AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Happy White Day ! ♥ Jae Sun Oppa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Happy White Day ! ♥ Jae Sun Oppa   Dim 23 Aoû - 12:05

HJ – Tu réalises quand même que le rp date d’il y a deux ans ? XDD

Les journées comme celles-là, Jae Sun aurait aimé en passer tous les jours. Retrouver sa copine à la sortie des cours, aller manger une bonne crêpe, marcher main dans la main dans les rues animées de l’hiver Séoulite, aller au cinéma … Tout ça, le jeune chanteur ne pouvait pas se le permettre aussi souvent que les autres jeunes de son âge. Entre ses cours à Kirin et les activités d’A-koustic qui commençait à se faire une petite place de choix parmi les artistes de KPOP adorés du public, le temps libre lui manquait cruellement. Mais bon, c’était le choix de vie qui lui convenait, il avait quitté sa ville natale Busan dans le seul et unique but de percer dans la musique et de vivre de sa passion qu’était le chant, il n’allait pas se plaindre aujourd’hui d’avoir réalisé son rêve même s’il fallait travailler dur. Il était heureux d’être là, et en plus il avait été vite rejoint par celle qui avait longtemps été son amie d’enfance et était désormais la personne qu’il chérissait le plus.

Il avait offert les crêpes, elle lui avait offert un bracelet. Ils savaient partager les dépenses et se faire respectivement plaisir, un bon équilibre régnait dans leur couple. Peut-être parce qu’ils avaient été amis avant ? Il avait à Hyo Seong qu’elle n’avait pas besoin de le gâter pour avoir le privilège de l’embrasser, mais il la savait aussi pudique dans les lieux publics. Quand on pense qu’à Kirin tout le monde la voyait comme la fille froide et au mauvais caractère, alors que lui avait droit à une tout autre Hyo Seong, drôle, enjouée, souriante et tellement mignonne ! « Allons au cinéma alors ! » Il se laissa entraîner par la jeune fille qui le tirait en avant par le bras, et ils arrivèrent bientôt devant le cinéma. « Hm … Je suppose qu’on ne va pas voir un film romantique hein ? Alors un Disney ou un film d’action ? Un thriller ? » Il n’avait plus qu’à attendre l’opinion de sa petite amie quant au theme du film. Au moins ils seraient au chaud, et dans le noir, personne ne pourrait les voir, ils seraient donc moins timides et plus tranquilles !

LEAVE ME ALONE

Spoiler:

♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kirin-art-school.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Happy White Day ! ♥ Jae Sun Oppa   Jeu 27 Aoû - 18:14

« Allons au cinéma alors ! » J’avais hâte ! Cela faisait longtemps que je n’avais pas mis les pieds dans une salle de cinéma. Il était un temps où je faisais tout, toute seule. J’aimais aller au cinéma seule, faire du shopping seule, me balader seule. Je n’étais pas quelqu’un qui avait besoin de compagnie. Mais depuis que j’étais à Kirin, je n’avais plus le temps pour tout ça et à Séoul tout se faisait toujours en groupe. Les moments seuls je ne savais même plus ce que c’était ! Et même quand je tentais le coup, en sachant que Séoul est une ville gigantesque, j’arrivais quand même à tomber sur quelqu’un que je connaissais et terminais la journée avec.

Après avoir marche quelques minutes, nous arrivâmes devant le cinéma. Il y avait peu de monde à la caisse mais beaucoup de monde au point restauration. Combien comptait aller voir un film ? Très peu je pense. « Hm … Je suppose qu’on ne va pas voir un film romantique hein ? Alors un Disney ou un film d’action ? Un thriller ? » Il me sortit de mon inspection des lieux. Je tournai le regard vers lui et me mit à réfléchir. C’était une bonne question. Les films romantiques, trop peu pour moi et il le savait parfaitement comme il venait de me le démontrer. « J’hésite entre un film d’action ou un thriller… » Film d’action, je risquais d’être vraiment à fond dedans et donc je boycotter totalement Jae Sun alors qu’un Thriller… J’adorais ça aussi ! Voire plus qu’un film d’action mais j’avais une excuse pour me blottir tout contre Jae’. « Thriller ? » Lui dis-je avec un grand sourire.

Je le pris par la main, direction les caisses pour acheter nos billet. Deux personnes se trouvaient devant nous. Ça allait passer vite. « Ça va, tu n’es pas trop fatigué ? » Cette question pour savoir si j’allais le regarder dormir pendant le film ou pas. Les billets en poche il nous restait quelques minutes pour nous rendre dans la salle et nous poser. Mais, moi, estomac sur pattes, que serait une séance de cinéma sans pop-corn ? « On va acheter du pop-corn ? » Oui après un crêpe j’avais encore faim.

HS – OMG on est lente dis donc xD.

♫ DC : Jung Il Kwon [T.O.P]
♫ AVATAR : Song Ji Eun
♫ ÂGE : Vingt-cinq ans
♫ POINTS : 131

MessageSujet: Re: Happy White Day ! ♥ Jae Sun Oppa   Sam 29 Aoû - 17:27

HJ – On est pire lentes ! XD

Les voilà donc partis pour le cinéma ! Jae Sun n’était pas allé au cinéma depuis des lustres, il ne se souvenait même pas de la dernière fois d’ailleurs, et savait encore moins la liste des films à l’affiche en ce moment. Sûrement les derniers Marvel populaires du moment.
Une fois devant le bâtiment, ils constatèrent qu’il était loin d’être vide mais bizarrement c’était le coin restauration qui était le plus bondé. Remarque, peut-être arrivaient-il en pleine séance et les salles étaient tout aussi remplies que les sièges des restaurants ? Le jeune homme avait jeté un bref coup d’œil aux affiches, et comme il savait que Hyo Seong était anti films à l’eau de rose, il lui avait proposé de choisir entre action et thriller. Les autres genres proposés étaient plus type documentaire ou drame, et Jaesunlesupersensibledelavie n’avait pas trop envie de déprimer pour la White Day, et s’ils regardaient un documentaire il allait s’endormir à coup sûr. C’était donc à prendre ou à laisser. Elle avait l’air d’hésiter entre les deux puis finit par opter pour le thriller. Il ne savait pas trop ce qui avait motivé son choix mais il allait suivre son instinct de fille. « Va pour le thriller ! »
Ils allèrent donc vers les caisses faire la queue, et Hyo Seong lui demanda s’il n’était pas trop fatigué de ses longues journées. « Non ça va, tu penses que je vais dormir pendant le film ? » dit-il en souriant.
Puis ils finirent par payer leurs places –que Jae offrit à Hyo Seong sans qu’elle ne puisse protester une seule seconde- puis elle lui proposa de prendre du pop corn. « Quoi, t’as encore faim après ces crêpes ? » hallucina-t-il, incrédule. Cette fille l’impressionnerait toujours …. « Fais-toi plaisir, moi je suis calé, je ne peux plus rien avaler ! » avoua-t-il. Le film ne commençait pas tout de suite, les séances étaient en train de se terminer. Ils patienteraient un peu.

LEAVE ME ALONE

Spoiler:

♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kirin-art-school.net
MessageSujet: Re: Happy White Day ! ♥ Jae Sun Oppa   Dim 20 Sep - 16:17

Cela faisait un petit moment que je n’avais pas été au cinéma. Je préférais rester chez moi pour regarder un film en général car je pouvais mettre pause, me lever quand je le voulais et manger aussi ce que je voulais sans que ça gêne personne. Et surtout, personne ne me dérangeait avec le bruit qu’ils pouvaient faire ou quoi. J’étais la seule à m’embêter dans ce cas-là. « Va pour le thriller ! » J’avais hâte de voir ce que le film allait donner ! Je ne savais pas vraiment à quoi m’attendre, si ça allait être niais ou s’il allait y avoir un peu de suspense. On verra bien après tout !

« Non ça va, tu penses que je vais dormir pendant le film ? » Je le regardais avec malice. Il lisait dans mes pensées ou quoi ? Ou alors, lui aussi le pensait et donc cela voulait peut-être dire qu’il l’était et qu’il risquait de s’endormir. Enfin, dans tous les cas, je pourrais le regarder sans qu’il le sache ahah ! « Mais pas du tout ! » Lui répondis-je avec un clin d’œil, je l’empêcherais de dormir de toute façon, soit j’allais l’agripper faisant semblant d’avoir peur, soit j’allais en profiter pour l’embrasser sans que personne ne nous voit.

Enfin, j’engageais la conversation sur mon sujet préféré : la bouffe ! Oui, quand j’allais au cinéma, je prenais toujours du pop-corn, c’était obligatoire ! Et de plus, dans peu de temps, j’aurais encore faim. Je bougeais beaucoup alors je ne prenais pas de kilos en plus. « Quoi, t’as encore faim après ces crêpes ? » Je lui fis un grand sourire me comportant presque comme une petite fille. Les gens allaient surement me prendre pour une gamine mais c’était juste pour m’amuser. « Y’a toujours de la place pour du pop-corn ! » Je pris place dans la file d’attente pour pouvoir commander à manger. « Fais-toi plaisir, moi je suis calé, je ne peux plus rien avaler ! » Oh dommage ! Mais bon, il pouvait toujours piocher dans mon pot après tout je n’allais pas tout manger ? Bon, en fait je pressentais que si mais cela ne me dérangeais pas de partager avec lui. « D’accord ! »

C’était à notre tour de passer. Je pris donc un pot de pop-corn sucré avec une boisson et deux pailles. Je regardais le panneau et vis que notre séance allait bientôt commencer. « Allons-y notre séance va bientôt commencer ! » Je glissais mon bras dans le siens, les pop-corn dans une main et la boisson dans l’eau et hop ! Direction la salle où nous attendait notre film. Il y avait déjà les pubs. La queue avait vraiment été longue dis donc ! Je posais la boisson entre nos deux sièges et les pop-corn entre mes jambes. Je ne voulais pas commencer de suite ! Sinon je risquais de les finir avant le début du film ! « Je suis vraiment contente de partager cette journée avec toi tu sais ! »

♫ DC : Jung Il Kwon [T.O.P]
♫ AVATAR : Song Ji Eun
♫ ÂGE : Vingt-cinq ans
♫ POINTS : 131

MessageSujet: Re: Happy White Day ! ♥ Jae Sun Oppa   

Contenu sponsorisé

Happy White Day ! ♥ Jae Sun Oppa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2