AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 • • • ABSENCES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: • • • ABSENCES   • • • ABSENCES - Page 3 EmptyVen 27 Fév - 22:32

J'avais même pas vu qu'il manquait un pas. Je l'avais lu sans qu'il y soit.
C'est dommage sinon ! Prends soin de toi, en espérant te revoir :D
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

• • • ABSENCES - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • • • ABSENCES   • • • ABSENCES - Page 3 EmptySam 28 Fév - 18:34

C'est ça va-t-en mécréante /.\ (>xx<oo)
Kan Ji Yu
Kan Ji Yu
♫ DC : Ahn Ming Mi
♫ AVATAR : Yong Jun Hyung
♫ ÂGE : Vingt ans
♫ POINTS : 95

• • • ABSENCES - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • • • ABSENCES   • • • ABSENCES - Page 3 EmptyMer 4 Mar - 19:47

Hey ♥
So voilà, mes cours me prennent énormément de temps, les profs nous filent énormément de choses et, depuis que j'ai fini mes vacances, j'enchaîne devoir sur exposé sur oral sur devoir etc. Ajoutez à ça une fatigue que je traîne depuis le début de mes vacances, je vous laisse imaginer le résultat... Moi je peux plus, parce que quand je bosse pas, je dors. Et ça fait deux semaines que j'attends un aprèm' pour dormir... Je ne sais cependant pas jusqu'à quand ça va durer car mon bac approche et j'ai des bacs blancs qui cheminent mon troisième trimestre... Mais promis je vous préviens dès que je sens que ça va mieux ♥
Ah et Hyo Soo : j'essaye de faire le truc pour kirin radio ce week-end ou du moins le plus tôt possible =3

Edit : ça vaut aussi pour JaY, au fait. Et je sais que je suis en présence réduite mais là je peux plus du tout du coup je préfère me mettre entièrement en absence histoire de pas avoir d'ennuis...
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

• • • ABSENCES - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • • • ABSENCES   • • • ABSENCES - Page 3 EmptyMer 4 Mar - 20:27

Courage pour tes bacs blancs et pour le bac aussi huhuhu ♥
Kan Ji Yu
Kan Ji Yu
♫ DC : Ahn Ming Mi
♫ AVATAR : Yong Jun Hyung
♫ ÂGE : Vingt ans
♫ POINTS : 95

• • • ABSENCES - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • • • ABSENCES   • • • ABSENCES - Page 3 EmptyMer 4 Mar - 20:44

Merci beaucoup ♥
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

• • • ABSENCES - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • • • ABSENCES   • • • ABSENCES - Page 3 EmptyJeu 5 Mar - 13:48

Bonjour à toutes et à tous ~

Vous allez me taper dessus é.è mais voilà, je vous annonce que je ne reste finalement pas sur Kirin. J'ai plusieurs raisons (aussi personnelles) qui font que je n'ai même plus le temps de m'occuper de mes rps, vu que ça prend du temps d'en écrire un... C'est rare que j'ai 6 heures devant moi, de libre.
Si ce n'était que ça, j'aurais pu encore attendre pour bien réfléchir mais réflexion faite, je constate que ma motivation a chuté, l'inspiration et tout ce qui va avec. Voilà où j'en suis : J'ai inscrit Lee Mae Ri à des Events et finalement je me résilie à y participer et même de continuer cette petite aventure assez intéressante.

Malgré tout, ça fait longtemps que je suis sur Kirin, et je ne regrette rien, c'était vraiment sympathique de me mêler à vous ! ♥
Après, si vraiment j'ai le temps et si ça me manque de trop, je reviendrais peut-être, mais cela dépendra aussi de ma situation irl.
Du coup, je vous fait à touuuuuuuus de gros bisous et j'espère vous revoir bientôt ^-^ ♥

Voici mes fiches à ranger :
Carnet de RP - Lee Mae Ri
Carnet de RP - Kim Jae Won

Le RP avec He Ran (Kim Jae Won) - ICI

(Pour ceux de Mae Ri, ils ont tous été indiqués dans la fiche RP)

Est-ce qu'il y a d'autres choses à rajouter ? A part l'administratif Hm.. Si ce n'est que ça m'embête de laisser finalement tomber le RP, Kirin... et tous mes partenaires de jeux on va dire ^^ .. Mais c'est comme ça !

voilà je vous souhaite à tous une bonne continuation, fighting pour les études et les boulots etc... ainsi qu'une bonne continuation au forum !~ ♥
Anonymous
Invité

• • • ABSENCES - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • • • ABSENCES   • • • ABSENCES - Page 3 EmptyJeu 5 Mar - 14:34

Ooooh non, c'est trop triste T-T
Mais je peux comprendre que si IRL ça va pas trop, tu n'aies plus la foi. Surtout que si ta motivation a chuté ...
C'est juste trop trop dommage parce que Mae Ri était un perso vraiment intéressant (: Jae Won aussi je pense !
Si tu veux continuer à se parler sur Skype : rinchan0510 c'est mon compte ^^ Ce serait dommage de perdre le contact ! Puis reviens quand tu veux bien sûr ♥
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net• • • ABSENCES - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • • • ABSENCES   • • • ABSENCES - Page 3 EmptyJeu 5 Mar - 15:05

Oui non surtout que j'ai un peu enchaîné les mauvaises nouvelles, le moral n'y est vraiment pas .______.

Oui j'aimais beaucoup jouer ma petite Mae Ri et puis Jae Won forcément .. xD mais bon, c'est tout ! Mais bon s'il y a des intéressé(e)s voici mon skype : asou.minie ♥ Aucunement vous me dérangerez en m'ajoutant, au contraire ! ^-^ Et précisez bien qui vous êtes sinon je vais avoir peur XD -sort-

Enfin désolée pour ce poste de départ juste après mon inscriptions à des évents importants e.e
Anonymous
Invité

• • • ABSENCES - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • • • ABSENCES   • • • ABSENCES - Page 3 EmptyJeu 5 Mar - 16:23

T'en fais pas pour les évents, c'est pas grave :3
Courage pour tout ce qui t'arrive ^^
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net• • • ABSENCES - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • • • ABSENCES   • • • ABSENCES - Page 3 EmptyJeu 5 Mar - 19:05

Riri te presse pas, et fight pour tes cours èwé
Tu veux que je t'envoie des messages le matin ? x'3 Sorry je te fous des vents u_u

Nooooooooooooooooooooon sur qui je vais taper maintenant MaeRi T^T
En tout cas si ce dont tu as besoin revient, n'hésite pas à revenir nous voir tu seras toujours la bienvenuuuue ! ♥♥
Gros coeurs sur toi, et fighting pour tout >x< Et surtout bonne continuation !!! *gros calinou*
Et je te rajoute sur skype èwé
Song An Hi
Song An Hi
♫ DC : Yeong Hyo Soo
♫ AVATAR : Jeong Eun Ji [A-PINK]
♫ ÂGE : 18 ans
♫ POINTS : 158

http://creaphy.olympe.in• • • ABSENCES - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • • • ABSENCES   • • • ABSENCES - Page 3 EmptyJeu 5 Mar - 19:21

Tu pourras toujours me taper par télépathie, ça me dérange pas An hi :p

Et oui si un jour je peux, je reviendrai. Je ne sais vraiment pas si ce sera avec les mêmes persos ou si ce sera avec un nouveau. j'espère que le forum sera toujours en vie lorsque je reviendrai vers vous vous embêter ♥ ♥

Et surtout vous, n'hésitez pas à venir me parler sur skype ;) Même si je mets longtemps à répondre, je peux toujours parler ^-^

Sinon merci pour votre soutient ! ♥ ♥ ♥


Dernière édition par Lee Mae Ri le Jeu 5 Mar - 19:25, édité 1 fois
Anonymous
Invité

• • • ABSENCES - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • • • ABSENCES   • • • ABSENCES - Page 3 EmptyJeu 5 Mar - 19:25

On ne se connait pas mais bonne continuation et bon courage \=w=/ l'IRL avant tout, et le forum restera debout encore longtemps ! [jviens d'arriver, ça serait embetant qu'il coule è_é]

(*o*)♥ *envoi des ptits cœurs pour le courage*
Anonymous
Invité

• • • ABSENCES - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • • • ABSENCES   • • • ABSENCES - Page 3 EmptyJeu 5 Mar - 21:33

Mais oui, on va pas mourir si facilement alors qu'on est debouts depuis 3 ans et demi è_é
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net• • • ABSENCES - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • • • ABSENCES   • • • ABSENCES - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 23:29

En premier je voulais m'excuser pour mon absence. Je suis malade et avec les médicaments je suis un peu shootée (j'ai été à Disney je vous raconte pas XD Moi qui supporte pas les sensations fortes là, j'étais tellement pas là que j'ai quasiment rien sentie ) donc j'ai dû mal à lire et surtout à me concentrer (déjà de base j'ai le cerveau d'un poisson rouge alors là !!

Ensuite, bon courage pour tes cours Hae Ri !! On est de tout cœur avec toi !!

MAE RI NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON snif snif ! Pardon d'avoir toujours été aussi longue pour répondre à notre sujet ! J'espère que tu vas s'arranger pour toi. Je te fais de gros bisous ! Je t'ajouterai sur Skype car j'ai pas en tête mon pseudo (comme d'hab). Pleins de bonnes choses <3.

Petit cadeau pour vous ::
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

• • • ABSENCES - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • • • ABSENCES   • • • ABSENCES - Page 3 EmptySam 7 Mar - 1:23

J'adore la photo OMG !!
Pas de soucis pour ton absence et soigne-toi bien surtout ♥
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net• • • ABSENCES - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • • • ABSENCES   • • • ABSENCES - Page 3 EmptySam 7 Mar - 10:08

fiiiiighting Kwonie ! Profite quand même de Disney ;) et de panpan o//
Song An Hi
Song An Hi
♫ DC : Yeong Hyo Soo
♫ AVATAR : Jeong Eun Ji [A-PINK]
♫ ÂGE : 18 ans
♫ POINTS : 158

http://creaphy.olympe.in• • • ABSENCES - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • • • ABSENCES   • • • ABSENCES - Page 3 EmptySam 7 Mar - 12:38

Pas de problème Kwonie ♥ je ne t'en veux pas et ajoutes-moi quand tu veux ;) En attendant reposes-toi bien !
Anonymous
Invité

• • • ABSENCES - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • • • ABSENCES   • • • ABSENCES - Page 3 EmptyLun 16 Mar - 21:30

Mes chères enfants ;w;
Ça faisait tellement longtemps que j'avais pas posté ici quand j'en suis toute perdue xD Alors c'est juste pour vous prévenir de ma disparition pendant 9 jours à peu près, du 20 mars au 29 mars car je pars en Espagne, à Grenade (-0-__)
Je ne prends pas mon ordinateur portable étant donné qu'on doit avoir une seule valise qui ne dépasse pas les 26 kilos, bref je serai totalement absente durant ces 9 jours ♥️
Han Jun Su
Han Jun Su
♫ DC : Jang Min Hee
♫ AVATAR : MyungSoo - L [INFINITE]
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 507

• • • ABSENCES - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • • • ABSENCES   • • • ABSENCES - Page 3 EmptyLun 16 Mar - 21:47

Oooh bon voyage à toi ♥ Faut avancer dans l'évent avant que tu partes alors (a)
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net• • • ABSENCES - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • • • ABSENCES   • • • ABSENCES - Page 3 EmptyLun 16 Mar - 22:52

Dans lequel ? xD La Saint-Valentin, le brunch ou celui de fin d'année ? :') Ou les trois aussi ♥ xD
Han Jun Su
Han Jun Su
♫ DC : Jang Min Hee
♫ AVATAR : MyungSoo - L [INFINITE]
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 507

• • • ABSENCES - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • • • ABSENCES   • • • ABSENCES - Page 3 EmptyMar 17 Mar - 0:14

Surtout le brunch pour moi puisque Yûji et Jun Su papotent ^^
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net• • • ABSENCES - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • • • ABSENCES   • • • ABSENCES - Page 3 EmptyMar 17 Mar - 0:32

Pas de problème je vais avancer au maximum jusqu'à ce que je parte 8D
Han Jun Su
Han Jun Su
♫ DC : Jang Min Hee
♫ AVATAR : MyungSoo - L [INFINITE]
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 507

• • • ABSENCES - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • • • ABSENCES   • • • ABSENCES - Page 3 EmptyMar 17 Mar - 0:57

Bon voyage :D
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

• • • ABSENCES - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • • • ABSENCES   • • • ABSENCES - Page 3 EmptyMar 17 Mar - 20:29

Bonsoir,

J'hésitais à poster une absence ou pas... Il se passe des choses très compliquées dans ma vie actuellement, d'ordre médical... Je peux pas en parler pour le moment, les résultats sont encore très flous mais si ce que j'ai se confirme il y a des chances que cette absence se transforme en départ...
Mais ne soyons pas pessimistes pour l'instant, je vais juste m'absenter 21 jours le temps de prendre soin de ma santé et d'avoir tous les résultats.

Je vous aime tous très fort ♥
Anonymous
Invité

• • • ABSENCES - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • • • ABSENCES   • • • ABSENCES - Page 3 EmptyMar 17 Mar - 21:04

Soo soo, n'oublie pas de prendre soin de toi. Je ne te retiens pas sur Kirin parce que si cela est vérifié, tu vas avoir besoin de temps. Mais tu auras besoin de parler à des gens ou simplement de faire autre chose que tout ça.
Fighting Soo ♥♥
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.in• • • ABSENCES - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • • • ABSENCES   • • • ABSENCES - Page 3 Empty

Contenu sponsorisé

• • • ABSENCES - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
• • • ABSENCES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille-