AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 RECENSEMENT MAI 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: RECENSEMENT MAI 2015   RECENSEMENT MAI 2015 - Page 2 EmptySam 9 Mai - 18:43

Merci merci à vous (*o*)♥

Je vous posterai même une photo de mon bébé et moi en train de RP.

Bisous !
Anonymous
Invité

RECENSEMENT MAI 2015 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RECENSEMENT MAI 2015   RECENSEMENT MAI 2015 - Page 2 EmptySam 9 Mai - 22:54

Oh oui moi je veux la photo *sort*
Courage pour tout ♥♥♥
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netRECENSEMENT MAI 2015 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RECENSEMENT MAI 2015   RECENSEMENT MAI 2015 - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 20:27

PSEUDO + Nam Sae Hee
DECISION + () reste (X) part
MOTIF (si départ) + Grosse baisse de motivation et d'inspiration
LIENS (si départ) + vu que tout le reste a déjà été archivé, j'ai juste ce rp
COMMENTAIRE + Bon ça me fait vraiment mal au coeur de poster ce message, parce que Kirin ... bah waouh quoi j'ai réfléchis un moment et je me suis rendue compte que c'est l'un des premiers forums asiatiques sur lequel je me suis inscrite, ça fait peut-être pas depuis son ouverture que je suis dessus, mais bon quelques mois après j'y étais. J'ai rencontré plein de personnes ici (que j'ai même rencontré irl ♥️) et franchement ça me fait vraiment mal de partir, mais vu le changement du forum, ce changement de jeu que j'approuve totalement hein ! c'est vraiment super, mais cette demande d'investissement est trop grosse pour moi, je sais que je ne tiendrais pas, que j'y arriverais pas et j'ai envie de bloquer personne :( J'adore Sae Hee (tout comme j'adorais Eunmi), je me suis attachée à elle, c'est mon perso le plus ancien, mais je sais que je ne vais pas y arriver. J'ai eu du mal à prendre cette décision, mais il faut aussi que je me reprenne côté irl, car j'ai totalement foiré mon année (ma faute) à cause des forums et même si j'ai pas été très active, je regrettais toujours de ne pas jouer Saehee comme il le fallait. Alors j'ai décidé de me remettre en question, de me poser les bonnes questions, sur le pourquoi je restais et je crois juste que mon inspiration commence peu à peu à partir malgré mon attachement pour cette petite.

Donc voilà TT Je suis vraiment, vraiment désolée de vous quitter, vous allez beaucoup me manquer et je sais d'avance que j'irais zieuter le forum de temps en temps. Revenir ? Peut-être, après tout ma motivation pourrait revenir, avec un nouveau perso ou que sais-je, j'aurais peut-être un peu plus de temps un jour, je sais pas encore ♥️

Je vais quand même commenter un peu cette nouvelle version qui est magnifique, les miss A de retour haha ♥️ le forum est très beau, et le staff a fait un travail de FOU, mais vraiment je suis toujours autant impressionnée par les MAJ que vous faites, bravo vraiment ♥️ Bon courage pour mener à bien ce nouveau système de jeux, j'y jetterais un oeil de temps en temps comme je l'ai dit !

Pour ceux qui veulent continuer à rester en contact avec moi (je connais majoritairement les anciens parce que j'ai pas vraiment pris le temps d'aller voir les nouveaux, pardon T-T) je peux vous passez mon skype (ou vous pouvez le demander à Mingmi qui vous le passera si vous l'avez ♥️)

Je souhaite vraiment une très bonne continuation à Kirin et j'espère qu'il vivra encore longtemps ♥️ DU LOVE POUR VOUS TOUS ♥️ (-0-__)
Anonymous
Invité

RECENSEMENT MAI 2015 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RECENSEMENT MAI 2015   RECENSEMENT MAI 2015 - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 14:16

Coucou (:
A vrai dire je l'ai senti venir ce message, Ming Mi m'avait un peu prévenu ^^'

Je ne vais pas faire de long discours mais même si c'est dommage que tu nous quittes, je peux comprendre et j'apprécie que tu prennes cette décision aussi difficile soit-elle plutôt que de devenir un membre fantôme comme beaucoup dans le monde du rpg d'aujourd'hui.
Donc bah je comprends que tu aies été attachée à Sae Hee, de ce fait je ne sais pas si on la remettra en PV parce que tu l'as jouée longtemps et ça nous ferait sans doute bizarre de la voir rejouée, on verra bien.
En tout cas si l'inspiration te revient avec un nouveau perso tu seras la bienvenue (:
Bonne continuation ! (: (je sais plus si j'ai ton skype moi je demanderai à Ming Mi ^^)
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netRECENSEMENT MAI 2015 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RECENSEMENT MAI 2015   RECENSEMENT MAI 2015 - Page 2 EmptySam 16 Mai - 18:55

oh c’est une triste nouvelle! C’est vraiment dommage mais je comprends.
je te souhaite pleins de bonnes choses et j’espère te revoir parmis nous un de ces jours.
prends soin de toi ♡ gros bisous ♡♡
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

RECENSEMENT MAI 2015 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RECENSEMENT MAI 2015   RECENSEMENT MAI 2015 - Page 2 EmptySam 16 Mai - 19:23

Sae heeeeee ♥ TT
C'est dommage mais tu nous reviendras hein ♥♥ En tout cas, faut que ta vie IRL en tout cas aille mieux, donc j'espère que ça ira tout tout bien pour toi, et quand tu te sentiras prête et motiver, on t'accueillera comme il se doit ♥
Bisous bisous bisous ♥♥ Tu vas nous manquer TT
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inRECENSEMENT MAI 2015 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RECENSEMENT MAI 2015   RECENSEMENT MAI 2015 - Page 2 EmptySam 16 Mai - 22:49

PSEUDO + Lim Su Ri
DECISION + (XXX) reste () part
COMMENTAIRE + Je m'excuse de ma faible activité, mais sachez que je fais tout mon possible pour être là ! J'ai dû retourner sur le marché du travail pour des raisons personnelles et je manque de temps pour tout ! Mais je vais faire mon gros possible encore pour être plus présente ^^
Anonymous
Invité

RECENSEMENT MAI 2015 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RECENSEMENT MAI 2015   RECENSEMENT MAI 2015 - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 0:29

Contente que tu restes :D
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

RECENSEMENT MAI 2015 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RECENSEMENT MAI 2015   RECENSEMENT MAI 2015 - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 2:41

Jae ; Ah Mingmi l'espionne /pan/ Non c'est vrai que j'en ai beaucoup parlé avec elle, donc elle était un peu au courant avant tout le monde. C'est ce que je me suis dit, ça m'énerverait d'être un membre fantôme, déjà que je l'ai été à périodes régulières ces derniers temps, il fallait bien que ça cesse.
Surtout faites ce que vous voulez de Saehee, c'est un PV à la base ♥️ Oui, un jour peut-être :D et merciii ♥️

Merci Il Kwon, je te souhaite plein de bonnes choses aussi ♥️ (*o*)♥

Hyo Soo T.T ♥️ Promis, je ferais tout pour revenir quand ça ira mieux, que je gérerais mieux et quand l'inspiration/motivation reviendra. Vous allez me manquer aussi, ça fait tellement longtemps que je suis sur Kirin, je réalise pas encore très bien T.T Prend soin de toi aussi ma belle ♥️ (-0-__)
Anonymous
Invité

RECENSEMENT MAI 2015 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RECENSEMENT MAI 2015   RECENSEMENT MAI 2015 - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 17:07

PSEUDO + Sasaki Kenji & Sanada Aki
DECISION + (X) reste () part
COMMENTAIRE + Vous n'allez pas vous débarrasser de moi si facilement.
Anonymous
Invité

RECENSEMENT MAI 2015 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RECENSEMENT MAI 2015   RECENSEMENT MAI 2015 - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 17:34

Quand j'ai vu ton nom affiché, je me suis dis : mince il poste pour dire qu'il part pensant que tu t'étais déjà inscrit XD.
Je t'ai noté :D
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

RECENSEMENT MAI 2015 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RECENSEMENT MAI 2015   RECENSEMENT MAI 2015 - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 20:58

RECENSEMENT TERMINÉ !

Membres supprimés :
Lim Soo Min
Nam Sae Hee
Nabeshima Kai
Han Hyo Seong
Han Hyo Seong
♫ DC : Jung Il Kwon [T.O.P]
♫ AVATAR : Song Ji Eun
♫ ÂGE : Vingt-cinq ans
♫ POINTS : 131

RECENSEMENT MAI 2015 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RECENSEMENT MAI 2015   RECENSEMENT MAI 2015 - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé

RECENSEMENT MAI 2015 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
RECENSEMENT MAI 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recensement Février 2015
» Intrigues 2015
» RECENSEMENT N°6.
» ✗ RECENSEMENT N°7
» ✗ RECENSEMENT N°8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille-