TOP N°4 ••• We Heart Asia
Message Auteur Sujet: Re: TOP N°4 ••• We Heart Asia Dim 25 Jan - 12:11 J'ai voté ! Kirin est maintenant au rang de 11 , avec 6 entrées et 0 sorties. Go pour la première place !
Han Jun Su ♫ DC : Jang Min Hee
♫ AVATAR : MyungSoo - L [INFINITE]
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 507
Sujet: Re: TOP N°4 ••• We Heart Asia Dim 25 Jan - 18:43 J'ai voté ! Kirin est maintenant au rang de 10 , avec 7 entrées et 0 sorties. Go pour la première place !
Sujet: Re: TOP N°4 ••• We Heart Asia Dim 25 Jan - 18:52 J'ai voté ! Kirin est maintenant au rang de 10 , avec 8 entrées et 0 sorties. Go pour la première place !
Yeong Hyo Soo ♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
Sujet: Re: TOP N°4 ••• We Heart Asia Lun 26 Jan - 20:14 J'ai voté ! Kirin est maintenant au rang de 9 , avec 9 entrées et 0 sorties. Go pour la première place !
Sujet: Re: TOP N°4 ••• We Heart Asia Lun 26 Jan - 22:36 J'ai voté ! Kirin est maintenant au rang de 9 , avec 10 entrées et 0 sorties. Go pour la première place !
Jang Min Hee ♫ DC : Han Jun Su
♫ AVATAR : Yoona (SNSD)
♫ POINTS : 120
Sujet: Re: TOP N°4 ••• We Heart Asia Mar 27 Jan - 22:05 J'ai voté ! Kirin est maintenant au rang de 9 , avec 11 entrées et 0 sorties. Go pour la première place !
Sujet: Re: TOP N°4 ••• We Heart Asia Ven 30 Jan - 18:16 J'ai voté ! Kirin est maintenant au rang de 17 , avec 1 entrées et 0 sorties. Go pour la première place !
Sujet: Re: TOP N°4 ••• We Heart Asia Dim 1 Fév - 21:11 J'ai voté ! Kirin est maintenant au rang de 16 , avec 2 entrées et 1 sorties. Go pour la première place !
Sujet: Re: TOP N°4 ••• We Heart Asia Dim 1 Fév - 22:42 J'ai voté ! Kirin est maintenant au rang de 14 , avec 3 entrées et 1 sorties. Go pour la première place !
Sujet: Re: TOP N°4 ••• We Heart Asia Sam 7 Fév - 17:28 J'ai voté ! Kirin est maintenant au rang de 17 , avec 1 entrées et 2 sorties. Go pour la première place !
Sujet: Re: TOP N°4 ••• We Heart Asia Mer 11 Fév - 22:54 J'ai voté ! Kirin est maintenant au rang de 14 , avec 1 entrées et 0 sorties. Go pour la première place !
Sujet: Re: TOP N°4 ••• We Heart Asia Jeu 12 Fév - 9:45 J'ai voté ! Kirin est maintenant au rang de 8 , avec 2 entrées et 0 sorties. Go pour la première place !
Song An Hi ♫ DC : Yeong Hyo Soo
♫ AVATAR : Jeong Eun Ji [A-PINK]
♫ ÂGE : 18 ans
♫ POINTS : 158
Sujet: Re: TOP N°4 ••• We Heart Asia Sam 14 Fév - 23:59 J'ai voté ! Kirin est maintenant au rang de 16 , avec 03 entrées et 00 sorties. Go pour la première place !
le chant des sirènes.
Jung Il Kwon ♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ POINTS : 152
Sujet: Re: TOP N°4 ••• We Heart Asia Dim 15 Fév - 12:53 J'ai voté ! Kirin est maintenant au rang de 14 , avec 4 entrées et 0 sorties. Go pour la première place !
Sujet: Re: TOP N°4 ••• We Heart Asia Jeu 19 Fév - 18:07 J'ai voté ! Kirin est maintenant au rang de 14 , avec 1 entrées et 0 sorties. Go pour la première place !
Sujet: Re: TOP N°4 ••• We Heart Asia Jeu 19 Fév - 18:28 J'ai voté ! Kirin est maintenant au rang de 12 , avec 2 entrées et 0 sorties. Go pour la première place !
Maybe I like you a little. No, actually I love you completely. Today I’ll tell you how I feel. Tomorrow, I’ll walk by your side, maybe your hands will find mine. I’ll sit by your side, so you can sleep on my shoulder. And I can hold your hands tight. by lizzou.
Kim Hae Ri ♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ POINTS : 119
Sujet: Re: TOP N°4 ••• We Heart Asia Dim 22 Fév - 12:22 J'ai voté ! Kirin est maintenant au rang de 13 , avec 3 entrées et 0 sorties. Go pour la première place !
Sujet: Re: TOP N°4 ••• We Heart Asia Dim 22 Fév - 21:36 J'ai voté ! Kirin est maintenant au rang de 12 , avec 4 entrées et 0 sorties. Go pour la première place !
Jang Min Hee ♫ DC : Han Jun Su
♫ AVATAR : Yoona (SNSD)
♫ POINTS : 120
Sujet: Re: TOP N°4 ••• We Heart Asia Ven 27 Fév - 22:12 J'ai voté ! Kirin est maintenant au rang de 14 , avec 1 entrées et 0 sorties. Go pour la première place !
Sujet: Re: TOP N°4 ••• We Heart Asia Ven 27 Fév - 23:40 J'ai voté ! Kirin est maintenant au rang de 12 , avec 2 entrées et 0 sorties. Go pour la première place !
Sujet: Re: TOP N°4 ••• We Heart Asia Sam 28 Fév - 14:45 J'ai voté ! Kirin est maintenant au rang de 12 , avec 3 entrées et 0 sorties. Go pour la première place !
Sujet: Re: TOP N°4 ••• We Heart Asia Sam 28 Fév - 16:46 J'ai voté ! Kirin est maintenant au rang de 11 , avec 4 entrées et 0 sorties. Go pour la première place !
Sujet: Re: TOP N°4 ••• We Heart Asia Sam 28 Fév - 18:04 J'ai voté ! Kirin est maintenant au rang de 11 , avec 5 entrées et 0 sorties. Go pour la première place !
Sujet: Re: TOP N°4 ••• We Heart Asia Sam 28 Fév - 20:34 J'ai voté ! Kirin est maintenant au rang de 11 , avec 6 entrées et 0 sorties. Go pour la première place !
Sujet: Re: TOP N°4 ••• We Heart Asia Sam 28 Fév - 22:21 J'ai voté ! Kirin est maintenant au rang de 11 , avec 7 entrées et 0 sorties. Go pour la première place !
Sujet: Re: TOP N°4 ••• We Heart Asia