AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Informations relative au rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Informations relative au rp   Informations relative au rp EmptyVen 14 Oct - 22:42

✍️ Informations


Je rappelle que les 5 participants sélectionnés sont :
- Kwan Seo Ji
- Jung Il Kwon
- Kong Ming Mi
- Park Eun Hee
- Baek Yoo Ki
Je viens de les citer dans l'ordre de passage en rp, bien que celui-ci soit rappelé dans le mini rp que j'ai posté.

Concernant le rp, effectivement je l'ai posté avec mon compte car nous n'avons pas de compte PNJ sur le forum. Cependant considérez que c'est comme tel :)
Chacun votre tour, vous posterez votre rp décrivant la performance de votre personnage.

Votre perso peut danser, mais la priorité reste la chanson qu'il a choisi. Mais s'il est bon en danse, c'est un plus pour lui que de le montrer.

Il n'y a pas de nombre de lignes maximum comme pour le mini-rp, mais faites au minimum 400 mots s'il vous plaît. Décrivez la performance en elle-même, le ressenti du personnage. S'il est en 1ère année, c'est la 1ère fois qu'il monte sur scène. S'il est en seconde, peut-être que oui, ou peut-être que non, tout dépend s'il a déjà participé à un showcase lors de sa première année.

Faites nous de beaux rps, car les deux ' gagnants ' seront recrutés et pourront commencer une carrière en parallèle de leurs études ! ♥️
Ils seront déterminés via leur rp ainsi que les votes concernant le sondage qui sera mis en place plus tard ( à la fin des 5 rps ).

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à saturer ma boîte à MP, je suis là pour ça ;)
Bon jeu ! ~
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netInformations relative au rp Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Informations relative au rp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oikawa Koji ◄ MY LIFE WOULD SUCK WITHOUT YOU! ► (so be my relative please!))
» ••• INFORMATIONS GENERALES
» Petites informations RPs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille-