AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 • • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: • • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES   • • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES EmptySam 13 Déc - 2:57

Réactions sur les nouveautés

A chaque nouvelles MAJ vous pourrez poster vos réactions sur cette dernière.


Dernière édition par Cho Joo Hee le Sam 2 Mai - 20:40, édité 1 fois
Cho Joo Hee
Cho Joo Hee
♫ AVATAR : Han Ga In
♫ ÂGE : 33 ans
♫ POINTS : 455

• • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES   • • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES EmptyDim 14 Déc - 16:34

Bon, je suis la première alors je vais tenter d'être bien intéressante à lire 8D

Les nouveaux codes (que ce soit catégories, profils, etc) sont sublimes (même si je trouve dommage que certaines images de catégories soient trop petites en hauteurs et du coup on les voit un peu en double...) et le design tout autant je crois que c'est mon préféré depuis mon inscription *w* (d'ailleurs j'ai été surprise de me voir sur le QEEL avec Minnie mais c'est pas désagréable xD)
J'ai pas encore fini de faire le tour partout mais actuellement tout me va à la perfection *o* Le nouveau contexte est intéressant et je sens que je vais pas mal cogiter là-dessus (que ce soit avec Riri ou JaY m'enfin j'en dis pas plus, je vais voir avec moi-même)
Les news donnent vraiment envie, quel dommage que j'ai moins de temps pour RP cette année T T Mais je vais tout faire pour être plus active et en profiter à fond èwé

Sinon ben félicitations à vous pour cette superbe MAJ vous avez géré ♥

Edit : on voit plus trop les smileys, par contre, quand on édite ou crée un nouveau sujet... Oh et la navigation sur le côté va me manquer, je le sens T T
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

• • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES   • • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES EmptyDim 14 Déc - 16:40

Je trouve cette màj tellement belle ! Rien que par rapport aux couleurs mais aussi par rapport à la présentation, les codes et tout ! Vraiment, bravo ! C'est vraiment très beau c'est presque un cadeau de noël ! J'ai pas encore lu le contexte et toute les info mais je vais aller lire de suite !
Anonymous
Invité

• • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES   • • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES EmptyDim 14 Déc - 16:46

Je dois dire que j'aime vraiment le nouveau thême du forum. Je n'ai rien à dire à ce niveau. Il a juste un truc que j'aurais aimer savoir avant et non en l'apprenant sur la PA mais bon.... Le reste tout est parfait^-^
Anonymous
Invité

• • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES   • • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES EmptyDim 14 Déc - 17:13

J'ai vu que les citation et les codes sont un peu illisible à cause des couleurs (à voir dans TOP-SITES) et d'ailleurs, nos chers tops sites sont en train de se faire une beauté aussi ? :p Je voulais voter pour une fois que j'en ai un peu le temps mais bon pas grave ! xD

Pour les carnets de rp, j'ai absolument rien contre, par contre pour les fiches de liens c'est un peu dommage qu'on ait tout perdu. Enfin bon, j'espère que notre organisation à tous n'en sera que meilleure ! En tout cas, c'est trop jolie (encore une fois) !
Anonymous
Invité

• • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES   • • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES EmptyDim 14 Déc - 18:07

Alors déjà, le design est juste sublime ! Les nouveaux codages sont aussi géniaux, et même si au début on se perd un petit peu, on voit le travail derrière ! J'en suis encore époustouflée, c'est pour vous dire, et de de plus, les couleurs vont super bien ensemble ♥ Bref, tout le monde a déjà tout dit alors je vais juste vous dire une dernière fois bravo ! =3
Han Jun Su
Han Jun Su
♫ DC : Jang Min Hee
♫ AVATAR : MyungSoo - L [INFINITE]
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 507

• • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES   • • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES EmptyDim 14 Déc - 18:08

Merci pour vos commentaires ♥♥
Citation :
J'ai vu que les citation et les codes sont un peu illisible à cause des couleurs (à voir dans TOP-SITES) et d'ailleurs, nos chers tops sites sont en train de se faire une beauté aussi ? :p Je voulais voter pour une fois que j'en ai un peu le temps mais bon pas grave ! xD
J'ai changé une partie, je suis pas sûre d'avoir capté, mais est-ce que c'est réglé maintenant ?
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.in• • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES   • • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES EmptyDim 14 Déc - 18:16

Le nouveau design et le nouveau codage sont sublimes ! J'approuve totalement !

J'ai encore un peu de mal à me faire à toutes les nouveautés, ça va me prendre quelques jours je pense pour finir par me mettre à jour. Mais je trouve tout ça très intéressant, il va y avoir beaucoup de rebondissements dans le forum.

Et félicitations aux membres du mois !
Anonymous
Invité

• • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES   • • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES EmptyDim 14 Déc - 20:29

Mae Ri, si besoin est, les fiches de relations sont dans la corbeille dans la catégorie relation (: . Rien ne t'empêche de continuer à faire des liens et au pire tu les enregistres dans un fichier word pour t'en souvenir (: .

Merci pour les compliments.
Mina nous a fait un magnifique design. Et avec Pyphi elles ont bossés à fond les codages :D.
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

• • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES   • • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES EmptyDim 14 Déc - 22:03

Moi j'ai juste rectifié les codes de mina, mais c'est mina qui les a codé aha.
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.in• • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES   • • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES EmptyDim 14 Déc - 23:24

Hyo Soo : Oui ! C'est vachement mieux pour les citations et tout ^-^
Après je pense que la partie que tu n'as du pas trop comprendre (vu comment je m'explique xD) c'est pour les liens vers les TOP-SITES ^-^ Je sais pas où ils sont (peut-être un oubli je sais pas :x) c'était juste pour signaler en tout cas, sinon je m'excuse s'ils sont déjà quelque part x)

Kwonie : Oui, j'ai cru voir, j'ai sauvegardé aussi ^-^ Bref après j'ai hâte de faire mon carnet de Rps ^^
Anonymous
Invité

• • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES   • • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES EmptyDim 14 Déc - 23:28

Allez j'me lance, because, j'l'ai pas encore fait. Enfin si mais pas là quoi. Bref, le design est juste.. sublime franchement je l'adore ** JE SUIS FAN DE MOI SURTOUT :DD erm.
Ensuite les nouveautés, tant de chose houhouhou, j'aime beaucoup d'ailleurs, et j'attends le lancé de dé avec impatience ! (a)
+ l'idée du carnet de rp, j'suis totally d'accord, enfin ça .. c'est pas nouveau les fiches de présentations, j'aime bien, mais des fois, c'est chiant et comme dit, personne ne les mets à jour, moi la première, erm.

Ensuite, que dire d'autre je ne sais plus... -setue- Eh bah voilà, bah j'ai déjà tout dit, fuh moi qui voulait faire un pavé plein d'amour et tout.. bah c'est raté. TANT PIS !

JE VOUS AIME QUAND MÊME :DD ♥♥
Ahn Ming Mi
Ahn Ming Mi
♫ DC : Kan Ji Yu
♫ AVATAR : Park Ji Yeon
♫ ÂGE : vingt et un ans
♫ POINTS : 63

• • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES   • • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES EmptyDim 14 Déc - 23:48

Hae Ri : Pour les images c'est un code de Hyo donc j'avais posté mais elle était pas en ligne pour corriger, maintenant c'est rectifié =P Et vous êtes sur le QEEL parce que vous sabotez l'évent ^^
Pour les news, contente que ça te plaise ^^ Et puis les smileys je sais j'arrive pas à changer la couleur de fond T-T je verrai avec Hyo ^^

Tae Min : on discute sur Skype hein ? :3

Mae Ri : désolée pour les fiches de liens, mais trop peu de monde les actualise et les exploite vraiment. Je trouvais que trop de gens demandaient plein de liens souvent à cause des avatars pour au final ne pas rper ... donc dommage =/

Jun Su : merci beaucoup ça fait trop plaisir =3

Soo Min : Merci beaucoup ! Et oui, plein de rebondissements à venir =) ça va donner !! =)

Ming Mi : Mais t'inquiète c'est un beau message plein d'amour ! Qui m'a fait rire d'ailleurs x) Je ferai les dés bientôt avec kwonnie et hyo x) voualaaaaaaaaa ! ♥
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net• • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES   • • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES EmptyDim 14 Déc - 23:58

Fiche de présentation, oui, j'suis pas à côté de la plaque du tout... bref vous avez tous compris hein ! :DD ♥
Ahn Ming Mi
Ahn Ming Mi
♫ DC : Kan Ji Yu
♫ AVATAR : Park Ji Yeon
♫ ÂGE : vingt et un ans
♫ POINTS : 63

• • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES   • • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES EmptyLun 15 Déc - 0:12

J'ai rien osé dire, j'ai attendu que tu le remarques toi-même ♥
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net• • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES   • • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES EmptyLun 15 Déc - 0:22

MDRR LA BIATCH ! Moi aussi je t'aime :( ♥
Ahn Ming Mi
Ahn Ming Mi
♫ DC : Kan Ji Yu
♫ AVATAR : Park Ji Yeon
♫ ÂGE : vingt et un ans
♫ POINTS : 63

• • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES   • • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES EmptyLun 15 Déc - 0:31

C'qui la biatch counnasse ?! XD ♥♥ Je t'aimmmme !!!
Koizumi Yûji
Koizumi Yûji
♫ DC : Kang Jae Sun ─ Yoon Min Ho
♫ AVATAR : Mukai Osamu
♫ ÂGE : 27 ans
♫ POINTS : 146
Théâtre

http://odis.forum-actif.net• • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES   • • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES EmptyVen 19 Déc - 23:50

Wesh on fait une méga MAJ et quasi personne a commenté TwT J'suis triste moi ;w;
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net• • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES   • • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES EmptySam 20 Déc - 0:33

IL DECHIRE TROP LE NOUVEAU DESIGN *o*♥
Mais.. pourquoi j'y suis pas? ;_; *pleure*
Anonymous
Invité

• • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES   • • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES EmptySam 14 Fév - 3:29

I'M THE FIRST ONE ! J'vais honorer ma place et tout.

Bref, parlons sérieux, oupas il est 3h30, Le nouveau design, j'aime, en plus je suis dessus, trop belle :DD Mais tout le monde est beau hein ! (a) J'avoue que je préfère ces codes là pour les profil parce que l'autre c'est cool mais euh j'sais pas, ça fait vide l'avatar comme ça tout seule ça me rend triste -setue- BREF DONC J'AIME ! Les couleur, merci pas du rose pour la saint valentin, jpp du rose ROSE ROSE, caca. /bus.

Quoi d'autres, les nouveautés, que de belles nouveautés, l'idée des trois petits event j'aime bien ça permet de caser tout le monde et de frustrer personne ! bon j'vais aller au trois et ça risque d'être complexe MAIS j'assume, tant pis. Autrement.. euhm.. Je ne sais quoi dire. MING MI A LA STARDUST? YOUPI YOUPI ! :DDD (\_\oo) i'mnotcrazy;; En plus j'suis fière de moi j'suis à la troisième place au niveau des points hihu.

Et voilà j'sais jamais quoi dire en plus j'suis trop nulle mdrrr. Love sur vous, j'vais me remettre à rp tout plein j'vous le promets ! enplusj'enaique3àfaire. hahaha.

BREF VOILA ! PEACE (*o*)♥ (dark)


Dernière édition par Ahn Ming Mi le Sam 14 Fév - 14:09, édité 1 fois
Ahn Ming Mi
Ahn Ming Mi
♫ DC : Kan Ji Yu
♫ AVATAR : Park Ji Yeon
♫ ÂGE : vingt et un ans
♫ POINTS : 63

• • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES   • • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES EmptySam 14 Fév - 13:41

ce design me rappelle un ancien design d'anima, petite larmichette (dark)
c'est chouette tout ça les mini event aussi, j'espère que ça va marcher :) et +1 pour les profils !
Anonymous
Invité

• • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES   • • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES EmptySam 14 Fév - 13:48

OMG • • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES 3993988375
Déjà, j'adore le design, j'aime les couleurs claires et douces qui n'attaquent pas les yeux ♥️ Et y a ma tête sur la bannière changeante, please 8D #bus#

+1 pour le profil aussi, même si j'aimais l'autre, je préfère celui-là ! J'aime aussi le nouveau codage(?) sur le côté droit du forum quand on est sur la page d’accueil, c'est pratique, pas gênant, bref ♥️
Han Jun Su
Han Jun Su
♫ DC : Jang Min Hee
♫ AVATAR : MyungSoo - L [INFINITE]
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 507

• • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES   • • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES EmptySam 14 Fév - 14:09

++ JUNSU FELICITATION POUR LE MEMBRE DU MOIS !!
J'espère que t'aura pas un cadeaux empoisonné comme le mien (a) xDD
Ahn Ming Mi
Ahn Ming Mi
♫ DC : Kan Ji Yu
♫ AVATAR : Park Ji Yeon
♫ ÂGE : vingt et un ans
♫ POINTS : 63

• • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES   • • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES EmptySam 14 Fév - 16:34

Les filles ont fait encore un super travail niveau design/codage ! -moijesuistropnulleàçauhuh-
Sinon je suis amoureuse de ce Design, même si j'arrête pas de le dire depuis que je l'ai vu : J'AIIIIIIMEEEE *______*

Oui Jun Su, n'oublie pas d'aller lancer les dès :D ! Félicitations pour ta consécration en tant que membre du mois héhéhé :D
Han Hyo Seong
Han Hyo Seong
♫ DC : Jung Il Kwon [T.O.P]
♫ AVATAR : Song Ji Eun
♫ ÂGE : Vingt-cinq ans
♫ POINTS : 131

• • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES   • • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES EmptySam 14 Fév - 22:41

Félicitation Jun Su :3

J'aime aussi beaucoup le design, ça m'a permis également de changer ma photo de profil (Mae Ri). Et l'idée des évents et tout, génial :3 Bravo et merci pour tout ça ^-^ ♥
Anonymous
Invité

• • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES   • • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES Empty

Contenu sponsorisé

• • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
• • • REACTIONS SUR LES NOUVEAUTES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille-