AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 8 EmptyVen 10 Oct - 21:51

Je sais pas non plus ;w;
La YG et la JYP devraient adopter les artistes de la SM u_u xDD
Jang Min Hee
Jang Min Hee
♫ DC : Han Jun Su
♫ AVATAR : Yoona (SNSD)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 120

Flood - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 8 EmptyVen 10 Oct - 21:56

Mdr, j'avoue XD
Anonymous
Invité

Flood - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 8 EmptyVen 10 Oct - 22:03

Par contre, que j'aime pas comment tout le monde soutient Luhan qui part alors que Kris, limite, il venait de commettre LE crime du siècle en quittant le groupe.. ;w;

J'ai faaaaaaim. Voilà x)


Dernière édition par Jang Min Hee le Ven 10 Oct - 23:36, édité 1 fois
Jang Min Hee
Jang Min Hee
♫ DC : Han Jun Su
♫ AVATAR : Yoona (SNSD)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 120

Flood - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 8 EmptyVen 10 Oct - 22:13

C'est parce que Kris n'avait prévenu personne, même pas les membres. Luhan il a prévenu les membres il semblerait, non? Je sais pas trop moi, je suis plus trop tous ces évènements >.<
Anonymous
Invité

Flood - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 8 EmptyVen 10 Oct - 23:37

Je sais pas trop non plus xD Mais c'est surtout les fans enfaite... Même si la plupart ont soutenu Kris, y en a qui... enfin voilà x) Je pense que Luhan a, effectivement, prévenu les membres, vu qu'il avait pas mal de soucis de santé en ce moment :/ Alalala, quel caca gigantesque u_u
Jang Min Hee
Jang Min Hee
♫ DC : Han Jun Su
♫ AVATAR : Yoona (SNSD)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 120

Flood - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 8 EmptySam 11 Oct - 0:54

Min Hee, merci pour mon anniversaire et t'en fais pas pour le retard x)
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netFlood - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 8 EmptySam 11 Oct - 1:13

Jang Min Hee a écrit:
Je sais pas non plus ;w;
La YG et la JYP devraient adopter les artistes de la SM u_u xDD

J'y ai pensé !
Ne sachant pas ce qu'ils font à leurs artistes pour qu'un par un, ils partent, je pense qu'à la YG et à la JYP ent, ils seraient surement bien plus heureux !

En même temps le concept de la SM pour les EXO... je suis navrée de le dire mais je savais que ça n'allait pas tenir longtemps .__. Parce qu'ils n'ont droit de rien dire, et bon, rien qu'avec les histoires précédentes (Hangeng & DBSK), je pensais que ça allait se répéter... Et c'est entrain ! Surtout que le but principal de la SM avec les EXO c'est uniquement pour faire rentrer l'argent en touchant 2/3 marchés à la fois. Je doutais que ça allait fonctionner (longtemps) avec tant de beaux garçons..

Dommage, mais s'ils se sentent plus heureux sans la SM, ils faut qu'ils poursuivent leurs rêves autrement ~ .. :/


Voilà, et pour l'affaire de Jessica, on sait toujours pas sur qui lancer la pierre, Jess' , les 8 autres ou bien l'agence ? y.y Sacrée agence...
Anonymous
Invité

Flood - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 8 EmptySam 11 Oct - 2:02

Mon amie qui vient de rentrer dans la Kpop est totalement perdue avec toutes ces histoires, je lui présente des groupes déjà séparés, puis des groupes où soit les membres partent d'eux-même mais en même temps on sait pas si c'est par soucis de santé, de contrat, du fait qu'ils veulent faire autre chose qu'être de jolies idoles éphémères etc... ou soit un groupe où une membre est apparemment "virée" mais pas de l'agence parce qu'elle avait résignée le contrat... Même moi je m'y perds et je ne sais même plus qui croire o_o

Mais une chose est sûr, je n'ai jamais aimé la façon de faire de la SM mais alors là... Qu'ils arrêtent de martyriser leurs membres, surtout mes préférés è_é #bus# Dans tous les cas, je sens qu'on aura jamais réellement les vrais explications de ces histoires, même si la SM perd ses procès, elle va tout faire pour couvrir ce qu'il se passe réellement, les membres toujours présents ne pourront rien dire et ceux partis, souvent parlent mais pas trop alors...

*s'arrache les cheveux*
Jang Min Hee
Jang Min Hee
♫ DC : Han Jun Su
♫ AVATAR : Yoona (SNSD)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 120

Flood - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 8 EmptySam 11 Oct - 14:42

Et Chen et l'autre des M, ils sont pas compté dans le lot Lay-Tao ? /PAN/ ça j'ai pas compris pourquoi on les citait pas.

Mais otherwise ouais, la SM c'est pas cool. Je vais pas tout répéter xD
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inFlood - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 8 EmptySam 11 Oct - 20:37

Ils sont pas comptés parce qu'ils sont coréens je pense. ais ça ne change en rien le fait que ce sont des M et qu'ils doivent en baver autant que les autres T.T♥
Anonymous
Invité

Flood - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 8 EmptySam 11 Oct - 23:04

Oui ils les ont pas comptés parce qu'ils sont coréens je crois bien... J'ose pas imaginer comment les autres membres du groupe doivent être en train de réagir... Quelle cata u_u

Je vais regarder Weekly Idol pour me remonter le moral ;w;
Jang Min Hee
Jang Min Hee
♫ DC : Han Jun Su
♫ AVATAR : Yoona (SNSD)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 120

Flood - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 8 EmptyDim 12 Oct - 14:31

Awi c'est vrai. Bon ça empêche pas qu'ils peuvent aussi partir de la SM >> Mais enfin, prout la SM.
Song An Hi
Song An Hi
♫ DC : Yeong Hyo Soo
♫ AVATAR : Jeong Eun Ji [A-PINK]
♫ ÂGE : 18 ans
♫ POINTS : 158

http://creaphy.olympe.inFlood - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 8 EmptyDim 12 Oct - 14:35

Ce que je ne comprends pas c'est : ils savent ce qui les attendent quand ils signent leur contrat non ? Ils le lisent normalement ou du moins j'espère. Et puis il y a déjà eu des exemples avec DBSK et Super Junior. Alors pourquoi tenter le diable ?

Parce que bon, on sait tous que la SM elle s'intéresse juste à ce que lui rapporte ses groupes (d'où le fait de racheter des musiques constamment plutôt que d'en créer). Donc je ne comprends pas pourquoi les artistes viennent se plaindre après et viennent casser leur contrat !

On pourrait penser que je défend la SM mais pas du tout. Je ne comprends juste pas pourquoi on en arrive là. Nous fans internationales on a comprit que travailler à la SM ce n'était pas de tout repos alors n'aller pas me dire que les coréens ne l'ont pas compris aussi ?

Puis bon, pour ce qui est des chinois (car c'est ceux visés). Les EXO-M sont un peu "inutile" en Corée... On les a vu avec le comeback de Wolf et Growl mais sinon les performances sont en général focalisé sur les K.

Enfin voilà, Luhan faisait partit des seuls EXO que j'arrivais à reconnaitre. La liste diminue, faudra que j'apprenne ceux qui reste après xD. (Kris, Luhan, Sehun, Tao, Kai voilà les autres je retiens même pas leurs noms ^^')
Han Hyo Seong
Han Hyo Seong
♫ DC : Jung Il Kwon [T.O.P]
♫ AVATAR : Song Ji Eun
♫ ÂGE : Vingt-cinq ans
♫ POINTS : 131

Flood - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 8 EmptyDim 12 Oct - 17:58

Je ne sais pas trop... Y aurait des rumeurs comme quoi la SM promet des choses aux artistes mais qu'ils ne tiennent pas ces promesses apparemment. Kris avait au départ signé parce qu'il devait entamer aussi une carrière d'acteur, mais la SM aurait refusé tous les rôles proposés etc... Après je ne sais pas du tout, c'est peut-être plus qu'une histoire de contrat ? On ne sait pas comment les artistes sont traités, quand on voit que certains CEO en viennent à frapper, même si ce n'est pas toujours fortement, leurs artistes, on peut se demander ce qui arrive à certains. Si on écoute un peu les témoignages, ce serait des problèmes de racisme aussi, enfin c'était surtout le cas pour Hangeng, je sais pas si maintenant c'est aussi fort qu'avant. Pour les contrats, je dirais qu'on signe tous au moins une fois dans notre vie quelque chose qu'on ne lit pas entièrement... Là c'est plus grave et important bien entendu, mais je ne vais pas m'avancer étant donné que je ne sais pas comment ça marche : signent-ils des contrats en coréen alors qu'ils sont chinois ? Ne lisent-ils pas bien ? Se font-ils tout simplement avoir pour pouvoirs réaliser leurs rêves ? Je crois bien qu'on ne saura jamais réellement...

Mais ce qui me gêne, c'est qu'il y a très peu de compagnies qui perdent leurs artistes à cette vitesse. Les scandales de ce genre à la SM, c'est devenu presque normal quoi : Hangeng, DBSK, EXO, les problèmes avec Jessica. Certes d'autres groupes ont dû faire face à des départs etc, mais la SM, j'ai toujours cette impression qu'ils partent tous pour la même raison : ils sont traités comme des esclaves. Tout le monde dit qu'ils font ça pour profiter de leur renommée après leur début à la SM et dans leur groupe, mais n'oublions pas le lynchage des JYJ après avoir quitté la SM, cela donnerait envie à qui de partir pour profiter du succès après ses débuts à la SM ?

Enfin bref, grosse histoire comme on en a déjà vu, et dont on ne connaîtra certainement jamais la vérité o_o
Jang Min Hee
Jang Min Hee
♫ DC : Han Jun Su
♫ AVATAR : Yoona (SNSD)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 120

Flood - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 8 EmptyDim 12 Oct - 20:34

Bah en fait, je l'avais rapidement lu, mais c'était très vrai. Les rookies sont prêts à tout pour débuter et avoir du succès. La SM est le meilleur moyen, même si c'est tenté le diable ou perdre tout temps libre possible, ce qu'ils veulent c'est débuter. Et ça a bien marché avec EXO. Reconnaissance, prix, gloire quasiment. Et c'est quand ils en arrivent là qu'ils commencent à se dire "C'est bien beau, mais je travaille beaucoup, je ne peux pas faire tout ce que je veux, et je gagne à peine quelque chose". Alors ils cassent le contrat, car ils savent qu'il y a meilleur autre part. Je pense qu'il y a une grosse part de vrai dedans.
Song An Hi
Song An Hi
♫ DC : Yeong Hyo Soo
♫ AVATAR : Jeong Eun Ji [A-PINK]
♫ ÂGE : 18 ans
♫ POINTS : 158

http://creaphy.olympe.inFlood - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 8 EmptyDim 12 Oct - 21:23

Oui bien sur, y a du vrai dans les deux ; les deux côtés sont dans le faux. Après, peut-être que je n'ai toujours pas pardonné à la SM pour Hangeng ou JYJ, mais si les rumeurs sont vrais, Kris a des problèmes de cœur, un(e) Myocardite je crois, et la SM n'a rien fait pour alléger son emploi du temps ou autre. Luhan a été admis plusieurs fois à l’hôpital ces derniers temps, donc je ne sais pas quoi penser ; si ils n'avaient pas été malade (si les rumeurs pour Kris sont vraies, ce dont elles semblent) auraient-ils quittés la SM ?

Dans tous les cas, c'est vraiment un gros bordel tout ça u_u Plus on y pense, moins c'est clair je trouve, non ? xD
Jang Min Hee
Jang Min Hee
♫ DC : Han Jun Su
♫ AVATAR : Yoona (SNSD)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 120

Flood - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 8 EmptyLun 13 Oct - 0:54

► Hyo Song : C'est vrai, et je n'y avais pas pensé. Les gens signent des contrats mais on pourrait carrément croire qu'ils ne le lisent pas et ne pensent qu'à l'aspect glorieux de leur future carrière lorsqu'il signe avec cet enfer d'agence. Après, les chinois qui signent à la SM, dans une agence coréenne sont un peu bêtes. Soit ils ont pas regardé le passé de l'agence avec d'autres groupes, soit ils sont un peu trop naïf.

► JMin Hee : Mais il est aussi vrai qu'on ne connais pas ce qu'ils promettent aux gens et s'ils tiennent leurs paroles !
Ce que tu me dis me choque par contre, le CEO frapper les artistes ? Pour quelle raison ? Pour une bourde faite ? Omg.. Mais pour Hangeng je me souviens de ses témoignage et depuis ce jour je ne fais plus trop confiance à la SM, ce pourquoi je m'accroche pas trop sur les groupes de cette agence parce que tout simplement, comme pour DBSK, ça part vite en cacahuète et pas envie de subir encore une déception.
Mais j'aime toutes ces rumeurs qui circulent et surtout certaines personnes qui en profitent pour retourner leur veste pour pouvoir cracher sur le dos des artistes qui veulent casser leur contrat chez la SM. Faut certainement pas se leurrer, y a sans doute beaucoup plus de choses cachées qu'on n'ose le croire et oser pointer du doigt les artistes comme le font certains me rend simplement malade x) Mais, cela va aussi pour la SM. J'ai jamais aimé l'agence, mais ce n'est pas pour autant que je souhaite à tout prix la fin de l'agence en maudissant les gens qui la dirigent et les artistes qui y sont encore.

► An Hi : Oui ! J'en suis sûre aussi. J'ai vu une émission qui en parlait justement, beaucoup de personnes vont à la SM parce qu'elles sont quasi sûres de pouvoir débuter pas vraiment comme pour les autres agences. Ce qui se passe à ce moment là, c'est que beaucoup de personnes vont s'inscrire là bas (dans les écoles) pour s'entrainer, se former pendant quelques mois avant de passer en tant que candidat pour être trainee. En gros, y a énormément de personnes qui perdent sans doute leur temps en le consacrant à une agence qui va se la jouer vampire, tirer tout ce que tu as, et te rejeter plus tard ou bien que tu vas rejeter plus tard à cause de problèmes de santé ! C'est, je pense, quand même alarmant quand tu vois que des gens après les cours s'en vont s'enfermer dans une petite pièce pour s'entrainer à chanter seul pendant des heures entières !

-----

Au final, on commence à s'y perdre avec tous ces départs, ces histoires qui font limite passer la SM pour la pire agence de Corée. Mais une chose est sûre, c'est que les autres agences continuent à leur rythme et bien ! J'ai lu un truc récemment comme quoi la SM a régressé dans les actions mais aussi au niveau du revenu. Ce qui fait que YG est passé à la première place ~ Tout ça est trop négative pour la SM.. C'est moche, très moche !

Le père de Luhan aurait déclaré qu'il soutient son fils. Mais un truc que retient surtout les gens c'est la phrase suivante : "comme on l'a soutenu lorsqu'il a décidé de devenir célèbre." D'un coup, les mauvaises langues ont surgit, c'est marrant ^^ mais je suis prête à parier que la plupart de ces mauvaises langues si elles le pouvaient, feraient la même chose que chacun des membres du groupe ont fait, alors bon, ça me fait vraiment sourire ces personnes qui critiquent xD
Je me demande en tout cas si on aurait le fin mot de l'histoire, parce que ça pèse quand même xD


EDIT : OMFG ! Encore une mauvaise nouvelle !!!!!
Lee Joon et Thunder quittent les MBLAQ !!!! T-T NAN MAIS C'EST QUOI DE CETTE ANNÉE ?!!! T________T
Anonymous
Invité

Flood - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 8 EmptyLun 13 Oct - 16:25

Ouais, année pourrie, on est d'accord.

Honnêtement, je suis contente pour la SM, j'avais hâte qu'ils s'écrasent enfin, les dirigeants de l'agence lol Ça leur apprendra à faire du mal à leurs artistes et à déconner grave u_u J'me sens mal pour les Infinite, Tasty et Nell, par contre... La SM a en parti acheté l'agence so je sais pas trop comment ça va se passer pour eux si la SM coule...
Après je trouve aussi bien dans un sens que tout ça arrive parce que ça rappelle que les idoles sont des humains, qu'ils ont une vie, des envies, etc Ça paraît évident qu'ils vont pas rester ensemble toute leur vie, fallait bien qu'un jour ils se séparent et je trouve ça encore mieux que les artistes de la SM partent parce qu'ils sont mal traités. Ils sont encore jeunes, ils auront le temps de se refaire une vie après sans trop de problèmes (si la SM les en empêche pas u_u )
Je me demande si Luhan serait parti si Kris était pas parti, perso...

Et Zhoumi (le membre de M dont Hyo Soo avait oublié le nom xD) est pas chinois de nationalité ? Et Henry canadien ? J'avais souvenir que c'était comme ça...
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

Flood - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 8 EmptyLun 13 Oct - 17:34

Faut pas que Nell, Infinite et Tasty se prennent eux aussi des problèmes en tout genre ! Surtout que je suis de près l'activité de deux de ces groupes, alors ça me ferait vraiment **** si eux aussi coulent avec la SM T-T

Mais ouais, une piqûre de rappel on va dire ça comme ça, et si la SM perd tout, c'est simplement que (et tout le monde le constate) l'agence ne sait plus rien gérer, c'est du gros n'importe quoi..

Pour Zouhmi et Henry je crois que c'est ça ^^
Anonymous
Invité

Flood - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 8 EmptyLun 13 Oct - 18:34

Lee Joon et Thunder qui quitteraient les MBLAQ... Ok, c'est où la fenêtre quoi ? ô_o

Je ne sais même plus quoi penser, mais je croise les doigts pour que les Infinite ou autre restent en dehors de ces problèmes... Quelle année merdique. Dans un sens, pour nous c'est une mauvaise année, mais pour ceux qui partent, c'est peut-être enfin l'année de leur vie... DANS TOUS LES CAS, merde. Voilà u_u xD

Pour ce qui est de frapper les membres, j'ai vu ça dans le reportage sur le 9muses je crois, je ne suis pas certaine, mais tu vois le CEO frapper légèrement une des membres parce qu'elle bossait apparemment pas assez et qu'elle valait pas l'argent misé sur elle... Bref, c'était assez choquant et révélateur : un mec qui ose faire ça devant des caméras, qu'est-il capable de faire derrière ?
Jang Min Hee
Jang Min Hee
♫ DC : Han Jun Su
♫ AVATAR : Yoona (SNSD)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 120

Flood - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 8 EmptyMar 14 Oct - 19:45

Citation :
Et Zhoumi (le membre de M dont Hyo Soo avait oublié le nom xD) est pas chinois de nationalité ? Et Henry canadien ? J'avais souvenir que c'était comme ça...
J'ai parlé de lui ? Ah bon xD

Mais ouais, année pourrie T_T MBLAQ QUOI ! Pas possible.... mais bon, ce sont des contracts qui ne se refont pas, donc on pourra bientôt les revoir en tant qu'acteur ou autre, en mode plus libre. Etre dans un groupe c'est quand même s'enchaîner dans un concept et les contraintes de l'agence. Là ils seront plus libres et pourront se développer (je dis ça mais j'étais big triste de la nouvelle hier T^T Ils vont faire quoi les 3 autres ? T_T Je veux pas de nouveaux membres !!)

Otherwise c'est bientôt le comeback de beast, wala èwé Et cette année encore je pourrais pas voir l'event live de l'anniv...
Song An Hi
Song An Hi
♫ DC : Yeong Hyo Soo
♫ AVATAR : Jeong Eun Ji [A-PINK]
♫ ÂGE : 18 ans
♫ POINTS : 158

http://creaphy.olympe.inFlood - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 8 EmptyMar 14 Oct - 20:35

C'est sur que niveau groupe c'est pas une super année !
Entre les KARA, MBLAQ, SNSD, EXO et j'en ai peut-être loupé, les groupes se séparent trop U.U. Ça me fait trop peur pour les Beast et les Secret ! Bon, je peux comprends qu'ils ne veulent plus faire parti du groupe mais c'est trop triste !! Les MBLAQ quoi U________U. Trop déprimant !
Oh et une bonne nouvelle : Sungmin? se marie :D !! Ça fait plaisir de voir qu'il y en a qui vivent encore parmi la SM xD. Bon à suivre par contre parce que là ils sont tous OK mais qui dit que quand il sera marier ils vont pas se retourner contre lui ? XD

Sinon ben j'ai enfin du boulooooot !!!! *faisladansedelajoie*
Han Hyo Seong
Han Hyo Seong
♫ DC : Jung Il Kwon [T.O.P]
♫ AVATAR : Song Ji Eun
♫ ÂGE : Vingt-cinq ans
♫ POINTS : 131

Flood - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 8 EmptyMer 15 Oct - 0:32

Bravoooo Hyo Seong :p !!!!

Oui je suis contente pour Sungmin moi :o et bien surprise aussi ! Mais c'est au moins une bonne nouvelle sur l'année ! Ouf !

Anonymous
Invité

Flood - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 8 EmptyMer 15 Oct - 1:03

Je suis revenu officiellement sur le fofo o/ J'ai faitt une réponse avec Taemin et une avec Ji hyeon 8) je pensais me mettre à jour, mais finalement je pense que cela va attendre.
Anonymous
Invité

Flood - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 8 EmptyMer 15 Oct - 16:34

Merci :D

Bon retour parmi nouuuuuuus ! Tu me donnes du travailles en plus ahah ! Je vais aller lire ta réponse ^.^
Han Hyo Seong
Han Hyo Seong
♫ DC : Jung Il Kwon [T.O.P]
♫ AVATAR : Song Ji Eun
♫ ÂGE : Vingt-cinq ans
♫ POINTS : 131

Flood - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 8 Empty

Contenu sponsorisé

Flood - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Flood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood
» Flood
» Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille-