AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Han Jun Su ╝ This is a renewal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Han Jun Su ╝ This is a renewal   Ven 26 Déc - 18:59

Han Jun Su
Nous acceptons l’amour que nous pensons mériter.
♫ DC : Jang Min Hee
♫ AVATAR : MyungSoo - L [INFINITE]
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 507

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Han Jun Su ╝ This is a renewal   Ven 26 Déc - 19:19

Le changement

"J'aurais pu commencer par mon audition à Kirin. Après tout, la réussir a été un grand changement dans ma vie ; mais malheureusement ça n'a pas été le plus grand de tous. L'audition ne s'était pas spécialement mal passée, j'étais stressé mais j'ai tout donné, je savais que c'était ma seule chance. Je suis passé. Le jour où j'ai reçu la confirmation de mon adhésion à Kirin, mes parents m'avaient pour la première fois dit depuis des années qu'ils étaient fières de moi. Que demander de plus ? Même mon petit-frère, Yong Joon, âgé de 3 ans, me regardait avec ses grands yeux d'enfant, comme s'il comprenait tout ce qu'il se passait. Oui, à dix-sept ans, j'étais le plus heureux des adolescent".

Quelques années passèrent, Jun Su donnait tout ce qu'il avait et travaillait sérieusement pour ne pas décevoir ses parents ou son frère. Jun Su avait vingt ans. Il avait depuis une année prit un petit travail pour aider ses parents, c'était la moindre des choses. Il travaillait quand il reçut l'appel de l’hôpital. Le jeune homme avait mit du temps à répondre, étant grandement occupé avec les clients. Quand l'appel fut terminé, il quitta en courant le petit café, ses affaires en mains sous les regards inquiets et surprit de ses collègues. Ses parents et son frère venaient d'avoir un accident de voiture.

Morts. Morts, morts, morts. Ses parents étaient morts. Quand cette nouvelle l'avait frappé, Jun Su avait resserré son petit-frère contre lui et se fit la promesse silencieuse qu'il ferait toujours tout pour son Yong Joon. Et c'est ce qu'il fit. Dès qu'il le put, le jeune homme entama toutes les procédures pour avoir la garde de Yong Joon, devant faire face à de nombreuses questions quelque fois blessantes. Notamment celles sur le départ précipité de son frère aîné qu'ils n'avaient plus jamais revu. Mais après des mois et des mois de souffrances et d'examens, Jun Su gagna. Il pouvait rentrer chez lui, avec son petit-frère et tenter de le faire grandir dans un univers normal.

A partir de cet instant, Jun Su était seul.

MessageSujet: Re: Han Jun Su ╝ This is a renewal   Mer 6 Mai - 2:37

FRIEND ♣ Ming Mi

Leur rencontre n'a pas été très positive. Enfaite, pour leur amitié, si. Mais pour Jun Su cela restera surtout une journée tellement stressant qu'il pourrait prier tous les soirs pour que ça n'arrive plus jamais.

"Je travaillais tranquillement quand j'ai reçu plusieurs appels de ma baby-sitter. Je n'en avais qu'une à l'époque et c'était une étudiante qui m'avait supplié de la laisser travailler pour moi. Et je n'avais jamais regretté mon choix ; elle aimait les enfants et prenait très bien soin de mon petit-frère. Alors quand j'ai eu enfin une pause ce jour-là, je l'ai tout de suite rappelée : ce n'était pas normal, d'habitude elle ne m'appelait presque jamais. Et puis quand elle m'a dit qu'elle avait, je cite, 'perdu' mon petit-frère, j'ai bien cru que j'allais mourir d'une crise d'hyperventilation. J'ai dû quitter subitement mon travail, ce qui m'a fait perdre de l'argent sur ma paye, pour aller chercher mon frère avec la baby-sitter. Alors que celle-ci était rentrée chez moi au cas où Yong Joon renterait de lui-même ou accompagné par la police. Heureusement, ce fut Ming Mi qui le retrouva. Si cela avait été la police, j'aurais peut-être dû faire face à des difficultés comme les services sociaux. Et si ça avait été un vieux pervers... non, ce n'était pas envisageable. Quand Ming Mi, que je ne connaissais pas du tout à l'époque, m'a appelé en disant qu'elle m'attendrait dans un café avec mon frère, j'ai ressentis le plus grand soulagement du monde. Puis tout s'est enchainé ; nous avons fait connaissance et en voyant sa facilité avec Yong Joon, je lui ai proposé quelque temps plus tard d'être sa baby-sitter. L'autre baby-sitter n'a pas été virée d'ailleurs ; elle s'est excusée encore et encore et je n'ai pas eu le cœur à lui dire de partir."

Après cet incident, Ming Mi est devenu la baby-sitter de Yong Joon. Enfin elle faisait ça plus par amitié et Jun Su lui en était encore et toujours reconnaissant. Il devait l'avouer, il n'avait pas beaucoup d'amis sur lesquels il pouvait compter, des vrais amis quoi. L'arrivée de Ming Mi dans sa vie a été pour lui, comme une vraie bouffée d'air frais.

MessageSujet: Re: Han Jun Su ╝ This is a renewal   Dim 18 Oct - 19:10

SPECIAL ♣ Ji Hei

Quand Ji Hei et Jun Su se sont rencontrés pour la première fois, ça avait presque été leur dernière rencontre aussi. Enfermés dans l'amphithéâtre, Jun Su avait bien faillit mettre le feu à la salle et avait manqué d'assommer Ji Hei qui n'avait rien demandé à personne.

Cette mésaventure passée mais pas oubliée, les deux jeunes hommes se sont rapprochés rapidement. En fait, leur deuxième rencontre fut encore plus prometteuse que la première. La sœur de Ji Hei, qui donnait des cours de soutient au petit-frère de Jun Su, n'avait pas pu venir et avait alors demandé à son frère aîné de la remplacer. Jun Su, ne connaissant pas le lien de parenté entre les deux, assomma le jeune homme lorsque celui-ci rentra dans son appartement. Pas par effraction, mais le petit-frère de Jun Su, Yong Joon, avait ouvert la porte à celui qui était encore un inconnu pour le petit garçon, le lassant ensuite rentrer chez eux. Réaction tout à fait normal de l'aîné : coup de poêle bien placé derrière la tête.

Quand il s’aperçut et reconnait qui il venait d'assommer, il prit soin de lui et cette soirée passé en compagnie de Ji Hei les rapprocha énormément. Soirée remplit de confessions en tout genre pour les deux garçons, sans oublier l'adoration de Yong Joon pour Ji Hei. Bref, presque tout était parfait.

Seul problème : entre les deux, rien ne se passe. Jun Su ne sait plus où il en est : qui est Ji Hei pour lui ? Un ami ? Plus que ça ? Après 1 an, malgré de nombreuses situations étranges, quelque gênantes ou plaisantes, personne n'a osé faire le premier pas. Et si Jun Su comprenait mal les signaux envoyés par son ami ? Tout était flou, et maintenant que Jun Su est trainee, il est encore plus perdu.

MessageSujet: Re: Han Jun Su ╝ This is a renewal   Dim 18 Oct - 20:11

TRAINEE - Stardust

Jun Su était enfin rentré là où il voulait : à la Stardust, là où le talent principal est mit en avant et non la globalité. Jun Su savait danser, jouer, il chantait de façon banale, bref, peut-être aurait-il pu rentrer à la White mais il avait préféré aller là où il se sentait en sécurité et accepté. Il ne connaissait pas grand monde voir personne dans cette agence. Des gens qu'il avait rencontré pendant sa scolarité, et surtout, surtout KIM Hae Ri. S'il y avait bien une personne qui l'effrayait dans ce monde, c'était la jeune chanteuse. C'était pas de sa faute s'il était maladroit et qu'en plus, la pauvre victime avait été la jeune femme. Certes c'était pendant une cérémonie assez importante, mais le plus gêné dans l'histoire, ça avait été Jun Su...

Dans tous les cas, pour lui, c'était un tout nouveau départ. Lui qui ne pensait jamais sortir de Kirin, ou alors qu'il allait devenir professeur là-bas. Il respectait énormément ses professeurs, mais ce n'était pas son rêve et ça ne l'avait jamais été. Il ne le disait jamais à personne mais il avait toujours rêvé de devenir acteur, mais étant trop timide et peur sûr de ses talents, il se taisait ne voulant pas passer pour prétentieux. Mais sa rencontre avec quelques personnes et surtout son nouvel ami Ji Hei changea beaucoup de choses dans sa façon de se voir : au fond, peut-être avait-il lui aussi le talent et le droit de briller. Encouragé, le jeune homme se reprit en mains et tenta de combattre au possible sa timidité et cela porta ses fruits lors des auditions de la Stardust.

Jun Su avait longuement hésité : Stardust ou White. Les deux agences étaient très connues mais le jeune homme ne connaissait pas réellement la différence entre les deux. Il avait entendu parlé qu'une des deux se concentrait plus sur un seul talent mais il n'y avait jamais réellement fait attention. Perdu, il alla alors demander à plusieurs personnes des conseils et voilà les points principaux qui en ressortirent : la White était plutôt une agence basée sur plusieurs talents comme le chant, la danse, voir même le rap ou encore, ironiquement, la beauté. La stardust, d'après les dires, était plus basée sur un seul talent que la personne pourra améliorer. Certes, la beauté devait très certainement compter aussi, mais cette agence l'intéressant plus.

Le jour des auditions avait été très certainement le jour le plus stressant pour Jun Su de toute sa vie. Son petit-frère le regardait avec de grands yeux, ne comprenant pas ce qu'il se passait. La baby-sitter souriait doucement, encourageant du mieux qu'elle le pouvait le jeune homme qui semblait être devenu sourd à toute aide. Et puis l'heure était arrivée et Jun Su était partie à ses auditions, pour en revenir tout secoué. Puis, quelques jours plus tard, il reçu enfin l'appel tant attendu : celui qui lui annonçait qu'il avait enfin été accepté dans l'agence.

MessageSujet: Re: Han Jun Su ╝ This is a renewal   

Contenu sponsorisé

Han Jun Su ╝ This is a renewal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1