AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Y a que les imbéciles qui changent pas d'avis ! [Himura Katsuo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Y a que les imbéciles qui changent pas d'avis ! [Himura Katsuo]   Y a que les imbéciles qui changent pas d'avis ! [Himura Katsuo] EmptyMer 2 Avr - 11:51

Y a que les imbéciles qui changent pas d'avis !

Je revenais tout juste de vacance à la campagne, j'avais eu besoin de me retirer loin de la ville pour changer d'air et réfléchir aux événements de ces derniers mois. Je faisais souvent ça. En fait, je le faisais dès que je me remettais en question. Et ça avait été le cas, mais ce coup-ci c'était au sujet d'une seule chose, d'une seule personne. J'étais donc partit pendant une semaine et était revenu plus serein avec mes réponses et mes nouvelles résolutions au sujet de cette personne. Cette personne est Himura Katsuo, un fils de yakuza que j'ai rencontré dans un bar il y a quelques mois. Je m'étais plutôt bien entendu avec lui jusqu'à ce que je sache pour sa famille et à partir de ce moment, je m'étais montrer plutôt froid et distant. Je m'étais rendu compte que j'abusé et que je faisais peut-être une erreur en le jugeant par sa famille. Surtout qu'il n'avait pas du tout, l'air d'un dangereux criminels loin de là. Il était le parfait opposé même. Enfin bref... J'avais réussi à prendre conscience que je devais lui laisser une chance, que je devais apprendre à mieux le connaître. Et ça commencerait aujourd'hui. Je terminais de ranger mes affaires et enfilais ensuite la tenue que je portais pour faire un jogging. Je n'avais pas fait de sport pendant une semaine alors je comptais bien reprendre l'entraînement. Je sortais de ma chambre, puis du bâtiment et commençait à courir tranquillement. Je m'arrêtais devant le bâtiment principal un instant, je regardais vers le toit. Katsuo était peut-être là-haut, je l'avais vu y monter à plusieurs reprises depuis son arrivée. Je ne discernais pas de silhouette. J'allais recommencer mon jogging, mais hésitais un moment. Je finis par entrer dans le bâtiment et montais jusqu'au toit. Il ne semblait y avoir personne. Je m'avançais alors doucement pour m'en assurer. Mince, je pensais qu'il serait là. Je m'approchais du bord et pas trop afin d'observer la vue que le toit nous offrait. Je n'y étais encore jamais monté. J'aurais dû, car la vue est très belle. Je comprenais, enfin, pourquoi il venait ici. C'était vraiment apaisant.
lumos maxima
Anonymous
Invité

Y a que les imbéciles qui changent pas d'avis ! [Himura Katsuo] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Y a que les imbéciles qui changent pas d'avis ! [Himura Katsuo]   Y a que les imbéciles qui changent pas d'avis ! [Himura Katsuo] EmptyVen 18 Avr - 21:10




Katsuo & Shinobu
Y a que les imbéciles qui changent pas d'avis !

Depuis les quelques mois que j’étais arrivé dans cette école, j’avoue que j’avais encore parfois un peu de mal à me faire au rythme des cours, et surtout à bien suivre tout en coréen. Même si je le parlais de mieux en mieux, c’était tellement différent de ma langue natale, même l’écriture ne ressemblait pas du tout, d’où une certaine difficulté à communiquer parfois. Le Japon me manquait beaucoup, mais au moins ici, je me sentais libre, sans avoir la pression de mes parents sur le dos, ni les sbires du clan qui me suivaient partout, pour ma sécurité. Ici, je n’étais pas connu comme l’héritier probable d’un clan yakuza, mais juste comme un jeune japonais venu tenter de percer dans la musique en Corée. Enfin… A quelques exceptions près.

Une de ces exceptions était lui, Wakahisa Shinobu. Je l’avais rencontré dans le bar où je travaillais en débarquant en Corée. On s’était vite bien entendu et j’avais l’impression qu’on était devenus amis, j’étais tout content de l’avoir trouvé, je n’avais jamais eu de vrai ami, même lorsque j’étais au Japon, ce n’étaient que les enfants des subalternes de mon pères qui trainaient avec moi pour suivre les ordres de leurs parents. Alors quand Wakahisa m’a rejeté d’un coup, se montrant froid et distant, méchant presque, ça m’a vraiment fait mal au cœur. Il était mon sempai à l’école, mais je n’osais même pas l’approcher, vu les regards froids qu’il me lançait souvent. Je me suis demandé pendant un moment ce qui avait bien pu se passer pour qu’il réagisse comme ça avec moi, puis j’ai fini par comprendre qu’il savait à propos de ma famille, du clan. Je n’étais sans doute devenu pour lui qu’un fils de yakuza, méprisable, dangereux. Ne pouvais-je donc y échapper, même si éloigné de mon pays d’origine ?

Depuis, j’avais l’impression de prendre moins de plaisir dans la musique, que cette sensation de plénitude était gâchée par ce sentiment de rejet, de froideur, par cette impression de ne pouvoir échapper à l’image de sa famille. Une certaine tristesse l’envahissait souvent quand il repensait à tout ça, quand il se disait qu’à présent qu’il était enfin dans une école où il pouvait vivre sa passion à fond, il n’arrivait plus à y trouver l’entrain nécessaire pour évoluer. La solitude dans ces moments là lui pesaient bien plus qu’à l’ordinaire.

Le seul endroit que j’avais trouvé et qui m’apaisait était le toit du bâtiment principal de l’école. J’avais trouvé le chemin pour m’y rendre un jour par hasard peu après mon arrivée. J’avais eu comme un coup de foudre pour cet endroit. C’était si calme, si apaisant, les bruits de la ville n’étaient qu’un léger bruit de fond presque agréable, il était mélangé aux musiques et aux chants dans l’école qu’on entendait aussi en sourdine. Il n’y avait alors que le vent agréable, le bleu du ciel, le soleil, les oiseaux qui volaient non loin, et le calme. Ca m’étonnait de ne jamais avoir vu personne mais finalement ça m’arrangeait.

Pendant les vacances qui venaient de s’écouler, j’en avais profité pour aller travailler au bar, j’étais content d’avoir retrouvé mon patron, les shows et l’ambiance du bar. De retour à l’école, j’avais eu envie d’aller me ressourcer dans mon petit coin favori. Les écouteur dans les oreilles, enveloppé dans un monde de musique, je m’étais presque coupé du monde et je grimpais machinalement les escaliers menant au toit. Il n’y avait jamais personne ici, alors j’avançais sans faire attention à ce qu’il se trouvait autours, fermant les yeux en m’étirant pour profiter du soleil. Mais une sensation étrange d’une présence me fit rouvrir les yeux, mon regard tomba alors sur lui. Je me figeais quelques secondes, appréhendant la remarque cinglante qu’il allait probablement me lancer dès qu’il aurait remarqué ma présence. Une sensation de tristesse m’envahit alors, si lui aussi venait sur le toit à présent, j’allais perdre mon petit coin de paradis.

Un soupir que j’avais espéré discret, mais qui ne l’était certainement pas tant, et après avoir pesé le pour et le contre, à contrecœur, je me retournais, me dirigeant lentement vers la porte. Désormais, il faudrait que je trouve un nouveau refuge…


BY .TITANIUMWAY


Anonymous
Invité

Y a que les imbéciles qui changent pas d'avis ! [Himura Katsuo] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Y a que les imbéciles qui changent pas d'avis ! [Himura Katsuo]   Y a que les imbéciles qui changent pas d'avis ! [Himura Katsuo] EmptyLun 21 Avr - 19:29

Y a que les imbéciles qui changent pas d'avis !

J'étais toujours perdu dans la beauté de l'horizon. La beauté du paysage. Je comprenais vraiment pourquoi il venait ici assez souvent. C'était vraiment apaisant. J'allais prendre rapidement goût à cet endroit si j'y restais encore. Je pris un bon bol d'air tout en fermant les yeux. J'entendis du bruit, mais n'y fit pas réellement attention. Sauf quand j'entendis un léger soupire. J'ouvrais les yeux et me retournais vers la porte qui menait au toit. Je vis alors Katsuo qui s'apprêtait à repartir. Je fronçais les sourcils, un court instant. Pourquoi fuyait-il si rapidement ? Bon... J'avoue que je n'ai pas toujours était un ange avec lui, mais ce n'était pas une raison. Si ? Je m'approchais rapidement de lui et l'attrapais doucement par l'épaule avant de le faire se retourner. Je savais que j'avais du lui faire peur. Qui n'aurait pas peur si une personne arrivait par derrière et attrapait son épaule ? Je regardais Katsuo en me mordillant doucement la lèvre inférieure, puis je lui dis doucement :

Désolé si je t'ai fais peur. Ce n'était pas mon attention. Je ne voulais pas te louper. Vu que tu avais l'air de me fuir.

Le ton de ma voix était plutôt doux, enfin beaucoup moins froid que d'habitude. Je le regardais dans les yeux, alors que je marquais une courte pause, installant un petit silence entre nous. Puis je repris là où j'en étais un peu plus tôt.

Je savais que je te trouverais probablement ici. T'ayant souvent aperçu sur ce toit. Je voulais te parler de quelque chose. Alors ne fuis pas, s'il te plaît.

Je fis une petite moue bizarre avec mes lèvres qui n'était pas vraiment voulu. J'espérais bien qu'il accepte de rester, afin que lui et moi puissions avoir une petite discussion très sérieuse. Je me rendais compte que j'avais toujours ma main sur son épaule et le lâchais avec un air gêné. Je mis mes mains dans mes poches attendant qu'il accepte. Gardant mes mains dans mes poches, je me balançais très légèrement, presque imperceptiblement. Quand il eu accepté de m'écoutais, je le regardais en réfléchissant comment tourner les choses. Je commençais alors le plus simplement possible :

Je suis désolé pour mon comportement de ces derniers temps. Je sais que j'ai changé d'un coup, par rapport à toi. C'était une attitude stupide. J'ai appris qui était ta famille et je t'ai jugé sur ça sans même t'écoutais ou apprendre à te connaître. Et j'en suis sincèrement désolé. Vraiment.

Je marquais une courte pause observant les réactions de mon cadet, puis je repris mon petit "discours".

Je sais que j'ai été stupide. J'aurais du m'abstenir. J'ai profité de mes congés pour réfléchir à mon attitude. Et j'ai compris mon erreur. J'ai réalisé que je me montrais froid avec toi alors que tu ne m'as jamais rien fait. J'ai été un peu dur avec toi. Et une fois de plus, je te présente mes excuses les plus sincères. J'espère que tu les acceptera.

J'étais vraiment sincère. Il ne me restait plus qu'à savoir ce que Katsuo pensait de tout ça. Et aussi à essayer de me rattraper auprès de lui.
lumos maxima
Anonymous
Invité

Y a que les imbéciles qui changent pas d'avis ! [Himura Katsuo] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Y a que les imbéciles qui changent pas d'avis ! [Himura Katsuo]   Y a que les imbéciles qui changent pas d'avis ! [Himura Katsuo] Empty

Contenu sponsorisé

Y a que les imbéciles qui changent pas d'avis ! [Himura Katsuo] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Y a que les imbéciles qui changent pas d'avis ! [Himura Katsuo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-