AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Présenter son projet artistique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Présenter son projet artistique   Présenter son projet artistique EmptySam 14 Fév - 2:15

Présenter son projet artistique

C'est tout nouveau, tout beau, et on aurait dû le mettre en place il y a longtemps ! Ce topic est là juste pour vous, membres de l'agence ! Il est caché aux autres membres du forum.
Ici, vous pouvez faire une demande de projet (nouveau single / CD / DVD / concert / participation dans un drama ou film / autre événement (dédicaces, showcase etc)). Il vous suffit de remplir le formulaire suivant.
Attention : pour les groupes, mettez-vous d'accord entre vous avant (MP, Skype, etc) et ne postez qu'une seule fois.
Une fois votre demande validée par un membre du staff, vous pourrez éditer votre planning dans le topic qui vous est dédié. Vous pouvez le présenter comme vous voulez (tableau, texte etc). Vos rps de groupes pourront se baser sur votre(vos) projet(s), et puis une fois celui-ci officiel, vous pourrez en faire la promotion sous forme d'article sur la Kirin Radio.

Nous avons pensé que c'était un bon moyen de vous faire réellement participer à la vie de votre forum, être inventifs, vous motiver à être idole quoi ! =D Comme ça vous faites vraiment évoluer votre artiste / groupe au fur et à mesure. Jouez le jeu =)
Si vos projets sont réalisables en rp, on pourra même en faire des mini-évents (du genre les dédicaces ou les lives !)

Code:
[b]PSEUDO +[/b] écrire le nom du groupe ou votre nom de scène
TYPE DE DEMANDE + single, album, DVD, Live, participation à un drama/film, événement ... etc
[b]INFORMATIONS SUR LE PROJET + [/b]tout ce qui vous paraît utile, comme le nom du single, le lieu du live, le nom du drama etc ...
[b]DATE PREVUE +[/b] la date de sortie du single/DVD etc, date de diffusion du drama/film, date de la séance de dédicaces ...
Cho Joo Hee
Cho Joo Hee
♫ AVATAR : Han Ga In
♫ ÂGE : 33 ans
♫ POINTS : 455

Présenter son projet artistique Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présenter son projet artistique   Présenter son projet artistique EmptySam 11 Avr - 13:44

je ne sais pas si c'est une bonne idée, ni même si je devais en parler à quelqu'un avant, mais j'avais envie de bouger Luna un peu, j'espère que ça ira, je tente~

PSEUDO + Sung Luna
TYPE DE DEMANDE + participation à un drama
INFORMATIONS SUR LE PROJET + "Listen" est un nouveau drama musicale qui sera diffusé sur une chaîne câblé à partir de mai 2015. C'est un projet où de nombreux idoles mais également acteurs les plus connus sont conviés. Le taux d'audience devrait être modeste mais respaectable pour un chaîne comme celle-ci d'après les sondages.
DATE PREVUE + 29 mai 2015 - diffusion du premier épisode.
Anonymous
Invité

Présenter son projet artistique Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présenter son projet artistique   Présenter son projet artistique EmptyLun 13 Avr - 14:10

Hey ! C'est une bonne idée et merci de faire bouger Luna (:
C'est validé pour ton projet je te laisse le gérer (:
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netPrésenter son projet artistique Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présenter son projet artistique   Présenter son projet artistique Empty

Contenu sponsorisé

Présenter son projet artistique Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Présenter son projet artistique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille-