AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 • • • DEROULEMENT DU JEU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: • • • DEROULEMENT DU JEU   Jeu 30 Avr - 23:19

Déroulement du jeu

Un petit sujet pour vous aider à comprendre un peu le système de jeu, qu'on a essayé de simplifier au maximum.

a. Kirin Art School
ADMISSION - Lycéens entre 17 et 20 ans, passant une audition devant un jury de professeur. Il y a deux types d'auditions :
- Secteurs artistiques (chant, danse, théâtre, musique) : vous devez faire une prestation dans votre domaine.
- Secteurs manuels (stylisme, mannequinat) : vous devez présenter votre expérience passée dans ce domaine, et fournir un book de vos travaux (shootings photos, créations personnelles etc.)
NB - tout étudiant travaillant bien à Kirin est censé être choisi comme trainee avant ses 21 ans. Si ce n'est pas le cas, il peut faire une année de plus à Kirin en tant que "post-lycée" et faire ses preuves, sinon il devra quitter Kirin (diplômé) et auditionner spontanément dans une agence.

COURS - Il y a deux types de cours à Kirin :
- Obligatoires : Les cours de votre secteur + 2 langues vivantes (Anglais et Japonais ou Mandarin)
- Optionnels : Les cours des autres secteurs si cela peut apporter un plus à votre future carrière professionnelle. Attention au surmenage.
NB - Il est recommandé aux étudiants souhaitant devenir idoles de s'investir dans les 4 secteurs artistiques, sinon ils auront une période de Trainee plus longue pour se mettre à niveau, puisqu'il faut être multifonctions en tant qu'idole.

INTERNAT - Un internat existe à Kirin, avec des chambres pour 3 personnes maximum, non mixtes. Les étudiants manquant de moyens ou dont la famille vit loin de Séoul sont autorisés à s'y inscrire.

EVENEMENTS - Tout au long du jeu, vous aurez accès à des showcases durant lesquels votre perso devra faire ses preuves pour se faire repérer par une agence. Tout sera expliqué. Il y aura aussi des événements à thèmes (bals de Noël, St Valentin etc.). Prenez en compte le fait qu'à Kirin, tous les coups sont permis, que les étudiants se mettent des bâtons dans les roues et que la rivalité prône. Il y a souvent des rumeurs sur les étudiants/profs circulant sur le blog de l'école, le Kirin Radio.

PROFESSEURS - Quotas de postes disponibles :
- Chant : 3/3
- Danse : 3/3
- Musique : 3/3
- Théâtre : 2/3 (Koizumi Yûji)
- Stylisme : 3/3
- Mannequinat : 3/3
- Anglais : 1/1
- Japonais : 0/1 (Sasaki Kenji)
- Mandarin : 1/1

b. Les agences
JEU - Les deux agences disposent d'un forum qui leur est réservé.
Lorsque vous êtes idol / artiste d'une agence, vous êtes tenus de faire avancer la carrière de votre perso vous même, en annonçant des comebacks ou autre que le Kirin Radio mettra en avant, ainsi qu'en faisant des rps liés à votre carrière. Vous aurez également la possibilité de créer votre propre mini-évent (cf zone " Intrigues ") auquel les autres membres pourront participer. Les idols/artistes ont accès à Kirin également, ils peuvent aller et venir comme bon leur semble, aller en cours, aider des étudiants, assister un prof ...

EVENEMENTS - Tout au long du jeu, les idoles auront accès à des événements ponctuels comme donner un concert au bal de Kirin, ou le countdown de fin d'année, mais aussi des émissions type We Got Married ou Running Man opposant White et Stardust par exemple. Ces émissions mettront en avant les présentateurs TV, les journalistes, et la rivalité inter-agences qui est assez forte.

STAFF DES AGENCES - Bien que vous soyez catégorisés dans le groupe " citizens " vous avez également accès aux forums des agences, cela va de soi. Vous devez jouer le jeu de votre perso, si vous êtes manager d'un groupe, vous devez participer avec eux à créer leurs comebacks, donner des idées etc. Si vous êtes photographe pour une agence, il faut que vous ayez des rps avec des idols / artistes sur votre travail, des shootings photo etc. Vous aurez aussi l'occasion d'assister aux évents de Kirin ou des agences.

c. Citoyens
JEU - Cela concerne majoritairement les membres du groupe citoyens. Pour tout ce qui est staff de Kirin / agences, vous avez accès aux zones vous correspondant. Quant aux autres types de personnages, soyons logique, les photographes / journalistes peuvent avoir accès à Kirin / aux agences mais sous autorisation, et l'école ou les agences ne laisseront pas rentrer les fans bien sûr. Restez crédible (:

EVENEMENTS - Les citoyens ont accès à la plupart des événements des autres groupes. Par exemple, si c'est le bal de Noël, il y aura forcément des journalistes / photographes, ou des gens invités par les étudiants / profs etc.
Ils pourront aussi assister en tant que public aux émissions de variété par exemple, voter dans les showcases etc. On ne vous oublie pas ! (:
/
avatar
♫ AVATAR : Han Ga In
♫ ÂGE : 33 ans
♫ POINTS : 455

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
 
• • • DEROULEMENT DU JEU
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEROULEMENT DE LA COUPE DES REGIONS.
» scenario et déroulement des partie
» Résumé des changements dans Cataclysm.
» 2eme DB - Normandie
» La Coupe du Chaos 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: ONCE UPON A TIME :: Guide du kirinien :: Annexes-