AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 30 EmptyMer 16 Juil - 16:00

15h59 : Est sur les forums et regarde 90 minutes enquêtes.
Sanada Aki
Sanada Aki
♫ DC : » Non.
♫ AVATAR : » Yamada Ryosuke.
♫ ÂGE : » 20 ans.
♫ POINTS : 96

http://minah-cebie.skyrock.com/Horloge parlante - Page 30 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 30 EmptyMer 16 Juil - 16:53

Oui je suis une feignante et je l'assume *pan*

16h53 : J'ai ma licence de sociologie héhé victoire \o/ et je repars pour un tour dès septembre en commençant la psychologie *-* trop heureuse d'être débarrassée de la socio /o/
Anonymous
Invité

Horloge parlante - Page 30 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 30 EmptyJeu 17 Juil - 5:20

Félicitations ! =)

12.19 - va aller à la douche
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netHorloge parlante - Page 30 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 30 EmptyMer 23 Juil - 1:31


01:29 ~ I'm back! Comment c'est mort sans nous Hyo XD *s'envole*. Vous avez de la chance, moi j'ai cru étriper mon amie d'enfance. Elle était trop exécrable avec moi. Je me suis retenue au moins 30 fois de pas exploser..
Anonymous
Invité

Horloge parlante - Page 30 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 30 EmptyMer 23 Juil - 13:53

Oh, elle a fait quoi Min Hee ? é_è

13h53
- Je le dis, la campagne, c'est pas fait pour moi ! xD
Jang Min Hee
Jang Min Hee
♫ DC : Han Jun Su
♫ AVATAR : Yoona (SNSD)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 120

Horloge parlante - Page 30 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 30 EmptyMer 23 Juil - 18:10

C'est long.. Préparez-vous è_é

Elle me rabaissait, "m'humiliait" devant sa famille etc. Genre vu qu'on était en Flandres on devait parler Ndls mais J'aime pas ça donc j'évite. Mais quand je le faisais elle disait "non c'est pas comme ça" "n'essaie pas". Wtf meuf tu parles pas mieux quoi. Ou bien dès que je disais un truc, il fallait qu'elle dise l'inverse. Genre mon opinion sur les commentateurs de trucs sportifs il fallait qu'elle me casse absolument pour que je me sente mal Même quand j'essayais de la soutenir quand on a été voir son père elle m'a dit "Lâche-moi les basques". Et elle se plaignait H24. Meuf T'as aucun problèmes alors shuuut. Genre elle aime un gars en Hongrie un correspondant. Et elle disait qu'elle voulait pas souffrir, qu'elle voulait le voir mais que y avait aucune solution. Je lui ai répété CENT FOIS: Meuf tu cherches un job étudiant et tu te barres pendant un mois et c'est BON.
Mais non non c'est pas possible gnagnignagna.
Ou bien quand on parlait à deux ou avec sa famille et que je répondais elle devait TOUJOURS faire genre quelle connaissait tout, savait tout. Meuf si c'était le cas t'aurais pas doublé deux fois et t'aurais pas ton exam de passage fin août.
Sa mère est genre super sympa et elle est exécrable avec. Elle est gâtée et elle ose dire que sa mère lui achète rien. Elle a plein de choses mais ça lui suffit pas.
J'ai failli lui donner une baffe plus d'une fois... Je vous jure.. j'ai failli explosé 30 fois en deux jours seulement. J'ai failli lui cracher ses 4 vérités mais je me suis retenue. @_@

End of story U.U

18:09 ~ A chauuud ;_;
Anonymous
Invité

Horloge parlante - Page 30 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 30 EmptyMer 23 Juil - 23:14

Bah dit donc, quelle amie... xD Je sais pas comment t'as fait pour tenir franchement o_o

23h14
- Demain on va manger au restaurant chinois huhu ♥
Jang Min Hee
Jang Min Hee
♫ DC : Han Jun Su
♫ AVATAR : Yoona (SNSD)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 120

Horloge parlante - Page 30 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 30 EmptyJeu 24 Juil - 0:22

L'habitude, l'habitude.. En plus on était chez ses grand-parents, j'allais pas péter un câble chez eux T.T

00:21 ~ Va regarder un beau film d'animation è_é♥
Anonymous
Invité

Horloge parlante - Page 30 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 30 EmptyVen 25 Juil - 15:04

15h04 : soirée de prévue ce soir, mais je sens que l'ambiance va pas être au beau fixe haha heureusement qu'il y a quand même des gens que j'aime bien qui y vont éé

moi qui voulait changer d'ava, il va super bien avec le nouveau design, alors je le laisse /pan/
Anonymous
Invité

Horloge parlante - Page 30 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 30 EmptyVen 25 Juil - 16:53

16h52 - Va aller RP xD
Jang Min Hee
Jang Min Hee
♫ DC : Han Jun Su
♫ AVATAR : Yoona (SNSD)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 120

Horloge parlante - Page 30 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 30 EmptyVen 25 Juil - 19:13

19h12 - Va dramater et dormir juste x_x
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inHorloge parlante - Page 30 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 30 EmptyVen 25 Juil - 20:38

20h38 - A hâte d'être demain huhu ♥
Jang Min Hee
Jang Min Hee
♫ DC : Han Jun Su
♫ AVATAR : Yoona (SNSD)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 120

Horloge parlante - Page 30 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 30 EmptyVen 25 Juil - 21:54

21h54 Soirée pourrie, j'vais aller me coucher tôt, j'pense...
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

Horloge parlante - Page 30 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 30 EmptySam 26 Juil - 0:29

Que pasa ?

00h28 - Vient de finir de ranger sa chambre !
Jang Min Hee
Jang Min Hee
♫ DC : Han Jun Su
♫ AVATAR : Yoona (SNSD)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 120

Horloge parlante - Page 30 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 30 EmptySam 26 Juil - 0:52


00:51 ~ Je devrais peut-être changer de vava et de signa pour aller avec le nouveau design :') Il est presque 1h du mat' et j'ai une IRM à 7h.
Anonymous
Invité

Horloge parlante - Page 30 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 30 EmptySam 26 Juil - 2:50

02h50 - Y a de l'orage e_e Et oui, je dors pas u_u xD
Jang Min Hee
Jang Min Hee
♫ DC : Han Jun Su
♫ AVATAR : Yoona (SNSD)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 120

Horloge parlante - Page 30 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 30 EmptySam 26 Juil - 2:53

02:52 ~ Une IRM prévue à 7h pile, et toujours pas au dodo~
Anonymous
Invité

Horloge parlante - Page 30 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 30 EmptySam 26 Juil - 10:12

En ce moment j'arrête pas de voir des araignées ou toucher leur toile et vu que je suis très arachnophobe je réagis beaucoup. Le truc est que j'ai l'impression que ma mère et ma soeur me croient pas du tout. Hier j'ai passé vingt minutes à la douche en pleurant et me nettoyant frénétiquement les mains rien que parce que j'avais touché une toile d'araignée et en descendant quand je le dis à ma mère elle m'engueule en me disant d'arrêter.. Ça paraît stupide mais sur le coup j'ai pas arrêté de pleurer en l'entendant me dire ça... Ça fait mal d'entendre sa mère dire ça quand t'es encore complètement paniquée et que t'as envie de t'arracher la peau de tes doigts.

10h12 Vais regarder une émission (ou deux owo) en épluchant 3 kilos de haricots... Si, si...
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

Horloge parlante - Page 30 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 30 EmptySam 26 Juil - 11:09

Ooh ma pauvre Riri :(♥ *câlinou fort*

11:09 ~ Ce que ça fait d'avoir dormi qu'une heure avant d'aller faire une IRM? J'ai l'impression que je suis presque pas fatiguée O_O
Anonymous
Invité

Horloge parlante - Page 30 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 30 EmptySam 26 Juil - 13:35

*câline* ♥

13h34
- Hâte d'être 15H 8D
Jang Min Hee
Jang Min Hee
♫ DC : Han Jun Su
♫ AVATAR : Yoona (SNSD)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 120

Horloge parlante - Page 30 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 30 EmptySam 26 Juil - 14:24

Mici =3

14h24 Il est 14h00 passées, où est mon épisode de mon drama du w-e ????!!!!! ;w;
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

Horloge parlante - Page 30 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 30 EmptySam 26 Juil - 15:51

15h50 - a maté Beast for U, ça date de 2011 comment ils étaient jeunes mes beast T^T
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inHorloge parlante - Page 30 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 30 EmptySam 26 Juil - 21:15

    21:15 regarde Supernatural avec son petit frère ^.^
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Horloge parlante - Page 30 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 30 EmptyDim 27 Juil - 0:53

00:52 ~ Configure son nouveau téléphone♥
Anonymous
Invité

Horloge parlante - Page 30 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 30 EmptyDim 27 Juil - 2:16

02h15 - Passe sa vie sur Dragon Age ;w;
Jang Min Hee
Jang Min Hee
♫ DC : Han Jun Su
♫ AVATAR : Yoona (SNSD)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 120

Horloge parlante - Page 30 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 30 Empty

Contenu sponsorisé

Horloge parlante - Page 30 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge parlante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horloge parlante
» Horloge parlante
» Horloge parlante
» Horloge parlante.
» /// Le jeu de l'horloge ;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille-