AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 35  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Flood   Jeu 7 Mai - 19:55

Looool check dans tes préférences, je pense que t'as pas le bon fuseau horaire !

♫ ÂGE : 18 ans
♫ POINTS : 158

Voir le profil de l'utilisateur http://creaphy.olympe.in
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood   Jeu 7 Mai - 20:33

Mais j'en ai loupé des choses ! Sinon l'album de Hyun Seung j'adore *-*.
Au début en regardant le clip j'étais septique x). Surtout avec la fille qui maltraite bébé Seungie comme ça là ! B*tch (je précise que je n'insulte pas la fille en elle-même mais son personnage hein xD).
Mais moi je veux un solo de Dongwoonie ou Dujunie quoi !!

♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

MessageSujet: Re: Flood   Jeu 7 Mai - 20:43

j'ai juste vu le live faut que je regarde le clip!
et ouuuuuuuuuuuuuui un solo de dongwonnie ommggg le rêve *O*
Invité

MessageSujet: Re: Flood   Jeu 7 Mai - 21:20

J'ai pas écouté l'album entier mais j'ai un peu de mal avec you're the first je trouve qu'il manque quelque chose :/ ça me frustre de pas accrocher en plus !

Un solo de Son Nam Shin je dis OUIIII mais OUIIII !! (content) (comment ça vous avez trouvé mon membre préféré ? ^^)
♫ AVATAR : Kim Hyun A
♫ ÂGE : 25
♫ POINTS : 191

MessageSujet: Re: Flood   Jeu 7 Mai - 21:38

Ouuuuuuuuuuui j'aimerais trop aussi ! (j'ai sorti le compte pour bien le dire, OUI !) mais j'avoue aussi qu'il est ptet pas prêt pour l'instant.. l'année prochaine vous pensez ?? Et doojoon je vois mal comment il pourrait faire un solo, il est vraiment trop bon dans les dramas, je pense qu'il devrait continuer à fond dans ce domaine ! Mais je l'adore en leader évidemment TT Mais je pense que le prochain solo ce sera Kikwangie ! AJ période quoi ♥

♫ POINTS : 328
A-Koustik

MessageSujet: Re: Flood   Jeu 7 Mai - 23:32

Merci An Hi c'est réglé xD
♫ DC : Han Jun Su
♫ AVATAR : Yoona (SNSD)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 120

MessageSujet: Re: Flood   Ven 8 Mai - 14:42

Yeong Hyo Soo a écrit:
Ouuuuuuuuuuui j'aimerais trop aussi ! (j'ai sorti le compte pour bien le dire, OUI !) mais j'avoue aussi qu'il est ptet pas prêt pour l'instant.. l'année prochaine vous pensez ?? Et doojoon je vois mal comment il pourrait faire un solo, il est vraiment trop bon dans les dramas, je pense qu'il devrait continuer à fond dans ce domaine ! Mais je l'adore en leader évidemment TT Mais je pense que le prochain solo ce sera Kikwangie ! AJ période quoi ♥

je duis d'accord j'ai un peu de mal à voir doojoon en solo même s'il est telentueux mais je sais pas... Dongwoon hum ouais l'année pro peut-être que ça serait plus pour lui~

En tout cas, je suis pas déçu de HyunSeung, c'est vraiment une bête de scène et son solo il l'a bien mérité!! J'aime la chanson sans en être folle mais ça reste Hyunseung ♥
Invité

MessageSujet: Re: Flood   Ven 8 Mai - 16:54

HyunSeung est toujours au top je trouve **

Par contre, omg, on parle des BTS là ? Surtout de Taehyung... Le pauvre, ça m'a fait mal au cœur lorsqu'ils ont gagné au Music Bank aujourd'hui ;w; C'est dans ce genre de moment que je déteste les knetizens...

Pauvre bébé ;w;:

MessageSujet: Re: Flood   Ven 8 Mai - 17:09

Ils ont vraiment abusés ! Les vip (pas tous puisque j'en fait partit) l'ont mauvaise parce que BTS était classé en haut des ventes pour leur dernier album devant Bigbang, parce qu'apparement un groupe ne peut pas vendre plus qu'eux... ça me dépite.

MessageSujet: Re: Flood   Ven 8 Mai - 17:28

Oui...
Les BTS sont accusés de tricherie, puis quand ils gagnent, Taehyung, content et toujours en mode alien, chante Loser des Big Bang. Hors les Big Bang, qui faisaient leur comeback, n'était pas nominés, donc je ne vois pas en quoi certaines VIP s'insurgent. Les BTS étaient nominés contre les EXID, alors leurs fans ont prit ça comme un message disant qu'elles étaient des "loser"... Non mais franchement, Taehyung est tellement bizarre et innocent qu'il ne penserait même pas à ce genre de plan xD Mais le voir au bord des larmes alors qu'ils viennent de gagner un gros prix ça me donne envie de taper des knetizens maintenant >.< Même les autres membres n'ont pas osé réagir comme avant quoi...

MessageSujet: Re: Flood   Ven 8 Mai - 17:51

C'est n'importe quoi cette histoire. Les knetizens cherchent vraiment la petite bête et trouvent toujours le moyen d'enfoncer ceux qu'ils n'aiment pas.
Je me sens désolée pour Taetae, alors que c'était leur première victoire :/

MessageSujet: Re: Flood   Ven 8 Mai - 18:32

J'aurais été à leur place je leur aurais dit : Dans vos têtes bandes de mioches !
Si les Bigbang n'ont pas gagnés c'est qu'ils ont de mauvaises fans c'est tout. Puis attendre 150 ans pour un comeback forcément y'a des p'tits nouveaux qui passent devant ! En fait c'est de leur propres fautes si les BB n'ont pas gagnés donc elles s'en prennent aux BTS.

Ah c'est désespérant U.U.

A-Koustik

MessageSujet: Re: Flood   Ven 8 Mai - 19:36

Je viens rapidement (j'avais pas envie de venir mon grain de sel à la base étant donné que je suis beaucoup plus VIP que Army...) pour clarifier deux-trois trucs parce que voilà, ça parle VIP et ça me touche à fond xD J'ai honnêtement hésité à venir mettre mon grain de sel de peur que vous le preniez mal mais bon, je me suis décidée, j'espère que j'aurai pas d'ennuis...
Il semblerait que ça soit pas que des VIP qui ont dit ça. Y'aurait aussi des fans des EXID ET des BTS. Je dis pas que vous dites faux mais ce serait cool si vous évitiez de trop généraliser. Puis les VIP sont connues pour être des fans "paresseuses" en Corée vu qu'elles votent peu (comparées à d'autres fanclubs) pour les Big Bang so c'est un peu de leur faute (donc aussi de la mienne vu que je cherche pas à voter) s'ils ont rien gagné depuis leur comeback (et encore, ça fait pas encore pile une semaine que les chansons sont sorties du coup elles peuvent pas être classées dans les émissions où ils sont pas allées faire leur comeback et en vrai c'est surtout pour ça qu'ils ont rien gagné vu que leurs chansons sont en haut de pas mal de classements depuis leur sortie... BoA les a d'ailleurs battu sur quelques-uns).
Par rapport aux fans des EXID j'ai cru comprendre qu'ils avaient critiqué V parce que c'était irrespectueux envers la perte des filles et les quelques fans des BTS ont dit la même chose mais envers la victoire des BTS (comme quoi il aurait dû chanter la chanson des BTS blablabla... u_u) du coup voilà, c'pas que la faute des VIP.
Puis sur Internet y'a énormément de VIP qui vont voir les Army en disant que c'est pas grave, que c'est que des conneries etc (exemple : http://taekook.tumblr.com/post/118440508619)
Mais je crois que c'est principalement les fans un peu trop extrémistes des trois groupes qui ont fait ça plus des gens qu'avaient juste envie de faire chier le monde (car comme l'a dit la VIP plus haut je pense aussi que plus tu deviens populaire plus on essaye de t'écraser)
Sinon moi aussi honnêtement, je me sens mal par rapport à ça parce que voilà, c'est un VIP aussi et qu'il est blessé à cause des Big Bang et il mérite pas ça, quoi... C'était horrible de voir leur victoire d'aujourd'hui, je me sentais méga mal à le surveiller en priant pour qu'il sourisse...

(j'espère que vous savez que j'agresse pas ni rien, que j'essaye pas de trouver d'excuses ni rien, hein... j'aime juste pas quand des gens se font accuser alors qu'ils y sont pour rien, faut pas trop généraliser, au contraire, c'est que des petits groupes...)

Maybe I like you a little. No, actually I love you completely. Today I’ll tell you how I feel. Tomorrow, I’ll walk by your side, maybe your hands will find mine. I’ll sit by your side, so you can sleep on my shoulder. And I can hold your hands tight. by lizzou.
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ POINTS : 119

MessageSujet: Re: Flood   Ven 8 Mai - 19:54

*m'incruste* Je ne devrais pas mettre mon grain de sel là-dedans, vu que je ne suis pas au courant de grand chose, mais bon...
D'après ce que j'ai compris, Tae n'a pas été très malin. Bon, petite erreur, cela arrive. Mais effectivement, plusieurs fans de groupes différents ont crié scandale sur le coup. Donc les VIP ne sont pas les seuls intéressés.
Mais VIP ou non, je trouve que ces fans (peut-être pas extrémistes, mais quand même...) n'ont pas su prendre du recul par rapport à la situation et ont bien exagéré la chose (ce qui ne m'étonne pas trop). Ce n'est probablement qu'un malentendu...
... Pauvre Tae... Et pauvres BTS... Tout ça pour ça...
*m'enfuis avant de recevoir des claques parce que ça ne m'étonnerait pas si ça démange certains*
Invité

MessageSujet: Re: Flood   Ven 8 Mai - 20:48

On donne pas de claques ici Phil Soon :D ♥
Oui oui, les trois fandom ont assez mal réagit face à ce petit chant poussé par Taehyung :') Mais je ne parlais pas de tous les VIP, étant donné que je suis VIP avant d'être ARMY :) Les VIP ont prit ça comme un signe d’irrespect mais un témoignage d'une fan à calmer un peu les ardeurs, celle-ci disant que les BTS chantaient (hors scène) avec les Big Bang quand ils étaient sur scène tout en les encourageant. Je peux comprendre les fans des EXID, mais certains sont allé assez loin, enfin je veux dire de là à pousser un gars toujours content aux larmes sur scène. Mais certaines ARMY sont responsables aussi, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai utilisé le mot de knetizens en général ^^

Il y a malheureusement toujours des scandales idiots de ce genre xD  Genre machin qui ne salut pas assez bien un aîné ou bidule qui a fixé trop longtemps une autre idole :') On est jamais sortit de l'auberge lol

MessageSujet: Re: Flood   Sam 9 Mai - 17:19

(moi pas avoir suivi le scandale, mais si j'ai bien compris, V est un fanboy de Big Bang. V a chanté un bout d'une chanson de Big Bang lors du ending. Les fans (bts, exid, vip) n'ont pas aimé. (+cette histoire d'album-chart, mais j'étais au courant) Ca donne ça ?)

MessageSujet: Re: Flood   Sam 9 Mai - 17:37

Quand je disais "elles" c'était les nanas qui font les scandales hein pas les fans en général. Parce que les vrais fans elles s'en fichent que leur groupe gagne ou pas tant qu'ils sont sexy et sont les meilleurs du monde *-* -beastisthebest!-.

Mais de toute façon en Corée ils font des scandales pour rien du tout. "OMG il a marché sur du PQ ! C'est plus une idole c'est un clochard OMG quoi ! Non mais yeoboseyo (allô) quoi !" #OKjesors!

A-Koustik

MessageSujet: Re: Flood   Sam 9 Mai - 17:39

Il Kwon tu as tellement bien résumé le fond de ma penser sur cette affaire et sur les knetizens en général. Amen. (\oo/()

MessageSujet: Re: Flood   Sam 9 Mai - 17:40

Jolie conclusion, Il Kwon. x3
Invité

MessageSujet: Re: Flood   Sam 9 Mai - 18:18

Ahaha Il Kwon xD
You're the best (-0-__)

MessageSujet: Re: Flood   Sam 9 Mai - 18:59

Aha trop vrai~

MessageSujet: Re: Flood   Sam 9 Mai - 19:27

Limite les idoles sont en tort quand ils sont pas assez beaux pour les netizens (surtout les knetizens d'ailleurs) xD

MessageSujet: Re: Flood   Dim 10 Mai - 13:56

Bonjour je reviens dans le flood j'ai raté genre 5-6 pages et je suis perdue. XD
♫ DC : Kang Jae Sun & Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Lee Hong Ki
♫ POINTS : 122
Musique

Voir le profil de l'utilisateur http://odis.forum-actif.net
MessageSujet: Re: Flood   Dim 10 Mai - 13:57

C'pas grave, Min Ho xD On a parlé de kpop et de trucs pas biens *patpat*

Sinon, c'est fun de ramener ses trois comptes en même temps sur le fo' ? xD

Maybe I like you a little. No, actually I love you completely. Today I’ll tell you how I feel. Tomorrow, I’ll walk by your side, maybe your hands will find mine. I’ll sit by your side, so you can sleep on my shoulder. And I can hold your hands tight. by lizzou.
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ POINTS : 119

MessageSujet: Re: Flood   Dim 10 Mai - 13:58

Ah je vois XD

Ouais je m'amuse bien, imagine quand j'en aurai 4 ? XD
♫ DC : Kang Jae Sun ─ Yoon Min Ho
♫ AVATAR : Mukai Osamu
♫ ÂGE : 27 ans
♫ POINTS : 146
Théâtre

Voir le profil de l'utilisateur http://odis.forum-actif.net
MessageSujet: Re: Flood   

Contenu sponsorisé

Flood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 35  Suivant