AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lee Mae Ri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Lee Mae Ri   Mer 17 Déc - 14:07






Quelques mots sur moi.




Mon petit résumé ...

Je m'appelle Lee Mae Ri. J'ai 24 ans. Choi Ji Hyeon est mon petit copain. Ah ! Et je suis dans le cursus Chant, en 5ème année avec option théâtre.

J'ai été victime de rumeurs honteuse dans une autre école d'art et j'en ai souffert. J'ai donc passé mes auditions à Kirin avec le soutiens de mes parents malgré certaines réticences de ma mère.

Actuellement je vis dans Gangnam, avec ma maman. Mais je cherche l'indépendance. Cela ne veut pas dire que je veux quitter le cocon familial parce que je m'y sens pas bien, mais j'ai 24 ans et j'ai besoin de commencer ma vie en tant que jeune femme.

L'intégration n'est pas mon point fort, j'essaie d'être ni trop froide, ni trop timide mais il est difficile de redevenir la jeune fille que j'étais avant. Pourtant certains arrivent à me donner confiance en moi et surtout en eux, et grâce à ça, je veux arriver à mon but ultime : Devenir une idole reconnue de tous.













Les Rps en cours !




♦ Kim Min Hee x Tae Min ♦
WWW → How a Dark Meeting becomes a funny one !

♤ Sachant que Kim Min Hee et moi sommes très proches l'une de l'autre, nous sommes allées voir un film au cinéma après une journée à se promener dans cette vaste ville dans laquelle nous sommes. En sortant du lieu, il fait bien sombre dehors et c'est ce qui nous a conduit vers une ruelle qui ne nous inspirait pas confiance. Mais avec Min Hee, le choix vite fait, il fallait passer par ce chemin. Je m'inquiétais même si je faisais encore mes singeries. Tout à coup, une silouhette est apparue et semblait venir en notre direction, paniquée nous décidons de l'attaquer avant même qu'on le soit ! Cependant, la personne qui semblait être un homme avait tout pour nous surprendre quand la lumière fut !

Avec Kim Min Hee, on est inséparables, on aime être ensemble et partager nos moments ensemble. On compte un peu l'une sur l'autre pour se soutenir.

Park Tae Min, je ne le connaissais pas tant que ça, à part que je savais qu'il est un artiste solo. Comme cette rencontre tombe à pique, cela me permettra d'apprendre qui il est au fur et à mesure de la soirée.



Jung Il Kwon ♦ Beeeeest friend !
WWW → Take it ! Or not...  

♤ C'était en été, oui, il faisait chaud. J'avais pris de quoi me rafraichir avant de me rendre dans la cours de l'école, en me mettant seule à l'épreuve afin de me tester et de trouver le sens dans lequel évoluer professionnellement. Soudainement, un petit Kwonie sortit de sa cachette avec le reste de son petit groupe. Cela me réjouissais à l'avance de savoir que j'aurai un peu de temps pour venir l'embêter. Mon but en cette journée, est simplement de me venger de toutes les taquineries que j'ai pu avoir de la part d'Il Kwon. Les mains trempées avec de l'eau pouvait faire l'affaire et comme j'avais de quoi, je ne me gênais pas.
Problème, Il Kwon a toujours une longueur d'avance sur moi, et là je dois dire que si je n'avais pas été face à ses deux amis, il n'aurait surement pas sû que j'allais l'avoir ! J'ai toujours été malchanceuse pour ça.. C'est pour ça que ça part vite dans des délires un peu bruyants et parfois pourraient attirer l'œil de plus d'un curieux.


Jung Il Kwon alias Kwonie, c'est un ange et un diable. Ange parce qu'il peut être vraiment adorable avec ses différentes expressions du visage, ce qui fait que je ne peux le détester ! Et diable parce qu'il aime trop me faire râler, le supplier et me faire courir aussi. Taquin à son plus haut niveau, je passe souvent des journées à me chamailler avec lui pour que j'arrive enfin à mes fins ! Je peux être sûre que ça ne changera pas aussi facilement avec lui, toujours au taquet pour rendre la journée très... hm... spéciale ?




♦ Min Hee, Ming Mi, Hyo Song...
WWW → Battle 1 : Dance.

♤ Nous sommes quatre candidate à avoir eu l'audace de se proposer pour être idole, sans passer par la case "Trainee". Quatre fille qui auront à s'affronter sans merci pendant une certaine période. Là, ça commençait. L'épreuve où nous allons nous affronter est la danse. On a presque toutes un cursus différent et donc des compétences plus poussées dans une des matières que nous avons. C'est avec la tête haute que j'allais me lancer après une de mes concurrentes mais les jaloux de cette école ont décidé de nous punir pour notre audace et de nous humilier en public. Mais de ce que je pense, cela va peut-être nous réunir malgré que nous sommes adversaires. Cela a déjà commencé avec Hyo Song et Ming Mi pendant la panne électrique. Ou devrais-je dire... le sabotage. Est-ce que ce sera l'humiliation ou plutôt un bon rattrapage ? A voir.

Je ne connais réellement que Kim Min Hee, j'allais sans doute découvrir ce qu'avaient dans le ventre Hyo Song et Ming Mi mais pour le moment je ne peut rien dire à part qu'elles sont assez solidaires.



Choi Ji Hyeon ♦ Petit amour
WWW → Pour me faire pardonner.

♤ Choi Ji Hyeon avait un choix à faire précédemment, il a eu une opportunité pour se rendre aux Etats-Unis et comptait y aller. Pour cela, il trouvait que c'était mieux d'en finir avec notre relation. Je ne pouvais contenir ma colère, mais d'un autre côté je ne lui en voulais pas vraiment pour cette décision puisque je ne voulais pas que la chose se reproduise dans ma famille (en parlant de mes parents).
Mais finalement, après un coup au coeur, il a décidé d'annuler ce voyage et de revenir vers moi. Je n'étais pas un jouet, et il le savait. Il savait également que ma colère s'est juste amplifiée avec cette nouvelle quelques jours plus tard. Je lui fais la tête, oui. Mais je reste quand même heureuse de savoir qu'il soit resté. Le pauvre devait déprimer dans son coin. Ce pourquoi un jour, j'eus la surprise devant ma porte...



Ji Hyeon est mon petit copain depuis le début. Il a du mal à exprimer ce qu'il ressent avec de simples mots, mais quand il s'agit de les coucher sur du papier, la feuille ne reste pas blanche bien longtemps. Soit, il est perfectionniste, un peu comme moi, et j'aime ça. Je le trouve quand même très dur avec lui même. J'ai eu du mal à lui faire avouer ce qu'il ressentait pour moi, si c'était bien la même chose pour laquelle nous étions confrontés. Enfin, c'est toujours là, dans mon coeur et personne ne me le retirera.







No Way:
 


Dernière édition par Lee Mae Ri le Dim 21 Déc - 1:38, édité 8 fois
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Mae Ri   Mer 17 Déc - 14:07





Le Terminal de tous sujet.





Choi Ji Hyeon ♦ Boyfriend
WWW → Pur hasard ou bien c'est le destin ? [TERMINÉ]

♤ C'est dans cette salle de classe qui devait être vide que je me suis liée en amour avec Choi Ji Hyeon. C'est aussi là que nous avions commencé à beaucoup parler mais aussi exprimé nos sentiments. C'était embarrassant mais on a quand même réussi à s'unir. On s'est d'abord rencontrés par un accident et là avec difficultés (faut le dire) on a juste fini par se lancer.


WWW → Simplement une excuse pour être avec toi. [ABANDON]


♤ Comme promis je lui devais de lui racheter un pull, ayant malencontreusement renversé mon chocolat sur lui lors de notre première rencontre. Ce pourquoi le but ici était de passer une journée ensemble. Mauvaise rencontre à un moment puis petit moment de tendresse avant de repartir d'un magasin et enfin se rendre dans d'autres endroit et se poser enfin dans un Karaoké où Ji Hyeon avait préparé une petite surprise pour moi.




Dong Young Bae ♦ Un ami sympathique
WWW → Entrainement nocturne. [TERMINÉ]

♤ J'ai surpris Young Bae dans le théâtre à s'entrainé seul. Malgré la surprise d'avoir une certaine fan, il m'a appris tout de même qu'il y avait toujours un moment de sérieux (le moment où on s'est entrainé ensemble) et un moment pour s'évader et laisser s'exprimer avec la danse ou bien d'autres moyens. Je me suis sentis plus légère en m'étant bien amusée avec lui. Il est rare de nos jours de trouver une personne comme lui, et malheureusement, je n'ai plus eu de nouvelles.




Park Kyong ♦ Les perdues
WWW → Perdues, nous devons les retrouver !

♤ Park Kyong et moi étions sans doute les deux seules rêveuses du groupe auquel on était affecté pour une visite de Tokyo. La peuve : Nous nous sommes perdues dans cette gigantesque ville et en plus pour mieux nous mettre à l'épreuve, le froid hivernal, la neige et mes problèmes pour parler Japonais n'ont rien arranger. En plus que nous ne pouvions même pas utiliser nos portable.
Après ce voyage, nous avons perdue toutes les deux contact.






Dernière édition par Lee Mae Ri le Lun 12 Jan - 17:41, édité 4 fois
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Mae Ri   Mer 17 Déc - 14:07

~~ ~~
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Mae Ri   

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 
Lee Mae Ri
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille-