AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sanada Akito ▬ Journal de Bord.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Sanada Akito ▬ Journal de Bord.   Ven 26 Déc - 18:26


Sanada Akito
Vis pour toi-même et non pas pour les autres !


Dernière édition par Sanada Aki le Ven 9 Oct - 15:12, édité 3 fois
avatar
♫ DC : » Non.
♫ AVATAR : » Yamada Ryosuke.
♫ ÂGE : » 20 ans.
♫ POINTS : 96

Voir le profil de l'utilisateur http://minah-cebie.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sanada Akito ▬ Journal de Bord.   Ven 26 Déc - 18:32

I'm a PRAYER, right now !

Il y a quelques temps, la White Entertainment a fait passé des auditions dans mon école afin de trouver un nouveau bassiste pour mon groupe préféré, les PRAYERS. Sans hésité, je les ai passé et les ai réussi. Quand on m'annonça la nouvelle, que j'étais leur nouveau bassiste, j'étais vraiment heureux. J'allais faire ce que j'aimais le plus au monde et avec le meilleur groupe que je connaisse. Je pensais vraiment que je un rêve.

Mais la rencontre avec mes sempaï ne s'est pas du tout passé comme je l'avais imaginé. Ils ne m'ont pas très bien accueillis. Sûrement à cause du fait qu'ils n'étaient absolument pas au courant que la White avait organisé des auditions pour leur trouver un nouveau bassiste. En fait, ils ont été mis au courant le jour même. Donc... Voilà pour quoi, ça ne s'est absolument pas bien passé entre nous. C'était tendu et ils m'ont même testé pour s'assurer que je faisais l'affaire. Mais même si à leurs yeux, je ne l'aurais pas fait, ils auraient dû faire avec. À partir de ce jour, je savais que les choses seraient tendus au sein du groupe.

On eu quelques activités à la White Entertainment et Yûji a même fait une tentative de réconciliation. Il ne fût pas tout de suite suivit par Kai qui avait encore du mal avec moi.

Le groupe avait de moins en moins d'activité, mais très peu à cause du manque d'implication de Kai. J'ai même pensé que c'était à cause de moi. Mais apparemment non... Car quand ils ont voulu changé de maison de production (pour la Stardust), ils m'on demandé mon avis et nous avons quitté la White.

Les choses allèrent mieux entre nous. Kai m'avait même proposé d'emménager chez lui ce qui nous avait un peu rapprocher et avait améliorer nos relations. Mais tout tourna cours quand Kai disparu avant le comeback des PRAYER. La Stardust avait donc mis les PRAYER en pause : Yûji et moi avons donc fait du solo (mais pas dans la musique).

La White nous proposa alors de revenir et de fusionner avec les KLUV. Après une longue discussion, Yûji et moi avons accepter avec plaisir de retourner dans notre ancienne agence pour reprendre notre passion pour la musique.

Ma relation avec Yûji s'est beaucoup améliorée même si il nous arrive encore d'être mal à l'aise quand on est que tous les deux. Mais c'est beaucoup mieux... Je peux même dire qu'on est devenu amis enfin je le considère comme un ami pour ma part.

Quant à Kai, depuis la dissolution du groupe, je n'ai plus eu de nouvelles de lui même Yûji n'en a pas eu. Il a coupé les ponts et on ne sait même pas pourquoi.



Dernière édition par Sanada Aki le Jeu 22 Oct - 15:27, édité 1 fois
avatar
♫ DC : » Non.
♫ AVATAR : » Yamada Ryosuke.
♫ ÂGE : » 20 ans.
♫ POINTS : 96

Voir le profil de l'utilisateur http://minah-cebie.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sanada Akito ▬ Journal de Bord.   Ven 9 Oct - 17:16

I have some bad relationship !

Si je devais parler de mes "mauvaises relations", je parlerais en premier lieu de Kim Joyce pourtant j'avoue que ce n'était pas trop mal partie entre nous.

Notre rencontre a été un peu mouvementé. En fait, je l'ai bousculé dans la cafétéria de Kirin, mais c'était un simple accident. Ça a été froid entre nous dès le départ à cause de ça. Mais j'avais cru que ça c'était calmé au fur et à mesure que nous avions discuté ce jour-là.

Après ce jour, nous n'avons pas eu d'autres rencontres. Nous nous sommes juste aperçu dans les couloirs sans plus. Donc, notre relation n'avait pas pu évolué que ce soit dans le négatif ou même dans le positif.

Après mon retour au sein de la White, j'ai pu constaté que les choses ne s'arrangerait jamais entre Joyce et moi pour la simple et bonne raison qu'elle me voyait comme un traître.

En fait, on s'est croisé une nouvelle fois à la cafétéria et elle s'en ai tout de suite prise à moi. Elle s'est permise de me juger et de me chercher des noises sans même savoir quoi que ce soit de la situation dans laquelle je me trouvais.

Pour résumé, je ne pourrais jamais supporter cette pimbêche. Et je compte bien l'éviter un maximum. De plus, je n'ai rien à lui envier car ma carrière solo décolle.



Dernière édition par Sanada Aki le Sam 21 Nov - 11:24, édité 6 fois
avatar
♫ DC : » Non.
♫ AVATAR : » Yamada Ryosuke.
♫ ÂGE : » 20 ans.
♫ POINTS : 96

Voir le profil de l'utilisateur http://minah-cebie.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sanada Akito ▬ Journal de Bord.   Ven 9 Oct - 17:17

A new start with KLUV !

Comme je l'ai dit sur la page concernant les PRAYER, après la dissolution du groupe, la White nous a proposé à Yûji et moi de rejoindre les KLUV. Après une hésitation, nous avons accepter et sommes revenu dans la White pour nous préparer avec les KLUV.

Après avoir fait connaissance avec le groupe, on a passé plusieurs semaines à apprendre leurs chansons et à répéter pour être prêt pour un éventuel comeback avec un nouvel album.

La date du comeback des KLUV avait finalement été fixé. On devait donné un concert en plein air en reprenant les anciennes chansons du groupe. Ça avait l'air de s'annoncer comme un gros événement.

(Résumé à venir, RP abandonné, Réfléchis à comment présenté la vie d'Aki au sein des KLUV.)

avatar
♫ DC : » Non.
♫ AVATAR : » Yamada Ryosuke.
♫ ÂGE : » 20 ans.
♫ POINTS : 96

Voir le profil de l'utilisateur http://minah-cebie.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sanada Akito ▬ Journal de Bord.   

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanada Akito ▬ Journal de Bord.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» journal de bord d'un jeune cpt
» Journal de bord du Malpartie2
» [Partenaire] Archives du Journal de bord de La Guerre des Puissants
» journal de bord de l'U-666 "lili marlène"
» Journal de Bord d'un Marinventeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: ONCE UPON A TIME :: Gestion :: Journaux de bord-