AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nabeshima Kai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Nabeshima Kai   Lun 23 Fév - 1:14

Nabeshima Kai
incarné(e) par Mike d'Angelo

ÂGE - 21 ans
DATE DE NAISSANCE - 20/12/1993
LIEU DE NAISSANCE - Tokyo
NATONALITE - Japonais
METIER - batteur dans le groupe Prayer
ANNEE(S) D'EXPERIENCE - plus de 18 ans
LIEU DE TRAVAIL -  [] KIRIN [] WHITE [X] STARDUST [] AUTRE
ANCIEN ELEVE DE KIRIN - [X] OUI [] NON (profs, idoles, artistes)
GROUPE - Stardust

Infos joueur
PSEUDO -Shin
ÂGE -  28
PRESENCE - 4/7
COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVES SUR KIRIN -
[] top-site
[] partenariat
[] via un autre membre
[X] autre
NOMBRE DE COMPTES - Actuellement un mais je compte faire vivre un Sirivipa quand Kai sera relancé.

I, My, Me, Mine
Ma vie elle est connue maintenant. Il suffit juste de taper sur n'importe quel moteur de recherche Prayer et tu connaîtras mon histoire. Ma mère est thailandaise, mon père est japonais. Pendant trois ans, j'ai vécu en Thailande dans la famille de ma mère. Puis un jour, nous sommes rentrés au Japon. J'ai envie de dire, voilà, tu connais ma vie, juste en sachant ça. Au faite, tu es comme tout le monde. Tu as besoin de plus d'information. Non! Tu veux savoir l'histoire du groupe? Là, par contre, je peux tout t'expliquer. Installe toi bien confortablement. Tiens prends même une couverture. Si tu es sage, je te la laisserai en souvenir. Tu ne pourras pas dire que ton oppa est le monstre cruel que les médias décrivent pour l'instant.

Avant d'arriver à Taiki *ferme les yeux tout en prenant une grande inspiration*, il va falloir que je te parle de ma passion pour la batterie. Car sans ça, tu ne pourras pas comprendre l'esprit Prayer.

Ma première batterie, je l'ai eu le jour de mes cinq ans. Je suppose que ma mère en avait marre de voir ses casseroles empilés les unes sur les autres alors que je tapais dessus avec des cuillères en bois. Au faite, mon père fut dans son jeune temps, un batteur assez connu dans le rock alternatif. Ca set à rien de chercher dans ta mémoire. J'ai 21 ans maintenant, lui était connu bien avant ma naissance. Mais tes parents ont peut être entendu parler de lui, chose qui m'étonnerait vu qu'internet n'existait pas encore et que le conflit entre la Corée et le Japon était fort présent.

Grâce aux cours de mon père, j'ai pu entrée dans un lycée à Tokyo qui fonctionne un peu comme Kirin. Sauf que là bas, ce n'est pas une agence qui s'occupe du fonctionnement. J'étais le plus jeune de ma classe, au faite, j'étais le plus jeune de tout le lycée. On me surnommait le surdoué. *Je rigole en me revoyant frôler les murs des couloirs.* C'est à ce moment là que je ne me suis pas senti à ma place. Et le jour où l'un de mes sempais m'a montré un jeu vidéo, mon attention fut porté sur autre chose que la musique.

Ne me regarde pas avec des yeux horrifiés. Oui! J'ai redoublé ma première année au lycée. Mais ce n'était pas choquant vu que j'y suis entré avec deux ans d'avance. Fais bien le calcul dans ta tête, Taiki est un an plus vieux que moi et nous étions dans la même année. En parlant de Taiki, tu sais que je l'ai détesté la première fois que je l'ai vu à la cérémonie de ma deuxième première. Franchement, je lui en ai voulu à mort d'avoir essayer de m'arracher ma console portative. De sa faute, nous nous sommes retrouvés coller car la surveillante qui m'avait déjà dans le collimateur, nous a surpris tout les deux étendus sur le sol.

Je lui en ai encore voulu quand il a décidé de venir m'apporter mes cours quand j'étais soit disant malade. Au faite, je séchais. Durant une semaine, il venait après la fin des cours chez moi. Le premier soir, il m'a parlé mais je ne lui ai pas répondu trop omnibulé par le jeu vidéo. Le deuxième soir, il est resté là durant quatre heure sans rien dire. Le troisième soir, il est venu avec sa base mais n'a rien fait. Le cinquième, il a joué des accords et avant de partir m'a juste murmuré. Avec un rythme en plus, ça sonnerait bien non? C'est ainsi que je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit. Sa mélodie tournait en boucle dans ma tête. Et quand il est arrivé le samedi soir, j'étais derrière ma batterie. Et là, ce fut le début de notre amitié.

En deuxième année, il n'était pas rare que Taiki et moi, nous nous retrouvons autant dans mon garage que dans l'une des salles de répétition du lycée. Nous formions un duo de choc, lui a la base et moi à la batterie. Et franchement, nous avions des fans quoi qu'il en avait plus que moi. Alors que c'est connu, c'est le batteur qui fait le groupe. Enfin soit... C'est peut être la raison qui a poussé le nouveau, un certain ... *je me tais te regardant* Tu n'as pas intérêt à hurler en sachant de qui je parle. Car franchement, il n'est qu'un traitre! *Je plisse mes yeux tout en mettant mes lunettes de soleil sur le nez* Enfin, Leigh qui venait d'arriver au lycée, a un jour débarqué pour nous proposer de monter un groupe. Sur le coup, je n'étais pas chaud chaud mais voir le sourire et les yeux pétillants de mon meilleur ami. J'ai suivit le troupeau dirons-nous. C'est un peu ainsi que les Prayer sont nés.
Leigh, le chanteur et guitariste, Taiki à la base, puis il y avait .... * Je fais semblant de réfléchir pour donner le prénom de celui que personne ne connait en Corée du Sud.* ShinShui mais tu ne connais pas qui était le guitariste et le membre avec qui ça ne passait pas. Le nombre de fois que les deux autres ont dû nous séparer car nous arrivons pratiquement au point. Fin, c'est de l'histoire ancienne.

C'est aussi l'année où les parents de Taiki durent quitter la capitale et qu'il aménagea dans un studio miteux. Au début, il mangeait tout les jours chez mes parents mais il a commencé à se sentir de trop. Ses visites se sont espacés, nous nous voyons plus qu'au lycée même. Donc un soir, je suis arrivé chez lui avec une grosse valise. Et nous avons vécu ensemble. Nous dormions ensemble, mangions ensembles. Au faite, on faisait tout comme un couple sauf que nous n'étions pas en couple. Taiki était mon meilleur ami, mon confident, mon frère.

Troisième année Leigh est arrivé un jour morose en répétition. Il a fallut une bonne semaine pour qu'il nous explique enfin la raison de sa mauvaise humeur. Une agence d'idoling l'avait contacté et il ne voulait pas nous abandonner.
C'est aussi cette année là, que Prayer prit son envole au Japon. Lors de la fête du lycée. Notre seule chanson fut un tabac que très vite, nous tournions un clip (fait avec les moyens du bord) que la chanson fut la plus télécharger du pays. Elle passait aussi bien à la télé qu'à la radio.
Et Leigh nous apprit que l'agence d'idoling l'avait de nouveau contacté mais qu'ils voulaient le groupe en entier. Sur le coup, nous avons tous accepté. Ca allait nous permettre d'avoir une vrai carrière et non pas juste un tube. Mais c'est quand mes parents rencontrèrent notre futur agent que nous avons apprit que nous partirons pour la Corée du Sud. Il restait encore trois mois avant la fin du lycée. Ce fut le temps pour nous réfléchir sur ce que nous comptions faire ou pas.

Mes disputes avec ShinShui se firent de plus en plus souvent. A tel point que le jour de la remise des diplômes. Notre guitariste parti, sans jamais se retourner. Le groupe a faillit se dissoudre à ce moment là. Mais Leigh tient bon, nous encourageant à reprendre les répétitions. Nous avons même fait passer des auditions mais jamais nous avons pu trouver un bon guitariste.

Puis en novembre, la White Entrainement revient nous proposer de faire nos débuts en Corée du Sud. Il a bien fallut que notre leader nous explique qu'il avait été trainee là bas. Ce fut le premier mot coréen que j'ai appris. Nous en avons discuté pendant des soirées et des nuits avant d'accepter de décoler pour le pays du matin calme.

C'est ainsi qu'en décembre, je rencontrai la Tombe Humaine *un fou rire me prend en voyant ton regard surpris* Oh ce n'est que le surnom de Yûji. Car franchement, il faut essayer de le faire rire ou même parler. Enfin, maintenant, il parle un peu plus. Mais au départ, son caractère ne me plaisait pas. Il ne parlait jamais sauf pour dire oui ou non. Rien d'autre. Le pire dans tout ça, c'est que je fus le seul à m'énerver contre lui. Je pouvais lui dire ce que je voulais, il n'a jamais bronché.

Puis trois mois après notre arrivé à Séoul. Il y a eu une panne de courant à la White. Pas de bol pour moi, nous fumes tout les deux coincer dans un ascenseur. Ce fut les vingt premières minutes les plus longues de toute ma vie. Etre coincé avec une tombe. C'est à partir de ce moment là, que j'ai commencé à le surnommé comme ça. Et l'idée d'essayer de le faire rire à germer dans mon esprit. Et oui! mon animosité envers celui qui deviendra le leader est parti à cause d'une bête panne de courant - je suis sur qu'il compte faire la même chose avec Aki pour que j'accepte le gosse.

Le temps à passé, notre premier succès en coréen fut applaudit par des fans. Mais un premier scandale éclata au sein du groupe. Leigh, le leader, Leigh, le grand frère. Leigh, celui qui a réussit à me faire croire n'importe quoi, quitta le groupe sans donner d'explication. Très vite Taiki entra dans une face de déconade. On le retrouvait plus souvent dans la presse à scandale que dans la presse people. Moi, je restais là sans rien faire. *ton regard me fait comprendre que tu ne me crois pas. Je passe ma main dans mes cheveux tout en secouant ma tête.* Bon, j'avoue. Je lui ai tenu compagnie dans la presse à scandale. Quoi que moi, j'étais plus connu pour remettre certains trainees à leur place. Ou a poursuivre les voleurs de sac à main.

C'est aussi à cette époque là que les KLUV ont eu leur scandales aussi. Et puis Kirin venait d'être reprit par le patron de la White. Sans nous demander notre avis, nos carrières furent mit entre parenthèse pour nous envoyer suivre des cours. N'oublions pas que ça faisait plus d'un an et demi que je n'avais plus assisté à des cours. J'ai eu du mal, surtout en comprenant que je n'étais pas si adulé que ça.

Heureusement que dans ma classe, il y avait Soo Min. Et que j'ai appris qu'elle était ma fan numéro un. Au faite pour info, elle est aussi à la Stardust maintenant. Elle est comme moi, elle a une dent contre la White mais pas pour les mêmes raisons. Quoi que je lui ai proposé d'aller saccager l'agence. Je suis sur que ça nous ferait du bien à tout les deux. Mais surtout Ji Hwan. Il était si *je me tais durant un long moment, essayant de cacher les larmes dans ma voix. Je me lève et ouvre la fenêtre. Mon regard se plante sur la rue.*

Ji Hwan fut choisit par l'un des prof de danse pour me donner cours. Vu que j'avais et que j'ai toujours deux pieds gauches. Au début, ce fut difficile entre nous deux. Il y avait la barrière linguistique (enfin pas tant que ça, vu que j'ai très vite apprit à parler coréen courrament) mais il était si timide et moi, je suis si extraverti. Mais petit à petit, nous nous sommes liés d'amitié. Jusqu'au jour où nous nous sommes plus quitté.

Durant onze mois, nous avons caché notre relation. Le seul à être au courant fut Taiki. Et je me demande encore maintenant si ce n'est pas ce qui l'a fait devenir si ... Fin, c'était la première fois que je cachais quelque chose à mon meilleur ami. Il a dû se sentir une nouvelle fois trahis. Puis tout le monde sait qu'il est retourné au Japon pour se reposer maintenant.

Au même moment, j'ai fait rire tout le monde en proposant mon lapin nain comme leader. Etrangement, Yûji était d'accord mais la décision fut prise que ce soit lui qui allait devoir m'apprendre la discipline - et franchement, il n'y est pas toujours arrivé.

Ji Hwan et moi, avons vécu ensemble dans mon appartement. Il ne voulait pas mais un ultimatum lui fut lancé. C'était soit il vivait avec moi, soit je l'empêchais de devenir trainee. Le choix fut donc fait sans trop réfléchir. Ainsi je pouvais vérifier qu'il se repose.

Je fus choisit pour changer avec JaY et MinHo l'hymne de la coupe de Volley cette été là. J'ai aussi eu mon premier mini rôle dans un drama. Et tu as pu m'admirer ventant une crème glaçon (au gout dégueulasse). Au faite, la vie était bien.

Yûji et moi avons essayé de lancer un concert improvisé dans la rue. Mais mon sempai s'est dégonflé en premier. Je l'ai obligé à prendre un bain de foule aussi. Pour lui faire comprendre qu'il était célèbre. Ca c'est au moment où nous avons simplement pensé à dissoudre le groupe (durant cinq jours). Puis, un jour, nous nous sommes retrouvés tout les deux à travailler dans notre local de répétition. Nous avons travaillé d'arache pied. Alors qu'un scandale éclatait par ma faute aux environs de Noël. Sans faire attention, j'ai rendu publique ma relation avec Ji Hwan. Et je crois que c'est à ce moment là que tout à commencer à aller de travers entre nous.

Le temps a passé, une nouvelle rentrée scolaire commença. Ca fait plus de deux ans que je suis à Séoul. Quand un beau jour, mon leader et moi nous nous retrouvons convoquer dans le bureau du manager. Et là, ce fut ma première rencontre avec le benjamin du groupe. Aki. Le traitre, celui qui ose dire qu'il est fan du groupe depuis ses débuts. Celui qui est là pour remplacer mon meilleur ami. Je peux dire sans mentir, que je lui mène la vie dur. Il a beau travailler dur, pour moi, il n'a pas sa place chez nous. Yûji peut me dire tout ce qu'il veut, je suis quand même le dernier membre de base des Prayers. Il a beau être mon ainé, mon leader, mon sempai. Je pense avoir plus de droit que lui sur la composition de MON groupe.

Et oui, grâce à la White, l'ambiance chez les Prayer fut au plus bas. Et je fus le responsable principal. Je me suis senti trahit par mon agence. J'ai cru avoir un soutien chez Yûji mais celui ci a choisit pour finir de prendre la défense d'Aki. En plus, ma vie personnelle ne va pas bien. Vu que ça fait plus de six mois que Ji Hwan m'a quitté sans me donner de nouvelle.

C'est peut être pour ça que Yûji a prit la décision de nous faire changer d'agence. Il m'a promit que nous aurions plus de liberté pour nos chansons, pour notre mise en scène. Il m'a promit d'être là. A la seule condition que j'essaye de m'entendre un minimum avec Aki.

*Je referme la fenêtre et me retourne vers toi* Donc à partir de demain, nous changeons de label. *je me réinstalle sur ma chaise, enlève mes lunettes. Tu peux t’apercevoir que j'ai pleuré. Je secoue ma tête pour te faire comprendre que tu ne dois pas te tracasser.* As-tu des questions?

© MINA POUR KIRIN ART SCHOOL

avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nabeshima Kai   Lun 23 Fév - 20:59

Kai !
Je ne sais pas si je dois attendre que mina te valide ? En attendant je crois que c'est bon, c'est vraiment le résumé de la vie de Kai !

En attendant, je t'avais envoyé un message sur skype parlant de 2 mois, mais ming mi m'a demandé si elle pouvait prendre le pv ;w; alors on l'a remanié pour que cela marche (surtout à cause de la suppression de ampai et du groupes citoyen). Alors désolée s'il ne te revient pas.

_________________
avatar
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

Voir le profil de l'utilisateur http://creaphy.olympe.in
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nabeshima Kai   Lun 23 Fév - 21:18

Je t'ai répondu sur skype en m'excusant. je sors de deux semaines de grippes.

Et je ne pense pas qu'on doit attendre Mina. C'est juste moi qui voulait absolument refaire sa fiche de présentation pour marquer tout ce qui c'était passé dans sa vie. Pour bah repartir sur de bonne base au faite. Car j'étais un peu trop perdue dans tout ce qui a pu se passer entre le moment où j'ai décroché du forum et maintenant ^^
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nabeshima Kai   Lun 23 Fév - 21:37

Ah dans ce cas tu es bien posé maintenant, tu es prête pour les aventures à la stardust !

Tu es validé(e) !

Si tu lis ce message, c'est que t'as fini ta fiche et que le staff n'a plus rien à redire =D
Mais comme on ne veut pas que tu t'ennuies, t'as encore quelques trucs à faire :
★ Finir de remplir ton profil
★ Faire ton carnet de rps
★ Te présenter aux autres dans le flood
★ Commencer le rp (tu peux faire une demande)
Si besoin, tu peux également demander à avoir un(e) parrain/marraine, relire les annexes si tu as un doute, jeter un coup d'oeil aux défis kiriniens et bien sûr, nous rejoindre dans le flood ! =D

_________________
avatar
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

Voir le profil de l'utilisateur http://creaphy.olympe.in
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nabeshima Kai   Lun 23 Fév - 22:20

Merci ♥
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nabeshima Kai   Lun 23 Fév - 22:58

On sait tout de toi maintenant mwahahah !

_________________
until the love runs out
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡️) le chant des sirènes.
avatar
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nabeshima Kai   Lun 23 Fév - 23:08

Mais tu vas voir, Il Kwon Sunbae. Tape ton nom sur un moteur de recherche et là, tu vas tomber des nues. Nos fans connaissent tout de nous ><
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nabeshima Kai   

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 
Nabeshima Kai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: ONCE UPON A TIME :: Auditions :: Auditions à repasser-