AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 I'm sad that I couldn't see you on the stage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Re: I'm sad that I couldn't see you on the stage   I'm sad that I couldn't see you on the stage EmptyDim 16 Oct - 17:43



I'm sad that I couldn't see you on the stage ♥ Nae Ga
Je venais tout juste de terminer ma prestation, j'étais plutôt fier de moi. Je savais que presque tout mes amis était là et m'avait vu. Je voulais connaitre leurs avis, je voulais savoir ce qui avait été bien et ce qui n'était pas bien sauf que je ne pouvais pas leur demander maintenant car j'avais décider d'aller voir Nae Ga que j'avais vu disparaitre avant même que je monte sur scène. J'espérais qu'elle n'avait pas de problème. Après avoir salué le public, je descendis de scène, serra dans mes bras Seo Ji et souhaita bonne chance à la prochaine participante qui était vraiment très très stressée.

Je m'engageai donc dans les couloirs vides de l'école. Je croisais seulement un mec avec un bandage au poignet, c'était donc pour cela qu'elle était partie. Tout le monde était soit dans la salle de spectacle soit à l’extérieur, chez eux ou je ne sais trop où. Je ne savais même pas si elle était à l'infirmerie mais j'allais voir quand même sait-on jamais. J'entendais des pas, plutôt pressés. Cette personne était entrain de courir et c'était surement une femme car c'était le bruit de talon sur le sol. Je tournais dans un couloir qui menait à l'infirmerie quand je la vis s'étaler de tout son long. C'était Nae Ga qui courait en fait je ne sais trop où. J'accourus près d'elle et lui demanda si elle ne s'était pas fait mal. Apparemment non, j'étais soulagé.

Je l'aida à se lever, j'espérais vraiment qu'elle ne s'était pas fait mal. Ce n'était pas parce que c'était l'infirmière qu'il ne fallait pas s'inquiéter. Nous sommes partit tout les deux à l'infirmerie. Elle était gênée surtout après que je l'ai vu tombée mais bon, j'avais un peu l'habitude avec Seo Ji même si c'était plus marrant venant de sa part. Nous nous installâmes sur des fauteuils puis elle se mit à parler en première:

n a e g a« Je suis vraiment désolée de ne pas avoir pu assister a ta prestation... »

C'était donc pour cela qu'elle courait. Elle comptait venir me voir. Je m'en voulais un peu qu'elle soit tombée par ma faute mais je ne lui en voulait pas du tout, j'en voulais plus au mec que j'avais croisé et qui s'était péter le poignet à ce moment là! Mais bon, les professeurs avaient surement filmé les prestations pour qu'on puisse les étudier après et voir ce qui était bon ou pas. Elle pourra donc me voir plus tard même si le Live était toujours meilleur que l'enregistré.

i l k w o n « Ce n'est pas grave. Le devoir t’appelait, j'ai vu le mec avec son bandage au poignet sortir de ton bureau. »

Je lui raconta mon passage. J'essayais de lui dire comment je m'étais sentit du début à la fin, j'essayais de lui faire imaginer la scène à travers mon récit, mes déplacements sur scène, l'ambiance dans la salle et ma sortie de scène. C'était comme si elle vivait la prestation en différée enfin de compte. J'avoue que j'aurais aimer qu'elle me voit, j'aurais adoré l'entendre chanter ou crier même et la voir danser. Peut-être qu'elle n'aurait rien fait de tout ça mais je me l'imaginais comme tel. J'aurais adoré la voir dès ma sortit de scène, l'entendre me félicité comme l'avait fait Seo Ji mais tout cela ne c'était pas fait, dommage.

n a e g a « Tu es venus exprès pour me voir ? »

Je ne savais pas comment je devais répondre à sa question. Je pouvais jouer sur l'ironie et la taquiner un petit peu ou je pouvais tout simplement répondre franchement. J'étais fatigué et donc j'avais la flemme de jouer pour le moment. J'étais encore tout transpirant et j'avais le bruit de la salle encore dans la tête ainsi que mon pouls qui battait dans mes tempes.

i l k w o n « Oui. Quand je t'ai vu partir je pensais que tu avais un problème alors je suis venu voir au cas où. Mais je suis soulagé de voir que non! »

Maintenant que j'étais là je ne savais que dire, ni que faire. Cela faisait un petit moment que nous n'avions pas passé un moment seulement tout les deux. Parfois quand je n'avais pas cours, je venais ici pour parler avec elle entre deux patients. C'était vraiment sympa, on riait bien et parfois je l'aidais même à soigner les blessures des petits premières années qui souffraient le martyre dès qu'on les touchait. J'aimais bien me moquer de ceux qui simulaient aussi, ils étaient vraiment trop marrant et quand ils ressortaient de la salle ils me détestaient!

i l k w o n « Sinon, quoi de neuf? Les amours et tout ça? Quelqu'un en vue? »

J'espérais que non, je n'aimais pas quand elle avait un copain car je devenais jaloux. Car qui dit petit ami dit moins de temps pour moi et je n'aimais vraiment pas ça. Je croisais donc les doigts mentalement pour qu'elle me réponde négativement.


Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

I'm sad that I couldn't see you on the stage Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm sad that I couldn't see you on the stage   I'm sad that I couldn't see you on the stage EmptyVen 21 Oct - 21:18



I'm sad that I couldn't see you on the stage ♥ Nae Ga

J'attendais qu'elle me réponde, je n'allais pas lâcher l'affaire tant qu'elle ne m'aurait pas répondu. D'un côté je ne pouvais pas me permettre de la forcer à tout me raconter. Elle était plus âgée que moi, je lui devais plus de respect qu'elle m'en devait même si nous étions de très bons amis. Tout à coup elle se leva, me pris par le bras et m'emmena dans la salle voisine où se trouvait le lit où elle soignait ses pauvres petits patients. Je ne savais pas vraiment ce qu'elle voulait. Peut-être soigner sa cheville vu qu'elle était tombé il n'y avait pas si longtemps. Sauf qu'elle me poussa sur le lit et m'allongea. Je me laissai faire sur le moment mais attendit qu'elle s'éloigne pour me redresser sauf qu'elle revint aussitôt avec une chaise et m'allongea de nouveau. Apparemment elle ne voulait pas que je reste assis.

n a e g a« Reste couché, et repose toi, je veux que tu sois en forme pour la suite des événements ! »

Sauf que je ne voulais pas rester allongé ! Même si j'avouais être un peu fatigué, la scène avait été plutôt exténuante. Sûrement à cause du stresse. De plus, j'avais très peu dormis cette semaine. J'avais énormément travaillé ma prestation, je voulais qu'elle soit parfaite et je m'étais pas mal débrouillé je dois l'avouer. Sauf que je ne me releva pas, du moins pas de suite, son sourire m'en avait dissuadé. Elle était si mignonne ! Je me rendis compte que j'étais entrain de la fixer et de la dévisagée, je détournais donc la tête une peu gênée et j’aperçus l'heure sur l'horloge. C'était sûrement le moment de la prestation de Eun Hee, je l'avais malheureusement ratée mais je l'avais déjà vue chanter et je savais qu'elle était douée. Je ne m'inquiétais absolument pas pour elle, je savais qu'elle allait tout déchirer malgré sa timidité.

Pourquoi avais-je si chaud ? Je savais l'école était chauffée vu les températures qu'ils faisaient dehors mais pas à ce point là ! Je me relevai pensant que c'était le fait d'être allongé qui me faisait cet effet. Ah moins que ce soit Nae Ga qui me rendais tout bizarre. Cela faisait si longtemps que je ne mettais pas retrouver seul avec elle. Quand il y avait du monde je n'avais pas le temps de réfléchir à ce qui pouvait se passer si nous nous retrouvions tout les deux. Je la regardai droit dans les yeux :

i l k w o n « Alors ? Tu n'as pas répondu à ma question, as-tu quelqu'un dans ta vie ? »

Apparemment ma question la dérangeait car elle ne voulait pas y répondre. Elle se gratta le haut de la joue ce qui montrait qu'elle était gênée. Ce qui m'intriguait encore plus. Maintenant je voulais absolument savoir pourquoi elle ne voulait pas répondre à ma question. J'étais vraiment trop curieux et je devais me calmer d'ailleurs car je ne voulais pas qu'elle me pose des questions à mon tour sur ce sujet car c'était plutôt compliqué dans mon cas. De plus, je n'étais pas le genre de personne à avouer ses sentiments ou ce qui n'allait pas chez lui. Je gardais toujours tout pour moi ce qui n'était, je le savais, pas bon pour le moral.

n a e g a« Je vais te dire la vérité »

Je retins mon souffle sans m'en rendre compte. Je me demandais vraiment ce qu'elle allait me répondre. J'étais même carrément anxieux. J'espérais qu'elle ne l'était, je ne le voulais pas. C'était peut-être égoïste de ma part de vouloir cela. C'était peut-être méchant de ne pas vouloir qu'une personne soit heureuse avec une autre mais c'était Nae Ga pas n'importe qui !

n a e g a« Il y a bien quelqu'un qui m'intéresse, mais c'est totalement impossible... »

Je me souvenais brutalement qu'il fallait que je respire. Bon pour le moment elle était seule. Elle était intéressé par quelqu'un. Peut-être était-ce moi même si je savais que je me faisais des films. Je me demandais quel pouvait être son style de mec. Je ne savais pas du tout à quoi pouvait ressembler ses gouts en matière de mec. D'un côté j'étais soulagé car je savais que je pouvais toujours avoir ma chance car elle n'était pas en couple réellement, je pouvais toujours la faire changer de personne. De l'autre j'étais inquiet car je ne savais pas qui l’intéressait. Je ne savais pas comment j'allais faire pour le savoir car je ne voulais pas non plus paraître indiscret.

i l k w o n « Et pourquoi est-ce impossible ? On est amis, si t'as besoin d'en parler je suis là. »

Je faisais toujours passer l'amitié avant l'amour même si cela pouvait faire du mal. Je ne lui demandais pas qui c'était car cela ne me regardait pas mais je voulais savoir pourquoi ils ne pouvaient pas être ensemble. Peut-être que je pourrais l'aider, même si je faisais cela à contrecœur. Je l'aiderais seulement si je vois qu'elle est vraiment amoureuse de cette personne. Si ce n'était pas le cas je ne ferais rien pour que tout s'arrange, si cela peut s'arranger bien sur.

Spoiler:


Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

I'm sad that I couldn't see you on the stage Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm sad that I couldn't see you on the stage   I'm sad that I couldn't see you on the stage EmptyMar 25 Oct - 18:58



I'm sad that I couldn't see you on the stage ♥ Nae Ga
J'attendais qu'elle me réponde. Je voulais absolument savoir cela. Je savais que je me faisais du mal pour rien mais je m'en fichais, je voulais savoir point barre. Elle se pencha vers moi et m’ébouriffa les cheveux. Je ne comprenais pas où elle voulait en venir avec ça. Peut-être cela allait-il lui donner du courage pour parler, peut-être que c'était un moyen de dire que j'étais un bon garçon mais qu'elle ne répondrait pas à ma question. Je voyais qu'elle était entrain de se battre intérieurement. Sa réaction me fit m'en persuader. Je la regardais laissant retomber sa main sur ses cuisses. Elle remit sa jupe du mieux qu'elle pu. Je me posais beaucoup trop de question. Je devais juste patienter un petit peu le temps qu'elle mette de l'ordre dans ses idées. J'essayais de me persuader de cela quand elle prit la parole.

n a e g a « C'est bien ça le problème entre nous... nous sommes amis... »

Je passai une main dans mes cheveux, là où sa main était passée quelques secondes auparavant et tira dessus pour me faire sortir ce qu'elle venait de me dire de la tête pour mieux la comprendre. Quand elle disait nous, elle parlait d'elle et moi ? Ou parlait-elle du ''nous'' en général ? En seulement une seule et unique phrase elle venait de totalement me désarmé ce qui arrivait rarement. Je ne savais pas du tout comment je devais prendre cette phrase. Personnellement, si un pote m'aurait raconter la chose comme ça venait de se passer je lui aurais répondu : « elle est dingue de toi mec » sauf que je n'étais absolument pas sur que c'était de moi qu'il s'agissait.

n a e g a « C'est impossible, euuh... C'est impossible parce.. Parce que... Euh.. »

Elle était vraiment confuse. Je ne savais pas vraiment comment je devais réagir après ce qu'elle venait de me dire. Cela me concernait donc. J'étais la personne qui l'attirait et il s’avérait qu'elle m'attirait aussi. Sauf qu'il y avait un problème. Nous n'avions absolument pas le même âge. De plus, elle faisait partie du personnels de l'école quant à moi je n'étais qu'un simple élève. Les relations de ce genre n'étaient sûrement pas acceptée. Pourtant elle n'était pas très âgée, peut-être était-ce donc possible... Je la regardais bougé les bras comme si elle voulait décoller du sol. D'habitude, j'aurais éclaté de rire et l'aurais charrier sauf que je ne pensais même pas à ça. J'étais beaucoup trop occupé à réfléchir malgré le mal de tête qui venait de me prendre par surprise. Sûrement l'effet de la fatigue, du stress et de la réflexion intense que j'infligeais à mon cerveau.

Elle s'arrêta enfin de bouger, replaça une mèche de cheveux derrière son oreille puis commença à faire les cent pas dans la pièce. J’ébouriffai de nouveau mes cheveux, humidifiait mes lèvres et voulu dire quelque chose sauf qu'elle attira mon attention par rapport à sa démarche, elle n'était pas comme d'habitude. Je me souvins qu'elle était tombé il y avait déjà plusieurs minutes. Je pariais qu'elle s'était fait mal à la cheville. J'allais reprendre la parole après mettre lever et mettre rapproché d'elle quand elle reprit :

n a e g a « C'est impossible car je suis sûre qu'il ne m'aimera pas en retour... »

Elle se retourna et nous nous retrouvions face à face. Cette proximité me rendit nerveux. Nous nous étions déjà retrouver dans cette position sauf que l'ambiance n'était pas aussi tendue. Elle me regardait avec réprobation et me fit la morale sur le fait que j'étais en quelque sorte un vilain garçon parce que je n'écoutais pas mes aînés. Cela me fit sourire. Je n'écoutais jamais personne, que ce soit mes professeurs que mes amis. Sauf si ils avaient de bonnes raisons que je les écoute bien entendu. Elle n'osait pas me regarder dans les yeux. Je n'attendais pourtant que ça. Je voulais lire tout ce qui se passait dans son esprit en regardant dans ses yeux sauf qu'elle ne le voulait pas.

n a e g a « Il faudrait que tu penses à retourner la bas. Je pensais t'accompagner, mais je pense que c'est une mauvaise idée... »

Elle voulait que je m'en aille. Je comprenais tout à fait pourquoi sauf que je n'avais pas envie de partir. Je n'avais pas envie de la laisser maintenant surtout après ce qu'elle venait de dire. Je voulais plus d'explication. Je savais qu'elle parlait de moi mais je voulais l'entendre de sa propre bouche. Je voulais entendre mon nom, qu'elle me le dise de vive voix. Je ne voulais pas que ce soit une supposition. Je ne voulais pas me faire de film en ayant compris le contraire. Je voulais tout simplement en être sur. Elle se déplaça jusqu'au lit où elle s'installa. Je regardais autour de moi et trouvais le frigo à mes côtés. Je regardais dedans et pris une poche de glace. Décidément j'étais abonné à avoir des amis qui avaient besoin de glace. Et la lui apportait. Je me mis à genoux devant elle et posa la poche de glaçon sur la cheville ou elle avait mal. Je ne pouvais pas la laisser souffrir comme ça. Pas ma petite Nae Ga.

n a e g a « Je suis désolée »

Je savais qu'elle était désolé, sauf que je ne l'étais pas. Le problème était que je ne savais pas quoi lui dire. Je ne savais pas ce que je devais faire. Comment je devais réagir. Le concert allait bientôt se terminé et il allait falloir que j'y retourne mais je ne voulais pas y aller sans elle. Je voulais qu'elle soit à mes côtés que je perde ou que je gagne même si ce n'était qu'en tant qu'amis. Je me contentais déjà d'être son ami depuis que je la connaissais je pouvais continuer de la sorte si c'était ce qu'elle voulait même si cela serait plus compliqué qu'auparavant sachant que je savais qu'elle avait des sentiments même minime pour moi. J'espérais que les glaçons allaient au moins la soulagée, je sentais sa cheville enflée sous mes doigts. Je levais les yeux vers elle. Elle me regardait avec un air un peu désarmé.

i l k w o n « Pourquoi devrais-tu être désolé ? Tu n'as rien fait de mal à ce que je sache. A part peut-être à toi même avec cette cheville. Je t'avoue que je ne sais pas quoi dire. Je ne m'attendais pas du tout à cela, je ne sais pas vraiment ce que je dois faire. »

En temps normal je ne disais jamais mes faiblesses et le fait que je ne savais pas quoi dire en était une pour moi en tout cas. Je ne savais vraiment pas quoi faire et cela me perturbais au plus haut point. Je soupirais et posai ma tête contre ses jambes tenant toujours la poche de glaçons sur sa cheville. Je voulais qu'elle touche encore mes cheveux comme elle l'avait fait il y a de ça quelques minutes. J'avais envie de la serrer tout contre moi sauf que je ne voulais pas qu'elle me rejette. J'avais peur de ce qui pourrait se passer maintenant et c'était sûrement la première fois que cela m'arrivait. Je me redressais, restant à ma place.

i l k w o n « Comment peux-tu être sure qu'il ne t'aimera pas en retour ? Qui te dit qu'il n'y a aucune réciprocité à tes sentiments ? Peut-être que cette personne n'a d'yeux que pour toi. Peut-être qu'il ne rêve que d'une chose c'est de pouvoir te sentir dans ses bras et te serrer tout contre lui pour ne plus jamais te laisser partir. »

Je rentrais dans le jeu de l'ami qui conseillerait son amie. J'espérais qu'elle comprendrais les sous-entendus de ma phrase. J'espère qu'elle comprenait qu'elle n'était peut-être pas seule de son côté et que derrière il y avait quelqu'un qui l'attendait. Je me frottais la tête avec la main qui me restait, j'étais un peu gêné et très nerveux aussi. J'attendais une réaction de sa part.

i l k w o n « Et peut-être que la seule chose qu'il désire c'est que tu sois heureuse même si il ne peut pas t'avoir pour lui seul... »


Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

I'm sad that I couldn't see you on the stage Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm sad that I couldn't see you on the stage   I'm sad that I couldn't see you on the stage EmptyMer 26 Oct - 0:57



I'm sad that I couldn't see you on the stage ♥ Nae Ga
Je me rendais compte que tout ce que je venais de dire n'était pas très compréhensible. J'étais encore plus stressé que je ne l'avais été pour le concert. Je n'étais vraiment pas doué avec les relations humaines. Tout le monde me le disait, je les croyais mais je ne pensais pas que c'était autant que ça. J'essayais de faire le tri dans ma tête, de voir un peu ce que j'avais dis de compréhensible ou pas. On pouvait prendre mes phrases dans les deux sens. C'est à dire, comme un ami qui conseillerait son amie et de l'autre celui qui vit ces choses mais qui n'ose pas l'avouer ouvertement. C'était le second cas que je voulais qu'elle comprenne. J'avais encore la sensation de ses doigts dans mes cheveux. J'aimais tellement quand elle faisait ça. Je ne savais vraiment pas pourquoi. Je me sentais un peu stupide de réagir comme ça juste pour une caresse dans mes cheveux. J'avais l'impression d'être un gamin mais tout ce qui se passait là maintenant ne m'était jamais arrivé. Quand je sortais avec une fille c'était parce qu'elle me plaisait, ça c'était sur mais je ne ressentais pas vraiment de fort sentiment pour elle. C'était seulement pour sortir avec quelqu'un en quelque sorte même si je tenais à elles.

Je ne savais vraiment pas ce qui m'avait prit d'avoir lancer ce sujet. J'avais voulu être éclairer de la situation mais voilà que maintenant j'étais totalement perdu. Je ne savais plus vraiment quoi penser. Je me découvrais des choses que jamais je ne m'étais découvert. Du genre ces petits gestes tendres qu'elle avait pour moi. D'habitude je n'y prêtais pas attention quand c'était une autre fille qui me le faisait mais quand c'était Nae Ga cela déclenchait quelque chose à l'intérieur de mon corps. Comme de l'électricité qui serait attiré par le point de rencontre de nos deux corps. C'était une sensation vraiment étrange mais tellement agréable à la fois. La couleur de ses joues viraient souvent au rouge ce qui la rendait encore plus mignonne qu'elle ne l'était déjà. Je ne savais pas si c'était la situation qui la gênait, le fait de parler de ça avec elle la perturbait peut-être ou si c'était le fait que cela me concernait directement. C'était peut-être les deux d'ailleurs. Je ne le saurais peut-être jamais. Elle passa ensuite sa main sur mon visage, ce qui me fit ressentir des frissons le long de mon échine. Sa main glissa jusqu'à mes cheveux puis jusqu'à mon cou. Elle se décala ensuite pour que je puisse m'asseoir à ses côtés ce que je fis. J'abandonnais donc ta cheville pensant que tu voulais me parler sérieusement face à face. Ton doigts parcourait mon bras ce qui me donnait des frissons que j'essayais de cacher tant bien que mal.

n a e g a« Je.. eum.. J'ai peur de mal comprendre... »

Elle était toujours aussi rouge de visage et était sûrement encore plus gênée que je ne l'étais. C'était vrai que c'était un peu fouillis ce que j'avais pu lui dire et que moi même je ne me comprenais pas vraiment. Sauf que je ne savais pas comment le lui faire comprendre sans vraiment le lui dire. Je n'étais pas vraiment doué avec les mots sauf que je rappais ou chantais mais je ne pense pas que cela était le bon moment. Du moins pas maintenant. J'aurais du amener une guitare avec moi, cela aurait peut-être pu faire l'affaire. Sauf que le seule qui en avait une ce soir passait sur scène, je ne pouvais donc pas lui emprunter. Elle soupira puis s'éloigna quelque peu de moi tout en continuant de caresser ma main cette fois-ci, je me laissais faire, j'aimais cette proximité.

n a e g a« Il Kwon... »

Rien que d'entendre mon prénom murmurer de la sorte me fit un effet étrange. Je ne m'y attendais pas du tout. Je te regardais encore plus profondément essayant de lire sur ton visage ce que je n'arrivais pas à voir dans tes yeux fuyants. Je ne savais pas si je devais faire quelque chose ou non. Je pensais qu'elle allait parler ou faire quelque chose mais elle ne bougeait pas. Peut-être se parlait-elle à elle même et que mon prénom lui avait échappé de ses si jolies lèvres. D'ailleurs sans que je m'y attende ses lèvres se retrouvèrent sur ma joue et repartir sur le champ. J'avais trouver le temps assez court et aurait aimer quelle recommence de nouveau. Sauf que je n'oserais jamais le lui demander. J'étais trop pudique pour cela et jamais je ne demanderais quelque chose comme cela à Nae Ga. Elle se releva avec toute la grâce dont elle était possible quoi qu'elle ne faisait pas beaucoup d'effort pour cela elle l'était automatiquement. Elle me lança un :

n a e g a« Ma cheville va mieux »

Je n'y croyais absolument pas. Ce n'était peut-être pas moi l'infirmier mais je savais que des glaçons ne guérissaient pas une entorse sauf que je ne voulais pas la contredire et lui faire du tord. Si elle ne voulait plus en parler c'était son choix je me devais de le respecter même si cela me faisait du mal de savoir qu'elle avait mal. Je restais assis ne sachant toujours pas quoi faire. J'avais envie de me rapprocher de nouveau d'elle. J'avais envie de sentir sa présence tout près de moi, de sentir son parfum. J'avais envie de l'entendre rire aussi. Son rire me manquait. Je me raclai la gorge la sentant sèche. Je ne comprenais vraiment pas ce qui m'arrivait.

n a e g a« Tu peux alors partir rejoindre tes camarades, sans avoir à t'inquiéter pour moi »

Elle me rejetais ? Elle ne voulais plus voir ma sale tronche c'est ça ? Je me mis à sourire. J'avais totalement oublié que je devais aller les rejoindre, je ne pensais plus qu'à elle et a elle seule. Puis je n'avais reçu aucun sms de Seo Ji me disant bouger mes fesses jusqu'à lui. Je savais que je pouvais compter sur lui pour me rappeler à l'ordre même si c'était souvent l'inverse. Cependant je ne bougeais pas de ma place. Je n'avais pas envie d'y aller tout de suite. Je savais que le proviseur allait nous faire un beau et long discours sur ce que nous avions accompli ce soir, ce qui allait se faire dans les mois à venir, comment allait se passer les votes et tout le blabla habituel qu'il nous servait chaque année. J'avais déjà eu l'expérience l'année dernière donc je savais à quoi m'attendre. Elle ne pouvait donc pas me dire de partir comme cela. Elle me tournait le dos, je ne voulais pas parler à son dos.

n a e g a« Tu ne pars pas ? »

Je me levais donc du lit avec un peu de mal, sentant mes muscles se tendre avec le refroidissement que je leur avais provoqué en restant assis trop longtemps. Je replaçai mes vêtements correctement, je voulais faire un minimum présentable et me rapprochai d'elle. Elle ne recula pas tout de suite, sauf que quand j'arrivais à sa hauteur elle recula jusqu'à la fenêtre se trouvant derrière elle. La situation était presque identique que tout à l'heure sauf que cette fois-ci j'allais prendre la parole. Je ne voulais pas passer pour un gros nul, il fallait que je me prenne en main et que je réagisse.

i l k w o n« Pas sans toi. Je veux que tu sois là pour les résultats. »

Si là elle ne comprenait pas ! Je me penchai au dessus d'elle étant un peu plus grand qu'elle. Je passa ma main sur sa joue brûlante. Sa peau était vraiment douce, la chaleur que sa joue me procurait envoyait des étincelles à mes doigts qui se propageaient dans tout mon bras. Je replaçai une mèche de cheveux derrière ses oreilles, l'embrassai sur le front et me redressai. Je sentais que la fin de quelque chose était proche. Déjà ce moment allait se terminer à un moment ou à un autre. Ensuite peut-être que notre amitié allait avoir quelques petits problèmes à l'avenir ce que je n'espérais pas. Je ne voulais pas la perdre, même si je devais me contenter de n’être qu'un simple ami. Même si ce que j'allais faire risquait de tout chambouler.

i l k w o n« Je ne bougerais pas d'ici tant que tu ne m'auras pas mis à la porte. A moins que tu m'accompagnes dans ce cas je partirais de moi même. »

Je savais qu'elle n'oserais jamais me foutre à la porte. Elle n'était pas de ce genre. Elle était beaucoup trop polie pour réagir de la sorte. Quoi qu'elle pourrait très bien le faire juste pour m'embêter sauf que je ne la laisserais pas faire. Elle évitait encore et toujours mon regard. Cela commençait à m'exaspérer un peu, je voulais tellement la regarder dans les yeux. Je savais que mon regard pouvait faire peur aux premiers abords, j'étais quelqu'un de froid en tant normal et la seule chose que l'on pouvait voir dans mes yeux c'était soit de la froideur, soit de l'ironie. Sauf que là c'était différent. J'espérais que la tendresse s'y lisait, je voulais qu'elle voit que j'étais là. Que je ne la laisserais pas tomber. J'attrapais son menton et relevait son visage vers moi. Elle détourna le regard sauf que je fis en sorte de la bloqué pour que nos regards se croisent sans lui faire de mal.

i l k w o n« Éviter mon regard ne nous mènera nulle part. Et je dois t'avouer quelque chose car je sens que l'on risque d'y passer la nuit, même si cela ne me dérange pas de la passer ici avec toi... »

Je rapprochai mon visage du siens et déposa mes lèvres sur les siennes. Ce geste valait tout les mots du monde. Tant pis si cette personne ce n'était pas moi, tant pis si j'avais mal compris mais je savais que je ne regretterais pas mon geste. La vie était trop courte pour se prendre la tête sur des choses comme celle ci. La seule chose que je voulais c'était d'être avec elle, rien d'autre. Autant tenter ma chance donc, soit je l'avais, soit je l'avais pas. Ces lèvres étaient vraiment douces, ma main se trouvait toujours sur son menton. Je me retirais quelques secondes plus tard même si j'avais l'impression que ce baiser avait durer plus longtemps que ça alors que d'un autre côté j'avais l'impression qu'il avait été trop rapide.

i l k w o n« Voilà, tu sais tout maintenant... »

Spoiler:


Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

I'm sad that I couldn't see you on the stage Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm sad that I couldn't see you on the stage   I'm sad that I couldn't see you on the stage EmptyJeu 27 Oct - 0:13



I'm sad that I couldn't see you on the stage ♥ Nae Ga
Elle ne me donna aucune baffe. C'était donc un bon début. Je n'aurais pas du y aller directement comme cela mais j'étais un mec plutôt direct en général avec les filles. Je me demandais d'ailleurs pourquoi j'avais mis autant de temps à l'embrasser. Pourquoi je mettais poser autant de questions. D'habitude je ne réfléchissais pas autant. Mais Nae Ga n'était pas vraiment n'importe qui. Déjà c'était mon aînée de cinq ans, ensuite c'était avant tout mon amie, pour finir elle faisait partie du personnel. Un élève avait-il le droit de sortir avec l'infirmière de l'école ? Et inversement ? Sa main se posa sur mon visage. Des frissons me parcoururent le corps. Tout en délicatesse ses doigts effleuraient ma peau. Je fermais les yeux pour mieux ressentir ses caresses, je voulais ressentir chaque endroit où elle passait avec. Elle était si douce dans ses gestes. Je me laissais faire sans broncher, si cela pouvait lui faire plaisir. Elle prenait son temps, comme si elle photographiait avec ses doigts les parcelles de mon visage. Puis je sentis une légère pression au niveau de ma nuque. Je rouvris les yeux et la regarda droit dans les siens.

n a e g a« Est-ce que... tu pourrais recommencer ? »

Je fus étonné sur le coup qu'elle me le demande, pourquoi ne le faisait-elle pas directement ? Sauf que je me posais beaucoup trop de question donc je les abandonnais dans un coin de mon cerveau. Elle me le demandait point barre. Soit je lui répondais positivement soit pas. Même si la réponse était tout à fait devinable avant même que j'y ai réfléchis. Je me penchais de nouveau vers elle, ses mains étaient toujours derrière ma nuque quand au miennes elles étaient placé au niveau de ses hanches. Elle se rapprocha elle aussi, nos lèvres se touchèrent à nouveau. Mes yeux se fermèrent automatiquement, je voulais le savourer encore plus que le premier. Ces lèvres étaient douces, sucrées. Je n'allais pas plus loin sentant qu'elle n'était pas prête. Je ne voulais pas la brusqué. Pour une fois je voulais prendre mon temps. Profiter de l'instant présent et ne pas tout gâché en allant trop vite. Elle se détacha, je la laissais faire même si je n'en avais aucune envie. Je l'entendis soupirer et espérait que ce n'était pas un mauvais soupire. Puis elle s'en alla. Au début je ne comprenais pas ce qu'elle faisait. Elle allait me laisser en plan comme ça ou bien allait-elle maintenant me montrer le chemin de la porte. Je me tournai dans sa direction, elle était près de la porte.

n a e g a« On sort ? Je trouve qu'il fait un peu... chaud à l'intérieur. »

Elle avait souris ! Cela me faisait plaisir. Elle était encore plus jolie quand elle souriait. Je me rendais compte qu'il faisait vraiment chaud. Était-ce la température de la salle ou celle de mon propre corps ? Je la suivis sans dire un mot, sourire aux lèvres. Nous sortîmes du bâtiment et nous installâmes sur un banc dans la cour. L'air était glacial mais cela faisait énormément de bien. Je ne portais que ma veste de smoking avec une chemise en dessous et pourtant pour le moment je n'avais pas froid. Ma veste était dans les coulisses sur une chaise abandonné, d'ailleurs j'espérais que je la retrouverais car j'adore cette veste. Elle était un peu comme un porte bonheur. Bref on s'en fichait de ma veste. J'avais d'autres choses à penser qu'à elle. Nous étions assis presque face à face. Ses mains étaient posée sur ses genoux, les miennes je ne savais pas trop où les mettre, je croisais donc les bras pour en faire quelque chose.

n a e g a« Pourquoi moi ? »

J’arquais un sourcil. Pourquoi elle ? Et pourquoi se posait-elle cette question ? Fallait-il une raison pour que ce soit elle et non pas une autre ? L'une des choses que je comprenais à travers sa question c'était qu'elle n'avait pas une très grande confiance en elle. Elle se disait qu'elle ne plaisait pas au garçon donc pour elle c'était forcément vrai. Sauf que je savais qu'elle plaisait. De une pour le vivre moi même et de deux pour avoir entendu des choses sur elle. Les mecs qui en parlait prenaient d'ailleurs un poing dans la tête car ils avaient des pensées souvent malsaines et je ne voulais pas de ça pour ma petite Nae Ga. Souvent d'ailleurs elle soignait ces abrutis sans vraiment savoir pourquoi ils étaient blessés car ils ne pouvaient pas lui dire la vraie raison. J'espérais qu'elle n'avait pas trop froid.

n a e g a« Pourquoi est ce que tu es attiré par moi ? »

Elle voulait vraiment que je réponde à sa question. Sauf que je ne savais pas quoi lui dire. Je ne savais pas m'exprimer, surtout pas à ce niveau là mais il allait bien falloir que je fasse un effort. Surtout si cet effort pouvait la réconforter. Elle ne me laissa pas le temps de réfléchir plus qu'elle reprenait la parole.

n a e g a« Ce que je veux dire, c'est que tu es un beau jeune homme, plein de qualité, tu dois attiré plein de fille de ton âge, toutes belles et talentueuses, alors pourquoi moi ? Tu vas gâcher les plus belles années de ta vie avec une fille aussi maladroite que moi, sans aucune expérience, sans réel but dans la vie, pas spécialement jolie non plus... »

Je souriais, elle était entrain de s'empourprer autant que si nous étions à l'intérieur, elle ne savais plus vraiment ce qu'elle disait. Je ne comprenais pas pourquoi elle se prenait autant la tête sur ce sujet. Le principal n'était-il pas que nous soyons juste ensemble ? Enfin, si nous étions vraiment ensemble. De plus, je n'étais pas si plein de qualité qu'elle pouvait le penser. J'étais un mec vraiment ignoble parfois, sans cœur et très désagréable surtout avec l'autorité. Je n'étais pas vraiment le type de mec qui lui convenait ou peut-être que si finalement. Au moins personne ne lui ferait de mal sachant que derrière ils risquaient leur vie. Quoi qu'ils la risquaient déjà même quand nous n'étions qu'amis. Je m'égarais encore dans mes pensées. J'étais totalement à l'ouest pourtant je l'écoutais toujours.

n a e g a« Pitié, fait moi taire... »

Je me mis à rire, elle était vraiment trop mignonne et avait l'air totalement désespérée par elle même. J'attrapais son visage dans mes mains et l'embrassais. J'espérais que cela n'en faisait pas trop. J'avais l'impression que cela faisait beaucoup trop longtemps que nos lèvres ne s'étaient pas touchées. Pourtant ça ne faisait que quelques minutes. Elles étaient froides. En l'écoutant parler j'avais complètement oublié l'endroit où nous nous trouvions. Je ne comprenais pas pourquoi je réagissais comme ça aussi. C'était les filles qui venaient m'embrasser, jamais le contraire. Sauf que là c'était comme si j'en avais besoin. Je sentais que cela allait devenir comme ma drogue, la toucher, l'embrasser, la prendre dans mes bras, sentir son odeur. Sauf que rien n'était vraiment réglé. Je me détachais de ses lèvres sans pour autant m'éloigner et lui dit en la regardant droit dans les yeux, mes mains tenant toujours son visage :

i l k w o n« Les filles de mon âge ne sont pas intéressantes, la seule chose qui les intéresse c'est de sortir avec moi juste pour leur popularité ou pour dire qu'elle sorte avec un beau garçon. Ta maladresse me fait craquer, c'est ce qui fait tout ton charme. »

Je prenais une pause et lui fit un bisou sur son nez rouge puis colla mon front au siens, soupira puis lui dit avec un sourire en coin :

i l k w o n« Et à mes yeux tu n'es pas jolie, tu es magnifique. »

Je ne comprenais pas pourquoi les filles passaient leur temps à se dévaloriser. Chaque femme était belle à sa façon et si ce n'était pas physiquement elle l'était intérieurement. On appréciait pas ses amis pour leur physique alors pourquoi devrions-nous aimer une personne pour le siens ?

i l k w o n« Hum... Et sinon... Comment ça va se passer maintenant ? Je veux dire tout les deux... Je ne pense pas que ce soit autorisé qu'un membre du personnel sorte avec un élève. Puis d'ailleurs sortons-nous réellement ensemble où est-ce que je me suis fais un film ? Et heum... Voilà quoi. »

Je m'étais autant embrouillée que Nae Ga tout à l'heure même je pense avoir été compréhensible. Si ce n'était pas le cas tant pis. Je me demandais qu'elle heure il était et quand est-ce que nous devrions y aller.


Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

I'm sad that I couldn't see you on the stage Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm sad that I couldn't see you on the stage   I'm sad that I couldn't see you on the stage EmptyLun 31 Oct - 14:22



I'm sad that I couldn't see you on the stage ♥ Nae Ga
Les questions étaient plutôt compliquées je le savais. Je ne savais pas y répondre seul ce qui me perturbait. Je n'aimais pas montrer mes faiblesses comme maintenant. D'habitude avec une fille je ne me posais pas toutes ces questions. Peut-être parce que nous avions le même âge et que donc cela provoquait moins de problèmes. La situation dans laquelle nous nous étions mise était plutôt compliquée. Non pas entre nous mais par rapport à tout le reste. Elle était considérée comme une adulte responsable, elle était importante au sein de la société alors que moi je n'étais qu'un simple étudiant, voire un gosse pour certains malgré mes dix-neuf ans. Je ne servais à rien juste à coûter de l'argent à l'état qui payait mes études. Je n'étais absolument rien d'autre. Sa main vint se poser sur ma joue, qu'elle caressa puis m'envoya un sourire. Je lui souris en retour. Puis elle m'attira à elle et m'embrassa. C'était la première fois qu'elle prenait l'initiative, cela me fit plaisir. Ce fut court mais tellement bon ! Puis elle me chuchota ces mots :

n a e g a« Je pense que nous pouvons dire que nous sommes ensemble, non ? Parce que... De simple amis n'auraient pas envie de s'embrasser comme j'en ai envie actuellement non ? Enfin.. Peut être que je suis la seule ? J'espère que non.. enfin, puisque tu as pris la première initiative c'est que tu en as envie ? »

Nous étions ensemble. Cela me fit une sensation étrange à l'intérieur de moi. Je ne savais pas vraiment pourquoi je réagissais ainsi mais j'étais heureux ! Heureux de savoir que Nae Ga et moi étions ensemble, formions un 'Nous'. Je souriais à ce qu'elle me racontait, elle parlait comme si elle était entrain de réfléchir. Elle me posait les questions tout en se les posant à elle même. Elle était vraiment trop craquante.

n a e g a« Je ne veux pas me cacher quand je suis avec toi... »

Ces mots provoquèrent des frissons en moi. Des frissons de plaisirs. J'étais tellement content par ce qu'il venait de me dire que j'avais un sourire jusqu'aux oreilles. Je ne savais pas quel passé elle avait eu au niveau relation amoureuse avant moi mais je pouvais sentir qu'elle n'était pas très expérimenté et cela me plaisait. Je ne le pensais pas en mal mais en bien. J'étais un peu comme le premier vrai petit ami. Je ne savais pas pourquoi je pensais cela, elle ne m'avait jamais rien dit de ses amours passés il faut dire que je ne lui avais jamais posé la question car je trouvais que cela ne me regardait pas.

Elle déposa sa tête sur mon épaule. Jamais ce contact, sauf qu'il ne dura pas vraiment longtemps. Elle se releva brusquement comme si elle avait oublié quelque chose d'important. Elle se leva du banc et me prit la main. Je me rendais seulement compte que maintenant que j'avais un peu froid. Le fait de ne pas bouger et de penser à autre chose m'avait fait oublier que nous étions dehors et que nous étions encore en hiver. Tant pis, si je tombais malade j'avais une infirmière pour mois seul qui s'occuperait de moi. Nous retournâmes à l'intérieur, je serrais les dents pour ne pas claquer des dents et essayait de contrôler mon corps pour ne pas qu'il se mette à trembler. Nous retournions à l'infirmerie à ce que j'avais compris en voyant le chemin qu'elle nous faisait prendre.

n a e g a« Je ne sais pas ce qu'il se passera avec l'administration, et tout le reste, mais je te propose que, pour l'instant, laissons faire les choses comme elles viennent, et profitons de chaque instant ensemble ? »

Je hochais la tête, j'étais tout à fait d'accord avec elle. D'un autre côté je ne me sentais pas à l'aise dans cette situation car si cela se passait mal justement avec l'administration elle pouvait perdre son travail par ma faute alors que moi je ne risquais rien en tant que simple élève car dans ces cas là c'était toujours l'adulte qui était mis en faute même si c'était l'élève qui était demandeur. Je ne voulais pas que cela arrive par ma faute mais j'allais faire comme elle le souhaitait car c'était ce qu'elle voulait et que je ne pouvais pas aller à l'encontre de ses besoins. Je ne pouvais pas lui dire non et c'était quelque chose de vraiment perturbant. D'habitude, je me comportais comme un gros abruti avec les adultes, je disais haut et fort qu'ils ne pouvaient pas me comprendre et que jamais je ne pourrais m'entendre avec eux. Nae Ga a toujours été l'exception à la règle. Je me suis toujours très bien entendu avec elle.

Nous rentrâmes dans son bureau où elle ferma la porte derrière nous. Nous n'avions croisés vraiment personnes dans les couloirs, c'était un peu étrange car il y avait toujours du monde d'habitude. Le show case avait attiré vraiment énormément de monde quand même. Je me demandais où en était le principal avec son discours et je n'avais reçu aucun message me demandant de venir donc je ne m'inquiétais pas plus que ça. D'ailleurs jusqu'à ce que nous revenions ici j'avais complètement oublié le show.

n a e g a« Ça va ? Tu as moins froid ? Tu souhaites boire quelque chose de chaud ? Une couverture aussi peut être ? »

Je lui souris. Elle était vraiment trop chou quand elle s'inquiétait comme cela pour moi. Cela me faisait du bien de voir que quelqu'un s'inquiétait pour moi. Personne sans compter mes amis ne l'avait fait auparavant. Aucun adulte n'avait montrer de l’intérêt comme Nae Ga m'en montrait aujourd'hui.

i l k w o n« Je vais bien ne t'inquiète pas. Un simple verre d'eau suffira et pour la couverture ce n'est pas non plus nécessaire. »

Je ne voulais pas qu'elle se démène trop non plus pour moi. Je n'étais pas habituer à ce que l'on s'occupe de moi. J'avais grandis seul, je m'étais occupé de moi même. Je m'étais forgé mon propre caractère. Alors le fait qu'elle me demande autant de chose pour mon confort me fit perdre un peu pied. C'était vraiment étrange quand du jour au lendemain tu rencontrais une personne qui se préoccupait de ton existence alors que personne avant ne te l'avais fait remarqué. Elle me ramena mon verre d'eau. Je le bus d'une traite et posa mon verre sur son bureau.

n a e g a « Est ce que tu sais quand est ce que le directeur finit son discours ? Je t'y accompagnerai ! »

Je ne savais vraiment pas quand il allait terminer son discours. Il parlait tellement pour ne rien dire parfois. Puis vu qu'il y avait de grands représentants de l'industrie musicale il allait sûrement présenter leurs boites et tout le bazar donc on en avait vraiment pour longtemps. Cela devait bien faire trente minutes qu'il parlait déjà car le son avait cessé depuis ce temps. Elle était assise sur l'un de ses fauteuils, je restais debout face à elle les bras croisés sur mon torse. Elle était souriante, elle avait l'air vraiment heureuse ce qui me faisait énormément plaisir.

i l k w o n« Non, je ne le sais pas. Je sais qu'il parle toujours énormément. Mais je sais que quelqu'un m’enverra un texto pour me prévenir que ça allait être les sondages donc je ne m'inquiète pas pour ça. »

Je me mis à regarder autour de moi. Rien avait changer pourtant je voyais l'endroit différemment. Peut-être était-ce à cause de l'ambiance, ou de ce qui venait de se passer avec Nae Ga. Je ne savais pas quoi faire, j'étais quand même un peu paumé. Je n'avais jamais eu de relation sérieuse comme celle-ci avec une fille. Quand je dis sérieuse c'est avec des sentiments bien sur. J'avais l'impression que tout changeait autour de moi, que tout les objets n'étaient plus les mêmes, que la pièce avait changer, que les bruits autour de moi aussi. J'avais aussi l'impression que Nae Ga n'était plus la même pourtant c'était bien elle en face de moi. Même moi j'avais l'impression que j'avais changer. Et c'était un peu vrai. Jamais je n'aurais embrasser une fille pour qui j'avais des sentiments, je me serais juste enfuis comme un lâche et n'aurais pas pris mes responsabilités. Je m'installai sur le fauteuil d'en face et la regardai avec un regard pénétrant. Je voulais savoir à quoi elle pensait en regardant à l'intérieur de ses yeux.

i l k w o n« A quoi penses-tu? »

Le fait de ne pas le savoir me perturbait. D'habitude je lisais à l'intérieur des gens simplement en les regardant droit dans les yeux sauf que ce soir je n'arrivais à rien et cela m'était très perturbant. Je me sentais totalement désarmé, vulnérable. Si elle voulait, là maintenant elle pourrait faire de moi ce qu'elle voulait je me plierais à sa volonté ce qui d'habitude était impossible. Toutes mes convictions venaient de s'écrouler une à une. J'étais entrain de me demander si ce que j'étais entrain de vivre était bien ou pas. Fallait-il que je devienne un mec comme les autres? Amoureux et stupide? Je ne voulais pas de tout ça. Je voulais rester le même. Cynique, moqueur, renfermé sur moi même. Je voulais garder cette carapace que je m'étais créer depuis des années, je ne voulais pas tout perdre d'un coup comme ça pour une femme. Sauf que ce n'était pas n'importe quelle femme il fallait le dire.

C'était la première femme pour lequel je ressentais quelque chose de vraiment fort. Je n'avais jamais ressentit cela pour quelqu'un. J'avais déjà ressentit de l'amour fraternel, pour Seo Ji par exemple. Mais ce n'était pas la même chose. j'appréciais énormément Eun Hee aussi. J'aurais fais n'importe quoi pour eux. Mais c'étaient mes amis, je savais qu'ils ne me laisserait pas tomber. Sauf que d'un côté, Nae Ga n'était pas n'importe qui. C'était avant tout mon amie, et je savais qu'elle ne me laissera pas tomber non plus mais en tant qu'amie. Si cela ne marchait pas entre nous, qu'est-ce qui allait se passer entre nous? Je ne voulais pas la perdre, j'étais peut-être très connu dans l'établissement mais je n'avais pas énormément de vrais amis et j'y tenais. Je me rendais compte qu'en fait, j'avais peur. Mon téléphone vibra, c'était Seo Ji qui me disait que le principal avait bientôt terminé son discours.

i l k w o n « On va devoir y aller, ils vont bientôt annoncer les résultats »

J'avais maintenant hâte de savoir quels allaient être les résultats. L'impatience commençait à se faire sentir. Je me levais, lui tendis la main et nous sortîmes de l'infirmerie en direction de la grande salle de spectacle. Le fait qu'elle soit à mes côtés me rendait plus fort. Je savais que nous allions passé un peu de temps encore dans les coulisses et je ne savais pas du tout comment ça allait se passé entre nous.


Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

I'm sad that I couldn't see you on the stage Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm sad that I couldn't see you on the stage   I'm sad that I couldn't see you on the stage EmptyDim 18 Déc - 18:14



I'm sad that I couldn't see you on the stage ♥ Nae Ga

Sa main se posa sur mon cou. Elle était si proche, je n'avais qu'une seule envie c'était de la prendre dans mes bras et de la serrer tout contre moi. Sauf que je n'étais pas ce genre de personne. Je ne demandais de geste d'affection, on m'en donnait et je le rendais mais jamais je n'allais faire de mon plein grès un câlin voire même un bisou. D'ailleurs je me rendais compte qu'avec Nae Ga cela avait quelque peu changer. Je l'avais embrassé mais n'était-ce pas différent ? Ce premier baiser n'était pas pour recevoir en retour de l'affection mais c'était plus pour prouver quelque chose et surtout pour voir qu'elle en serait la réaction.

n a e g a« Je pense à toi, comme toujours depuis que nous nous sommes rencontrés. Je me disais à quel point tu étais bon à mes côtés, et que j'avais de la chance que tu ne sois pas empli de préjugés idiots. Je me demandais aussi comment cela se faisait que moi, qui suis d'habitude si observatrice, je n'ai jamais remarqué la façon dont tu me regardais. C'est peut être mon imagination, mais j'ai comme l'impression de voir ton regard s'illuminer quand je suis en face de toi... »

Ses joues étaient roses comme à son habitude ce qui la rendait encore plus mignonne. Elle se mit à soupirer apparemment elle n'était pas très contente de ce qu'elle venait de dire ou alors elle pensait à quelque chose d'autre. Le temps que je me mis à réagir, elle s'était rapproché de moi et avait enfoui sa tête dans mon cou. Sentant son souffle caresser ma peau. Mon regard avait commencer à s'illuminer la seconde fois que je l'avais vu, d'ailleurs je n'ai pas tout de suite compris pourquoi je réagissais de cette manière envers l'infirmière. Je me disais que cela pouvait être impossible et que ce que je venais de ressentir n'était que le fruit de mon imagination sauf que tout cela c'était accentué avec le temps et ce n'était en aucun cas à cause de mon imagination. Elle reprit :

n a e g a« Je suis désolée, je n'arrive pas à m'exprimer clairement... tu sais, c'est une première fois pour moi... je n'ai jamais été amoureuse auparavant... »

Si elle savait que cela avait été pareil pour moi. Sauf que contrairement à elle je n'oserais jamais le dire. J'étais trop pudique pour parler de mes sentiments aussi ouvertement comment elle venait de le faire. Elle s'écarta subitement de moi, le visage caché. Un sourire s'installa sur mes lèvres sans que je puisse le retenir. J'avais compris qu'elle ne comptait pas m'en parler mais que cela lui avait échappé. Depuis que je la connaissais je la savais gaffeuse que ce soit dans ses gestes ou dans ses mots, c'est ce qui m'avait tout de suite attiré chez elle. Ensuite j'avais su apprécier son physique. Je l'avais observé tellement longtemps quand je lui rendais visite même si elle ne l'avait jamais remarquer. J'allais répliquer quand mon téléphone se mit à vibrer dans ma poche. Déjà ? Hum j'avais l'impression que cela faisait seulement quelques minutes que nous étions ensemble.

Je lui tendis la main qu'elle prit. Sa mains était chaude et moite mais aussi très douce. Nous ne marchions pas très vite, je commençais à légèrement stresser. Je n'avais pas vu la prestation de mes autres camarades je ne savais donc absolument pas à quoi m'attendre. Cela allait être une totale surprise. La voix de Nae Ga me fit sortir de mes pensées.

n a e g a« Tu penses que tu as fais la meilleure performance ? »

Cela était une bonne question même si je ne pourrais pas y répondre. Je haussais les épaules avec un sourire et lui dit que je n'en avais aucune idée. Même si j'avais assisté à la prestation de tout le monde je ne l'aurais pas su. Ce n'était pas que je n'étais pas sur de moi mais c'était juste que tout les élèves qui étaient ici étaient douées et que donc nous méritions tous de gagner quoi qu'il arrive. J'avais passé sûrement la meilleure soirée de ma vie donc que je perde ou que je gagne je m'en fichais un peu !

n a e g a« Et... on devra attendre où les résultats ? »

Je la regardais, ses joues étaient rouges, elle était gênée mais de quoi ? J'aurais aimer être en ce moment dans sa tête pour savoir ce qui s'y passait. La mentalité des filles était toujours très compliquée et cela était d'autant plus frustrant quand on arrivait à voir ce qui n'allait pas mais à ne pas savoir qu'elle en était la cause. Était-ce à cause de la discutions de tout à l'heure ? Était-elle stressé pour mes résultats ? Ou alors avait-elle peur qu'on nous voit ensemble ? Je me posais beaucoup trop de questions...

i l k w o n« Il faut attendre dans les coulisses. Ensuite le directeur va dire le nom des deux gagnants puis ils devront aller sur scène pour aller remercier le jury ainsi que le public. Ils pourront faire un discours & rechanter si ils le souhaitent. »

Les couloirs étaient toujours aussi vide. Une seule voix résonnait, celle du directeur qui avait bientôt terminé son discours. Le stress commençait petit à petit à monter. Je n'étais pas du genre à stresser et pourtant... Peut-être était-ce le fait que maintenant je devais être le meilleur pour Nae Ga. Je ne pouvais pas me permettre d'être le dernier. Il fallait qu'elle soit fière de moi.

n a e g a« Dis, puisque j'ai raté ta prestation, tu m'en feras une privée ? »

Je lui souri et hochais la tête en marmonnant un « autant de fois que tu veux ». Je n'étais pas du genre timide surtout en ce qui concernait le chant ou le rap. Je pouvais très bien me mettre à chanter en pleine rue. Je me fichais totalement de ce que pouvait dire les gens sur moi. J'en avais tellement bavé dans mon enfance à cause de certaine personnes qui faisaient tout pour me rabaisser que je n'y faisais plus attention. Nous étions arrivés. Elle se mit face à moi, attrapa mon visage avec ces douces mains, me tira vers elle et déposa un baiser sur mes lèvres. Quand elle s'agrippa à moi je prolongeais le baiser, caressant sa langue avec la mienne, jouant un peu avec puis elle s'écarta.

n a e g a« Nous devrions y aller ! »

Avant d'ouvrir la porte, je la pris dans mes bras et la serra tout contre moi. C'était pour évacuer le stress qui venait de revenir en force. Je respirais son parfum dans son cou, y déposa un baiser puis m'écarta à mon tour. J'ouvris la porte et lui fit signe d'entrer, tout le monde était là à attendre, plus stressé que jamais. Je fis un clin d’œil à Eun Hee et un signe « Fighting » à Seo Ji tout en rentrant dans la salle. Je me rendis compte qu'en plus de stresser pour mes résultats je stressais aussi pour les leurs. Nae Ga se trouvait juste devant moi de dos, j'espérais qu'elle ne serait pas trop mal à l'aise. J'enroulais ses épaules de mes bras et déposa ma tête sur mon bras droit.

i l k w o n« Comment tu te sens ? Ça te gêne si je reste comme ça jusqu'à l'annonce ? »

Elle était mon antistress. Cela me faisait énormément de bien. Si elle n'avait pas été là j'aurais sûrement jouer avec les cheveux de Seo Ji qui aurait râler parce que je l'aurais décoiffer. Cela m'aurait sûrement fait rire d'essayer de le voir me bouder. Tout à coup ce fut le silence dans la pièce. Le directeur était entrain d'annoncer les résultats. Mon cœur manqua un battement. J’enfouissais ma tête dans le cou de Nae Ga et fermais les yeux.

d i r e c t e u r« Et les gagnants de ce Showcase 2012 sont donc... KWAN SEO JI et JUNG IL KWON de la classe 2B ! »

Les cris de la foule se mêlèrent à ceux de Seo Ji qui sauta de joie à l'annonce du directeur et me sauta dessus. Je me mis à éclater de rire. Je n'en revenais pas. A l'annonce de nos nom, Nae Ga c'était écarté de moi sûrement parce qu'elle avait vu Seo Ji arriver, du moins j'espérais que ce n'était pas pour autre chose qui serait négatif. Seo Ji me tira pour monter sur scène. Je m'arrêta, pris Nae Ga dans mes bras, puis lui fit un baiser sur la joue, je ne savais pas si elle était encore prête à s'afficher devant tout le monde.

Je m'étais comporter avec elle comme une amie, les gens savaient comment je me comportais avec mes amis et c'était donc pour ça que malgré les gestes que j'avais eu envers elle ils pourraient toujours penser que nous étions amis. Même si pour Nae Ga et moi ce n'était pas du tout la même signification. Je montais sur la scène, saluait le directeur puis le public le sourire aux lèvres. Seo Ji sautait pas partout, il était tellement heureux, cela me rendait encore plus heureux. Après les remerciements et les félicitations, je sortis de la scène et rejoignit ma petite infirmière.

i l k w o n« J'en reviens pas d'avoir gagner avec Seo Ji ! J'espère que cela va nous permettre d'enregistrer un duo, j'aime tellement ce petit ! »

Les autres concurrents vinrent me féliciter. Je les remerciais. Nous méritions tellement tous de gagner ! J'attrapais Nae Ga par la main et l’entraînais dans un coin cacher pour que personne ne viennent nous déranger. Je voulais rester avec elle tranquillement sans que personne ne nous coupe la parole ou nous embête quoi.

i l k w o n« Tu veux faire quoi maintenant? On pourrait aller fêter ça tout les deux ! Ou tout les trois avec Seo Ji ! A moins que tu ais quelque chose d'autre de prévu. »

J'avais l'impression de planer. En une soirée j'avais eu le jackpot ! Une magnifique et super petite amie, j'avais gagné ce pourquoi je m'étais entraîner jour et nuit depuis deux semaines environ et mon Seo Ji était sûrement l'homme le plus heureux du monde en ce moment même. Que pouvais-je demander de plus ?


Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

I'm sad that I couldn't see you on the stage Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm sad that I couldn't see you on the stage   I'm sad that I couldn't see you on the stage EmptyVen 23 Déc - 1:23



I'm sad that I couldn't see you on the stage ♥ Nae Ga

Je n'en revenais toujours pas. J'avais gagner ! Seo Ji aussi ! Cela prouvait bien que nous étions les meilleurs quand même ! J'étais vraiment content d'avoir gagner car cela allait surtout rendre rageur mes professeurs ! Cela m'amusait plus qu'autre chose et j'avais hâte de les voir me dire avec dédain qu'ils me félicitaient et blablabla... Une grande satisfaction personnelle en somme. Mais bon, cela n'était qu'une petite partie du fait que je sois heureux d'avoir gagner. Je ne savais pas du tout comment la suite allait se passer avec Nae Ga. Ce qui s'était passé dans cette salle était unique, allait-il se passer la même chose à l'extérieur ? Comment notre relation allait se développer ?

n a e g a« Je doute que Seo Ji ait très envie de faire la fête avec l'infirmière de son lycée »

Je savais personnellement que cela ne dérangerait pas Seo Ji. Le personnel n'était pas quelque chose de contraignant pour lui. Je n'allais pas m'étaler là dessus mais je repensais à ce qu'il m'avait dit lorsque nous nous étions revue pour la première fois depuis des années. Il l'avait laisser échappé sans vraiment le vouloir et cela m'avait tout de suite interpellé. Nous n'étions pas des frères pour rien !

i l k w o n« Ah oui, je n'avais pas penser à ça. »

Je ne pouvais pas lui dire, Seo Ji était mon ami et même si elle était ma petite amie jamais je ne pourrais lui dire ce que me disait mes amis surtout qu'en plus de ça c'était l'infirmière du lycée. Je ne voulais pas me mettre à dos mes amis en lui racontant leurs petits secret. Je faisais toujours passer mes amis en premier, elle le savait très bien mais ce n'était pas pour ça que j'allais la laisser de côté car elle était avant tout une amie.

Elle m'attrapa pas la main, nous traversâmes les couloirs côte à côte pour revenir à l'infirmerie. Elle ouvrit la porte, nous entrâmes. Elle commença à enfiler sa veste, je fis de même. Nous sortîmes de l'établissement plutôt éloignés l'un de l'autre, le froid me mordit le visage. Je ne m'y attendais pas du tout. La chaleur corporelle de mon corps était beaucoup redescendu depuis la dernière fois où nous nous étions retrouvé seul dehors. Nous étions arrivé dans le centre-ville main dans la main. Sa main était toujours aussi douce.

n a e g a« On peut aller chez moi si tu es d'accord ? Et puis, nous trouverons bien quoi faire là bas ! Ça nous permettra de ne pas rester dehors comme deux imbéciles, et de ne pas rester au lycée où on pourrait tomber sur n'importe qui ! »

Je hochais la tête, j'étais totalement d'accord. J'avais très envie de voir à quoi ressemblait son appartement, si s'en était un. Je ne savais même pas dans quoi elle vivait, j'étais vraiment un ami indigne ! Nous marchâmes dans les rues, le froid très présent. J'espérais qu'elle n'avait pas trop froid. De plus je vis qu'elle s'était mise à boiter. Je m'en voulais un peu. C'était de ma faute si elle était tombée. Elle voulait venir me voir et elle était tombée en se précipitant. Indirectement donc c'était de ma faute. Nous étions arrivé, elle vivait dans un appartement plutôt sympa je dois le dire. Elle me fit entrer, je retirais mes chaussures et regarda tout autour de moi. C'était mignon, cela correspondait bien à Nae Ga. Elle me fit visiter son appartement. Je n'avais jamais remarqué à quel point elle était petite. Il faut dire qu'elle avait toujours des chaussures avec un minimum d'élévation je ne pouvais donc pas le remarquer même si je l'avais deviner.

n a e g a« Que le vainqueur prenne place ! »

Elle me montrait une chaise sur laquelle je posais mes fesses. Ah ! Cela faisait un bien fou. J'étais totalement exténué mais je n'essayais de ne pas trop le montrer. Cela voudrait dire me montrer faible et c'était totalement inconcevable ! Que ce soit devant Nae Ga ou n'importe qui d'autre d'ailleurs. Elle fouillait dans son frigo. Je me demandais bien ce qu'elle était entrain de mijoter. Je la vis sortir du lait et des œufs, ça sentait le gâteau à pleins nez. Et je ne me trompais pas quand je la vis sortir de la farine et des plats.

n a e g a« Tu veux m'aider ? »

J'aimais beaucoup faire la cuisine sauf quand j'étais seul. Faire un bon petit plat pour faire plaisir à ses proches faisait toujours plaisir. Je n'étais peut-être pas un excellent cuisinier mais j'y mettais du cœur à l'ouvrage à chaque fois que l'envie m'en prenait. J'espérais qu'elle connaissait la recette mais je ne me faisais pas de soucis pour ça.

i l k w o n« Avec plaisir ! »

Je me levais de ma chaise et partit la rejoindre. J'attendais qu'elle sorte tous les ingrédients pour pouvoir commencer à me rendre vraiment utile. Je la vis ouvrir le paquet de farine. J'eus tout de suite l'envie de lui en jeter dessus mais apparemment elle eut la même idée et en quelque seconde je me retrouva avec de la farine sur moi. Un sourire malicieux traversa mon visage et mes yeux se firent provocateur. J'attrapais à mon tour de la farine et lui en jeta comme elle venait de le faire. J'espérais qu'elle aurait assez de farine pour faire le gâteau par la suite. S'ensuivit donc une bataille dans sa cuisine comme deux grands enfants. Elle se retrouva avec un œuf cassé sur la tête, et quelques autres choses que j'avais trouvé sur mon chemin. Je n'osais même pas me regarder tellement j'avais peur de voir le résultat. Nous étions totalement mort de rire et tout aussi essoufflé. Je me rapprochais d'elle essayant de redevenir calme. J'attrapais son visage et lécha le bout de son nez qui était recouvert de chantilly. Je me mis à rire. Elle était vraiment trop mignonne comme ça !

i l k w o n« Oh attends ! On va prendre une photo ! »

Je sortais tant bien que mal mon téléphone de ma poche et le mis en position photo. Nous fîmes la pose. C'était notre premier souvenir photographié ensemble en tant que couple. Je lui montrais la photo. Nous étions vraiment très sale mais très souriant pourtant. Comme si nous étions fier d'avoir détruit sa cuisine en quelque sorte. Mais bon, nous allions tout nettoyer et je savais qu'à deux ce serait plus facile mais aussi très marrant. Je ne pensais pas que j'aurais des jeux aussi enfantin avec Nae Ga. Cela me rassurait un peu je dois l'avouer de voir qu'elle ne se prenait pas totalement au sérieux et qu'elle avait garder son âme d'enfant. Je regardais l'état de la pièce. On avait vraiment du boulot ! Nous n'y avions pas été de mains mortes !

i l k w o n« Heu... T'as vu l'état dans lequel on a mit ta cuisine... On commence par quoi ? Nettoyer et ranger ? Faire le gâteau ? Nous débarbouiller ? Ou tout ça à la fois ? »

J'optais déjà pour me débarbouiller un peu le visage et les mains si je voulais ranger sans resalir derrière moi. J'utilisais le lavabo de sa cuisine qui lui aussi avait un peu morfler le pauvre. Il n'avait rien demander lui ! Nae Ga fit de même, nous rangeâmes la cuisine en premier lieu pour ne pas que cela reste coller. Nae Ga partit ensuite prendre sa douche. Pendant ce temps j'essayais de faire le gâteau avec la recette que j'avais sous le nez mais j'étais un peu perdu dans sa cuisine. Quand elle sortie de la douche j'avais terminer de tout mélanger et cherchait un moule pour mettre tout ça dedans sauf que je n'en trouvais aucun. Je me tournais vers elle pour lui demander où elle rangeait ses plats mais je fus surpris qu'elle fut aussi proche de moi aussi rapidement. J'aurais beaucoup aimer moi aussi prendre une douche mais je n'avais aucuns vêtements de rechange et je ne comptais pas me balader en caleçon chez elle alors que ça faisait à peine quelques heures que nous étions ensemble.

i l k w o n« Heu... Je t'ai même pas entendu arrivée ! Où caches-tu tes plats à gâteau ? »

J'étais un peu gêné d'avoir été pris par surprise. Je l'aurais bien prise dans mes bras mais j'étais tout sale et elle était toute propre. Je me penchais quand même pour lui faire un bisou sur le nez puis sur ses lèvres. Elle sentait vraiment bon.


Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

I'm sad that I couldn't see you on the stage Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm sad that I couldn't see you on the stage   I'm sad that I couldn't see you on the stage EmptyLun 13 Fév - 15:38



I'm sad that I couldn't see you on the stage ♥ Nae Ga
Nous avions vraiment fait un bordel pas possible ! En temps normal, je ne jouais pas avec la nourriture mais à ces côtés je ne réfléchissais plus vraiment. Mes gestes devenaient instinctif et je ne me prenais pas la tête de savoir si ce que je faisais était bien ou non. Je me sentais vraiment bien à ses côtés. D'ailleurs cela me faisait me souvenir de la conversation que j'avais eu avec Seo Ji quand nous nous étions retrouvé la dernière fois. Je ne pensais pas que je réussirais vraiment à être avec elle. C'était comme si j'étais devenu un vrai froussard alors que je n'avais pas souvent peur. J'étais dur comme le rock mouahahah. Bref ! Nous nous mettions rapidement au travail pour nettoyer les dégâts que nous venions de commettre. C'était très chiant à enlever, ça collait vraiment beaucoup et c'était un peu dégoûtant à regarder.

Puis Nae Ga partie prendre sa douche pendant que je terminais la pâte du gâteau qui aurait du être terminée depuis un petit moment déjà. Je cherchais ensuite un plateau pour pouvoir verser la pâte dedans pour la faire cuire ensuite sauf que je n'étais pas chez moi, donc j'hésitais un peu à fouiller partout, j'essayais quand même quelques placards mais ne trouvais pas vraiment. Nae Ga revint et me sauva la vie. Après tout, elle seule, pouvait savoir où se trouvait les choses chez elle. Après avoir enfourné le gâteau elle vint vers moi. Je sentais son après-shampoing. Elle sentait vraiment bon ! Puis elle me prit par le bras et m'emmena en direction de sa salle de bain. Elle me demanda ensuite :

n a e g a → « Ça te dérange de porter les vêtements de quelqu'un d'autre ? Pas les miens bien entendu ! Et ils sont propres ! Je ne peux pas te laisser comme ça, vraiment ! »

Je regardais mon t-shirt il était totalement ruiné, pareil pour mon pantalon, je n'avais pas vraiment le choix, je n'allais pas retourné chez moi comme ça. Je pris les vêtements qu'elle me tendait et lui fit un grand sourire. Je les laverais puis les lui rendrais ensuite. Je n'allais pas les garder surtout que ce n'était pas vraiment les siens. Elle me laissa seul dans la salle de bain, je fermais la porte, posais les vêtements sur le lavabo puis commençais à me déshabiller. Sa salle de bain était vraiment trop mignonne, c'était à son goût, tout le mobilier lui ressemblait, c'était vraiment un appartement cool. J'entrais dans la douche puis fit couler l'eau. Je n'entendis pas son téléphone sonner mais j'entendis frappé à la porte.

n a e g a → « Il Kwon ? Je peux entrer rapidement ? »

Je n'eus pas le temps de répondre que je la vis entrer les yeux fermés cherchant à tâtons son téléphone ce qui me fit rire. C'était vraiment trop mignon. Je n'étais pas quelqu'un de très pudique avec mon corps concernant les filles. J'aimais mon corps, il était parfait. Même si je n'aimais pas me foutre à poil sur scène pour faire du fan service je n'étais pour autant pas pudique. Elle ressortit aussi vite qu'elle était entré. Après avoir réussi à retirer le bordel que j'avais dans les cheveux, je me rinçai, me séchai puis sorti de la douche pour me rhabiller et coiffer mes cheveux en vrac. Tant pis si ils ne ressemblaient à rien, je n'avais pas le choix de toute manière.

Je retournais dans la cuisine les cheveux secs et des vêtements propres. Apparemment je ne faisais pas la même taille que la personne à qui appartenait ces vêtements. C'était un peu trop petit pour moi mais je n'avais pas le choix. Et puis ce n'était pas comme si il faisait jour dehors et que tout les gens de l'école allait me voir... Je l'entendis pouffer de rire, ce qui me fit sourire. C'était sûrement la première et dernière fois que l'on me voyait dans cet état, il fallait qu'elle en profite.

n a e g a → « Je suis désolée d'être entrer comme ça dans la salle de bain ! Mais cet appel était vraiment important ! Je t'assure que je n'ai rien vu ! »

Je la regardais avec un grand sourire. Je me souvenais encore du visage avec lequel elle était entré. C'était vraiment comique, je ne l'oublierais pas de si tôt en tout cas.

i l k w o n → « Ne t'inquiète pas, ça ne m'a pas dérangé ! »

Un bip sonore se fit entendre. Le gâteau était fin prêt. Je commençais à avoir faim. Je ne voulais pas pour autant que mon ventre le fasse savoir alors je me concentrais sur ma respiration. Quand elle sortit le gâteau du four, l'odeur pénétra mes narines et je ne pus empêcher cette supplication de mon ventre. Cela me fit sourire, je n'étais vraiment pas doué pour contrôler mon corps. J'espérais tout de même qu'elle n'ait rien entendu. Je ne voulais pas qu'elle pense que je mourrais de faim.

n a e g a → « Tu ne m'en veux pas, hein ? »

Je me mit à rire. Pourquoi lui en voudrais-je pour ça ? Elle était toute mignonne avec son air. Je n'avais qu'une seule envie c'était de la prendre dans mes bras. Mais elle avait le gâteau dans ses mains et la connaissant j'avais peur qu'elle le fasse tomber par terre. Elle le posa enfin sur le plan de travail puis se mit à attendre pour qu'il refroidisse un peu.

i l k w o n → « Mais non je ne t'en veux pas ! Pourquoi faudrait-il que je t'en veuille pour ça ? »

Je me le demandais vraiment. Je m'approchais et cette fois-ci la pris dans mes bras. Je posais mon menton sur le haut de sa tête un sourire sur les lèvres. Prendre des initiatives comme celle ci pourrait en étonné plus d'une. Combien de filles m'avaient piquées des crises parce que je n'avais aucuns gestes attentionnés pour elles. Je m'écartais d'elle après un bon petit moment. Puis mon ventre refit des siennes, je me mis à rire cette fois-ci conscient qu'elle l'avait forcément entendu.

i l k w o n« Je crois que mon estomac à faim. On le mange ce gâteau si durement préparé ? »

Elle alla chercher un couteau puis découpa le gâteau. Je la regardais faire en pensant à autre chose. Elle me passa une part puis en prit une pour elle. Il sentait vraiment bon, cela voulait donc dire qu'il était réussi non ? Ou tout du moins il l'était en apparence. Je mordis dedans. Il était tout aussi bon à l'odeur qu'au goût. Il était parfait en somme. Je dégustais cette délicieuse part. Mon estomac était content. Puis nous retournâmes dans son salon. Je m'installais dans son canapé attendant qu'elle me mette à la porte. Je ne savais pas vraiment comment se comportait un couple. Enfin j'avais des idées mais je les avais vu dans les films. Je n'avais pas eu d'expériences comme celles ci. Je ne savais absolument pas quoi faire. J'allais donc attendre qu'elle me réclame quelque chose pour que je l'écoute et fasse ce qu'elle me demande. Ou alors j'allais prendre les devant.

i l k w o n → « Alors, que veux-tu faire maintenant ? Si tu es fatiguée je peux te laisser et partir on se verra demain. Sinon ben je t'écoute, je suis à ton service ce soir ! »

Il me vint alors à l'idée de lui chanter la chanson que j'avais chanté au show-case pour lui faire plaisir vu qu'elle ne m'avait pas vu mais j'allais d'abord attendre sa réponse. J'espérais qu'elle avait une guitare chez elle, je pourrais toujours la lui faire en acoustique. Je savais jouer de la guitare même si je n'étais pas un pro, c'était important les accords quand on voulait écrire une chanson, et essayer ses mélodies à la guitare était un bon moment de créer parfois de pures merveilles.


Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

I'm sad that I couldn't see you on the stage Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm sad that I couldn't see you on the stage   I'm sad that I couldn't see you on the stage Empty

Contenu sponsorisé

I'm sad that I couldn't see you on the stage Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
I'm sad that I couldn't see you on the stage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lim Soo Min - Back on stage to shine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-