AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 • • • CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: • • • CONTEXTE   Jeu 30 Avr - 23:20

Contexte

WELCOME TO KIRIN ART SCHOOL.
Octobre 2016 - Kirin Art School, après bien des changements de direction et de système scolaire, est revenue à son système originel. Un lycée spécialisé dans les arts de la scène, où les étudiants sont formés par un corps enseignant compétent et efficace afin de devenir l’idole ou l’artiste de demain.
Kirin accueille des lycéens entre 17 et 20 ans, et a repris son bon vieux système d’auditions. Les candidats doivent avoir 17 ans l’année où ils passent leur audition et ils passent devant un jury composé de professeurs. S’ils sont acceptés, une nouvelle aventure démarre pour eux. Le cas échéant, ils doivent attendre l’année suivante en se perfectionnant pour retenter l’aventure.

La vie à Kirin est mouvementée, entre les cours intensifs et demandant beaucoup de temps, les étudiants voulant montrer qu’ils sont les meilleurs et n’hésitant pas à se mettre des bâtons dans les roues pour éliminer leurs rivaux, et les rumeurs qui circulent dans les couloirs de l’école. De plus, des showcases sont régulièrement mis en place au sein de Kirin, durant lesquels les étudiants doivent donner le meilleur d’eux-mêmes pour avoir une chance d’être repéré par l’une des deux agences se partageant le marché des arts de la scène : la White Ent. Et la Stardust Ent. En effet, les directeurs des agences sont présents à chaque showcase et peuvent décider de recruter ou non des étudiants, qu’ils aient remporté le showcase ou non. Alors donnez le meilleur de vous-même car vous ne savez pas lequel des deux sera le plus impressionné par l’étincelle qui brille en vous.

Mais ce que les étudiants ne réalisent pas encore car trop couvés par l’école, c’est que le monde de l’idoling, des acteurs ou des artistes n’est pas tout rose, et qu’il faut se retrouver confronté à toutes sortes d’obstacles : les journalistes avides de rumeurs à balancer dans leurs journaux et blogs, les fans et les anti-fans qui sont à la fois une motivation et un frein, les interviews interminables, les passages dans des émissions de variété … La vie d’artiste n’est pas de tout repos, et c’est pour ça que les artistes de la White et de la Stardust viennent souvent à Kirin pour partager leur expérience de vie avec les étudiants, afin de les préparer à leur avenir.
Et vous, dans quelle aventure vous lancerez-vous ?
avatar
♫ AVATAR : Han Ga In
♫ ÂGE : 33 ans
♫ POINTS : 455

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
 
• • • CONTEXTE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Murder Party n°4 : une soirée entre personnes de bonne compagnie règles et contexte
» [1] Contexte / Histoire
» Contexte de base de Lycampire
» Raphia (LEGION)
» CONTEXTE ▷ l'histoire du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: ONCE UPON A TIME :: Guide du kirinien-