AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 EVENT BRUNCH D'INAUGURATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: EVENT BRUNCH D'INAUGURATION   Dim 8 Mar - 0:18

Brunch d'inauguration


DATE : 22 Février 2015
LIEU : Stardust Entertainment
HEURE : A partir de 10h30 jusqu'à 16h

Participants :
Spoiler:
 

Nous sommes le 22 Février 2015, un dimanche ensoleillé. En ce beau jour tirant vers le printemps, le directeur de la Stardust Baek Il Sung inaugure le lancement de l'agence à travers un brunch auquel il a convié ses futurs artistes venant de signer chez lui, ainsi que les élèves de Kirin curieux de découvrir les locaux de l'agence. Quelques idoles de la White ont décidé de montrer le bout de leur nez aussi.
Le brunch se déroule dans une salle de réception. Le buffet sucré-salé, dressé au fond de la salle, n'attend que les étudiants. Il y a des tables prévues pour s'asseoir. Une scène libre est également à disposition de ceux qui veulent jouer un peu. Le directeur Baek espère un moment convivial où les nouveaux artistes puissent apprendre à se connaître et passer un bon moment. Il compte bien rester par ici pour observer tout ce beau monde.

Je n'ai pas grand-chose à dire pour le déroulement, ne serait-ce qu'il n'y aucun ordre de passage et que vous faites un peu comme bon vous semble dans la mesure du contexte imposé ^^ Amusez-vous !
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT BRUNCH D'INAUGURATION   Lun 9 Mar - 16:12

Aujourd’hui était le grand jour ! Enfin pour moi en tout cas ! J’avais été invitée au Brunch d’inauguration de la Stardust Entertainment ma nouvelle agence. J’avais vraiment hâte d’être sur place. Je voulais découvrir cette agence qui allait enfin réaliser mon rêve ! Je m’étais réveillée très tôt pour un dimanche matin, je n’avais d’ailleurs pas beaucoup dormi. Je m’étais donc levée à 7h00 du matin, sauté dans ma douche, m’étais maquillée, coiffée, parfumée puis habillée dans une petite robe blanche d’été. J’avais à mes pieds des petites sandales blanches qui remontaient aux chevilles dans le style ballerine de danse et je comptais mettre une veste en cuir noir pour faire moins innocente.

Sauf qu’à 9h00 j’étais prête et archi-prête et tourné en rond dans ma chambre ne faisait que monter la pression, je décidai donc de faire le ménage. Je nettoyai de fond en comble ma chambre sans salir ma robe puis, il fut l’heure de partir. J’attrapais mon sac et mon téléphone portable puis sortie de ma chambre. Je respirais un bon coup ! Aller Hyo Seong ! Courage !

J’arrivais cinq minutes avant l’heure. Je n’aimais pas être en retard et je voulais absolument découvrir les locaux sans que l’on me prenne pour une folle. Je me présentais, on me fit entrer, on prit ma veste et me fit de nouveau entrer dans une grande salle cette fois-ci. C’était gigantesque ! J’aperçu sur la scène un piano qui me faisait de l’œil ainsi qu’une guitare. Ils m’appelaient de là où ils étaient mais je n’allais pas m’afficher tout de suite ! Je me baladais dans la salle, regardant les détails et mémorisant le plus de choses possibles. J’allais travailler ici maintenant, pendant combien de temps je ne le savais pas mais c’était en quelque sorte mon nouveau chez moi ! Il fallait que je m’y sente à l’aise.

_________________
Sujets en cours : (demandes ouvertes : 3 places)
» happy white day ! ~ Jae Sun
» creepy valentine's day ~ Jae Sun

avatar
♫ DC : Jung Il Kwon [T.O.P]
♫ AVATAR : Song Ji Eun
♫ ÂGE : Vingt-cinq ans
♫ POINTS : 131

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT BRUNCH D'INAUGURATION   Lun 9 Mar - 16:13

Il faisait un temps magnifique ! Le printemps commençait à pointer le bout de son nez. J’adorais le printemps, je crois bien que c’est même ma saison préféré. De plus, le printemps était le renouveau, la renaissance de la nature et cela convenait parfaitement à ce qui se passait en ce moment dans nos vies. Jae Sun, Hyo Soo et moi, venions de quitter la White Entertainment pour la Stardust Entertainment. C’était un grand changement, il fallait de nouveau trouver nos repères, changé de logement, car nous ne pouvions plus vivre aux dortoirs de la White, et changer notre façon de nous entrainer. Tout était différent mais cela faisait du bien.

D’ailleurs, aujourd’hui en ce Dimanche 22 Février 2015, avait lieu le brunch d’inauguration de la Stardust Entertainment. Nous y étions bien entendu invités et j’avais hâte de découvrir le nouveau STAFF et rencontrer de nouvelles personnes. Je m’étais d’ailleurs minutieusement préparé. Je voulais faire bonne impression. C’est donc après avoir passé au moins une heure dans la salle de bain que je fus prêt. Costard (sans cravate ni nœud papillon, faut pas trop abuser non plus ahah) neuf, cheveux coiffés, parfumer (manquerait plus que le maquillage ahah) et j’étais prêt !

J’arrivais sur place à 10h40 précise. J’avais dix minutes de tard, pas de ma faute pour une fois ! Nous étions tombés dans les bouchons, je ne pensais pas qu’il y aurait autant de monde sur la route un dimanche matin mais bon. J’étais là maintenant, c’est tout ce qui comptait. Je me présentais à l’entrée, on me laissa entrer. Les locaux sentaient le propre, le personnel avait l’air aux petits soins avec les invités. On me prit ma veste, me donna un numéro pour venir la récupérer plus tard et on me fit entrer dans la salle. Elle était vraiment très grande, très bien agencée et parfaite pour des artistes. Je me dirigeai vers le bar pour me prendre à boire, j’avais la gorge sèche. Je chercherais des gens que je connais plus tard. A boire !

_________________
until the love runs out
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡️) le chant des sirènes.


Dernière édition par Jung Il Kwon le Ven 1 Mai - 17:21, édité 1 fois
avatar
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT BRUNCH D'INAUGURATION   Lun 9 Mar - 20:39

Sortir là où il y avait du monde, ce n’était pas du tout son genre. A vrai dire, Jun Su faisait souvent tout pour éviter les endroits où il y avait du monde, la foule n’étant pas ce qu’il préférait. Pourtant il était là, prêt à rentrer dans les locaux de la Stardust pour assister au brunch d’inauguration avec plein de monde autour ; forcément, les artistes et les élèves étaient invités et malheureusement pour le jeune homme, il ne reconnaissait personne, en tout cas pour le moment. Si Jun Su était là aujourd’hui, c’est qu’il devait se l’avouer, il s’ennuyait chez lui : il venait de sortir d’une semaine de maladie et sa cheville allait presque parfaitement bien. Les événements qui s’étaient passés il y a quelques jours n’étaient plus qu’un mauvais souvenir qui revenait à chaque fois qu’il appuyait un peu trop sur cette maudite cheville. Mais ce n’était pas pour cela qu’il s’ennuyait enfaite : la baby-sitter qui gardait son frère la semaine avait embarqué son frère tout en ordonnant limite à Jun Su de sortir de chez lui et d’aller quelque part.

Soupirant, le jeune étudiant entra dans les locaux de l’agence, quelque peu perdu. Il entra ensuite  dans la salle de réception où se tenait le brunch, et, jetant un rapide coup d’œil pour voir qui était présent, Jun Su ne reconnut évidemment personne. Génial. Evitant de croiser le regard de trop de personnes autour de lui, il se dirigea lentement vers le buffet pour prendre quelque chose à boire et peut-être aussi à manger. La nourriture est une amie sûre et qui ne le laissera jamais tomber, ça il en était certain. Il y avait déjà du monde lors de son arrivée, et il était arrivé assez tôt, pourtant il ne reconnaissait toujours personne. Prenant un verre avec ce qui semblait être du jus de fruit dedans, Jun Su se retourna et sans faire attention s’appuya sur sa mauvaise jambe et une douleur dans sa cheville le fit trébucher. Heureusement, il se rattrapa à quelqu’un, ce qui lui évita de s’étaler par terre comme un idiot et de renverser en même temps son verre… Relevant la tête, il repoussa gentiment la personne et il s’excusa, gêné et confus.


Hop hop:
 
avatar
♫ DC : Jang Min Hee
♫ AVATAR : MyungSoo - L [INFINITE]
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 507

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT BRUNCH D'INAUGURATION   Lun 9 Mar - 21:13


Sa nouvelle agence, un nouveau départ. Dans moins d'un mois, Hae Ri ne serait plus seulement la jeune et douée pianiste de Kirin mais aussi et surtout Angel, la nouvelle chanteuse solo. Un frisson d'excitation la parcourait à chaque fois qu'elle y pensait. Son rêve allait enfin se réaliser.
En attendant, elle assistait au brunch d'inauguration de l'agence. Enfin elle était assise sur une chaise, attendant patiemment qu'on lui donne une excuse pour faire quelque chose. Elle avait bien vu des gens qu'elle connaissait mais malheureusement ils ne lui donnaient pas envie d'aller les voir -ne parlons même pas de Han Hyo Seong allias Witch...- et la pianiste espérait qu'ils ne l'approcheraient. De plus en plus de gens arrivaient et elle priait pour que ce soit rapidement le cas de son frère et de sa meilleure amie, Soo Min. Elle était partie avant son frère aussi elle ne savait pas quand il arriverait mais avait hâte de le voir.
Poussant un soupir discret, la jeune fille se leva. Son nouveau patron n'allait sans doute pas apprécier qu'elle passe son temps assise dans un coin. Il fallait qu'elle se fasse connaître, qu'elle se socialise. Elle déambula jusqu'au stand de boissons où elle prit un verre de champagne avant de fouiller la foule du regard une deuxième fois. Une proie. Il lui fallait quelqu'un à qui parler. Sa proie vint à elle d'elle-même et se fit remarquer plutôt... agressivement. Le mec -inconnu au bataillon- attrapa Hae Ri par sa robe blanche alors qu'elle lui tournait le dos. La raison ? Aussi inconnue que le mec. Mais la pianiste eut le réflexe de le saisir par le poignet en se tournant, bénissant soudainement les cours de danse qu'elle avait reçu. Car oui, ils avaient augmenté ses réflexes.
La raison de la manifestation du jeune homme devint soudain claire : il allait tomber. Quand à son nom... eh bien il était toujours aussi inconnu. Dans un élan de gentillesse, la pianiste échappa un léger :
- Ça va ?
Elle tenait toujours le mec par le poignet et baissa le regard en le serrant plus fort. Sa robe était blanche et immaculée à son arrivée, elle avait intérêt à l'être toujours. Après une petite vérification, oui, elle l'était. Parfait. Serrant les dents, la pianiste força un sourire en fixant à nouveau le jeune homme. Elle ne supportait pas d'être bousculée par un inconnu. Enfin non. Elle ne supportait pas qu'un inconnu s'approche d'elle.
- Et tu es...?

To Jun Su:
 

_________________
You've made this winter special to me 
Maybe I like you a little. No, actually I love you completely. Today I’ll tell you how I feel. Tomorrow, I’ll walk by your side, maybe your hands will find mine. I’ll sit by your side, so you can sleep on my shoulder. And I can hold your hands tight. by lizzou.
avatar
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT BRUNCH D'INAUGURATION   Jeu 12 Mar - 21:14


Pour une journée d'inauguration, je crois qu'il est important que j'aille me représenter. Parce que oui, après tout, c'est ma nouvelle agence, et elle semble vraiment encline de faire de moi quelque chose de bien. Il faut dire qu'être idol ne faisait pas partie de mes rêves, mais on m'y a quelque peu forcé. Ou disons que sous un certain angle, cette perspective me plaisait encore bien. Mais j'avoue ne pas regretter partager plus de temps encore avec mes grands amis Il Kwon et Jae Sun. Le concept de notre "boysband" ne me déplaisait pas non plus, j'avais trouvé une bonne excuse pour ne pas avoir à me trémousser sur scène comme un taré, sans compter les heures intensives de danse qui n'aurait pas mené à grand chose. Le piano, c'est toute ma vie, et je comptais bien, finalement, retrouver cette grande passion dans un métier qui me plaira encore plus que de former un groupe génial. Bon, ça c'est sans parler de la tonne de papier administratif à remplir et le déménagement.

Bon, je voulais faire bien, alors oui, j'ai sorti un bon vieux costard du placard, avec une cravate rose mais pas trop flashy. J'ai relevé mes cheveux vers l'arrière, sans trop les plaquer non plus, juste faire quelque chose de subtil. La styliste m'avait montré deux trois trucs pour avoir quelque chose de potable en un temps record, et avec un minimum de moyen. J'apprends vite quand je veux moi ! Je regrettai juste un peu la couleur de mes cheveux brunâtre, la teinture n'étant pas encore trop trop partie. Pourtant, notre dernière activité remontait à un certain temps ! Mais bon, je ne pouvais pas y faire grand chose. Fin prêt, j'ai pris mon petit bus et suis arrivé à une heure plutôt correcte. Bon après tout, faut savoir se faire faire attendre dans la vie !

Je découvre alors l'entrée, enfin non, toute l'agence bondée de monde. Après tout, cela a fait pas mal le buzz, cette nouvelle venue dans le marché de la musique. Je desserre le nœud de ma cravate, essayant d'avoir un peu plus d'air. Je zigzage entre les différents groupes, saluant un maximum de personnes m'ayant reconnues. Mais il n'y en a pas tant que ça, il ne faut pas rêver. Et puis, faut dire que les meubles luxueux sont plus intéressants que ma personne.... Je croise malgré tout Kim Hae Ri, la fameuse pianiste dont l'antipathie me dépasse accompagnée d'un jeune homme, ainsi que Hyo Seong ma grande amie. Je ne rejoins malgré tout pas cette dernière, celle-ci étant très certainement en train d'attendre son copain. Je ne navigue pas trop longtemps encore, car je retrouve rapidement mon ours au bar. Aha si tôt le matin ? Je le rejoins à grandes enjambées, avant de croiser les bras sur le comptoir, lui faisant face avec mon sourire :

« Alors, on picole déjà ? »

_________________
avatar
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

Voir le profil de l'utilisateur http://creaphy.olympe.in
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT BRUNCH D'INAUGURATION   Sam 14 Mar - 0:07

Jun Su le savait. Il n’aurait pas du venir, ça aurait été mieux pour tout le monde et surtout pour sa fierté d’être humain. Combien de chances avait-il pour trébucher et tomber sur quelqu’un ? Certes, sa cheville n’est pas totalement remise mais combien de chances avait-il réellement de tomber sur une pauvre jeune femme qui n’avait rien demandé ? Heureusement, dans sa malchance il avait été quelque peu chanceux : sa boisson n’avait pas été renversée et les vêtements de l’inconnue ainsi que les siens étaient toujours propres, immaculés. Manquerait plus qu’il soit la raison pour que la journée de quelqu’un soit totalement gâchée. Se raclant la gorge, il hocha doucement la tête, rassurant la jeune femme que oui, tout allait bien. Ou presque. Peut-être devrait-il s’asseoir pour reposer un peu sa pauvre cheville ? La douleur n’était pas insupportable, mais elle était quand même présente, comme si quelqu’un s’amusait à compresser son pied de toutes ses forces. Toujours en train de regarder leurs vêtements pour vérifier qu’aucune tâche de s’était accrochée, Jun Su releva la tête en entendant la question de l’inconnue. Se raclant la gorge et prenant une grande bouffée d’air, il tenta de lui faire un petit sourire.

« Jun Su. Han Jun Su, septième année à Kirin, en théâtre. Et toi, tu es étudiante aussi ? » osa-t-il demander doucement. « Encore désolé pour t’avoir bousculé comme ça, j’ai eu… un petit moment de faiblesse. »

Il lui fit le meilleur sourire d’excuse, espérant réellement qu’elle ne soit pas énervée. Elle ne semblait pas être du type menaçante mais quelque fois les apparences étaient trompeuses alors valait mieux être prudent avec tout le monde. Question de survie. Grimaçant un peu, Jun Su posa tout son poids sur sa jambe gauche, cherchant furtivement du regard des chaises pour pouvoir se reposer. Il en repéra facilement quelques unes qui étaient libres, enfin techniquement il repéra une table qui était vide. Croisant le regard de la jeune femme, il lui sourit de nouveau, toujours gêné.

« Tu veux aller t’asseoir quelque part ? Il y a une table de libre là-bas et j’aimerais m’asseoir quelques minutes, alors si tu veux m’accompagner, je me sentirais moins seul ? » proposa-t-il gentiment, sincère.



To Pantoufle ♥:
 
avatar
♫ DC : Jang Min Hee
♫ AVATAR : MyungSoo - L [INFINITE]
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 507

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT BRUNCH D'INAUGURATION   Dim 15 Mar - 18:33

Le jour tant attendu était arrivé. La Stardust Ent., cette nouvelle agence qui venait d’embaucher les A-koustic dans un contrat qui leur convenait bien mieux qu’à la White, inaugurait ses locaux dans un brunch qui se voulait convivial. Jae Sun était curieux de voir ce qu’il allait y trouver.
Hyo Seong et lui avaient décidé d’un commun accord de venir séparément et de ne pas trop attirer l’attention sur eux. Ainsi Jae viendrait seul. En effet, comme ils venaient de quitter leur ancienne agence, il leur fallait trouver un nouveau logement et les trois compagnons s’entendant à merveille songeaient à prendre une colocation en plein Séoul, le plus proche possible de l’agence. Il y avait encore beaucoup de paperasse à faire, mais ils avançaient bien. Le directeur Jang avait été assez compréhensif pour les laisser habiter à la White le temps de se retourner, un grand acte de la part d’un homme aussi strict et assoiffé de pouvoir. Bah, tant mieux.

C’était donc vêtu d’un costard classique que Jae Sun se rendit à l’agence, pile à l’heure. Il était venu en bus, n’ayant toujours pas eu le temps de passer son permis, un jour ça pourrait lui servir mais bon. Ni une ni deux, après avoir observé l’agence qui de l’extérieur avait la même allure que son ancien lieu de travail, le jeune homme pénétra dans l’enceinte de la Stardust et passa par les vestiaires comme à peu près tout le monde où il laissa son manteau qu’il avait porté par-dessus le costard. Le beau temps avait beau pointer le bout de son nez, on était encore en Février et dieu sait à quel point l’hiver Séoulite était froid.

Une fois débarrassé, le chanteur arriva dans la salle où avait lieu le brunch. Un buffet rempli, des tables, des chaises, une scène avec des instruments. Et Il Kwon et Hyo Soo en train de boire de bon matin dans le coin du buffet. Il ne put rater Hyo Seong qui était magnifique dans sa robe blanche immaculée. Il se dirigea vers le buffet rejoindre ses collègues et lorsque son regard croisa celui de sa petite amie, il lui fit un sourire ainsi qu’un discret signe de la main pour qu’elle les rejoigne. Après tout maintenant qu’ils étaient collègues ils pouvaient bien faire genre de sympathiser, non ? Ca plairait à M. Baek. Une fois à la hauteur de ses deux amis, collègues et coloc’, il sourit, se servit un verre de punch légèrement alcoolisé et les salua : « Dis donc, vous êtes matinaux ! Je pensais que vous arriveriez plus tard », plaisanta-t-il, sachant que Hyo’ était quelqu’un de ponctuel. Quant à Il Kwon, peut-être avait-il voulu jouer le jeu.

_________________

LEAVE ME ALONE

Spoiler:
 
avatar
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kirin-art-school.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT BRUNCH D'INAUGURATION   Dim 15 Mar - 19:37

Changement d’agence, dit nouvelles présentations. Yûji était un peu las d’aller faire le mariolle au milieu des gens, il avait mieux à faire comme par exemple préparer son prochain cours de théâtre pour les étudiants de Kirin. S’il avait su que jongler entre son job de prof à l’école et son poster de leader-guitariste au sein des PRAYER, il aurait refusé l’un des deux. Dire qu’à la base on lui avait forcé la main pour intégrer PRAYER et qu’il était un des seuls membres de la formation « initiale » à être encore là. Il avait fini par s’attacher au groupe et à son rôle. Il avait encore du mal avec Aki mais il avait remarqué un certain potentiel non négligeable chez lui qui l’adoucissait légèrement.
Les trois comparses avaient donc décidé de participer au brunch d’inauguration de la Stardust, et arriveraient donc séparément. Yûji vivait toujours seul et il avait entendu dire que Kai et Aki étaient en colocation. La bonne blague.

Aujourd’hui, Yûji, vêtu d’un costume classique, venait en tant que Yûji de PRAYER et non pas en tant que M. Koizumi. Cela allait lui faire bizarre surtout que ledit brunch était ouvert au public de Kirin, et il risquait d’y croiser des étudiants de son cours. Ce serait bien sa veine tiens ! Quand il était en mode « Prayer », il n’avait pas du tout la même attitude qu’en tant que prof. Yûji de PRAYER était distant, désintéressé, ne parlait que peu et était aussi loquace qu’une pierre tombale. Le M. Koizumi était plus jovial et enthousiaste car son métier le voulait, il souriait légèrement plus et il était un peu curieux envers ses étudiants. On pouvait aisément dire que Koizumi Yûji était lunatique, voire schizophrène. Une personnalité par emploi. Quelle prise de tête. Mais Yûji avait toujours porté un masque toute sa vie, et le théâtre avait bonifié sa façon de tromper les gens autour de lui, et ce n’était pas prêt de changer.

Le voilà arrivé dans la salle de réception une fois son manteau déposé. Il y avait déjà du monde et il ne manqua pas de reconnaître son étudiant Jun Su. Devait-il se la jouer prof jusqu’à ce que Kai et Aki n’arrivent ? bah, il n’en savait rien mais comme il n’y avait personne avec qui parler hormis ce p’tit gars … Il allait s’approcher quand il le vit trébucher et se rattraper à la robe d’une jeune fille. Un mince sourire étira ses lèvres. Il n’était pas tombé sur la plus commode en plus. Cette Kim Hae Ri faisait beaucoup parler d’elle, que soit à Kirin ou à la Stardust. On ne parlait plus que de son premier album et ses débuts. Yûji n’en avait rien à faire. Il vit alors Jun Su s’éloigner pour s’asseoir sur une chaise. Il attendit un instant de voir si la brune le suivait, mais elle avait l’air préoccupée par tout sauf son existence. Il s’approcha tranquillement de son étudiant et le salua. « J’ai appris que vous aviez été arrêté pour une entorse. Visiblement ce n’est pas encore tout à fait guéri », dit-il d’un ton amusé, sous-entendant qu’il venait de voir la scène. « Je suis ici en tant que membre d’un groupe mais je me disais que j’allais quand même vous saluer. Comment va votre petit frère ? »

HJ : Hae Ri si tu veux quand même rester avec nous vas-y ( : J’ai écrit ça par rapport au caractère de Hae Ri mais bon ^^
avatar
♫ DC : Kang Jae Sun ─ Yoon Min Ho
♫ AVATAR : Mukai Osamu
♫ ÂGE : 27 ans
♫ POINTS : 146
Théâtre

Voir le profil de l'utilisateur http://odis.forum-actif.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT BRUNCH D'INAUGURATION   Lun 16 Mar - 15:49

Voilà, c’était fait, j’étais stressée. Ce n’était pas vraiment dans ma nature mais ça m’arrivait. J’étais toute seule au milieu de tous ces gens. Je me rendais compte que je ne connaissais pas grand monde étant trop insociable. Je préférais tellement ma solitude à tout ça que je ne m’étais pas rendu compte à quel point j’étais seule sans mes amis proches. Il fallait que je remédie à ça. Maintenant que je travaillais ici, il allait falloir que je fasse un effort. Je vis Il Kwon et Hyo Soo ensemble au bar, de vrais alcooliques ceux-là ! Je vis aussi dans un autre coin Kim Hae Ri avec un garçon que je ne connaissais pas. Le pauvre, il allait soit finir la tête dans le punch soit complètement ignoré par la princesse Kim. Elle me détestait et avec le temps j’avais appris à faire de même, même si, je ne savais pas pourquoi.

C’est à ce moment-là, qu’il fit son entrée. Mon Jae Sun. Il était si beau dans son costume ! Olala je n’avais qu’une seule envie c’était de lui sauter dans les bras et de l’embrasser. Mais, ce n’était pas vraiment le moment, nous nous étions mis d’accord pour venir séparément et faire comme si de rien n’était, comme d’habitude. Il rejoint Hyo Soo et Il Kwon, c’était mignon, ils s’entendaient vraiment bien ces trois-là, puis son regard croisa le miens. Il m’invitait à venir les rejoindre. Je ne me fis pas prier !

Je m’inclinai devant eux ! « Annyeong Haseyo Jae Sun Oppa, Hyo Soo Oppa et Il Kwon Oppa ! » C’était vraiment très formel mais qui sait ? J'étais aussi plus âgée que certain mais c'était mignon Oppa non ? Peut-être qu’un journaliste était poster derrière le pot de fleur sur la table et qu’il attendait que quelque chose d’intéressant se passe ! Je les aurais bien serré dans mes bras mais je ne crois pas que l’endroit s’y prêtait si ? « Qu’est-ce que vous buvez de si bon matin ? » J’avais la bouche un peu sèche mais je ne savais pas quoi boire. Je ne voulais pas être pompette dès le matin.

_________________
Sujets en cours : (demandes ouvertes : 3 places)
» happy white day ! ~ Jae Sun
» creepy valentine's day ~ Jae Sun

avatar
♫ DC : Jung Il Kwon [T.O.P]
♫ AVATAR : Song Ji Eun
♫ ÂGE : Vingt-cinq ans
♫ POINTS : 131

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT BRUNCH D'INAUGURATION   Lun 16 Mar - 21:26

Pour être honnête, après sa demande, Jun Su n’avait pas attendu bien longtemps avant de laisser la jeune femme avant qu’elle ne lui réponde. La douleur dans sa cheville n’était pas énorme mais elle était tout de même présente et la seule chose dont il rêvait était de pouvoir s’asseoir avant de récréer une catastrophe. Ces derniers temps il semblait être abonné aux mauvaises nouvelles et sa chute lors de sa séance de sport improvisé n’arrangeait rien aux faits. Il espérait réellement ne pas recroiser de sitôt la jeune femme qui l’avait aidé lors de ce jour malencontreux où sa vie a basculé. Bon, peut-être exagérait-il, mais il fallait aussi se mettre à sa place : qui aimerait devoir accabler une pauvre jeune femme juste parce qu’il n’a pas su courir normalement ? Quelle honte, franchement.

Une voix qu’il reconnue presque immédiatement attira son attention quand il fut enfin assied, et, relevant la tête, il croisa le regard d’un de ses professeur. Et pas n’importe lequel d’ailleurs : c’était bel et bien le seul qui connaissait son stupide ‘’secret’’. Parce que oui, Jun Su n’avait même pas réussi à tenir cinq minutes devant Yûji avant de tout lui dire comme si c’était normal. Souriant, il lâcha un petit rire  gêné en entendant les paroles de son professeur. Il l’avait vu glisser tout à l’heure, si ce n’était pas génial…

« Ah, il va très bien merci. Ma cheville n’est malheureusement pas totalement remise mais on fait avec ! Et vous ? Enfin je veux dire, comment allez-vous ? » demanda-t-il poliment avant de prendre une grande respiration. « J’aimerais d’ailleurs vous remercier pour votre aide. » Il avait été, après tout, un des rare à avoir remarqué un changement dans son comportement et surtout à vouloir lui apporter son aide. Jun Su avait été agréablement surprit et en serait très certainement toujours redevable à son professeur. « Je vous proposerais bien quelque chose à boire mais je ne pense pouvoir me relever maintenant, désolé. » Après tout, ça aurait été au plus jeune d’aller chercher à l’autre de quoi boire ou même manger. Mais si Jun Su se relevait, il allait très certainement tuer quelqu’un… si si, venant de lui, surtout maintenant, c’était très probable.



avatar
♫ DC : Jang Min Hee
♫ AVATAR : MyungSoo - L [INFINITE]
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 507

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT BRUNCH D'INAUGURATION   Sam 28 Mar - 15:53


Elle n'avait pas réagi. Et il était parti, tout simplement, comme ça. Pas que ça la dérangeait, mais bon, il aurait pu dire "au revoir" ou quelque chose de ce style. De toute façon, tout le monde était mal élevé ces derniers temps. La pianiste haussa les épaules puis reposa sa coupe de champagne vide, elle avait bien envie de se saouler au champagne mais ce serait long et fastidieux mais surtout une très mauvaise idée.
En attendant, maintenant qu'elle était seule, elle ne savait pas quoi faire. Son frère et Soo Min n'étais pas là, en fait il n'y avait personne qu'elle aimait, ici. Elle balaya la salle du regard et s'arrêta sur le piano sur la scène. Noir, piano à queue simple, il lui faisait de l'œil mais elle hésitait. Était-ce nécessaire de s'afficher ? Non, sans aucun doute. Était-ce une bonne idée ? Ça, elle ne savait pas. Elle ne voulait pas s'afficher, d'ailleurs. Elle voulait juste jouer, se détendre. Elle n'aimait pas les gens présents dans la salle mais elle aimait ce piano, et elle pouvait presque l'entendre l'appeler. Oui, il l'appelait, elle en était sûre. Il attendait que quelqu'un vienne caresser ses douces touches et elle était la seule disponible, Hyo Soo et Hyo Seong discutant plus loin et ils étaient les seuls pianistes qu'elle connaissait, dans la salle.
Alors, d'un pas lent, elle s'avança puis monta sur l'estrade. Elle se fichait bien de ce que pourraient dire ou penser les autres, après tout. Elle voulait juste jouer. D'ailleurs, elle ne s'assit même pas correctement, pliant une jambe sous ses fesses pour être plus détendue. Le siège était à sa taille, heureusement, aussi elle n'eut pas besoin de le régler et posa immédiatement ses mains sur le clavier, les doigts prêts à jouer. Elle sourit légèrement et, tout doucement, se mit à jouer Sweet Dreams Goodnight Song, une chanson de son enfance et de l'enfance de beaucoup d'autres personnes sûrement. Ce n'était même pas fort, à peine un murmure mais elle entendait la mélodie et ça lui suffisait.

Spoiler:
 

_________________
You've made this winter special to me 
Maybe I like you a little. No, actually I love you completely. Today I’ll tell you how I feel. Tomorrow, I’ll walk by your side, maybe your hands will find mine. I’ll sit by your side, so you can sleep on my shoulder. And I can hold your hands tight. by lizzou.
avatar
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT BRUNCH D'INAUGURATION   Dim 29 Mar - 22:16

Jae Sun avait donc rejoint ses deux compères, et avait fait signe à sa copine de les rejoindre. De cette façon là, son approche sonnerait aux yeux des autres comme une nouvelle artiste de l’agence qui vient saluer ses nouveaux collègues, rien de plus. Excuse parfaite pour passer du bon temps avec Hyo Seong, Hyo Soo et Kwonnie en même temps.
Elle ne tarda d’ailleurs pas à les rejoindre et les salua de la manière la plus formelle possible. Jae sourit à la jeune fille et adressa un discret clin d’œil aux garçons qui étaient au courant pour le jeune couple. Mieux valait rester formel, sait-on jamais, les murs ont des oreilles par ici… « Annyeong Haseyo », répondit-il tout sourire en évitant de prononcer le prénom de la jeune fille, agissant comme si elle était une simple connaissance, ce qui n’était vraiment pas une mince affaire en soi. Il commençait à comprendre ce que ressentait Yoon Min Ho sunbae –enfin sunbae, dans la profession parce qu’ils avaient le même âge-, quand il devait cacher sa relation avec Ming Mi.

La jeune fille leur demanda par la suite ce qu’ils buvaient de bon. Toujours souriant et radieux comme un soleil –d’où son nom de scène, il répondit : « Un punch, ahah. Il va falloir que je mange sinon même le peu d’alcool que ce truc contient aura raison de moi. Ca craindrait un peu pour une première impression, non ? » plaisanta-t-il. Il observa sa copine et constata que comme elle venait d’arriver, elle n’avait rien dans les mains. « Et toi alors, tu ne bois rien ? Si tu n’as pas envie d’alcool de bon matin, ils servent de super jus de fruits apparemment. Tu en veux ? »

Hj – court mais bon XD

_________________

LEAVE ME ALONE

Spoiler:
 
avatar
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kirin-art-school.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT BRUNCH D'INAUGURATION   Dim 29 Mar - 22:24

Yûji venait donc de saluer son étudiant qui après ses problèmes avec son petit frère, s’était fait une entorse à la cheville. Il semblait sur la voix de la guérison mais il y avait visiblement encore du boulot à faire puisqu’il s’était à moitié vautré sur la musicienne un peu plus tôt. Jun Su lui confirma que sa blessure n’était pas encore tout à fait guéri et lui demanda comment lui, il allait. « Comme un dimanche matin où je pourrais être dans mon lit à me reposer devant un bon film de Clint Eastwood, et où je suis tenu d’assister à un brunch. » plaisanta-t-il. Enfin, il disait cela sur le ton de la plaisanterie mais il était relativement sérieux.
Puis l’étudiant de théâtre le remercia alors pour son aide. Bah, il n’avait pas fait grand-chose, pour être honnête. Mais il avait au moins accompli son rôle de professeur qui se préoccupait de cas de ses élèves, ce n’était pas rien non plus. Surtout pour un asocial comme Yûji. « Je n’ai pas été d’une grande aide, je pense que l’infirmière de Kirin a été plus efficace, non ? » dit-ils simplement, restant modeste.
Puis Jun Su voulut proposer un verre à son aîné, mais il n’était visiblement pas en capacité de se lever. « Voyons, je ne suis pas un monstre, je ne vais pas vous faire vous lever pour un verre alors que je suis déjà debout. Qu’est-ce que je vous prends ? » Ce n’était pas dans les habitudes de Yûji de se comporter ainsi, mais parfois le changement ne faisait pas trop de mal. Puis il n’avait envie de parler avec personne dans cette pièce alors autant tenir compagnie à son estropié d’étudiant. Pendant qu’il attendait la réponse du concerné, il se servit un verre de jus de fruits, il n’avait aucune envie de boire de l’alcool de bon matin.
Tandis qu’il se servait, le son d’un piano retentit dans ses oreilles. Une fois le pichet reposé, il se retourna pour observer qui profitait de la scène libre : Kim Hae Ri, la musicienne qui faisait toujours parler d’elle. « Cette fille a une langue de vipère mais on ne peut pas nier qu’elle a du talent » dit-il, amusé, plus pour lui-même que pour Jun Su, même si celui-ci allait sûrement lui répondre.

HJ - Hae Ri pas de soucis (: Merci de faire avancer ^^
avatar
♫ DC : Kang Jae Sun ─ Yoon Min Ho
♫ AVATAR : Mukai Osamu
♫ ÂGE : 27 ans
♫ POINTS : 146
Théâtre

Voir le profil de l'utilisateur http://odis.forum-actif.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT BRUNCH D'INAUGURATION   Mer 1 Avr - 21:53


Je venais à peine de poser mon derrière sur une chaise haute, que j'entends la charmante voix de Seongie. Je me retourne et la retrouve, souriante, accompagnée de Jae Sun. Ça y est, A-Koustic est au complet ! Je leur fais signe de la main, Hyo Seong s'inclinant devant nous deux. Ça me surprend un peu, mais c'est vrai qu'en public, j'étais son sunbae, et non plus son copain de classe. Par habitude, on se serait simplement salué de la main, ou je l'aurais taquiné. Après tout, on avait à peu près le même âge, pas besoin d'en faire tout un plat. C'est d'ailleurs bien pour ça que je pris la peine de la redresser.

« Allons, pas tant de manières ! (je lui souris et lui réponds) Écoute je viens de débarquer, je n'ai encore rien commandé, mais prenons un jus ensemble, ça te dis ? Il ne faut pas faire Kwonie qui picole dès le matin aha. »

Oui ou non, je commande déjà deux multi-fruits. Au pire, cela me fera un deuxième verre pour moi (non je ne suis pas du tout gourmand) ! Ceci arrivé, je ne ressemble plus qu'à un gamin, mon jus de fruits et moi, sirotant à la paille la boisson colorée. Mais je suis content, je suis bien entouré et j'espère que la journée s'annonce radieuse et animée. Je tourne la tête de droite à gauche, et demande alors :

« Bon, maintenant qu'on est là, qu'est-ce que l'on fait ? On doit prendre des photos, faire des interviews, présenter des trucs aux gens ? »

Parce qu'ils devaient quand même être plutôt curieux ces visiteurs. Et puis parce que bon, le directeur avait cordialement invités ses artistes, mais dans ma tête, il ne nous avait pas donné de programme. Si ?


HS: super court sorry >>

_________________
avatar
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

Voir le profil de l'utilisateur http://creaphy.olympe.in
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT BRUNCH D'INAUGURATION   Mar 7 Avr - 19:03


J'étais aussi présente, évidemment. C'était le moment idéal pour récolter des nouvelles, pour en savoir plus sur l'"ennemi". En réalité, étant fan avant tout de la musique pop coréenne, je souhaitais avoir plus de détails concernant les prochains "groupes" uniques qui allaient débuter. Et puis une agence qui vole les trainees, c'était plus que prometteur. Fanatiquement parlant. Après, il était vrai que je travaillais pour une autre grand agence, donc il me fallait connaître aussi leur stratégie de marketing, les idées ingénieuses qu'ils avaient pour se faire connaître... enfin vu qu'ils se déclaraient comme "vrais artistes", le marketing, ça doit pas être leur truc. Mais ce n'est ni est tant que fan, ni en tant que créatrice de goodies que je suis là. Aujourd'hui, je suis avant tout journaliste de la Kirin Radio. Olalala trop d'identité à porter moi.

Donc bon, je m'étais habillée en mode camouflage. Lunettes de soleil, grosse écharpe sombre, puis un bloc note et mon crayon. J'ai évidemment évité de prendre celui taggué kluv.. malgré tout. L'événement du brunch était l'occasion idéale pour moi pour en savoir plus, et surtout, je n'avais pas besoin de le faire en mode stalkeuse, même si j'en étais tout à fait capable. Non, les journalistes et visiteurs étaient tout à fait accepté, et même très bien accueilli. Quand même, il fallait faire bonne impression.

J'avoue ne pas avoir entendu mon réveil, du coup j'étais arrivée plutôt tard sur les lieux. Le hall était complètement plein, de monde x et y, buvant, parlant fortement. De ce que j'entendais, tout semblait très positif. Je dessine un petit smiley sur le papier. Bonne impression tout ça, mais je compte pour ma part accoster les artistes de l'agence pour avoir des informations croustillantes.
Ah, d'ailleurs j'entrevois le membre des PRAYER, Koizumi Yûji. J'étais prête à m'élancer pour lui poser toutes les questions que j'avais soigneusement préparée, quand le monde commença à s'amasser. Pourquoi ? je ne le savais pas, je n'entendais rien. Mais je fis comme la masse, et parvins finalement à trouver la source de toute cette attention. Kim Hae Ri, aka Angel qui jouait du piano. Elle semblait actuellement dans un autre monde, posant ses doigts sur l'instrument immaculé tout en étant perdue dans ses pensées. Le public ne fit plus aucun bruit, sauf à la fin de son morceau, tout le monde applaudissant. Pour avoir attiré l'attention, ça c'était fait. Je souris et notai "Angel jouant du piano, se donnant en spectacle ?" après l'événement des discours, on aurait bien dit qu'elle voulait faire scandale, à sa façon.

Elle allait se relever du siège, mais je l'interceptai avant qu'elle ne puisse s'en aller autre part :

- Bonjour, je suis journaliste. Auriez-vous du temps pour répondre à mes questions ? (je voyais bien qu'elle ne semblait pas emballée, alors je rajoutai) ne t'inquiètes pas, je ne garderai que le plus intéressant et ce qui pourra t'attirer une bonne image.

Enfin ça c'était la baratin, en réalité je ne garderai que ce que je trouverai divertissant pour l'audience.

_________________
avatar
♫ DC : Yeong Hyo Soo
♫ AVATAR : Jeong Eun Ji [A-PINK]
♫ ÂGE : 18 ans
♫ POINTS : 158

Voir le profil de l'utilisateur http://creaphy.olympe.in
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT BRUNCH D'INAUGURATION   Lun 13 Avr - 14:03

Je ne savais pas trop pourquoi je devais absolument être présent pour ce brunch. Le seul désavantage à être une idole, c'est ces trucs officiels dont je me passerais bien. Oui, je n'en était pas fana. Mais bon... Nous venions de changer de maison de production donc je devais faire bonne figure tout de même. Donc quand le manager nous a informé de cet événement, j'ai fini par dire oui avec une grimace peut enthousiaste. De plus même, si ça allait un peu mieux avec mes sempaï sans pour autant être vachement la joie, j'en avais un peu marre de jouer la comédie. Je n'étais pas acteur après tout. Enfin bon... Courage à moi-même. Après m'être préparé, je m'étais assuré que mon colocataire et sempaï était lui aussi prêt. Oui, je vivais désormais avec Kai. Pas croyable hein ? Je suis d'accord avec vous. Mais bon, c'était sympa de sa part de m'avoir proposer, car sinon je me serais retrouvé à la rue après avoir quitté la White. Même si des fois, j'ai l'impression qu'il m'a proposé ça pour avoir quelqu'un pour faire le ménage aussi. Nous nous rendons alors ensemble à la Stardust et je savais qu'une nouvelle fois nous devrions joué la comédie en faisant croire que nous étions très proche. Pour bien se faire voir des autres. En arrivant, je sortis de la voiture avant de commencer à avancer vers le bâtiment. Je sentis alors un poids sur mon dos en tournant légèrement la tête, je vis que Kai s'était installé sur mon dos comme si j'étais un cheval. Je levais les yeux au ciel avant d'entrer dans son délire, le tenant fermement derrière les genoux. Ce serait con quand même qu'il se casse la gueule. Je lui dis alors :

Hyung, tu sais que je ne suis pas un cheval quand même ? Et oublie pas que je ne suis pas Superman !

J'entendais par là que je n'étais pas costaud et qu'il pourrait se casser la figure à tout moment, voir même qu'on pourrait se la casser tous les deux. J'entrais donc dans le bâtiment avec un énorme sac de patates sur le dos. Je saluais sur le passage les gens que je rencontrais manquant une ou deux fois de me casser la tronche. Je m'adressais alors au sac de patates en question :

Tu comptes rester longtemps percher là-haut ?

On devait être la risée de tout le monde avec les délires de mon sempaï même si j'en avais l'habitude maintenant.
avatar
♫ DC : » Non.
♫ AVATAR : » Yamada Ryosuke.
♫ ÂGE : » 20 ans.
♫ POINTS : 96

Voir le profil de l'utilisateur http://minah-cebie.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT BRUNCH D'INAUGURATION   Sam 2 Mai - 15:53


HAN HYOSEONG - KANG JAESUN - YEONG HYOSOO - JUNG ILKWON

« Annyeong Haseyo Jae Sun Oppa, Hyo Soo Oppa et Il Kwon Oppa ! » Mon verre à la main, je vis débarquer la petite Hyo Seong. J’avais pris du punch. La couleur m’attirait et j’avais besoin d’un petit remontant. Beaucoup de gens dans cette salle et on ne savait pas encore ce qui allait se passer alors il fallait être paré à tout ! « Annyeong Hyo Seong! » Je lui fis un signe de la main avec un petit clin d’œil. Elle était vraiment jolie. Jae Sun en avait de la chance ! Je lui piquerais bien sa copine ahah ! Non bien sur je plaisantais. Même si de ce que j’avais pu entendre de Hyo Seong, elle avait un vrai caractère.

« Qu’est-ce que vous buvez de si bon matin ? » Je regardais mon verre. Jae Sun répondit le premier. Il était au taquet ! « Un punch, ahah. Il va falloir que je mange sinon même le peu d’alcool que ce truc contient aura raison de moi. Ca craindrait un peu pour une première impression, non ? » Je souris. Jae Sun avec de l’alcool dans le sang ça ne pouvait qu’être marrant ! Il se lâchait totalement. C’était marrant ! « Je bois du punch comme Jae Sun. Entre alcoolique on se comprend ! » Un nouveau clin d’œil. Je ne faisais que ça ! Elle allait vraiment croire que je la draguais. Hyo Soo ouvrit enfin la bouche, ses fesses posées sur un siège. « Allons, pas tant de manières ! Écoute je viens de débarquer, je n'ai encore rien commandé, mais prenons un jus ensemble, ça te dis ? Il ne faut pas faire Kwonie qui picole dès le matin ahah. » Je fis une mine excédé par ce qu’il venait de dire. Faisant semblant d’être offusqué ! « Comment oses-tu dire des choses pareil ! Picoler c’est très utile dans des endroits comme celui-ci, même le matin ! » Puis comme un gamin je lui tirais la langue.

« Bon, maintenant qu'on est là, qu'est-ce que l'on fait ? On doit prendre des photos, faire des interviews, présenter des trucs aux gens ? » C’était vraiment une bonne question ! J’applaudis avec les autres la fin du morceau de Hae Ri et réfléchis à ce que nous pouvions bien faire. « On peut ne rien faire ? » Attendre que les gens viennent nous voir et basta ! Oui, je montrais vraiment bien l’exemple ! J’étais fait pour ce métier c’était fou !

_________________
until the love runs out
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡️) le chant des sirènes.
avatar
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT BRUNCH D'INAUGURATION   Sam 2 Mai - 15:57


HAN HYOSEONG - KANG JAESUN - YEONG HYOSOO - JUNG ILKWON

Ils étaient là, tous les trois devant moi. Aussi beaux l’un que l’autre. Nous avions de la chance à Kirin, il n’y avait que de beaux garçons et peut-être aussi que de jolies filles mais je n’étais pas vraiment dans la branche et passait plus mon temps à regarder les défauts des autres plutôt que leurs atouts. Ils me saluèrent à leurs tours. J’étais contente d’être ici. Nous pouvions nous afficher avec Jae Sun sans vraiment le faire officiellement. « Annyeong Haseyo » Il me salua tout aussi formellement. Il Kwon suivi sans vraiment y mettre les formes. Je ne lui parlais pas beaucoup mais on allait maintenant très souvent se croiser. « Annyeong Hyo Seong! » Je lui souris.

Je leur demandai ce qu’ils étaient en train de boire. Ils avaient tous les deux un verre rempli à la main. Je ne savais pas s’il y avait de l’alcool mais bon, dès le matin, cela ne m’intéressait pas vraiment de toute façon. « Un punch, ahah. Il va falloir que je mange sinon même le peu d’alcool que ce truc contient aura raison de moi. Ca craindrait un peu pour une première impression, non ? » Jae Sun bourré en début de matinée. Ce serait peut-être vraiment marrant à voir mais ce ne serait vraiment pas bien pour sa réputation. Surtout que les journalistes étaient à l’affut. « Je bois du punch comme Jae Sun. Entre alcoolique on se comprend ! » Il lui donna un petit coup de coude pour appuyer son propos. Je me mis à rire. Ils avaient l’air de tellement bien s’entendre tous les trois ! « Et toi alors, tu ne bois rien ? Si tu n’as pas envie d’alcool de bon matin, ils servent de super jus de fruits apparemment. Tu en veux ? » Je ne savais pas encore ce que j’allais prendre. Je voulais voir un peu ce qu’il y avait. Je regardais d’ailleurs un peu tout en répondant à Jae Sun. « Hum… Je ne sais pas vraiment ce que je vais prendre. En tout cas, pas du punch ! » Hyo Soo vint dans la conversation. « Allons, pas tant de manières ! Écoute je viens de débarquer, je n'ai encore rien commandé, mais prenons un jus ensemble, ça te dis ? Il ne faut pas faire Kwonie qui picole dès le matin ahah. » Je ris avec lui, Il Kwon en prenait pour son grade ahah ! « Je veux bien merci ! » Au moins je n’avais pas à choisir. J’espérais quand même que c’était bon.

Des notes de musique s’élevèrent dans la salle. Je regardais le piano qui m’avait tant fait envie il y a seulement quelques minutes. Kim Hae Ri avait ses fesses posées sur le siège et pianotait les notes d’une berceuse. Elle était surement en train de nous jeter un sort cette garce ! Il fallait toujours qu’elle se fasse remarquer celle-là ! « Bon, maintenant qu'on est là, qu'est-ce que l'on fait ? On doit prendre des photos, faire des interviews, présenter des trucs aux gens ? » Je regardais Hyo Soo. C’était une bonne question. Je n’avais pas grand-chose à dire sur moi. De toute façon, je ne dirais rien de personnel ça j’en étais sûre. Ma vie privée était et resterait privée. On pouvait toujours prendre des photos ensemble et attendre que les journalistes s’intéressent à nous ahah ! « On pourrait prendre quelques selcas pour marquer le coup non ?  On pourra toujours les revendre à un bon prix plus tard pour se faire de l’argent ahah ! » Bien sûr, c’était une blague. Mais prendre des photos tous les quatre ça pouvait être marrant ! J’avalais pratiquement tout le contenu de mon verre. J’avais soif !

_________________
Sujets en cours : (demandes ouvertes : 3 places)
» happy white day ! ~ Jae Sun
» creepy valentine's day ~ Jae Sun

avatar
♫ DC : Jung Il Kwon [T.O.P]
♫ AVATAR : Song Ji Eun
♫ ÂGE : Vingt-cinq ans
♫ POINTS : 131

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT BRUNCH D'INAUGURATION   Lun 4 Mai - 14:15

Jun Su sourit gentiment à son professeur, approuvant ses paroles par un hochement de tête. Lui aussi aurait préféré rester chez lui pour faire une bonne grasse matinée, manger à point d'heure tout en passant sa journée à regarder des séries qui passent sans cesse à la télévision. Enfin ça, et aussi avoir son petit-frère qui veut jouer aux petites voitures avec lui, puis sortir au parc même quand il pleut, enfin bref, en fin de compte, il était peut-être bien là où il était. Il adorait son frère, mais quelque fois, il avait envie d'être au calme, même si un brunch d’inauguration n'est pas ce qu'il y a de plus silencieux...

« Ah oui, l'infirmière a été très gentille et m'a donné de nombreux conseils et de contacts. » Et il avait été chanceux d'ailleurs : elle ne l'avait pas du tout questionné sur le pourquoi du comment et c'était très bien comme ça. Si tout le monde était au courant, Jun Su avait peur que cela n'ait des répercussions sur ses études, et surtout, il avait peur que les gens commencent à le traiter différemment juste parce qu'il doit s'occuper de son jeune frère.

« Pour moi ? Un jus de fruit aussi, ça m'ira très bien, merci. » A peine avait-il eu le temps de finir sa phrase qu'un son de piano retentit dans la salle. Avait-il engagé quelqu'un pour s'occuper de la musique ? Dans tous les cas, cela faisait du bien, un peu de musique douce. En entendant le nom de la jeune femme, il tourna un peu la tête tout en se penchant sur sa chaise, regardant qui était la fameuse langue de vipère et... Ah oui, la fille qu'il avait bousculé tout à l'heure. Fronçant les sourcils tout en observant avec attention la jeune femme jouer, il tira doucement sur la manche de son professeur pour attirer son attention. « C'est elle qui va débuter très prochainement, non ? J'ai un peu de mal à suivre toutes ces actualités mais j'ai entendu parler d'une jeune femme, Angel je crois. Enfin ça ne doit pas être son vrai prénom. »
avatar
♫ DC : Jang Min Hee
♫ AVATAR : MyungSoo - L [INFINITE]
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 507

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT BRUNCH D'INAUGURATION   

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT BRUNCH D'INAUGURATION
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event Djaul]
» MTGO Sealed Premier event.
» [event]La Famakna souffle sa première bougie
» [Event] Dernier Hommage à Vil Smisse 1.29
» MTG : Event Deck Innistrad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-