AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il faut bien un début à tout si tant est qu'on le trouve [Kang Ji Yu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Il faut bien un début à tout si tant est qu'on le trouve [Kang Ji Yu]   Il faut bien un début à tout si tant est qu'on le trouve [Kang Ji Yu] EmptyDim 1 Mar - 0:26

Son regard fixa très attentivement le papier qu’il tenait dans les mains, le papier qui comportait très peu d’écritures et quelques chiffres, le papier qui lui indiquait la salle où il était. C’était en effet pratique de savoir le nom de la salle, c’était toujours mieux que rien mais dans sa situation c’était parfaitement inutile. Comment était-il censé retrouver une salle dans un bâtiment qu’il ne connaissait même pas ? Son regard se releva sur les bâtisses face à lui, il ne savait même pas lequel c’était…. Le jour des auditions il avait été beaucoup trop stressé pour s’intéresser aux bâtiments et sa sœur avait été là pour le guider, et il n’était sur le campus que depuis deux jours. Il aurait pu visiter à ce moment là, en effet, mais il s’était retrouvé, un peu contre lui, à dormir hors de son petit appartement, et il n’avait pas réellement pensé à repérer les lieux. Fort heureusement cependant il n’était pas en retard, même plutôt –trop- en avance, impatient de commencer les cours et de faire des rencontres. Même si celles du week-end avaient été sympas, il espérait rencontrer des personnes de sa classe tout simplement.

Aussi il restait planté là, laissant ses pensées dériver un peu et regardant autour de lui. Pourquoi la poisse était-elle avec lui et personne ne passait par là ? C’était un lieu pourtant fréquenté, enfin c’était une école quoi. Il regarda à nouveau autour de lui, abaissant son casque autour de son cou histoire de capter des bruits de pas ou n’importe quoi ou qui, qui pourrait l’aider. Ce serait tellement con qu’il soit en retard à son premier cours à cause d’un truc comme ça et le règlement semblait assez strict.

Il resserra la cravate de son uniforme avec un sourire plutôt fier. Combien de fois c’était-il admiré dans cet uniforme avant de partir ? Il ne le savait plus mais cela lui donnait un sourire éclatant bien qu’il soit complètement perdu. Enfin complètement, il fallait positiver, il était au bon endroit déjà et c’était un bon début. Il aurait pu se tromper de campus après tout. Il se passa une main dans ses cheveux légèrement ébouriffés avant de capter un mouvement sur sa droite. Rapidement, à s’en faire craquer le cou, il tourna la tête dans cette direction et fonça sur la personne, donnant probablement l’air qu’il lui sautait littéralement dessus.

« Excusez moi est-ce que vous pourriez m’indiquer cette salle ? »

Min-Jae montra le papier où le nom de la salle était inscrit à l’homme et il se dit que c’était la première personne à qui il parlait sur le campus, si on omettait Ji-Young. Un léger frisson d’excitation le parcourut et il offrit son plus beau sourire, se rendant compte qu’il avait abordé la personne avec peut-être un peu trop de brutalité.
Anonymous
Invité

Il faut bien un début à tout si tant est qu'on le trouve [Kang Ji Yu] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il faut bien un début à tout si tant est qu'on le trouve [Kang Ji Yu]   Il faut bien un début à tout si tant est qu'on le trouve [Kang Ji Yu] EmptyMar 10 Mar - 20:15

La grosse flemme d'aller bosser. Putain j'étais bien là, poser sur mon lit, pépère. Sérieux la journée commençait presque bien. En plus j'étais tout seul, j'sais pas où elle était partie l'autre, mais peu importe. Je l'avais pas entendu dés le matin et du coup j'étais de bonne humeur. Swag hein ? Ou pas. J'sais pas. Peu importe en fait. Il faut quand même se bouger le cul pour aller à Kirin. Pff. J'vais encore passer la journée à servir des étudiants sur excité par leur cours ou au contraire blasés. Ptn mais viens on échange tu seras vite moins blasé crois moi. Qui est ce que ça peut saoulr un cours de ce qu'on aime ? Personne ! Moi ça me saoule de venir, parce que j'aime pas ça, j'aime pas cette école et comme un con j'y travail quoi. Soupire. Aller j'me prépare, j'mange un truc rapide, j'bois un café en mode express. Et boum, finit i'm ready. J'sors de l'appartement après avoir vérifié trente fois que j'ai rien oublié, sait on jamais, j'en suis capable. Ouais ça m'est déjà arrivé plus d'une fois de laissé mon téléphone, ou mes clés, ou mon porte monnaie, bref, toute chose utile quoi.

Bref j'suis sorti et j'vais jusqu'à l'école à pied parce que j'ai pas les thunes pour prendre le bus, j'suis vraiment un cas putain. Les mains dans les poches la musique dans les oreilles, y a que ça de vrai, j'entends personne autour de moi, que la musique, le son des basses qui retentit jusqu'au fin fond d'ma cervelle. J'crois que c'est ce que je préfère, dans ma journée, marcher. Donc si j'ai pas de thunes pour le bus, c'pas si grave que ça. Si ça se trouve j'les ai les sous. Peu importe. Je marche un moment avant d'arriver, toujours concentré sur ma musique, j'avance sans regarde autour de moi jusqu'à qu'un fou furieux me saute dessus. Woah, mais il veut ma mort celui là ou quoi ?! J'le regarde et baisse les écouteurs histoire d'entendre ce qu'il raconte. J'ai déjà raté la moitié de la phrase tout ce que j'ai entendu c'est salle. C'bien hein ? Je baisse les yeux sur son papier, j'suppose qu'il cherche une salle, un nouveau, super, pourquoi ça tombe sur moi ? Un sourire, quel honneur. « Ouais j'sais je sais où c'est mais pour l'expliquer.. j'suis pas doué. » J'hausse les épaules, j'ai presque envie de le laisser dans sa merde, en mode je sais pas débrouille toi mais non. Non j'suis trop généreux aujourd'hui. Et puis il a l'air vraiment paumé. ah ma gentillesse me perdra. Bref j'finis par rajouter avant qu'il se mette à déprimer. « J'vais t'accompagner » De toute façon c'est pas comme si j'étais en retard hein ? J'suis même en avance, swag ou pas ? Bref j'range mes écouteurs après avoir éteins ma musique et me met en route. J'tourne le regard vers lui. « Tu viens ou pas ? » J'ai pas la journée non plus quoi.
Kan Ji Yu
Kan Ji Yu
♫ DC : Ahn Ming Mi
♫ AVATAR : Yong Jun Hyung
♫ ÂGE : Vingt ans
♫ POINTS : 95

Il faut bien un début à tout si tant est qu'on le trouve [Kang Ji Yu] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il faut bien un début à tout si tant est qu'on le trouve [Kang Ji Yu]   Il faut bien un début à tout si tant est qu'on le trouve [Kang Ji Yu] EmptyMer 11 Mar - 23:00

Après quelques secondes de réflexion Min-Jae s’était dit qu’il aurait pu donner une crise cardiaque à l’homme en lui sautant ainsi dessus. Fort heureusement, même s’il l’avait surpris, il n’avait pas l’air si mal que ça. Il ne se tenait pas le cœur bizarrement et il n’avait pas fait un bon de trois mètres. C’était déjà un premier bon point. Bon il fallait dire qu’il n’avait pas vu les écouteurs qui pendaient à ses oreilles, chose dont il allait probablement devoir s’habituer. Il fit un petit sourire à ses réflexions, ce pourrait être amusant de surprendre les gens, quoi que lui aussi détestait tout particulièrement qu’on le coupe dans son petit instant musical.

Toujours était-il qu’il avait réussir à ne pas attenter à la vie du jeune homme face à lui et c’était un bon départ, même si ce n’était qu’une rencontre rapide pour un renseignement. Son regard s’abaissa sur lui alors qu’il attendait sa réponse, le regardant enfin. Il n’avait pas spécialement attention à qui était la personne. Un de ses sourcils se haussa, il ne semblait pas être un étudiant, il n’avait pas d’uniforme, mais peut-être n’en avait-il pas encore ou bien il allait à un cours de danse… il n’en savait rien mais immédiatement de nombreuses questions lui traversèrent l’esprit, le genre de questions qu’un nouveau se posait, jeune, encore plein d’espoir et de rêve et son imagination travaillait déjà dur. Avec de la chance il faisait parti de sa classe, peut-être deviendraient-ils de meilleurs amis et… Ah. Son regard capta les lèvres qui s’activèrent pour lui répondre et Min-Jae quitta immédiatement ses pensées pour se concentrer sur la réponse, tirant instantanément une tronche déconfite. Il savait et…c’était tout ? Il lui faisait un genre de «démerde-toi » ? Sérieusement ? Ses yeux s’arrondirent et il resta comme ça les quelques secondes de silence qui suivirent - ou bien était-ce des micros secondes ?- avant d’entendre la suite.

Aussitôt il se décontracta et offrit un sourire soulagé, voir un peu gêné. Au final ce mec là n’était pas si mauvais. Il se passa une main dans les cheveux rapidement avec un petit rire embarrassé.

« Sérieux ? C’est trop cool, merci ! C’est mon premier jour alors j’ai encore du mal à me repérer. »

Un nouveau sourire et il sorti à son tour son portable pour couper sa musique, un air parfaitement ravi sur le visage. Son regard dériva très légèrement autour de lui alors qu’il remarquait qu’il y avait enfin des étudiants qui arrivaient, grognant silencieusement en se demandant pourquoi ils n’arrivaient qu’après qu’il ait trouvé quelqu’un, il les observa avec un sourire ravis en se disant qu’il faisait désormais parti de cette école. Min-Jae sursauta pourtant en entendant la voix de son sauveur et se précipita à sa suite –il ne manquerait plus qu’il le perde lui- pour se mettre à ses côtés et le regarder joyeusement.

« Tu es étudiant ici ? Je suis en 5ème année de danse, je stresse un peu mais je suis super content d’être là quand même…. Quand je pense que j’ai l’honneur de fouler les mêmes bancs que les plus grands, je me sens plus ! »

Il émit un petit rire, c’était presque si ses yeux allait commencer à briller et pleurer des étoiles de joies. Il se sentait bien, c’était indéniable il pouvait enfin vivre pleinement sa passion…il était tellement heureux qu’il se découvrait un certain côté bavard.

Spoiler:
Anonymous
Invité

Il faut bien un début à tout si tant est qu'on le trouve [Kang Ji Yu] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il faut bien un début à tout si tant est qu'on le trouve [Kang Ji Yu]   Il faut bien un début à tout si tant est qu'on le trouve [Kang Ji Yu] EmptyLun 13 Avr - 14:28

Bien sur il a fallut que je tombe sur un petit nouveau perdu ultra enthousiaste. J'aurai pu juste l'envoyer chier, mais non. J'lui ai dit que j'allais l'accompagner, connerie. Ouais sérieux c'est bon c'pas la fin du monde, pas la peine d'en faire tout un plat. J'suis déjà entrain d'avancer alors qu'il traîne derrière à sautiller sur place. Il est sérieux ? Il a quel âge ? Je soupire discrètement et avance les mains dans les poches. Voilà la question qu'il fallait. Je lève rapidement les yeux au yeux. Pourquoi. Pourquoi moi ? Je baisse les yeux et le regarde. « Non j'suis pas étudiant. Et.. Tant mieux pour toi. » Qu'est ce que je pourrai dire de plus de toute façon. J'en ai rien à foutre sérieux qu'il soit en première ou en cinquième année, qu'il fasse de la danse ou du théâtre, qu'il s'assoit sur les bancs des plus grands. Tu parles. Bref il est content, tant mieux pour lui. Moi j'le suis pas, qu'il pose pas plus de questions en tous cas. J'ai pas envie d'y répondre.

Bref j'continue d'avancer en silence, le laissant s'extasier devant tout et n'importe quoi. Les locaux je les connais, et pourtant j'y ait pas cours. Ouais, c'pas mon domaine, l'art. J'suis bien trop nul pour ça. Une vraie merde il paraît. Puisqu'ils m'ont pas pris hein ? Moi qui pensais pouvoir faire du théâtre, c'est foutu. Tout est foutu. Peu importe c'est la vie. J'les déteste tous ces petits gosses de riches, ou pas, ces futurs idoles prétentieux, trop sur d'eux, trop fier de ce qu'ils sont pour regarder ceux qui se trouvent en dessous. Non, que des fans, il n'y a que les fan qui augmentent leur égo à la con. Connerie. Bref, on est arrivé à cette foutue salle. « C'est là. » Je m'arrête devant la porte gardant les mains dans les poches. J'dis rien de plus, j'entends la musique derrière. Oh wouah, ça a déjà commencé. J'ai même pas envie de regarder. Je soupire encore et le regarde. « Aller salut, éclates toi bien. » Je fuis. Ouais je fuis j'ai pas envie de rester derrière la porte à regarder, à écouter. J'ai pas envie. Et j'ai mieux à faire.


Spoiler:
Kan Ji Yu
Kan Ji Yu
♫ DC : Ahn Ming Mi
♫ AVATAR : Yong Jun Hyung
♫ ÂGE : Vingt ans
♫ POINTS : 95

Il faut bien un début à tout si tant est qu'on le trouve [Kang Ji Yu] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il faut bien un début à tout si tant est qu'on le trouve [Kang Ji Yu]   Il faut bien un début à tout si tant est qu'on le trouve [Kang Ji Yu] Empty

Contenu sponsorisé

Il faut bien un début à tout si tant est qu'on le trouve [Kang Ji Yu] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut bien un début à tout si tant est qu'on le trouve [Kang Ji Yu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kang Cheol Mu ' Parce que tout le monde aime le prof de guitare... oupas
» "Welcome in Tomo life" et si c'est pas correct tant pis~ :p
» Faut que tu m'expliqes là [Kim Chin-Hae]
» parce que j'ai pa trouvé la bonne section
» KIM HEECHUL - Il en faut du courage pour affronter Shim.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-