AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Nae Ga wants some friends ! Would you be one of them ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Nae Ga wants some friends ! Would you be one of them ?   Nae Ga wants some friends ! Would you be one of them ? EmptySam 15 Oct - 18:15

JE VEUX *o* Positif ! Je suis totalement sous le charme de cette si charmante demoiselle que je pourrais me péter le nez tout seul juste pour qu'elle me soigne (a).
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Nae Ga wants some friends ! Would you be one of them ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nae Ga wants some friends ! Would you be one of them ?   Nae Ga wants some friends ! Would you be one of them ? EmptySam 15 Oct - 18:29

J'hésite entre ces deux là:
Lim Nae Ga a écrit:
✔ Le goût de l'interdis. ♂
Tu es un élève. Tu as environ 5 voir même 6 ans de moins que moi, ce n'est vraiment pas bien ce que je fais. Mais tu me fascines ! Ton talent et ta prestance m’éblouissent à chaque fois que je te vois entrer dans mon petit bureau. Étrangement, je trouve que tu viens bien souvent me voir, mais ce n'est vraiment pas pour me déplaire, puisque je peux enfin te toucher, pour soigner tes blessures.

Lim Nae Ga a écrit:
✔ Ami ♂♀
L'âge n'a pas d'importance en amitié, n'est ce pas ? Et c'est pour ça que j'ai réussis a forger des liens forts avec toi. Tu n'es pas comme les autres, mais je ne suis peut être pas très objective a ce sujet ! Je t'adore, et je ne cesse de gentiment t'encourager. Quand tu es mal, je place ma priorité sur toi. Et comme tout les amis, je te dis la vérité en face, te conseillant sur ce qui ne va pas. Après tout, personne n'est parfait.
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Nae Ga wants some friends ! Would you be one of them ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nae Ga wants some friends ! Would you be one of them ?   Nae Ga wants some friends ! Would you be one of them ? EmptySam 15 Oct - 18:53

Tu m'aides paaaaaas T-T . Bon je vais faire un plouf (c'est nul je sais XD)
Lim Nae Ga a écrit:
✔️ Ami ♂♀
L'âge n'a pas d'importance en amitié, n'est ce pas ? Et c'est pour ça que j'ai réussis a forger des liens forts avec toi. Tu n'es pas comme les autres, mais je ne suis peut être pas très objective a ce sujet ! Je t'adore, et je ne cesse de gentiment t'encourager. Quand tu es mal, je place ma priorité sur toi. Et comme tout les amis, je te dis la vérité en face, te conseillant sur ce qui ne va pas. Après tout, personne n'est parfait.
Je suis tombé sur ça :D . Donc ben ça alors ?
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Nae Ga wants some friends ! Would you be one of them ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nae Ga wants some friends ! Would you be one of them ?   Nae Ga wants some friends ! Would you be one of them ? EmptySam 15 Oct - 19:02

N'empêche que je voulais l'autre xD .OU ALORS ! (illumination d'un coup!) on est amis, sauf que j'ai un petit (gros?) faible pour toi & donc ben j'y vais en douceur quoi parce que t'es mon amie & qu'à la base mes amis compte plus que tout & donc j'ai peur de te perdre si c'est pas réciproque & tout ça & tout çaaaa.
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Nae Ga wants some friends ! Would you be one of them ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nae Ga wants some friends ! Would you be one of them ?   Nae Ga wants some friends ! Would you be one of them ? EmptySam 15 Oct - 19:11

    Merci ^.^ . Ben parce que j'ai fais plouf (a)
    Ouaiiiiis voilààààà . C'est bien comme ça donc on garde ? :D
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Nae Ga wants some friends ! Would you be one of them ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nae Ga wants some friends ! Would you be one of them ?   Nae Ga wants some friends ! Would you be one of them ? EmptyMar 18 Oct - 11:30

I want a link o/ I can ? *w*
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inNae Ga wants some friends ! Would you be one of them ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nae Ga wants some friends ! Would you be one of them ?   Nae Ga wants some friends ! Would you be one of them ? EmptyMar 18 Oct - 18:29

J'aime bien le fait d'être l'ami ^w^
Si tu as plus original ? ~
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inNae Ga wants some friends ! Would you be one of them ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nae Ga wants some friends ! Would you be one of them ?   Nae Ga wants some friends ! Would you be one of them ? EmptyMer 19 Oct - 20:23

Blessure peut être 'w' Etant assez actif, se faire des blessures c'est plutôt normal x3
humm... peut être imaginer que j'avais pleins de petites coupures et qu'on m'a dit d'aller à l'infirmerie. Et puis pendant que tu me soignes, on parle ^_^ et Ami-ami ~
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inNae Ga wants some friends ! Would you be one of them ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nae Ga wants some friends ! Would you be one of them ?   Nae Ga wants some friends ! Would you be one of them ? EmptyMer 19 Oct - 20:52

Wala =D Ca te va ? ~
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inNae Ga wants some friends ! Would you be one of them ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nae Ga wants some friends ! Would you be one of them ?   Nae Ga wants some friends ! Would you be one of them ? EmptyJeu 20 Oct - 10:28

Yeah <3 Je rajoute alors ~

Citation :
Mon infirmière préférée <3 Comment ne peut-on pas l'aimer ? Elle prend soin de nous comme si l'on était ses propres enfants. Même mes petites coupures l'inquiète. Elle ne devrait pas, il y a toujours d'autres personnes plus mal en point que moi. Pourtant, je sais qu'elle sera toujours là pour faire attention à moi.
ça te va ça ? 'w'
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inNae Ga wants some friends ! Would you be one of them ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nae Ga wants some friends ! Would you be one of them ?   Nae Ga wants some friends ! Would you be one of them ? Empty

Contenu sponsorisé

Nae Ga wants some friends ! Would you be one of them ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Nae Ga wants some friends ! Would you be one of them ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille-