AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 4 EmptyMar 16 Sep - 17:05

Je te dépasserai !
Car je l'ai décidé =)
Mais vous remarquerez que MinHee me rattrape presque !!!! Là, je ne suis pas d'accord, c'est un crime.
On ne me dépasse pas mais moi, je dépasse Il Kwon ... Oh mon dieu! C'est le prénom de mon copain >< Je viens seulement de le remarquer *morte de rire derrière son écran*
Anonymous
Invité

Flood - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 4 EmptyMar 16 Sep - 20:53

Dans ma classe y'a 8 mecs. Dont un handicapé avec une espérance de vie plutôt courte et un autre casé et un autre chieur et un autre lourdingue, un autre sans cervelle, un autre sympa mais amoureux, un autre stupide et un dernier pire que lourd U_U

Et sinon ben si j'étais énervée c'est rien comparé à aujourd'hui. J'ai appris que rien que parce que les S vont à Paris et que Paris c'est soi-disant miiiiiiiille fois mieux que la Picardie ben les connards (désolée pour le vocabulaire mais j'en peux plus) de ma classe et celle de mon amie ont demandé à leurs parents de pas y aller. Résultat le voyage est annulé. Actuellement ma signa' reflète très bien ce que je pense. Et pas que à cause de ça.
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

Flood - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 4 EmptyMar 16 Sep - 21:20

mais........ ._. Pourquoi le voyage est annulé juste à cause d'eux ? C'pas cool en tout cas, ils savent pas se contenter de ce qu'on leur donne gentiment >>
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inFlood - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 4 EmptyMar 16 Sep - 21:27

Parce que y'a pas assez de gens qui partent du coup. Plus de 20 personnes sur 35 de la classe de mon amie partent pas et ils sont une dizaine sur trente-quatre dans ma classe. C'est plus rentable pour le lycée, là.
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

Flood - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 4 EmptyMar 16 Sep - 22:21

Ce n'est vraiment pas sympa ce qu'ils ont fait quoi ! Ce n'est pas parce que eux, ne veulent pas y aller qu'il faut empêcher les autres de le faire !
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Flood - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 4 EmptyMar 16 Sep - 22:37

C'est ça quoi c'est n'importe quoi. Qu'ils se contentent déjà d'avoir un voyage quoi! Il leur faut rien O_O

Sinon mon horaire c'est
ça 8D:
Et OMG y a un coréen dans ma classe il est canon ;_;♥ En plus il aime la kpop et et il est né à Moscou... IL PARLE RUSSE! En plus de français, et coréen (même s'il parle un peu moins). GAAAAAAAAAAAH. *pleure*
Anonymous
Invité

Flood - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 4 EmptyMer 17 Sep - 7:37

Le voyage ne devrait pas être annulé et même obligatoire !
Anonymous
Invité

Flood - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 4 EmptyMer 17 Sep - 8:37

C'est ça quoi.
Anonymous
Invité

Flood - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 4 EmptyMer 17 Sep - 15:05

Anh comment j'aime pas avoir qu'une seule heure dans la journée. Se déplacer juste pour ça Y.Y (enfin quand t'es sur place c'est moins dérangeant).
Puis trois heures de trou avant le prochain cours ça doit être looooong !
C'est toi qui a fait ton EDT ou il a été fait d'office ?
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Flood - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 4 EmptyMer 17 Sep - 15:10

Oh j'avais pas vu ton horaire. J'adore tes fourches ^^
Elle aura le temps de potasser ses cours ou faire les exo comme ça ^^
Anonymous
Invité

Flood - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 4 EmptyMer 17 Sep - 15:46

Les sorties/voyages scolaire ne peuvent pas être obligatoire, surtout s'ils son payants, c'est interdit. Mon seul réconfort et qu'ils espéraient tous pouvoir partir à Paris avec les S du coup mais looooooooool les profs sont tellement dégoûtées que y'aura pas de voyage cette année, sauf si je pars avec l'Euro. Et les Terminals ont apparemment pas le droit de partir à cause du BAC so voilà. J'étais trop heureuse quand la prof a dit ça, au moins maintenant ils savent à quel point ils sont que des gosses pourri gâtés et complètement égoïstes. (et non, j'ai toujours pas avaler l'annulation)

Sinon moi j'aime pas les trous, j'en ai deux par semaines et à partir de Mars j'aurai un big trou de deux heures le Mardi et à partir de Mai un de 1h30 le Lundi U_U Déjà que je me tape une heure de perm' le Mardi et une autre le Mercredi chaque semaine T T
Sinon ton emploi du temps est cool, tu commences qu'une fois tôt, c'super *w* Bon ,tu finis un peu tard mais j'ai tendance à penser que c'est pas trop-trop dérangeant, perso <_< (et encore, c'est que deux fois par semaine) et omg tes Vendredis sont super, je veux les même ;w;
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

Flood - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 4 EmptyMer 17 Sep - 18:50

Alors je me disais la même chose que toi Riri avant, que de finir tard tu t'en fous, mais en fait c'est assez désagréable en fait. C'est supportable, mais rentrer chez toi tard sans avoir le temps de faire quelque chose, c'pas cool.
Et moi j'ai un trou de 6h demain o//// Et ça vaut pas la peine de rentrer chez moi U___u

Autrement mon voyage de terminal était obligatoire perso, sauf bonne raison. Après j'ai pas tenté de pas y aller plus que ça, mais au dernière nouvelle c'était obligatoire.
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inFlood - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 4 EmptyMer 17 Sep - 19:03

Moi au contraire j'aime bien parce que comme ça je rentre, je prends une douche, je mange et paf ! au lit xD So perso j'trouve ça cool vu que comme ça je dors beaucoup beaucoup *w* (enfin presque xD)

Dans mon lycée (mais j'suis limite sûre que c'est partout comme ça en France) on a pas le droit de forcer quand c'est payant. On a le droit de dire : "Tu dois venir mais si t'as pas les sous tant pis." Et en fait généralement ces trucs c'est parce qu'on va en parler en cours et/ou que c'est en rapport avec le cours so après eux ils pigent rien so tant pis pour eux (surtout que le lycée peut aider pour payer mais certains veulent pas partir non plus et du coup font pas d'efforts)
Et puis bah dans notre lycée les Terminals partent jamais parce qu'ils risqueraient de pas réviser pendant cette petite semaine d'absence ou de manquer des devoirs communs (excuse bidon bonjour u_u )
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

Flood - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 4 EmptyMer 17 Sep - 21:57

Nous c'est seulement les terminales qui partent, comme voyage de fin de scolarité et d'année. ça avant de commencer les révisions en général. Après nos voyages n'ont d'habitude aucun rapport avec nos cours, on regarde rarement où on part (dans le sens étudier) parce qu'on a jamais le temps. Mais c'est vrai que si c'est pour l'argent, des parents (ou élèves) peuvent refuser, fin c'est une raison valable. Mais en général tout le monde part et ne se plaint pas ^^'
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inFlood - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 4 EmptyMer 17 Sep - 23:04

Non l'emploi du temps est fait par la fac.. Pourquoi? Vous le faites vous-même, vous? O_O
Sinon le coréen s'est assis côté de moi cet apreeeeeeem~!!! >.< *fangirlism*
Anonymous
Invité

Flood - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 4 EmptySam 20 Sep - 2:12

Riri - c'est du gros n'importe quoi cette histoire.
Moi j'ai jamais eu de voyage scolaire au lycée alors que je faisais du latin, je serais bien allée en Italie quoi, mais bon. Obligatoire ou non, tu ne dois pas punir les autres de ce que tu ne veux pas faire u_u c'est quoi encore ça .... je te comprends du coup ça m'aurait trop énervée aussi.

Min Hee - moi c'est moi qui le fait mon EDT, enfin on a le choix de plusieurs créneaux horaires pour un seul cours et tu choisis ce qui t'arrange ^^
Du coup moi ça donne :

Lundi : 13-16h
Mardi : 9-12h
Mercredi : 9-12h et 16h18h (pour le vietnamien)
Jeudi : 9h-10h30 & 13-16h
Vendredi : Pas cours

A savoir que j'ai fait sauter un paquet de matières grâce à ma précédente licence que j'ai validé, que je suis en double cursus et que je travaille tous les soirs au restau de 19 à 22 ou 23h ^^

Cool pour le coréen sinon :3
Moi je veux skyper avec mon copain ....................; T-T
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netFlood - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 4 EmptySam 20 Sep - 21:40

J'ai chaud e.e
Et je dois aller RP #bus#

Jang Min Hee
Jang Min Hee
♫ DC : Han Jun Su
♫ AVATAR : Yoona (SNSD)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 120

Flood - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 4 EmptySam 20 Sep - 22:01

Snieuf, notre nouvel horaire est pire que celui qu'on avait ;_; Tuez-moi...
En parlant du coréen il m'a parlé. Il m'a demandé si j'avais 18 ans avant de me dire que je les faisais pas. Du genre je faisais 15ans. Tuez-moi.
Anonymous
Invité

Flood - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 4 EmptySam 20 Sep - 22:12

Tu dois vraiment faire jeune xD
Moi je fais toujours plus vieille ;w;
Jang Min Hee
Jang Min Hee
♫ DC : Han Jun Su
♫ AVATAR : Yoona (SNSD)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 120

Flood - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 4 EmptySam 20 Sep - 22:25

Oui... le problème c'est que j'ai peur que les gens me prennent pour une gamine à cause de ça tu vois.. Je fais jeune et je dis souvent les mots "mignon" et "chou". J'aime les choses mignonnes avec et je suis for énergique. Mais je ne suis pas une gamine... T.T *désespère*
Anonymous
Invité

Flood - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 4 EmptySam 20 Sep - 22:30

Ah je vois ~ C'est vrai que ça peut poser pas mal de problèmes ce genre de truc :o
Mais c'est le bien les trucs mignooooooooooons ♥
Jang Min Hee
Jang Min Hee
♫ DC : Han Jun Su
♫ AVATAR : Yoona (SNSD)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 120

Flood - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 4 EmptySam 20 Sep - 23:36

Je sais pas trop tu sais... Je sais pas si c'est bien pour plaire aux garçons :')
Anonymous
Invité

Flood - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 4 EmptyDim 21 Sep - 1:53

Ah, j'y ai pas pensé... Y a des garçons qui aiment les trucs mignons aussi... ? xD
Après, c'est personnel comme avis, mais je te dirais de ne pas changer pour un garçon, tu peux faire des efforts si c'est vraiment "trop" mais si tu aimes quelque chose, continue d'aimer ♥
*repart sur youtube stalker les Infinite*
Jang Min Hee
Jang Min Hee
♫ DC : Han Jun Su
♫ AVATAR : Yoona (SNSD)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 120

Flood - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 4 EmptyDim 21 Sep - 6:30

+1000 pour Min Hee ! =)
Et moi aussi je fais plus jeune que mon âge, quand j'en avais 18 on m'a demandé si j'étais en 2ème année de collège (12 ans) donc je compatis ^^
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netFlood - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 4 EmptyDim 21 Sep - 16:15

Ah oui quand même, 12 ans alors que t'en as 18... xD J'ai fais vieille rapidement moi, mais je stagne depuis quelques années, je pousse plus et mon visage change pas u_u
Jang Min Hee
Jang Min Hee
♫ DC : Han Jun Su
♫ AVATAR : Yoona (SNSD)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 120

Flood - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 4 Empty

Contenu sponsorisé

Flood - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Flood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood
» Flood
» Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille-