Sujet: Re: TOP N°1 ••• Asian Family Jeu 8 Mai - 13:00
J'ai voté ! Kirin est maintenant au rang de 12, avec 45 entrées et 4 sorties. Go pour la première place !
Maybe I like you a little. No, actually I love you completely. Today I’ll tell you how I feel. Tomorrow, I’ll walk by your side, maybe your hands will find mine. I’ll sit by your side, so you can sleep on my shoulder. And I can hold your hands tight. by lizzou.
Sujet: Re: TOP N°1 ••• Asian Family Jeu 8 Mai - 19:28
J'ai voté ! Kirin est maintenant au rang de 11, avec 48 entrées et 4 sorties. Go pour la première place !
Invité
Sujet: Re: TOP N°1 ••• Asian Family Ven 9 Mai - 12:44
J'ai voté ! Kirin est maintenant au rang de 12, avec 49 entrées et 4 sorties. Go pour la première place !
Invité
Sujet: Re: TOP N°1 ••• Asian Family Ven 9 Mai - 14:08
J'ai voté ! Kirin est maintenant au rang de 11, avec 50 entrées et 4 sorties. Go pour la première place !
Invité
Sujet: Re: TOP N°1 ••• Asian Family Ven 9 Mai - 19:57
J'ai voté ! Kirin est maintenant au rang de 11, avec 51 entrées et 4 sorties. Go pour la première place !
Maybe I like you a little. No, actually I love you completely. Today I’ll tell you how I feel. Tomorrow, I’ll walk by your side, maybe your hands will find mine. I’ll sit by your side, so you can sleep on my shoulder. And I can hold your hands tight. by lizzou.
Sujet: Re: TOP N°1 ••• Asian Family Ven 9 Mai - 22:59
J'ai voté ! Kirin est maintenant au rang de 11, avec 53 entrées et 4 sorties. Go pour la première place !
Sujet: Re: TOP N°1 ••• Asian Family Sam 10 Mai - 11:49
J'ai voté ! Kirin est maintenant au rang de 11, avec 54 entrées et 4 sorties. Go pour la première place !
Sujet: Re: TOP N°1 ••• Asian Family Sam 10 Mai - 12:58
J'ai voté ! Kirin est maintenant au rang de 11, avec 55 entrées et 4 sorties. Go pour la première place !
Invité
Sujet: Re: TOP N°1 ••• Asian Family Sam 10 Mai - 14:37
J'ai voté ! Kirin est maintenant au rang de 11, avec 56 entrées et 4 sorties. Go pour la première place !
I shouldn’t have saved the words “I love you” but said it more to you. Even if I was lazy, even if I was tired, I should’ve ran to you because I missed you. Why am I regretting now? Why didn’t I know back then? I’m sorry...by lizzou.
Sujet: Re: TOP N°1 ••• Asian Family Sam 10 Mai - 17:05
J'ai voté ! Kirin est maintenant au rang de 11, avec 58 entrées et 4 sorties. Go pour la première place !
Invité
Sujet: Re: TOP N°1 ••• Asian Family Sam 10 Mai - 18:41
J'ai voté ! Kirin est maintenant au rang de 11, avec 59 entrées et 4 sorties. Go pour la première place !
I shouldn’t have saved the words “I love you” but said it more to you. Even if I was lazy, even if I was tired, I should’ve ran to you because I missed you. Why am I regretting now? Why didn’t I know back then? I’m sorry...by lizzou.
Sujet: Re: TOP N°1 ••• Asian Family Dim 11 Mai - 13:36
J'ai voté ! Kirin est maintenant au rang de 11, avec 61 entrées et 4 sorties. Go pour la première place !