AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Kim Hae Ri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Kim Hae Ri   Kim Hae Ri EmptyDim 14 Déc - 20:41

Carnet de RP


Nom PrénomKim Hae Ri Âge & Naissance24 ans, 11.01.1992, Séoul MétierIdole solo (pseudonyme : Angel) GroupeStardust Entertainment Histoire & Personnalité
Cuisine mal, joue du piano depuis ses dix ans, vit mal le fait d'être homosexuelle, ne croit plus en Dieu, déteste ses parents, vit avec sa petite-amie, Jang Min Hee, a toujours vécu dans la richesse, a une relation fusionnelle avec son jumeau, Kim Hae Joon.
Née à Séoul après son frère jumeau, Kim Hae Joon, Hae Ri a grandi là-bas jusqu'au divorce de ses parents. Sa mère a obtenu sa garde et a été mutée à Londres, emmenant donc sa fille avec elle. C'est là-bas que Hae Ri a connu son premier amour qui l'a détruit, la ramenant à Séoul où elle vit depuis.

Depuis quelques temps, Hae Ri est en couple (en secret, elle ne s'accepte pas encore totalement) avec Jang Min Hee, une danseuse. Elles ont emménagé ensemble depuis mars 2015 mais cachent toujours leur relation, même si Hae Ri en a parlé à sa meilleure amie, Soo Min, et son frère Hae Joon.

En mars 2015, Hae Ri a débuté sous le pseudonyme de Angel, à la Stardust Entertainment. Elle a fait un comeback en juin de la même année.

RPs en cours
Crazy Recording -  ft. Yeong Hyo Soo
Fix it - ft. Suh Ji Hei
Time to move on - ft. Jang Min Hee

Face to face I'm looking at you in a secret place




(tous mes RPs sont rangés par ordre chronologique (du plus ancien au plus récent), mes partenaires de RP par ordre alphabétique
+ je ne prends que maximum trois RPs.(sauf exceptions))


Dernière édition par Kim Hae Ri le Mer 23 Déc - 11:20, édité 11 fois
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

Kim Hae Ri Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Hae Ri   Kim Hae Ri EmptyDim 28 Déc - 13:54



Boys

Kim Hae Joon
► 06/2013 - Réveil Des Petits Champions (fini)
Une journée comme les autres lorsque mon jumeau et moi sommes seuls à la maison. Même si nous sommes tous les deux passionnés par des choses différentes (théâtre pour lui, piano pour moi) nous partageons quand même ces passions et ce dans la joie, la bonne humeur et l'amour ! Mon frère est l'homme le plus parfait au monde, sa future petite-amie aura énormément de chance de l'avoir à ces côtés.
► 07/2013 - Début d'entraînement
Mon jumeau, Soo Min et moi sommes devenus trainee à la White Entertainment, enfin ! Nous nous entraînons souvent ensemble et j'espère de tout mon cœur qu'on pourra débuter ensemble, tous les trois. Ce serait tellement parfait...
► 08/2013 - Welcome to our sweet home ! (abandonné)
Soo Min et Kim Min Hee nous ont invité, mon frère, moi et un ami commun à nous à passer la soirée chez elles pour une pyjama party ! C'était trop fun, Soo Min et moi nous sommes éclatées à torturer nos camarades masculins, c'était tellement parfait ! ♥
► 05/2015 - Twin Show! (fini)
Hae Joon et moi avons été invités à une émission, rien que tous les deux, afin de discuter de notre passé, notre relation et notre carrière dans le monde du divertissement. Heureusement, rien de mal ne s'est passé, mais j'ai eu peur...

Suh Ji Hei
► 08/2015 - Fix it (fini)
Donc voilà, j'avais un live important et, pour ce live, une impressionnante robe qui... a été déchirée le jour où je l'ai essayé. La faire réparer par un professionnel coûtait trop cher et prenait trop de temps alors j'ai proposé de la faire réparer par un élève de stylisme de Kirin et j'ai décidé d'aller voir Suh Ji Hei, parce que j'avais entendu parler de lui comme de quelqu'un sérieux et doué alors voilà. Après un rendez-vous, il fut décidé qu'il recréerait la robe en entier mais j'ai confiance en lui. Il y arrivera, et à temps pour mon live.

Yeong Hyo Soo
► 07/2014 - Survival Day (fini)
On s'est retrouvés ensemble pour un devoir et il est venu à la maison pour qu'on s'entraîne. J'aime pas ce mec du coup j'avoue ne pas avoir été super agréable mais je m'en fiche. On aura une bonne note.
► 05/2015 - Crazy Recording (en cours)
Hyo Soo-sunbae est en featuring sur mon nouvel album, sur une des chansons. Malheureusement pour nous deux, cela ne se passe pas très très bien... (et pas uniquement parce qu'on ne s'entend pas bien, hein) Il faut dire que monsieur n'est pas très doué non plus...

Yoon Min Ho
► 05/2013 - I'm sorry but who the hell are you? (fini)
Il est venu m'espionner alors que je jouais du piano (il semblerait que c'était un morceau de son groupe mais je ne les connaissais pas du tout) et on a discuté. Et je crois qu'il a pas mal souffert de cette rencontre, hum... Tant qu'il ne revient pas m'embêter tout va bien.


Dernière édition par Kim Hae Ri le Mer 23 Déc - 12:06, édité 11 fois
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

Kim Hae Ri Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Hae Ri   Kim Hae Ri EmptyDim 28 Déc - 13:54



Girls
Jang Min Hee
► 09/2013 - Let's have fun... or just try (fini)
Pendant des semaines, des mois, j'ai tout fait pour ignorer mon attirance pour elle jusqu'à ce qu'elle me donne rendez-vous en ville, un week-end. Ça s'est plutôt mal passé. J'ai appris qu'elle m'aimait, je lui ai répondu que j'éprouvais la même chose mais je n'aime pas ça, je ne devrais pas l'aimer, c'est mal.
► 03/2014 - Lunch on White Day (fini)
La White Day est là et Min Hee et moi avons décidé de manger ensemble sur le toit de l'école ce midi-là. On a discuté, on s'est rapprochées et... je l'ai embrassé. Un petit pas pour Hae Ri mais un grand pas pour notre couple. Car on en est un, maintenant.
► 08/2014 - Hey, there! (fini)
Toutes les deux nous étions parties à Incheon, en famille, sans savoir que l'autre y était. Ce fut l'occasion de se rencontrer par hasard puis de s'amuser, ensemble, "loin" de Séoul et avec le beau temps. Moi qui pensais que ces vacances allaient être horribles, je m'étais trompée...
► 02/2015 - Pas de chance (fini)
L'école a organisé un truc chelou pour la St Valentin et j'y ai participé, avec Min Hee. Notre mission à effectuer était très embarrassante mais j'ai survécu, puisque Min Hee était là. Après quoi, nous nous sommes reposées au sauna où nous avons discuté tranquillement, juste toutes les deux.
► 08/2015 - Time to move on (en cours
Mini-résumé ici.
Spoiler:
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

Kim Hae Ri Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Hae Ri   Kim Hae Ri Empty

Contenu sponsorisé

Kim Hae Ri Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Hae Ri
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: ONCE UPON A TIME :: Gestion :: Carnet de rps-