AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Stay on this road infinity ~ ♥ [Ft. Hyo Soo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Stay on this road infinity ~ ♥ [Ft. Hyo Soo]   Stay on this road infinity ~ ♥ [Ft. Hyo Soo] EmptyJeu 20 Oct - 11:57

&
Stay on this road infinity

Si on commençait cette journée depuis le début, mais vraiment depuis le tout début, je dirais que je m'étais plutôt mal levé. C'était souvent comme ça, quand on est pas motivé d'aller en cours. Même si l'école nous plaît, même si les amis sont sympathiques et même si les cours sont intéressants, l'envie n'y est pas toujours. Et cette journée n'était pas faite dans mes désirs et mon envie. Bon, je n'avais pas passé une journée incroyablement mauvaise, mais quand l'humeur ne s'accordait pas, on a toujours l'impression que tout est passablement ennuyeux.
Moi qui était plutôt motivé pour faire de mon mieux, aujourd'hui, je ne faisais que le 50%. Je n'étais là qu'à demi et ne faisais que la moitié des choses demandées. J'avais surtout envie que la journée se termine pour mieux vivre celle de demain. Mais c'était assez mal tombé. Aujourd'hui, c'était la journée où j'avais le plus de périodes de cours. J'enchaînais danse, composition et chant toute la journée. Chaque matière pendant deux longues heures. J'arrivais le matin plutôt fatigué et la tête dans mon oreiller, et je me faisais bousculer par les heures de dance, où rester sommeiller n'était vraiment pas conseillé. Ensuite, après avoir été bien fatigué physiquement, je passais à la fatigue mentale. Se triturer la tête pour espérer trouver un accord qui aille avec le suivant et ne pas désespéré en cours de route. Après ces quatres heures infernales, on m'obligeait à chanter. A ce stade, j'avais même plus envie de réfléchir à ce que je disais et faisais, alors le chant sorti de ma bouche ne ressemblait pas à grand chose.
Raconté comme ça, cette journée a plus l'air d'une journée "Torture". Mais en vérité, je la passais avec le sourire et l'énergie. Mais comme je le disais, ils m'avaient désertés aujourd'hui...
Le seul avantage à ça, c'était que je pouvais faire une grasse matinée. Même si d'un autre côté, je préférais manger tranquillement avec mes amis plutôt que de dormir chez moi une heure de plus. M'enfin, ce n'était pas moi qui faisait les horaires des élèves à Kirin.

Ils étaient maintenant 19h passé. Il n'y avait plus personnes dans l'établissement. Seuls peut être quelques profs finissant tranquillement leur journée en buvant du café. Mais aucun élève n'était encore dans les parages. Tous avaient désertés après la sonnerie de 16h, heure globale de fin des cours. Une deuxième vague avait aussi déferlé vers 17h. Je faisais parti de la troisième, et malheureusement pour moi, j'avais du attendre le bus de 19h. J'arrivai habituellement à prendre celui de 18h, mais mon casier avait fait des siennes. Je l'avais à peine ouvert que tout m'était tombé dessus. J'avais essayé de ranger le plus vite possible, mais même en courant à l'arrêt le plus proche, je n'avais pas réussi à l'avoir. J'étais plutôt frustré, et j'avais gagné une heure à tuer. Je n'étais pas resté à l'arrêt à attendre, mais j'étais plutôt aller faire un petit tour à Séoul. J'avais besoin de quelques babiolles que je ne pouvais trouver qu'en ville.

J'avais donc fait des petites courses pendant une heure et étais revenu à un arrêt. C'était l'arrêt précédent celui proche de Kirin, et je voyais le bus au feu rouge. Je piquais un sprint et le dépassait rapidement. Cette fois aussi, j'avais presque loupé le transport, mais j'eus la satisfaction de l'avoir. Je m'assis tranquillement à l'arrière, et fermais légèrement les yeux. Cette journée était finalement terminée. J'allais rentrer tranquillement chez moi, me poser, dormir, etc...
J'étais aussi persuadé que plus rien n'allait se passer entre le voyage en bus et le retour chez moi. Pourtant, une jeune fille qui montait à l'arrêt de Kirin, sûrement une élève bien que je l'ai jamais vu, vint s'assoeir à côté de moi. J'en fus plutôt perplexe. Nous n'étions que deux passagers en plus d'un conducteur, et les places assises ne manquaient. Pourquoi s'était-elle donc assise à côté de moi ? J'avais beau l'observer, je ne la reconnaissais pas. Elle aurait pu être une de mes connaissances, ce qui aurait pu justifier cet acte, mais je ne m'en rappellais pas.
J'allais lu demander son nom, mais elle me devança :

« Je ne sais pas comment tu t’appelles, ni même qui tu es, mais moi c’est Eun Hee et aujourd’hui était la pire journée de mon existence et vu que je n’ai personne à qui en parler, oui parce que ce matin, je me suis prise la tête avec ma mère… »

Et elle commença à me raconter ses malheurs du jour. Je ne savais pas comment la considérer. Comme une folle trop ouverte ? Une fille manquant de compagnie ? Elle n'avait pas l'air mauvaise ni folle. Mais ce que je savais, c'est qu'elle était plutôt bavarde. Je ne savais pas trop combien de elle me parla, mais je voyais mon arrêt se rapprocher. J'eus le temps de bredouiller quelque chose avant de m'en aller :

-Je suis désolé pour ta journée... Eun Hee c'est ça ? J'espère qu'elle se passera mieux demain. L'annonce automatique indiqua mon arrêt. Je dois descendre, à la prochaine fois.

Je descendis rapidement. Le bus partit et la fille avec. Je ne l'avais pas fui, du tout. Mais je devais avouer que c'était assez troublant comme rencontre. Je n'espérais pas ne pas la revoir, mais j'aurais bien aimé que ce soit dans d'autres condition. Reprendrait-elle le même bus que moi ?
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inStay on this road infinity ~ ♥ [Ft. Hyo Soo] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stay on this road infinity ~ ♥ [Ft. Hyo Soo]   Stay on this road infinity ~ ♥ [Ft. Hyo Soo] EmptyMar 27 Déc - 14:51

Suite à cet épisode pas trop anodin, je pris le chemin de chez moi. Je n'habitais pas très loin de mon arrêt de bus, mais assez pour que je souhaite que le temps devienne meilleur et que le vent s'arrête. Mais il fallait dire, d'autres devaient marcher au moins dix fois plus longtemps que moi, ce qui entraînait de se lever bien plus tôt que moi. Et ça, je devais quand même me dire que j'avais de la chance. Un, parce qu'il y a un bus qui va jusqu'à Kirin. Deux, parce que j'habitais à côté d'un arrêt de ce bus. Trois, parce que j'avais l'argent pour un abonnement annuel. Il y avait encore un certain nombre que je pouvais rajouter à la liste, mais cela reviendrait au même ; J'avais plus de chance que certains.

Le lendemain, ce fut une journée calme et ordinaire. Je m'étais levé calmement sans avoir trop envie de sommeiller. J'ai pris mon petit-dej, des céréales avec du lait, puis je suis parti. Bien sûr, je n'ai pas oublié de faire un strict minimum de toilette et de m'être brossé les dents. Il fallait quand même ça pour être présentable un jour de cours !
J'étais un peu en avance et, sur un coup de tête, j'ai décidé d'aller en cours à pied. Cela allait me faire le sport du jour, n'ayant pas dance aujourd'hui.
Je marchais tranquillement, mais sans pour autant traîner. Il fallait tout de même que j'arrive en cours à l'heure. Je pensais à toutes les petites choses autour de moi qui pourraient me relaxer avant de reprendre le rythme de l'école. Je rêvais presque en marchant, réfléchissant aux petites fleurs qui s'ouvraient ou encore au petit vent qui me carressait le visage. Tout était calme comme mon esprit aujourd'hui.

[I'm your man - 2PM ~]

Les cours se passèrent bien. La période des examens approchaient, mais je ne m'en faisais pas trop. Si je me faisais recaler, je pourrais rester encore un an de plus dans cette magnifique école. C'était devenu ma maison à force d'y rester. Tout était en lien avec la musique, la dance, le chant. Un paradis pour tout ceux qui aimait ces branches et qui voulaient y faire carrière.
C'était maintenant l'heure du retour. Je pris les affaires dont j'avais besoin et déposai celles qui pouvaient rester ici. Je refermai mon casier et pris le chemin de la porte principale. Une fois sorti, j'enfonçai les écouteurs dans mes oreilles et cherchai de quoi écouter. J'avais pour habitude d'écouter un album en boucle sans en changer jusqu'à mon retour chez moi. J'écoutais rarement une musique en boucle comme ça, à part si, c'était la seule de l'artiste que j'aie enregistré sur mon ipod ou si c'était une grande chanson coup de coeur. Mais j'étais actuellement à cours de nouvelles musiques. J'appuyais sur le bouton centrale et cela me mena aux artistes existants sur l'appareil. Je fis défiler ainsi la liste, me tâtant sur le oui et le non. Je marchais toujours machinalement vers l'arrêt de bus. Je finis par opter pour les 2AM qui avait un style de musique, quel que soit l'album, égal à mon humeur du jour. J'eus juste le temps d'arriver à l'arrêt que le bus était là.
Je pris place sur un siège et m'y calai. J'avais un certain nombre d'arrêt avant d'avoir à m'y extirper. Je rangeai mon ipod dans ma poche et écoutai la musique, me laissant flâner. J'allais presque m'endormir mentalement quand quelque chose me fit sursauter. C'était une main qui s'agitait devant ma figure pour me réveiller. Du mois, c'était ce que je pensais, parce qu'on pouvait faire ce geste pour pleins d'autres raisons. Je remontai le regard jusqu'à l'autre extrémité du bras pour voir... une fille. Mais c'était pas n'importe quelle fille, mais je ne pouvais plus dire laquelle. Il était vrai qu'elle m'était familière, mais elle ne l'était pas assez pour qu'elle prenne une place dans ma mémoire. J'enlevai un écouteur et lui adressai poliment un :

-Euh, oui ? Qu'est-ce que tu veux ?

Puis là, illumination. C'était LA fille. Celle de l'autre jour, celle qui m'avait raconté sa vie. C'était dans une situation comme ça que j'aimerais reculer dans le temps et reprendre les paroles que je lui avais balancé à la figure vite fait. Là comme ça, je me sentais mal. Je savais pas trop quoi lui dire, ni comment me comporter. Hier déjà, je lui avais mis un joli vent. Il avait pas été très méchant non plus, n'importe qui lui aurait fait pareil. Mais je culpabilisais pour ça. Me pinçant les lèvres, je me décalai et lui fis signe de s'assoeir à côté de moi. Elle prit place et continuai de me fixer. J'ai envie de détourner mon regard, comme pour l'éviter et l'oublier, mais je voulais quand même m'excuser. Je tournai plus vers elle et baissai les yeux pour accompagner mon excuse plutôt bidon.

-Excuse-moi pour hier, je ne voulais pas être méchant. C'est juste que...

Que... je ne savais pas. Là aussi, j'aurais voulu effacé mon début de phrase. Bon, il ne me restait plus que les présentations pour me sauver la face. Je tentai de choper quelques détails qui pouvaient amener une conversation intéressante pouvant lui faire oublier la précédente. Mais je ne trouvais que son uniforme de Kirin et le fait qu'elle ait pris le bus...

-Je m'appelle Yeong HyoSoo, et toi ?

Puis, sans attendre une réponse, mais sans pour autant couper mes mots, je lui demandais si elle venait de Kirin. Question débile, je sais...
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inStay on this road infinity ~ ♥ [Ft. Hyo Soo] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Stay on this road infinity ~ ♥ [Ft. Hyo Soo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-