AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lee Ji Woo | Grand Cousin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Lee Ji Woo | Grand Cousin.   Ven 8 Aoû - 1:43




Lee Ji Woo


ÂGE : 28 ans
DATE DE NAISSANCE : 26/11/1985
LIEU DE NAISSANCE: Busan
NATIONALITÉ : Coréenne
SIGNE : Scorpion

MÉTIER : Prof de danse.
ANNÉES D’EXPÉRIENCE : 8 ans d'expérience dans le domaine.
ANCIEN ELEVE DE KIRIN? : [] OUI [x] NON




INCARNE PAR Jung Ji Hoon (RAIN)

Fiche d'identité


✶ Il n'a pas toujours vécu en situation financière aisée. Il y est parvenu lui-même.
✶ Il a pu se faire connaître de lui-même en tant qu'acteur mais surtout en tant qu'artiste grâce à ses fameux pas de danse et une voix assez virile.
✶ Il n'est pas en bonne posture avec les parents de Jae Won depuis qu'il a été assez reconnu dans le pays. Ils pensent que c'est de sa faute que Jae Won veut à tout prix devenir acteur. Ils sont presque en guerre ensemble.
✶ Alors qu'il continuait dans la voie artistique, il a découvert que le père de Jae Won effectue des actions peu honnêtes pour obtenir des privilèges. Il a toujours trouvé étrange le fait que le père de son petit cousin ait bâti une entreprise si imposante en peu de temps. Il cherche encore à révéler le grand secret de cet homme au risque de perdre son petit cousin. Il détient donc un secret que même la famille elle-même ne sait pas.
✶ Il a bien eu quelques petites amies mais tout ce qu'elles voyaient c'était son argent durement gagné par son travail.
✶ N'ayant plus de temps pour lui-même, il a décidé de se retirer de la scène pour se consacrer un peu plus à sa propre vie.
✶ Par rapport à la danse, je vous laisse le choix, libre court à votre imagination pour écrire la raison de ce choix professionnel (Professeur de danse) ! MP si besoin :) 

Kim Jae Won est le petit cousin de Ji Woo. Ils ont passé leur enfance ensemble jusqu'à ce que Ji Woo parte dans sa propre voie. Il apprécie énormément Jae Won bien qu'ils se chamaillent souvent comme des gamins, parfois juste pour tenter de séduire une femme. Si Ji Woo le pouvait, il aurait aimé prendre Jae Won en colocation, mais sachant que son cousin a une villa, il fait en sorte de pouvoir le surveiller au cas où. Il est prof de danse à Kirin et quand il a l'occasion, il passe soit du temps avec son petit cousin, soit il enquête sur le père de ce dernier. Le problème étant qu'il a peur de détruire la vie de Jae Won en procédant de la sorte.  Il aura alors le choix de lui avouer tout ça ou bien de tout lui cacher jusqu'au jour J.
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas
 
Lee Ji Woo | Grand Cousin.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Le Grand Jaggi
» WoW : Arena Grand mêlée
» [Résolu] Grand FaceSet
» Résumets des Grand Héros HL
» Tu sais pas quoi faire quand tu seras grand?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille-