AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 /// QUE LE SPECTACLE COMMENCE ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: /// QUE LE SPECTACLE COMMENCE ;   /// QUE LE SPECTACLE COMMENCE ; EmptyVen 14 Oct - 22:33

La salle était remplie. Tous les sièges étaient occupés, que ce soit par les parents venus applaudir leurs enfants sur scène, les professeurs venus évaluer le progrès de leurs élèves, ou les camarades ayant réservé leur journée pour venir assister à ce fameux showcase.
Le brouhaha était intense, les gens discutaient entre eux et le bruit était assourdissant. Bientôt, le directeur de l’école vint à demander le calme pour faire un discours. Les éclats de voix se dissipèrent et bientôt le silence gagna la salle de représentation.

« Bonjour à toutes et à tous ! Le showcase semestriel de Kirin Art School va vous être présenté aujourd’hui même. Pour votre plaisir, nous avons sélectionné les cinq élèves que vous avons jugé les plus préparés pour monter sur scène devant vous. Ces cinq élèves sont de niveaux mélangés, de la 1ère à la 3ème année. Ils se sont entraînés durs afin d’être dignes de se présenter devant vous, alors veuillez les accueillir comme il se doit s’il vous plaît. »

Les applaudissements retentirent, et le directeur les laissa un moment montrer leur enthousiasme avant de réclamer à nouveau le silence.

« Nous accueillerons dans l’ordre : M. Kwan Seo Ji, élève de 2ème année, puis M. Jung Il Kwon, élève de 2ème année également, puis Melle Kong Ming Mi, élève de 1ère année, puis Melle Park Eun Hee de 1ère année également, et enfin M. Baek Yoo Ki, 1ère année lui aussi. Je vous laisse la surprise des chansons qu’ils ont choisi d’interpréter. Bon spectacle à tous ! »

Les lumières s’éteignirent, des murmures se firent entendre alors que le premier candidat se préparait à entrer sur scène. Les professeurs et les directeurs d’agence, situés au premier rang, attendaient avec impatience le début de la première performance afin d’avoir un aperçu du talent de ces recrues.
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net/// QUE LE SPECTACLE COMMENCE ; Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// QUE LE SPECTACLE COMMENCE ;   /// QUE LE SPECTACLE COMMENCE ; EmptySam 15 Oct - 18:12


Aujourd'hui était le grand jour! J'avais été sélectionner pour participer au grand Showcase de Kirin et je m'en étais toujours pas remis. Jamais je n'aurais penser que j'allais être pris, je n'étais pas excellent en danse et pourtant j'étais là, dans les coulisses à attendre que le directeur ait terminé sa présentation. Je n'écoutais pas ce qu'il disait, j'étais trop occupé à regarder qui se trouvait dans la salle à travers les rideaux qui se trouvaient sur les côtés. Je reconnais mes professeurs ainsi que des camarades de classe. Je reconnaissais même des parents de certains des participants comme les parents de Seo Ji. Cela faisait si longtemps que je ne les avais pas vu! D'ailleurs quand j'entendis son nom je me mis à stresser pour lui. J'étais plutôt décontracté, ce n'était pas encore mon tour donc je ne réalisais pas ce qui allait se passer.

Je voulais lui souhaiter bonne chance, lui dire que j'étais de tout cœur avec lui sauf qu'il était déjà monté sur scène. J'étais vraiment trop nul, j'avais raté son entrée. Je me mis de façon à le voir parfaitement et attendis que la chanson commence. Le spectacle fut fantastique. Lui qui d'habitude était si maladroit était totalement en osmose avec la scène on aurait dit qu'ils ne faisaient plus qu'un. Il avait énormément d’énergie à revendre ce qui le faisait sauter partout, danser, utilisé tout l'espace de la scène. Sa performance était grandiose! Il allait gagner j'en étais sur! Ce fut la fin, c'était à moi de monter sur scène maintenant, j'avais une boule au ventre, je stressais encore malgré le fait que j'étais déjà monté sur scène l'année dernière.

Je croisais Seo Ji en partant vers la scène. Je lui glissa un: « C'était géant Dongsaeng! T'as gérer comme un pro là! » Je le pris dans mes bras, ce geste me donna énormément de force. Je pouvais maintenant tout affronter. Je monta sur scène micro à la main, le stress était toujours présent mais je le ressentais moins. Il fallait que je rende fier mon petit Seo Ji ainsi que tout mes amis présents dans la pièce il ne fallait pas que je fasse du mieux que je pouvais, il fallait que je le fasse parfaitement. Je n'avais pas le droit à l'erreur. Je m'inclina pour saluer le public puis la chanson commença.

« Da jiog gatdeon uliui gieogi... » Je rappais la chanson comme si je la respirais, les mots me venaient tout naturellement, j'appréciais tellement cette musique que je l'avais très rapidement maitrisée. Je balançais mes bras lors du refrain, entrainais le public à chanter avec moi, à bouger, à frapper dans leurs mains. Je voulais qu'ils se souviennent de cette prestation. Je me surprenais même à faire quelques pas de danse pour le fun! Je m'éclatais comme un gamin, le stress était totalement oublié, je ne pensais plus qu'au moment présent, la scène était mon chez moi. Je me sentais bien, je respirais totalement, j'étais moi-même. C'était maintenant au tour d'une jeune fille très mignonne elle devait être en première année. Je me dépêcha de partir en direction de l'infirmerie en n'oubliant pas de serrer dans mes bras Seo Ji & de souhaiter bonne chance à celle qui montait sur scène.
539
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

/// QUE LE SPECTACLE COMMENCE ; Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
/// QUE LE SPECTACLE COMMENCE ;
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /// INTRIGUE 2 ─ SPECTACLE & BAL DE NOËL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille-