de mon bras en m'embarquant je-ne-sais-où. Bien sûr, je m'étais débattu, du moins j'ai essayer. C'est qu'elle avait de la poigne cette petite. J'ai quelque peu hésiter à vraiment lui crier dessus et à lui prendre le bras à mon tour pour la stopper. Mais je ne voulait vraiment pas d'ennuie en ce premier jour d'école. Qui sait, certains peuvent être très vicieux lorsqu'ils se trouvent des ennemis. Je n'avais pas d'être l'une de ces parias qui ce font mettre des battons dans les roues. Bon, c'était peut-être un peu exagérer mais on est jamais trop prudent. Surtout rester discrète, calme et tranquille. Tout aller s'arrêter d'ici quelques minutes et je pourrais retrouver mon calme rapidement. C'est ce que je me disais pour ne pas m'énerver. Après tout en enveniment les choses, tout aurait empiré et mon calme ne pourrait revenir. Voilà, c'est cela, je me devais d'être sage et sereine pour le moment. Vers la fin du trajet, je me laissais alors guider. « C'est bon, on est sauvé de la douche sucrée. Heureusement que je coure vite ! Tu ne crois pas P.. ? »

- Yoon Ji An. disai-je tout en lui prenant sa main doucement pour l'enlever de mon bras. Je ne sais pas si elle a essayé de deviner mon nom, si j'ai une tête à être une Park ou autre... Enfin, fallait qu'elle sache mon nom, même si je n'en voyais pas l'utilité, au moins elle ne me nommerait pas autrement, par ma tête.

- On reste combien de temps aux abris? Faudrait que je retourne faire mon inscription...
Anonymous
Invité

[SUJET COMMUN] Une nouvelle ère qui commence ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN] Une nouvelle ère qui commence !   [SUJET COMMUN] Une nouvelle ère qui commence ! - Page 2 EmptySam 30 Mai - 16:14

Parfois, Jae Sun avait envie d'étriper Kwonnie et ses idées farfelues. Non pas qu'il soit contre l'idée de faire une petite fête de bienvenue aux petits nouveaux, mais les costumes de Winnie l'Ourson étaient-ils vraiment nécessaires ? En plus il se retrouvait avec celui de Coco Lapin, ah la la ... Mais bon, au moins ils auraient l'avantage de vraiment surprendre l'assemblée avec leurs costumes ridicules, et pourraient les asperger de chantilly et de confettis.
Pour l'instant ils étaient cloîtrés, lui, Il kwon et Hyo Soo, dans une salle de classe vide. Tout le monde était dans le hall et peu de gens se baladaient ailleurs, trop concentrés sur les inscriptions ou le discours de la nouvelle directrice, plutôt mignonne -si Hyo Seong l'entendait ... Le jeune homme attendait le signal de Kwonnie qui était l'orchestre de cette petite plaisanterie.

Kirin venait tout juste de rouvrir ses portes après deux mois de fermeture. A-koustic en avait profité pour travailler d'arrache-pied sur leur premier album réalisé dans les locaux de la Stardust, ainsi que la tournée qui allait suivre. Ils avaient fait du bon boulot. Ils en avaient aussi profiter pour déménager des locaux de la White jusqu'à une colocation en plein centre ville, plutôt bien située. Le groupe avait essayé de trouver un appartement trois pièces à louer qui soit plus ou moins à mi-distance entre Kirin et la Stardust. Cela n'avait pas été une mince affaire mais ils y étaient parvenus.
Voilà donc que l'école rouvrait avec un tout nouveau système de fonctionnement qui plaisait plutôt bien à Jae, qui avait toujours dit que la coopération était une bonne chose dans leur milieu. Kwonnie avait l'air un peu moins emballé, lui qui aimait bien les trucs fluides et sans trop de changements de taille ...

Kwonnie avait donné le signal et s'était élancé hors de la salle en criant comme un dératé. Jae Sun, perdu dans ses pensées, avait mis un peu de temps à réagir et sortit donc en dernier. Il avait du mal à courir dans son costume peluche, et faillit glisser et s'étaler par terre à plusieurs reprises.
Finalement ils arrivèrent dans le hall d'entrée et commencèrent à semer la pagaille. Hyo Soo s'attaqua aux profs, Kwonnie prit d'assaut Min Ho des KLUV, sa copine Ming Mi et un autre étudiant qui bavardait avec eux, et Jae Sun décida donc de tirer sur ... tout ce qui bougeait ! On aurait dit qu'il était possédé. " Taiyoooooooooo ! Bienvenue à Kirin ! " hurlait-il en courant, balançant des confettis et de la chantilly partout. Des élèves tentaient de s'enfuir, il décida de partir à leur poursuite. Mais comme il glissa sur un tas confettis, il s'étala de tout son long par terre. Lorsqu'il se releva, il les vit disparaître au coin d'un couloir, et décida de les suivre. Il ne savait pas s'il allait les rattraper ou non ...
Mais finalement il les aperçut, debout au milieu d'un couloir, discutant. Il se dirigea discrètement vers elles avant de leur balancer la chantilly et les confettis en criant : " TROUVEEEEES ! "

HJ - Je parlais de An Hi et Ji An ^^
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net[SUJET COMMUN] Une nouvelle ère qui commence ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN] Une nouvelle ère qui commence !   [SUJET COMMUN] Une nouvelle ère qui commence ! - Page 2 EmptySam 30 Mai - 17:05

Les trois protagonistes discutaient " tranquillement ", si on pouvait dire ça comme ça. Min Ho était toujours un peu méfiant et sur ses gardes devant Jun Su mais ce dernier avait l'air plutôt inoffensif. Mais Ming Mi ne savait que trop bien que son petit ami était d'un naturel jaloux. Elle savait aussi plus ou moins le canaliser. C'était parce qu'elle lui avait fait comprendre qu'il abusait un peu qu'il avait tenté de sauver les meubles un peu. Se voulant plus aimable, le batteur avait interrogé Jun Su sur sa situation, si c'était pas trop dur, ce à quoi l'étudiant répondit qu'il faisait avec. Il acquiesça pour dire qu'il avait compris.
Puis l'étudiant avait signalé que s'ils voulaient être seuls, Ming Mi et lui, il pouvait tout aussi bien s'éclipser. Min Ho avait décidé de passer un peu plus de temps avec lui pour le tester, voir comment il se comportait. Il n'avait pas l'air bien méchant mais bon Min Ho aimait bien savoir qui fréquentait sa petite amie et s'il pouvait lui faire confiance. Il n'empêchait pas Ming Mi d'avoir des amis de sexe masculin mais bon, il ne voulait pas qu'elle se retrouve entre les mains de n'importe qui. Théoriquement, un étudiant de Kirin, ça devrait aller ...
Tout comme le jeune homme, qui arborait en ce moment une couleur violette sur ses cheveux, Ming Mi ne semblait pas contre la présence de Jun Su -le contraire aurait surpris le jeune homme, mais lui dit de ne pas se forcer s'il avait mieux à faire. Jun Su expliqua qu'il profitait que son frère soit à l'école pour revenir ici, puis il demanda alors depuis combien de temps ils étaient ensemble tous les deux.
Min Ho allait répondre quand les membres d'A-koustic firent irruption dans le hall d'entrée, déguisés en peluches de Disney, et se ruèrent sur le public en l'aspergeant de confettis et de chantilly fraîche. Kwonnie vint s'occuper d'eux trois et le batteur se retrouva avec de la chantilly sur le visage et les vêtements. Il aurait pu se fâcher mais il eut une réaction typique de Yoon Min Ho : " Maiiis ! On m'a pas prévenu pour la bataille de chantilly ! Moi aussi je veux une arme ! " s'exclama-t-il en boudant, mais le rappeur avait déjà filé pour s'attaquer à d'autres victimes.
Le jeune homme soupira et essuya la chantilly de son visage avant d'en mettre sur le nez de Ming Mi. Puis il se tourna vers Jun Su et fini par répondre à sa question : " Ca fait un peu plus de trois ans qu'on est ensemble maintenant. Trois ans et demi même. "
Yoon Min Ho
Yoon Min Ho
♫ DC : Kang Jae Sun & Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Lee Hong Ki
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 122
Musique

http://odis.forum-actif.net[SUJET COMMUN] Une nouvelle ère qui commence ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN] Une nouvelle ère qui commence !   [SUJET COMMUN] Une nouvelle ère qui commence ! - Page 2 EmptySam 30 Mai - 17:54

Yûji était réellement épuisé d'être sans cesse accosté par des petits nouveaux ayant mille questions inutiles à lui poser, et auxquelles il n'avait pas envie de répondre. Mais il était professeur et il devait assumer son rôle, après tout. Puis avec les changements de système scolaire, plusieurs membres de l'équipe pédagogique avaient quitté l'école et il faisait donc partie des vétérans. mais là pour coup, il aurait vraiment aimé qu'on lui lâche la grappe, qu'il profite du calme ou alors qu'il puisse retourner chez lui le plus tôt possible. Mais cette sorte de journée portes-ouvertes venait à peine de commencer et il ne pouvait pas s'éclipser comme ça, enfin pas tout de suite. Il finirait sûrement par le faire lorsqu'il aurait perdu patience ...
Puis une main se posa sur son épaule, et le professeur se retourna brusquement pour apercevoir Kim Jae Duk, ancien élève en théâtre et ex-collègue de la White avant que PRAYER ne migre dans la Stardust. Tiens, ça faisait longtemps qu'il ne lui avait pas parlé. Peut-être allait-il lui sauver la mise ?
Et effectivement, le bassiste réussit à dégager Yûji de ses assaillants plutôt tenaces, qui partirent s'en prendre à d'autres professeurs avec leurs questions. Le jeune homme soupira presque de soulagement en voyant les petits nouveaux s'éloigner tranquillement, et se tourna vers JaY avant de dire : " Merci, je ne savais plus quoi faire. " Il esquissa un léger sourire, ou du moins ce qu'on pouvait appeler sourire de la part de Yûji, puis il écouta son cadet parler. Le nouveau système? Ce qu'il en pensait ? En tout cas, le leader des KLUV avait l'air plutôt curieux quant à ce qui allait se passer dans les semaines à venir. Yûji haussa les épaules avant de répondre d'un ton blasé : " Ca a l'air plutôt pas mal sur le papier, de confronter les étudiants à la coopération et pas seulement la compétition. Après est-ce que ça va vraiment fonctionner, ça c'est une autre histoire ... La directrice est à peine plus âgée que moi. " En même temps c'était vrai, cette femme sortait de nulle part pour remplacer Jang Sang Hoon qui avait décidé de se concentrer sur son agence mais personne ne savait d'où elle venait, ses intentions ... Yûji écoutait docilement parce qu'il n'était pas le genre à faire de vagues mais il n'en restait pas moins méfiant.
Alors que les deux étaient en train de discuter, JaY se fit soudainement courser par Yeong Hyo Soo des A-koustic, déguisée en ours, brandissant une bombe de chantilly pour l'asperger. Yûji resta en retrait, observant la situation d'un air totalement détaché, surveillant les agissements des trois membres du groupe portant un déguisement afin de ne pas finir en gâteau à la crème.
Koizumi Yûji
Koizumi Yûji
♫ DC : Kang Jae Sun ─ Yoon Min Ho
♫ AVATAR : Mukai Osamu
♫ ÂGE : 27 ans
♫ POINTS : 146
Théâtre

http://odis.forum-actif.net[SUJET COMMUN] Une nouvelle ère qui commence ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN] Une nouvelle ère qui commence !   [SUJET COMMUN] Une nouvelle ère qui commence ! - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 19:49


Jae Duk venait à peine de "sauver" son aîné, Yûji, et entamé une conversation qui semblait plus qu'intéressante (surtout que Yûji lui parlait !!!) sauf que, forcément, tout parti en l'air. Un cri résonna et le leader sursauta en cherchant l'origine du bruit un... Tigrou. Qui aspergeait tout le monde de fils multicolores et de chantilly... Un Winnie l'Ourson suivi et JaY fronça les sourcils en le voyant courir vers lui. Il resta sur place, quelques instants, se disant que non, cette... personne, ne pouvait pas venir réellement vers lui. Sauf que si.
Jae Duk écarquilla les yeux en réalisant que l'ourson courait réellement droit sur lui et, instinctivement, il se mit à courir en sens inverse, priant pour que la foule empêche le Winnie l'Ourson de le rattraper sauf que ce fut l'inverse. Le monde ralentit le bassiste qui se retrouva soudainement couvert de chantilly.
- Alors hyung, c'est bon la chantilly, non ?
Jae Duk se retourna vivement en reconnaissant la voix et sauta sur le Winnie l'Ourson pour le faire tomber à terre et lui arracher sa tête malgré la chantilly qui continuait de lui être lancée dessus. Une fois le visage du coupable dévoilé, l'idole lui vola une bombe et la vida sur la tête de Hyo Soo, un sourire féroce sur le visage une fois qu'il réussit à bloquer les deux bras de son cadet.
- Dis-moi donc, sale petit monstre, c'est bon, la chantilly ??????
Il était essoufflé et avait de la chantilly partout, sur ses vêtements, sur le visage, sur les mains, dans les cheveux... Heureusement qu'il était venu en voiture.
- Tu vas regretter cet acte, je te le promets, Yeong Hyo Soo !
Se fichant complètement des regards braqués sur eux, le bassiste se baissa et lécha une longue traînée de chantilly directement via le visage de son cadet, laissant au passage pas mal de salive. Une fois la bouche pleine de chantilly, il prit le temps de l'avaler avant de se saisir de l'autre bonbonne de chantilly en souriant :
- Effectivement, elle est très bonne, en veux-tu, mon adorable dongsaeng ?
Kim Jae Duk
Kim Jae Duk
♫ DC : Kim Hae Ri ♥
♫ AVATAR : Yoon Doo Joon (BEAST)
♫ ÂGE : 26 ans
♫ POINTS : 76

http://av-nement.forumactif.org/[SUJET COMMUN] Une nouvelle ère qui commence ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN] Une nouvelle ère qui commence !   [SUJET COMMUN] Une nouvelle ère qui commence ! - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 20:42


Depuis quand on a le droit d'agresser des mignonnes petites peluches telles que nous ? C'était nous les clowns, on attaque pas les clowns ! Du moins c'était ce que j'aurais voulu dire à Jae Duk, quand il me sauta sauvagement dessus. Moi qui pensait être bien caché, c'était un peu foutu pour le coup. Sans pitié, l'idol m'avait plaqué au sol puis retirer ma grosse tête. Quelque part, j'étais reconnaissant qu'on me laisse un peu plus d'air pour respirer et reprendre une température corporelle décente. Mais je regrettai bien vite quand mon hyung m'aspergea chantilly sans ménagement sur tout le visage.

- Dis-moi donc, sale petit monstre, c'est bon, la chantilly ??????

Derrière ma couverture blanche, je riai fortement. Effectivement, maintenant je devais vraiment ressembler à un monstre, bien blanc et mousseux. « Très bonne hyung, j'espère que tu apprécies, mais tu as complètement ruiné mon déguisement » fis-je léchant avec tout mon charme sexy le coin droit de ma bouche, récoltant sur ma langue la douce crème sucrée. De quoi pouvait-on encore se plaindre, la chantilly, c'était bon !! Je me demande si Il Kwon avait prévu un lancé de fraises tant qu'à faire ?

Mon geste dû bien inspiré le membre des KLUV, car il me lécha sans pudeur, faisant une longue et droite marque sur ma joue. On était cousins, mais quand même.. cela me rappelait une situation similaire qui nous était arrivé l'autre jour. C'était épique. Mais j'avoue ne pas être en position d'apprécier ce geste affectueux. Je fis la grimace. « Je crois que j'aurais pu m'en passer, de celle-là, Jae Duk hyung.. ». Puis sans prévenir, je me redressai comme je pus pour saisir ma pauvre tête de Winnie, et la plaquer sur la tête de mon cousin. « Allez, comme ça c'est ton tour de jouer le Tigrou, tu veux ? » Je repris au passage ma bombonne de chantilly attitrée et la vidai encore un peu plus sur JaY. Avant de m'enfuir en courant au loin, du moins comme je pouvais avec mes énormes pieds.
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.in[SUJET COMMUN] Une nouvelle ère qui commence ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN] Une nouvelle ère qui commence !   [SUJET COMMUN] Une nouvelle ère qui commence ! - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 20:58


Poire se nommait donc Yoon Ji An. Elle avait un nom bien mignon, alors pourquoi faisait-elle une tête pareille ? Kirin acceptait vraiment n'importe quoi maintenant.. Elle était pas bavarde, et je doutais que, si j'avais voulu faire une interview, je puisse la faire parler en lui posant adroitement mes questions d'expertes. Avec ce genre de personne, il fallait un peu pousser, bousculer, et surtout les faire sortir de leurs gongs. Parce que oui, elle semblait avoir un fort tempérament têtu malgré ses manques de réactions. Aha j'ai trouvé un nouveau jeu : énerver cette chère Ji An.
Alors, plutôt que de répondre à sa question, je lui pris vivement ses feuilles d'inscriptions des mains, et me mis à les lire à voix haute :

« Nom, prénom : Yoon Ji An. Âge : 23 ans. Origine : Corée. Secteur : Stylisme... C'est vrai, tu veux faire du stylisme ?? »

J'étais sincèrement étonnée. Je ne connaissais personne dans ce tout nouveau secteur. J'avoue aussi avoir hésité à aller dans cette section, mais je me suis dit que le théâtre allait plus me servir. Et puis bon, rien ne m'empêchait d'assister à ces cours-là non plus, après tout, tout était libre !

La jeune fille n'eut malheureusement pas le temps de me répondre, qu'on lapin jaune géant nous tomba littéralement dessus. J'hoquetai d'étonnement, manquant de déchirer les feuilles que je tenais entre les mains. Mais j'avoue que ces dernières prirent une bonne douche, car, manquant de protection contre la chantilly blanche que Coco Lapin nous envoyait, je m'en servis comme bouclier. Devenue chiffes molles, je les jetai à terre, et m'élançai vers l'intrus. Pas que j'aimais pas la crème chantilly, ni que les héros de Winnie l'Ourson. Mais par réflexe, toute offense envers ma personne me poussait à lancer une riposte. C'est donc sans pitié que je tirai sur l'oreille pendouillante de la peluche, la frappai aux jambes et la poussait finalement à terre. C'est avec une grande fierté sur le bout de la langue que je regardai l'inconnu s'étaler à terre de tout son long, et que je vins m'asseoir sur son dos pour le bloquer.

 « Je t'ai eu Coco Lapin ! Qui se cache derrière ce trouble-fête ? ~ » Et c'est avec grand étonnement que je pris conscience que j'étais posée sur le dos -presque royale- de l'idol des A-Koustic, Kang Jae Sun. « Tu ... tu es Jae Sun.. ~ » Je n'avais même plus les mots pour me faire pardonner. Je venais juste de battre -presque à mort- une idol montante de Corée du Sud.
Song An Hi
Song An Hi
♫ DC : Yeong Hyo Soo
♫ AVATAR : Jeong Eun Ji [A-PINK]
♫ ÂGE : 18 ans
♫ POINTS : 158

http://creaphy.olympe.in[SUJET COMMUN] Une nouvelle ère qui commence ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN] Une nouvelle ère qui commence !   [SUJET COMMUN] Une nouvelle ère qui commence ! - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 23:15

Elle arracha les feuilles d'inscription de mes mains. Oui. Outrée, je l'étais encore, elle avait pris mes fiches, sans invitation à les consultés, sans m'avoir prévenue. Malgré cela je restais calme, bien trop calme, encore, et par magie. Elle commençais à me taper sur le système, mais j'avais de la patience. Oui, elle était mignonne et m'avait l'air bien chaleureuse, mais elle était surtout trop à l'aise et ce genre de personnalité ne compatis pas avec moi. Voilà qu'elle présentait mon profil à voix haute, tout en lisant ma fiche d'inscription. D'un geste vif je tentais de lui reprendre des mains mais elle réussit à esquiver mon approche. Je me vis alors abandonner quand la situation changea brusquement : " TROUVEEEEES ! " criait une voix d'homme. En un instant mon visage fut complètement aspergé de Chantilly. Je lançai un regard noir au responsable : une peluche géante tout droit sorti d'un dessin animé. Pour couronner le tout des confettis collait à la crème sur mon visage. J'en avais dans les yeux et c'était loin d'être agréable.

- C'est quoi cette école de fou... Chuchotais-je assez fort pour que les deux puissent m'entendre. Je comprenais pourquoi ma grande sœur semblait tant se plaire ici : ils étaient tous déjantés, fous. Moi, je ne suis pas comme ça, je veux être tranquille, dans le silence. J'étais décidément mal barré et ce premier jour me laisser un goût amer de ma futur scolarité à Kirin. Étaient-ils tous comme ça ou étais-je juste tombée sur les moins normaux ? Après m'être rapidement nettoyé le visage à coup de main, je regardais derrière moi, le tableau que m'offrait mes nouveaux camarades. Le moulin à parole semblait s'amuser en torturant la peluche. Mais ce que je remarquais le plus était mes feuilles trempes, en morceaux, tristement par terre.

-Mon dossier d'inscription ! M'écriais-je sans me contrôler.
Song An Hi, bien trop occupée avec sa vengeance était assisse sur le géant lapin, étendu au sol. Je la regardai faire, en silence. Quand elle enleva la tête de la peluche, on découvrit alors le visage caché de celui qui a ruiné mes feuilles et mon maquillage par la même occasion (même si ce n'est que détail). Kang Jae Sun. Je veux dire, Kang Jae Sun des A-koustic. Mon étonnement fut énorme, la bouche grande ouverte je posa une de mes mains dessus. Par réflexe je prenais la jeune femme par dessous les bras et la leva pour libérer l'idol. Je fis une rapide courbette, pris mes feuilles à terre en les regardant désespéramment. J'aurai habituellement disparue, couru dans un endroit isolé afin de reprendre mes esprits, mais aujourd'hui n'avait rien d'habituel. Nous étions à Kirin, j'étais en compagnie d'une fille sans gêne qui m'avait sauvé d'une part et ruiné d'une autre et une idole déguisé en animal venait de me lancer de la crème chantilly en pleins visage. Accroupie, je ramassais petit à petit les bouts de papier mouillés. Cette année n'allait pas être de tout repos...
Anonymous
Invité

[SUJET COMMUN] Une nouvelle ère qui commence ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN] Une nouvelle ère qui commence !   [SUJET COMMUN] Une nouvelle ère qui commence ! - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 16:24

Tout se passa très vite et Jae Sun n'eut pas trop le temps de comprendre ce qui lui arrivait. Il s'était élancé à la poursuite des deux miss qui avaient essayé de s'enfuir de la scène d'action, et les avait aspergées de chantilly et de confettis en hurlant comme à la guerre. Et puis, en moins de temps qu'il le fallait pour le dire, l'une des deux filles avait tiré sur l'oreille de son costume, et lui avait donné un coup à la jambe et de le mettre à terre avant de s'asseoir à califourchon sur son dos. " Aie, ça fait mal quand même ! " se plaignit-il, une douleur aigue montant dans sa jambe endolorie.

Puis la jeune fille voulut découvrir son identité et laissa échapper une exclamation des plus indiscrètes en réalisant qui il était. " Ben oui c'est moi … " répondit-il en ne sachant pas quoi dire d'autre.
L'autre fille réagit aussi, s'inquiétant d'abord pour son dossier d'inscription qui était désormais couvert de chantilly et donc inutilisable. Jae Sun se sentit coupable : les A-koustic voulaient juste détendre l'atmosphère, pas mettre des gens dans l'embarras. Mais la fille qui le chevauchait était dangereuse. Elle s'était protégé le visage avec les importants documents de sa camarade et elle l'avait frappé avant de le mettre à terre. La victime de l'histoire poussa la tyran ce qui libéra Jae qui put se relever. Elle s'inclina devant lui et il fit de même avant de dire : " Je suis vraiment désolé pour ton dossier, on voulait juste animer un peu la rentrée … je vais t'accompagner en demander d'autres. " Puis il fouilla les poches de son costume et sortit un paquet de mouchoirs qu'il tendit à la jeune fille pour qu'elle nettoie son visage. Puis il se tourna vers l'autre et demanda : " Tu étais vraiment obligée de me frapper et de me jeter au sol? "

HJ : soyez indulgentes j'ai rpé sur mon tel XD
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net[SUJET COMMUN] Une nouvelle ère qui commence ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN] Une nouvelle ère qui commence !   [SUJET COMMUN] Une nouvelle ère qui commence ! - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 12:49

L'atmosphère commençait à se détendre petit à petit. Ming Mi avait eut peur que ça parte en cacahuète, ça aurait été dommage. Elle savais très bien à quel point son petit ami était jaloux, mais lui savais très bien qu'il n'avait rien à craindre. Enfin Jun Su tentait de s'éclipser, malheureusement pour lui Min Ho lui dit qu'il pouvait rester, évidemment. L'étudiante rajouta tout de même que s'il avait mieux à faire, il n'y avait pas de problèmes. Elle lui sourit pour le rassurer, oui là tout de suite son aîné avait été un peu flippant, si on se mettait à la place de Jun Su, mais il était loin d'être méchant.
Lorsque l'étudiant en théâtre demanda depuis quand ils étaient ensemble la jeune femme se rendit compte qu'en réalité elle n'avait pas vraiment parlé d'eux avec Jun Su. De toute façon elle ne parlait que rarement de sa vie, elle évitait. Non pas qu'elle en avait honte, mais elle avait eut trop de problèmes pour prendre le risque de s'en rajouter. Elle se doutait bien que ce n'était pas Jun Su qui allait lui causer du tord, mais elle était devenue très méfiante. Min Ho allait répondre, puisqu'il venait d'ouvrir la bouche. Seulement trois zigotos déguisé en personnages disney venaient de faire irruption dans la pièce. Bien sur Il Kwon était dans le coup. La jeune femme gonfla les joues lorsque ses cheveux se retrouvèrent aspergés de chantilly. Oh bravo. Elle soupira et tourna le regard vers son aîné qui se plaignait de ne pas avoir de munition, évidemment. Elle rit légèrement avant de faire une moue en se retrouvant avec de la chantilly sur le nez. « Eh ! » Elle ne se préoccupait plus vraiment de la discussion pour le coup, elle enlevait la chantilly de son nez et chercha Il Kwon du regard, il allait le payer ça. Bien sur elle ne faisait pas vraiment le poids, mais bon, on peut toujours rêver. « Il est où ? » Elle soupira et tourna le regard vers les garçons, Jun Su n'avait presque rien, quelle injustice. « moi j'vous propose de retrouver Tigrou et de nous venger non ? » Elle fit une petite moue ainsi que des yeux de biches pour essayer de les convaincre, même si elle savait qu'en ce qui concernait Min Ho il y en avait pas besoin, il serait forcément partant.

hj : sorry c'est caca :(
Ahn Ming Mi
Ahn Ming Mi
♫ DC : Kan Ji Yu
♫ AVATAR : Park Ji Yeon
♫ ÂGE : vingt et un ans
♫ POINTS : 63

[SUJET COMMUN] Une nouvelle ère qui commence ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN] Une nouvelle ère qui commence !   [SUJET COMMUN] Une nouvelle ère qui commence ! - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 14:45

Pour animer la rentrée, ça, c'était réussi ! La foule était dans tout les sens. Des rires, des étudiants courants de partout, on se cru dans une foire. C'était beau à voir, c'est vrai, mais en attendant mes fiches d’inscriptions furent en morceaux. Faute à cette Song An Hi et ce lapin géant. J'étais vraiment énervé, oui. Mais le chanteur se montrait compatissant et gentil. Il m'offrit un mouchoir que j'acceptai en le remerciant d'un coup de tête. J'essuyais la crème qui dégouliné, et en quelques coups de mains, je retrouvais ma peau doré. Malgré que tout ne soit pas parti, je me sentais mieux. Pendant ce temps, Song An Hi se faisait questionnait sur ce qu'elle venait de faire. Moi aussi je voulais lui demander pourquoi elle me faisait subir ça sans même en être totalement consciente. Je voulais lui demander pourquoi elle m'avait arraché mes fiches ainsi. Mais je me tus, les écoutant. Je la dévisageais, de la tête au pied. Comment peut-on être comme ça ? Elle est folle, vraiment folle. Finalement, j'en avais marre, je les coupai d'un ton froid, en étant cette fois-ci la mal polie.

- Où je dois me rendre pour en demander d'autres ?
Anonymous
Invité

[SUJET COMMUN] Une nouvelle ère qui commence ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN] Une nouvelle ère qui commence !   [SUJET COMMUN] Une nouvelle ère qui commence ! - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 22:27


Si Jun Su était perdu avant, maintenant c’était un euphémisme. Tout se passait relativement bien, si on oubliait le fait qu’il se sentait aussi nerveux que s’il était interrogé par un policier, lorsque des gens déguisés arrivèrent soudainement, aspergeant tout le monde au passage de chantilly. Ce fut rapidement le chaos, entre les élèves qui s’étaient mis à crier, d’autres à jurer ou à rire, bref c’était un vrai bordel. Jun Su pouvait sentir qu’il avait de la chantilly sur le visage et un peu dans les cheveux et sur les épaules, mais par rapport à Ming Mi, il était propre. Très propre. Mais Jun Su ne pouvait s’empêcher de se demander qui étaient ces personnes… elles devaient avoir mis du temps avant d’avoir trouvé le bon moment pour attaquer… Mais surtout, ils venaient de gâcher de la chantilly, mais pour une fois, Jun Su laissa de côté son esprit pratique, ne réfléchissant pas trop à pourquoi quelqu’un voudrait faire ça. Après tout, ça semblait plutôt amusant, dans un sens… « Se venger ? Mais comment ? » demanda-t-il à Ming Mi, surprit. « Vous les connaissez ? » Cette fois il posait la question à Ming Mi et à Min Ho aussi. Après tout, ils devaient surement partager les mêmes amis et les mêmes connaissances. « En tout cas, j’espère que ça va encore durer longtemps pour vous deux, vous êtes mignons ensemble ! » dit-il en souriant, regardant la dynamique qui s’emblait s’être installé entre les deux artistes. Même si le jeune étudiant avait encore un peu peur de Min Ho –et de ses changements de personnalités- il voyait très bien comment les deux se regardaient. C’en était presque gênant à certains moment, d’ailleurs.


HS; C'est court, sorry sorry~
Han Jun Su
Han Jun Su
♫ DC : Jang Min Hee
♫ AVATAR : MyungSoo - L [INFINITE]
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 507

[SUJET COMMUN] Une nouvelle ère qui commence ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN] Une nouvelle ère qui commence !   [SUJET COMMUN] Une nouvelle ère qui commence ! - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 22:14


Jae Sun oppa se montra gentil et attentionnée envers la pauvre Poire qui geignait de ne plus avoir de feuilles d'inscriptions. Pauvre chou, oppa est bien trop adorable pour ne pas essayer de chouchouter tout le monde, même les moins méritantes. Mais j'avoue, je ne quémandais pas mon lot de consolation, vu ce que j'avais fait. Enfin c'était drôle, j'avoue aussi, Ji Yu m'a bien entraînée.

- Hum.. pas vraiment, mais je ne faisais que me défendre. Et puis, tu ne sembles pas vraiment compétent... Si tu veux j'ai... !

Et Poire -son nom m'échappe un peu maintenant- nous coupe brusquement, demandant ses feuilles d'inscrptions. Elle était énervante.. ! Elle avait toute la journée pour avoir de nouvelles feuilles et les remplir, pas de quoi s'affoler ! J'évitai de soupirer devant tant de stress inutile, et laissai notre beau Jae Sun s'occuper de la petite. J'étais au dessus de ça moi, même si je devais être en réalité plus jeune qu'elle. Mais bon, il y en a qui mature plus que d'autres. En attendant, je m'affaire à essuyer la chantilly qui avait quand même réussi à m'atteindre, n'hésitant pas à la goûter. Huuum~ Frais et sucré~
Song An Hi
Song An Hi
♫ DC : Yeong Hyo Soo
♫ AVATAR : Jeong Eun Ji [A-PINK]
♫ ÂGE : 18 ans
♫ POINTS : 158

http://creaphy.olympe.in[SUJET COMMUN] Une nouvelle ère qui commence ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN] Une nouvelle ère qui commence !   [SUJET COMMUN] Une nouvelle ère qui commence ! - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 20:19

C’était le chaos ! Je m’éclatais comme un gamin, aspergeant les élèves de crème chantilly et de serpentins à volonté. Certains râlaient, d’autres riaient et n’hésitaient pas à étaler leur propre chantilly sur les autres. Il y avait toujours des gens trop sérieux. Je me plaignais de leur vie, elle devait être bien ennuyante ! Je ne regardais pas vraiment où je projetais mes munitions, je touchais donc surement des professeurs aussi et peut-être des parents d’élèves qui sait ? Mais c’était vraiment amusant et j’étais mort de rire dans ma tête de Tigrou. Certes, j’étais aussi en train de mourir de chaud mais je m’occuperais de ça beaucoup plus tard. Je m’arrêtais un instant, sans pour autant arrêter mon attaque. Je vis Hyo Soo qui avait perdu sa tête et qui discutait avec Jae Duk. Jae Sun quant à lui parlait avec deux jeunes filles, deux jeunes filles qui n’étaient pas Hyo Seong en plus de ça et qui plus est avait aussi perdu sa tête. Scandale ! Nous étions découverts ! Il en allait donc maintenant de ma vie et de ma réputation de garder ma tête de Tigrou jusqu’au bout et de venger mes compatriotes ! « Houhouhouhou ! » J’étais complètement perché, je l’avoue. Dommage que ma queue n’en était pas une vraie, j’aurais adoré bondir comme le vrai !
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

[SUJET COMMUN] Une nouvelle ère qui commence ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN] Une nouvelle ère qui commence !   [SUJET COMMUN] Une nouvelle ère qui commence ! - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 23:17


Les deux jeunes femmes semblaient avoir une conversation plutôt calme lorsque Min Hee arriva. A vrai dire, connaissant sa petite-amie, Min Hee n'aurait pas imaginé le voir parler de manière civilisée avec Hyo Seong. Elle ne l'aurait pas envoyé bouler, non, Hae Ri avait cette technique infaillible du "si je ne te réponds pas, ça veut dire que je veux que tu te casses et vite." Mais la jeune danseuse savait très bien que la musicienne faisait énormément d'efforts et elle pouvait en voir les résultats maintenant. « Ah, bonjour, Hyo Seong, c'est bien ça ? » demanda-t-elle avec un sourire même si elle connaissait très bien la réponse. Hyo Seong indiqua ensuite qu'elle allait les laisser toutes les deux seules et, sans laisser le temps à Min Hee de répondre, Hae Ri invita l'autre jeune femme à rester avec elles, et même à aller boire un coup toutes ensembles. Elle pouvait le dire, Min Hee était agréablement surprise par sa petite-amie. « Oui pourquoi pas ! Allons-y ensemble, comme ça on pourra faire plus ample connaissance. »

Après tout, elle n'avait personne rien contre Hyo Seong, et Hae Ri semblait vouloir faire des efforts, les deux jeunes femmes ayant très certainement déjà parlées de leurs problèmes avec qu'elle n'arrive à son tour. Discrètement, Min Hee prit la main de sa petite-amie dans la sienne, la serrant fortement pendant quelques secondes avant de la relâcher, lui lançant un sourire tendre et amoureux. Se baissant un peu pour être au niveau de son oreille, elle lui chuchota quelques mots, comme elle en avait prit l'habitude. « Je suis fière de toi, t'es vraiment la meilleure tu sais ? » souffla-t-elle avant de sourire, continuant de marcher en direction des tables où se trouvait les boissons. « Alors Hyo Seong, contente de ces changements ? Tu es en solo c'est bien ça ? Bientôt un comeback ? » demanda-t-elle en même temps qu'elles arrivèrent vers les boissons.


HS; ou comment répondre deux ans après ;w; Désolée les filles T_T
Jang Min Hee
Jang Min Hee
♫ DC : Han Jun Su
♫ AVATAR : Yoona (SNSD)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 120

[SUJET COMMUN] Une nouvelle ère qui commence ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN] Une nouvelle ère qui commence !   [SUJET COMMUN] Une nouvelle ère qui commence ! - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 16:10

Il n’en fallait pas à beaucoup à Min Ho pour troquer son côté boudeur contre un esprit joyeux. Il lui suffisait de se faire attaquer par trois boulets déguisés en personnages de Disney. Ils ne devaient pas avoir froid sous leurs costumes dis donc ! Alors que jusque là, Min Ho était en mode interrogatoire sur Jun Su, son existence et son rapport relationnel avec Ming Mi, l’apparition des trois animaux en peluche balançant de la chantilly partout le déstabilisa et lui fit oublier sa jalousie. Ming Mi protesta contre l’attaque à la chantilly et proposa d’aller se venger. « Bah ouais on va se venger, et pas qu’un peu ! » rétorqua-t-il, amusé. Jun Su leur demanda comment ils allaient procéder et également s’ils connaissaient les personnes sous le costume. Min Ho n’était pas sûr de leur identité mais il avait une petite idée de l’identité des trois comparses … Il y a quelques jours, Il Kwon avait évoqué l’idée de faire une entrée spectaculaire pour la rentrée de Kirin. Min Ho ne l’avait pas pris au sérieux et s’il savait ce que son collègue avait préparé, il aurait demandé à être de la partie en se déguisant en Petit Gourou, tiens ! « Je pense avoir ma petite idée, mais ça n’a pas d’importance, ils vont payer ! » clama-t-il, motivé. « Et merci du compliment, c’est gentil, j’espère que tu trouveras chaussure à ton pied toi aussi ! Mais pour l’instant il va falloir se battre, équipier ! » Quel retournement de situation, Min Ho qui prenait son ‘rival’ comme équipier. Le Coco Lapin avait disparu de son champ de vision mais Tigrou et Winnie étaient toujours dans les parages. « A trois, on se jette sur Tigrou ! Un, deux … TROIS ! » et Min Ho s’élança à la poursuite de l’animal, tirant Jun Su par le bras pour qu’il le suive. Ming Mi ne devait pas être loin.
Yoon Min Ho
Yoon Min Ho
♫ DC : Kang Jae Sun & Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Lee Hong Ki
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 122
Musique

http://odis.forum-actif.net[SUJET COMMUN] Une nouvelle ère qui commence ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN] Une nouvelle ère qui commence !   [SUJET COMMUN] Une nouvelle ère qui commence ! - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 16:23

Jae se sentait un peu désolé envers l’une des deux filles qui n’avaient rien demandé à personne et qui avait vu ses feuilles d’inscription massacrées à souhait. Il ne pensait pas qu’une pauvre bataille de chantilly puisse mal tourner et au vu du visage énervé et agacé de l’étudiante, il s’en voulait un peu. An Hi essaya de se justifier quant à son acte barbare que de s’être jetée sur lui et de l’avoir plaqué au sol telle une rugbywoman, disant qu’elle se contentait de se défendre. Elle voulut ajouter quelque chose mais le chanteur d’A-koustic n’eut pas le fin mot de l’histoire car l’autre jeune fille la coupa pour demander où elle pouvait se rendre pour en avoir d’autres. « Je vais t’accompagner, ça doit être dans le hall ou pas loin, en espérant que ce ne soit pas trop le chantier. Tu devrais peut-être attendre un peu que ça se calme, car connaissant mes collègues ils sont encore en train de faire les fous et tu risquerais de subir une seconde attaque … » s’excusa-t-il du mieux qu’il pouvait. « Sinon je te rassure, Kirin n’est pas toujours comme ça, mais un peu d’humour et de bonne humeur n’a jamais fait de mal à personne, si ? Il ne faut pas que tu sois stressée comme ça … » tenta-t-il de convaincre la nouvelle qui avait l’air vraiment agacée par le comportement des gens de l’école. « Quant à toi An Hi, j’aurai ma revanche, espèce de garce ! » dit-il en rigolant pour montrer qu’il n’était pas réellement fâché. Jae était bon joueur, il avait encore un peu mal au dos mais il n’était pas vexé. Et quand on connaissait un peu le comportement d’An Hi, il n’y avait strictement rien d’étonnant à ce qui venait de se passer.

HJ – désolé, moi aussi c’est court, et An Hi ne se prend vraiment pas pour de la merde c’est fou XD
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net[SUJET COMMUN] Une nouvelle ère qui commence ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN] Une nouvelle ère qui commence !   [SUJET COMMUN] Une nouvelle ère qui commence ! - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé

[SUJET COMMUN] Une nouvelle ère qui commence ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUJET COMMUN] Une nouvelle ère qui commence !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petite nouvelle ?
» [En cours] RP Flashback Nouvelle intrigue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-